Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Thanksgiving en Famille
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Thanksgiving en Famille Répondre en citant

Taylor attendait avec Son père, Taylor et sa Famille. Elle était triste, parce que sa mère n'avait pas voulu venir fêtait Thanksgiving avec Eux , et par conséquence son petit Frère Austin aussi. Elle tournait le dos par où devait arriver Taylor et ses parents. Et oui Makena ne pouvait pas non plus les rejoindre... Son père lui caressa la joue.
"Ma chérie..." . Elle fit un petit sourire " c'est Dur de faire pour la première fois sans Maman et Austin".

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Thanksgiving en Famille Répondre en citant

Taylor allait fêter ThanksGiving avec Taylor, et leurs pères. Il savait que sa moitié était triste du fait que sa mère et son frère ne pouvait faire partie de l'instant. Pour y remédier, il les avait appelé, leur avait fait part de la souffrance de Taylor, et leur avait demandé de lui faire une surprise, ce qu'ils acceptèrent vu les circonstances, même si ses parents étaient séparés. Lui même qui ne pouvait le fêter avec Makena, sa petite soeur adorée, il savait que ça importait beaucoup. C'est avec son père, la mère de Taylor et Austin qu'il arriva, de dos, elle ne pouvait les voir, ce qui fit profiter, sa mère pour lui faire une surprise de derrière, Taylor sourit.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Thanksgiving en Famille Répondre en citant

Taylor ne les entendit pas arriver et ne se doutant pas de la surprise que lui faisait son petit Amour. C'est Alors que la mère de Taylor dit " Hello Miss Taylor ". Celle ci fut choquée un moment , puis se retourna et tout en laissant ses larmes coulées, se jeta dans les bras de sa mère. "Maman! tu es là oh je t'aime Maman!!"Elles firent un gros calin, elle laissa ses larmes coulées puis fit un gros calin à son petit frère. Elle se jeta ensuite dans les bras de son Amour toujours en larmes et lui dit " Je t'aime !".

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Thanksgiving en Famille Répondre en citant

Il la serra contre lui fortement après avoir contemplé la scène heureuse de son Ange. Il la rendait heureuse, il était heureux de le faire.

- Je t'aime aussi mon ange.

Il l'embrassa sur la joue .

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Thanksgiving en Famille Répondre en citant

Elle passa alors ses bras autour de son cou et l'embrassa. " Tu es Le Meilleur" souffla t'elle.
La mère de Taylor sourit alors en les voyant.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:12 (2011)    Sujet du message: Thanksgiving en Famille Répondre en citant

- C'est pour toi que je le fais souffla t-il.

Il caressa sa joue, ainsi qu'une mèche rebelle. Il sourit à la mère de Taylor.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Thanksgiving en Famille Répondre en citant

Elle lia sa main à la sienne. " On va pouvoir rentrer dans le Restaurant" dit elle alors.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Thanksgiving en Famille Répondre en citant

- Oui allons y dit il en souriant.

Les parents les suivant, ils rentrèrent dans le restaurant.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: Thanksgiving en Famille Répondre en citant

Il y avait deux assiettes de plus. 'oh bah ils ont mis deux assiettes de plus. " dit Taylor "Pourtant on leur a dit le bon nombre de couvert."

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Thanksgiving en Famille Répondre en citant

- Ils se sont peut-être trompés. Tant pis.

Il tira la chaise où allait s'assoir Taylor pour faire son gentleman et fit de même pour sa maman haha :p

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Thanksgiving en Famille Répondre en citant

"Merci" souffla Taylor avec sa tête d'Ange. C'est alors qu'on sauta sur le dos de Taylor L. "SURRRRRRRRRRRRPRIIIIIIIIIISEEEEEEEEE!" dit alors Makena.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Thanksgiving en Famille Répondre en citant

Il eut d'abord un choc puis rit comprenant que Taylor aussi avait fait sa petite surprise. Il la déposa par terre, se retourna et prit sa soeur dans ses bras.

- Ma chérie! Tu m'as manqué! Petit ange!

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Thanksgiving en Famille Répondre en citant

Taylor Sourit. "Oh toi aussi tu m'as manqué!" Dit Makena en lui faisant un gros calin. La maman de Taylor suivait en regardant ses enfants se faire un gros calin.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Thanksgiving en Famille Répondre en citant

Taylor serra sa soeur dans ses bras puis relevant les yeux il vit sa mère, il alla alors dans ses bras sans attendre.

- Mamounette! dit il

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Thanksgiving en Famille Répondre en citant

Celle ci sourit et le serra dans ses bras. "Mon Trésor" dit elle alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Thanksgiving en Famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation