Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est un nouveau centre commercial ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: C'est un nouveau centre commercial ? Répondre en citant

Aujourd'hui mon amie Rachel m'avait proposé de l'accompagner dans un nouveau magasin que je ne connaissais pas m'a telle dis .Je me posais beaucoup de questions car ca m'étonnait que je ne connaisse pas comme jetais dans la mode ,mais bon j'accepta car je lui faisais confiance .J'arriva alors au point de rendez vous un peu en avance ,je regardais alors le nom du magasin ,c'était "un sex shop" ,je me demandais bien ce qu'on pouvait bien vendre à l'ineterieur ,jessayais alors de regarder a linterieur par la vitre mais y'avait de la buée puis quelqu'un ensuite derriere moi ,me fis sursauter ...C'était rachel..Je lui sauta alors dans les bras afin de lui faire la bise ,jetais contente de la revoir car elle m'avait enormement manquée ,a vrai dire cetait une des personnes qui comptait le plus dans ma vie .Bon je me demande bien où tu m'as entrainé ma puce.Parce que je dois dire que je suis un peu perdue ,je connais mais alors pas du tout .Lui avouais je alors comme une confession en emettant un petit rire .

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: C'est un nouveau centre commercial ? Répondre en citant

Allie & Rachel 
- - - - - - - - - - 
Allie une de mes plus proche amis faisait partit de ce qu'on pouvait appeler des "vierges pour la vie" enfin c'était pas pour la vie mais pour quelques temps quand même (a"), pour la taquiner j'avais décidé de l'emmener avec moi dans le nouveau sex shop qui venait d'ouvrir en ville. C'était pas vraiment mon truc quoique mais j'avais envie de l'embêter et puis ça allait être fun, je la vis devant la vitrine, je me dirige vers elle et la pris dans mes bras. "Coucou ma puce, et bien c'est le but de toute façon tu me fais confiance j'en suis sur et puis on est jeune faut en profiter" dis je en riant avant de l'entraîner avec moi dans la boutique. Je regarda un peu partout pour essayer de trouver quelques choses qui pourrait lui plaire. 

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: C'est un nouveau centre commercial ? Répondre en citant

Je la serrais alors moi aussi dans les bras ,elle me dis alors que j'avais confiance en elle et que cetait le but que je ne connaisse pas ,jacquiessais alors de la tete .Après tout elle avait raison on etait jeune on pouvait profiter de faire quelques betises .Je netais alors pas tres sure de moi et un peu anxieuse a la decouverte de ce nouveau magasin.Mais je lui faisais confiance alors j'entra alors ensuite a mon tour ,je la voyais aller un peu partout a la recherche de quelque chose ,je ne savais pas quoi.Moi je regardais alors autour de moi pour me familiariser.Je regardais alors l'entrée ,il y avait des sous vetements plus sexy les uns que les autres ,d'habitude j'allais dans une boutiques special pour ca m'enfin.Ensuite jetais plus choquée ,d'ailleur ca se voyait sur mon visage .Je vis un fouet au loin ...oui oui ,je fis alors de gros yeux et mis ma main sur ma figure ,voyant de personne qui l'essayer et se tapper sur les fesses ,non mais les gens qu'est ce qu'ils ont en tete vous pouvez le dire ?"Ils sont fous "pensais je alors .Je regardais alors sur la table et y'avait des canard et des droles de trucs ..je ne savais pas trop ce que c'était .Je pris alors le canard rose dans la bain .Hé ma poulette,tu penses que je peux le prendre pour le mettre dans ma bagnoire ? Dis je alors a rachel sans vraiment reflechir pensant qu'il sagissait alors d'un simple canard en plastique qu'on mettait dans l'eau pour prendre son bain,et comme je le trouvais plutot mignon ,jetais loin d'imaginer quel etait son veritable usage ...Et pourquoi y'a t-il ces droles de stylo sur la table ? Ajoutais alors pour la questionner alors qu'il sagissait de godmichets,j'avais pensé que le stylo cetait la B... Et que les deux trucs sur le coté cetait des encriers mais en faite non x)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: C'est un nouveau centre commercial ? Répondre en citant

En entrant je guetta la réaction d'Allie, je me demandais vraiment comment elle allait prendre le fait que je l'emmène dans un sexshop, enfin c'était surtout pour rire. Elle avait l'air un peu perturbée enfin elle avait sans doute pas l'habitude de venir dans ce genre d'endroit mais je voulais essayer cet endroit vu que je n'y étais jamais venu avant, elle regarda un peu partout tout comme moi, je regarda les sous vetement car moi c'était surtout ça qui me plaisait j'adorais avoir de magnifique sous vetements. Par la suite Allie me demanda si elle pouvait prendre le canard pour sa baignoire, ce qui me fis vraiment rire. "Non mais alors toi, je vais te donner l'usage de ces machins là mademoiselle la chaste" répondis je en riant légèrement. Puis je ris de plus belles à toutes ces questions, "T'es vraiment trop marrante, j'ai bien fais de t'entraîner avec moi là dedans avec certains ça aurait été trop nul mais toi tu gères et j'vais te dévergonder en faite" rétorquais je toujours en riant légèrement, je tourna ma tête vers des dessous en dentelle noirs vraiment trop canon "Alors ça c'est fais pour moi!" dis je fièrement avant de chercher ma taille. 

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: C'est un nouveau centre commercial ? Répondre en citant

Elle me repondis que je ne savais pas le veritable usage de ce canard ,parce que il pouvait avoir un autre usage que de flotter dans la baignoire ? me questionnais je alors moi meme a la suite de ce qu'elle venait de me repondre .Oui je suis chaste et fiere de letre !mais bon je suis aussi tres curieuse ,alors pourquoi pas faire de nouvelles découverte avec une personne chere a mon coeur comme toi ma cherie ? Repondis je alors en riant avec elle ,meme si je me sentais un peu bete de ne pas connaitre ce genre d'appareil ni savoir a quoi ils servent.Elle ajouta ensuite que jetais vraiment trop marrante ,ce qui eu le dont de me faire sourire grandement,elle me dit aussi que cetait mieux de venir dans ce genre d'endroit avec une personne comme moi qui ni connaissait rien et qu'elle allait me devergonder .Ah oui ,dont si tu veux me dévergondé ,cest que ce genre de petits machins tout mignon servirait pour le sexe ? genre ce serait des objets coquins ? La questionnais je alors surprise .Et ca sert à quoi alors ? Lui demandais je alors ,mais en redoutant un peu le pire ,parce que pour une chaste parler de ca ,cetait quand meme assez tabou ,mais jetais assez ouverte d'esprit alors je n'allais pas me braquer au contraire ,fallait bien que je me documente apres tout .Puis elle trouva des sous vetements que je trouvais magnifiques et cest vrai qu'ils lui iraient vraiment tres bien .Je suis d'accord avec toi ,tu devrais les essayer d'ailleurs .Lui dis je alors le sourire aux levres en l'invitant a le faire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: C'est un nouveau centre commercial ? Répondre en citant

Je me mis à rire en voyant toutes ces question, "Tu sais quoi ma belle, à mon avis vu ce que j'ai lu dans l'article de Gossip Girl tu dois plus avoir besoin de tout ces petits jouets mademoiselle la fausse chaste" dis je en riant de plus belle, c'était pas ma faute mais il fallait vraiment que je lui dise ça m'faisait toujours rire. En tout cas elle méritait vraiment d'être heureuse et puis de toute façon elle faisait ce qu'elle voulait et elle avait bien raison! Par la suite je regarda autour de moi pôur voir si je trouvais des trucs intéressant et je vis des sous vêtements vraiment sublime, d'ailleurs Allie me répondit que je devrais les essayer et elle avait raison, "Oh oui de toute façon il y a ma taille donc hop je vais essayer ça!" dis je en allant vers les cabines avec toutes mes trouvailles, je me déshabilla donc dans la cabine bien sur (a') pour voir ce que ça pourrait donner sur moi, une fois prête je sortis la tête à travers le rideau pour voir ou était Allie, "Heyy ma belle regardes parfait hein!" dis je en ouvrant un peu le rideau enfin pas totalement quand même je voulais pas que tout le monde me voit. 

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: C'est un nouveau centre commercial ? Répondre en citant

Elle me dit que de toute facon meme si je ne savais pas à quoi servais tout ses objets vu larticle de gossip girl et ce qu'elle disait à mon sujet ,je n'en avais pu besoin .Tu lis Gossip Girl ? Lui demandais en souriant de coin .Moi je le lis pas toujours je ne veux meme pas savoir ce qu'elle dit de moi car je sais qu'elle deforme tout .Lui dis alors en faisant un peu clin d'oeil avant de me mettre a rire avec elle .Puis elle me dit que pour les sous vetements il y avait sa taille et elle alla alors les essayer enmeme temps quand on trouve son bonheur ,et que ca fait tilt il ne faut pas hesiter .Une fois qu'elle l'avait bien enfiler elle entrouva legerement le rideau afin que juste moi puisse la voir .Je la regarda alors en souriant grandement .Tu sais quoi ma cherie ? Lui demandais je alors en souriant toujours de la meme maniere .Et bien je suis sure que ses sous vetements ont ete fait specialement pour toi ,cest une evidence ..Lui repondis je alors malicieusement .

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: C'est un nouveau centre commercial ? Répondre en citant

Par la suite je lui parla de Gossip et du fait que j'avais lu les choses sur elle, elle me répondit qu'elle ne ne lisait rien car Gossip Girl était du genre a déformer les choses, "Oh mais tu sais Gossip Girl a raison quelques fois, et puis c'est plutôt marrant de lire ça, moi ça m'fait rire même si j'y prête pas vraiment attention" rétorquais je en souriant légèrement. "Mais je savais pas que toi et Tyler vous étiez en couple, enfin maintenant avec GG je sais" ajoutais je avant de me mettre à rire. Par la suite je partis essayer mes sous vetements que je venais de trouver, une fois dans la cabine j'enfila tout ça puis je demanda à Allie de venir voir, elle me répondit que ces sous vetements étaient fait pour moi ce qui me fis rire. "Oh bien contente que ça te plaise, enfin en même temps j'ai personne pour qui ça doit plaire donc du moment que ça me va moi je suis contente" répondis je tout simplement en souriant. "Bon allez je les prends!" ajoutais je avant de fermer le rideau, je me changea, une fois prête je sortis de la cabine avec ce que j'allais prendre puis retourna auprès d'Allie..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:38 (2012)    Sujet du message: C'est un nouveau centre commercial ? Répondre en citant

Au faite que je ne lisais pas souvent Gossip Girl car j'avais peur des mensonges qu'elle pouvait dire,elle me répondit que parfois cest vrai ce qu'elle disait et que cetait plutot drole,je ne pouvais pas nier,je l'aavais lu une fois et cest vrai que cest plaisant à lire mes pauvres de ceux qui se retrouvent etre sa proie .Puis elle me repondit qu'elle ne savait pas que Tyler et moi on etait en couple mais que maintenant grace à Gossip Girl elle le savait .C'est parce qu'on est chez les chastes ,on est pas censer tomber amoureux et avoir une relation ..cest interdit..alors on doit se cacher mais j'en peux plus moi de vivre comme ca ..je voudrais etre un couple comme les autres ,parfois ca m'est du piment mais bon des fois je me dis jaimerais l'avoir pour moi officiellement .Lui dis je alors en lui esquissant ensuite un leger petit sourire .Puis elle etait parti essayer ses sous vetements à la suite de cela.Je lui avais alors repondu qu'ils etaient fait pour elle ,ce qui l'a fit rire .Elle me répondit alors qu'elle etait contente que cela me plaisait .Mais que de toute maniere elle n'avait personne à qui ca devait plaisir donc du moment qu'elle elle aime.Puis elle repondit qu'elle les prenaient .Tu as bien raison,fait toi plaisir ma belle.Lui repondit je alors en souriant doucement .Puis elle ferma le rideau ,pour se rhabiller car elle n'allait pas sortir comme ca et puis surtout fallait qu'elle les paye .Ensuite elle reviendra au pres de moi.On continu ,par ou maintenant ? Lui demandais je alors impatiente de decouvrir la suite parce que je savais pas ou aller moi ,jy connaissais rien de chez rien (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: C'est un nouveau centre commercial ? Répondre en citant

Allie me parla d'elle et de Tyler et du fait que personne savaient vu qu'ils étaient chaste c'était interdit tout cela, qu'une vraie relation n'était pas toléré et qu'elle en avait marre parce qu'elle voulait l'avoir quelques fois pour elle ce qui était normal et surtout compréhensif. "Je vois, mais tu sais laisses tomber les chaste, tu t'en moques t'es amoureuse alors c'est ce qui compte pas vrai..? Tu devrais te moquer de tout ça et te concentrer sur ta relation avec Tyler parce que l'amour y'a que ça qui compte dans le fond" rétorquais je en lui souriant légèrement afin de la rassurer. Par la suite je partis essayer mes sous vetêments que j'avais trouvé, en les montrant à Allie, elle répondit qu'ils étaient fait pour moi ce qui me fit sourire et j'avoue que j'étais contente qu'ils m'aillent vu qu'ils me plaisaient énormément. "Hum j'devrais me mettre mannequin lingerie car je suis carrément fan de lingerie et puis j'suis encore bien foutue" rétorquais je avant de me mettre à rire. Je partis donc me rhabiller puis sortis au bout de quelques minutes, c'est vrai qu'il fallait quand même du temps (a) mais après avoir tout remis je pris les sous vetements en main avant de me diriger vers Allie qui me demanda par ou on allait, "Hum je sais pas trop tu voudrais voir quoi..? Tu veux acheter quoi toi?" demandais je tout simplement en la regardant. "Et puis fais pas ta petite sainte mademoiselle la chaste qui n'y est plus vraiment" ajoutais je avant de me mettre à rire afin de la taquiner bien sur (a) c'était gentil bien sur comme toujours...

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: C'est un nouveau centre commercial ? Répondre en citant

SCENE CLOSE  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: C'est un nouveau centre commercial ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation