Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▌Il était une fois L.A. ▌

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> GOSSIP GIRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gossip Girl

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: ▌Il était une fois L.A. ▌ Répondre en citant

Jeunesse dorée de Los Angeles, je vous dis Bonjour ou Bonsoir !

Si vous ne connaissez pas encore quelqu’un de ma famille qui s’occupe d’épier vos moindres faits et gestes, je suis là pour vous montrer de quoi nous sommes capables, nous, les Gossip. Vos vies vont devenir hantées par ma présence, vous allez vous demander qui vous espionne derrière ses magnifiques Rayban© et qui se permet de vous juger ainsi. Mais une chose est certaine, vous allez m’aimer autant que vous me détesterez…

Tout d’abord, l’évènement de ces derniers jours est bien évidemment la soirée Halloween à laquelle un bon nombre d’entre vous a participé. Pour une fête d’Halloween réussie, il fallait bien évidemment un peu de piment, et je dois dire que j’ai bien rigolé quand les compères se sont ramenés pour semer la zizanie.
    La soirée commençait bien, les invités profitaient du bar et les frères Scott nous ont offert une vraie leçon de danse ! Je suis encore triste de ne pas avoir pu filmer cette scène des plus cocasses. Mais concentrons-vous sur le moment le plus intéressant de la soirée, l’arrêt de la musique sur la piste et l’arrivée de deux complices qui jouent à effrayer les costumés, qui se retrouvent asperger d’un liquide visqueux dont je ne souhaite pas connaitre l’origine ! Chloé se retrouve même assommée et ligotée par l’un des deux fous. Depuis mon point de vue, la scène était jouissive, je vous l’assure !
    Ensuite, les Unknowns ont indiqué aux participants qu’il n’y avait plus que quatre sorties possibles du labyrinthe dans lequel se déroulait la soirée. Tout le monde est donc amené à se séparer pour trouver une sortie et sortir de ce cauchemar. Parviendront-ils à s’en échapper ou les compères réussiront-ils leurs pièges. Affaire à suivre dans le prochain article de votre bloggeuse préférée…

Passons désormais à la vie de nos jeunes habitants de LA.

L’adjectif jeune n’est pas adapté à ma première cible nommée John Davis, père de Brooke comme tout le monde s’en doute mais aussi de Ian ! En effet, les parents ont donné naissance à des jumeaux alors qu’ils s’attendaient à avoir juste une fille ; ils ont donc pris la décision de faire adopter le garçon. C’est du propre, tout ça.
    En restant dans cette famille, John a avoué à Brooke que sa mère est morte. Pas trop de tristesse de la part de la jeune fille, puisqu’elle ne l’aimait pas. Affaire réglée !

J’ai l’immense joie de vous annoncer que Dean et Amber vont avoir leur deuxième enfant ! La future maman ne serait pas prête pour ce deuxième évènement donc ce n’est pas sûr qu’elle le garde. L’histoire de ces deux jeunes gens a débuté il y a quatre ans, quand Amber est partie vivre à New York chez sa grand-mère suite aux conseils de son père qui avait appris sa première grossesse. Le premier enfant a donc grandi sans son père qui était déjà Dean à l’époque mais l’histoire finissait bien vu qu’Amber est revenue à LA suite au décès de son père. Je sais que le premier fils des jeunes tourtereaux n’est pas connu de tous mais alors cette deuxième grossesse, comment va-t-elle se dérouler ?

A part ça, tout le monde a pu remarquer que la jeune Quinn est, elle aussi, enceinte de plusieurs mois et le géniteur n’est autre que … Puck (Noah de son prénom) ! Je voulais les féliciter avant d’apprendre que la base de tout cela n’est qu’une vulgaire coucherie entre les jeunes inconscients. On ne vous dit pas assez qu’il est nécessaire de se protéger de nos jours ?
    La jolie blonde se demande en ce moment si elle va garder l’enfant, apparemment une petite fille, puisqu’elle est très jeune et que ni elle, ni son compagnon d’un soir n’ont assez d’argent pour subvenir aux besoins d’un nourrisson. Que décidera-t-elle ?
    Eh bien, c’est Monsieur Davis qui se trouve être un bon conseiller pour Quinn ! N’oublions pas que c’est aussi lui qui a abandonné Ian à sa naissance alors qu’il avait le même âge.

Jordane et Zac ont partagé une douche dans les vestiaires du gymnase mais ils en ont également profité pour partager leur langue. J’entends dire qu’ils vont finir ensemble mais soyons sérieux, leurs caractères respectifs ne sont pas destinés pour une relation stable et durable.

Un autre couple qui est sur le point de se former et sur lequel je ne pose pas plus d’espoir, c’est Allie et Sam. Une élève et un prof, vous avez bien compris ! Sam est quelqu’un d’instable, c’est certain vu qu’il a perdu son père et que sa mère s’est remise avec un alcoolique de première classe. Avant la mort de son père, le jeune homme vivait convenablement avec l’argent de son père mais après, ce ne fut pas la même histoire… Il embrasse Allie, et je suppose que cela lui permet d’oublier tous ces problèmes.

Dans ses petites confidences, on apprend que Holly a été surprise par son père en train de coucher avec une nouvelle star de la télé-réalité du nom de Brandon.

Serena et Dan à la plage vont bientôt faire le grand plongeon vu qu’elle n’arrête pas de sourire tandis qu’il a les yeux rivés sur les lèvres de la grande blonde.

Du côté de Brooke et Lucas aussi, on s’apprête à faire des galipettes mais dans un lit, c’est plus ordinaire comme lieu !

Chloé s’est vendue aux enchères en boîte et c’est Avan qui veut gagner le gros lot !

Entre David (Miller) et Faye en boîte, il y a de la drague dans l’air : il lui mordille l’oreille, l’embrasse dans le cou et finit par l’embrasser langoureusement.

Autre couple : Miley et Chris. Bon, ça ne sera pas long car Miley n’est pas faite pour se poser avec quelqu’un, c’est écrit dans ses gènes.

Marissa la petite traînée a déjà sauté sur ... Monsieur Davis !

Madame Haskins et Monsieur Davis se sont embrassés, et pas qu’une fois. Elle était venue chercher ce dernier parce qu’il était au commissariat, arrêté par la police en état d’ébriété. Bel exemple pour les jeunes, monsieur.

Katherina drague Nathan dans les vestiaires, y sera-t-il sensible ? Tombera-t-il sous son charme ?

Cassidy serait, d’après ses confessions auprès de Véronica dans les toilettes, une dragueuse invétérée. On s’en doutait tous !

Entre Taylor et Taylor, c’est l’amour fou. Jusqu’à quand ? Je vous tiendrais au courant !

Pour finir, un petit mot sur Chuck qui fait son beau parleur avec Jenny en expliquant qu’elle est faite pour lui alors que quelques jours après, il ne se gêne pas pour en draguer une autre, à savoir Chloé.

You know you love me. ♥

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: ▌Il était une fois L.A. ▌ Répondre en citant

Tout d'abords bienvenue GG
Et bien GG Bel article j'apprends quelques petits trucs sinon le reste je savais 
Par contre je suis sur que "la petite trainée" va plaire à la Cooper   MDRRR j'vois déjà sa réaction x)
Quand aux autres trucs ba j'aime tout simplement les p'tits potins x)
Bisous bisous & à bientôt 

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: ▌Il était une fois L.A. ▌ Répondre en citant

mohh ma petite GG cest du beau travail dis moi tout ca (a)
alors je suis contente j'ai appris pleins de choses .
Tout dabord felicitation aux couples hein et aux futurs parents!
meme si aucun ne vas durer x)
alors je savais pas que jetais deja en couple mais je suis heureuse de l'apprendre
puis en plus ca va pas durer :O
tu connais mon avenir ?
faudra je te consulte souvent alors ..
quoi que je pense que tu dois te tromper souvent désolée (a)
sinon ben ma grande MARISSA jespere que tu as pris ton pieds darling  Very Happy ♥ MDRRR!
sur ce bsx je taimeuh fort je ne dis pas le contraire (:

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: ▌Il était une fois L.A. ▌ Répondre en citant

Bienvenueee et très bon article GG J'ai apprit pleins de trucs   

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: ▌Il était une fois L.A. ▌ Répondre en citant

Oh la petite trainée ! Je vois que Gossip Girl me keaf !

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: ▌Il était une fois L.A. ▌ Répondre en citant

Merci GG de m'apprendre tous ces scoops ! Il s'en passe des choses à LA en fait !
    Et puis si mon futur couple dure, c'est bien. Dans le cas contraire, ça te fera toujours parler alors ne t'en plaint pas (;
    Tu sais que j't'aime.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: ▌Il était une fois L.A. ▌ Répondre en citant

Ma très cher Gossip Girl .. Premier article et je suis déjà cité ! J'en suis très honoré . Ensuite ton article m'apprend pleins de choses ! Je n'étais pas au courant de la moitié. Félicitation aux futur parents ! Enfin, pour ceux qui compte les garder (a'). Ma petit Marissa déjà jugé traîné .. Faut dire que, ça n'étonnera PERSONNES hein (; xDD. Enfin breeeeeeeef. Très bon article, j'ai hâte de voir la suite ! xoxo you know i love you sooooo much honey ♥.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: ▌Il était une fois L.A. ▌ Répondre en citant

Bien l'article GG ! Puis .. MDRRRRRRRRR MARISSA PUTAIN T'ES UNE CATIN Surprised Surprised

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: ▌Il était une fois L.A. ▌ Répondre en citant

Putain, Cactus, on est dans "les scoop en vrac" :O !
Non mais là GG tu gères pas du tout ! Et Mercer, si tu fais du mal à Zac
MDR Marissa, on le savait c'est pas un scoop !
 Continue bien

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: ▌Il était une fois L.A. ▌ Répondre en citant

Eh bien GG, j'aime beaucoup ton article ! Autant sur la déco que sur les scoops :p
Et puis me citer, quel honneur ! Mais as-tu vraiment vérifié de quoi étaient faits mes gênes ? (a)
Continue comme ça, j't'aime déjà !

Invité
Ashley Tisdale

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:35 (2011)    Sujet du message: ▌Il était une fois L.A. ▌ Répondre en citant

Bien l'article GG ! Jolie décoration ! A bientôt .

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: ▌Il était une fois L.A. ▌ Répondre en citant

Très interressant Wink

Invité
Gossip Girl

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: ▌Il était une fois L.A. ▌ Répondre en citant

Rachel, Katherina, Claire, Jordane, Jessica, Chris, Miley, Ashley et Chloé, je vous remercie pour vos compliments et je suis honorée de pouvoir vous apprendre toutes ces choses. C'est un peu mon travail, en même temps (:
    Allie, je te remercie également et tu peux venir me consulter dès que tu le veux (;

Invité
Karly Lowndes

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: ▌Il était une fois L.A. ▌ Répondre en citant

Une Gossip Girl? Houlalala... Bsx <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: ▌Il était une fois L.A. ▌

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> GOSSIP GIRL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation