Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
you've been gone for so long.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: you've been gone for so long. Répondre en citant

you've been gone for so long. Jake && Jordane.

En ce samedi après-midi, il faisait une chaleur a mourir. Voila pourquoi, quand un "camarade" de classe plutôt mignon me proposa de m'enseigner le surf, je n'hésita pas longtemps avant de monter a ma chambre passer un bikini. Aux allant tours de quatorze heures trente, nous arrivions a la plage, tout du moins, a l'endroit ou monsieur devait m'apprendre a surfer. Je déposa mon sac de plage, et retira mes lunettes de soleil que je posa sur le sable également, avant de m'apprêter a rejoindre mon ami, qui étais déjà dans l'eau. Je souriais doucement au bêtises qu'il pouvait faire afin de m'impressioné, et fit quelque pas sur le sable, quand je faillit me prendre une planche. Une planche de surf bien évidemment, qu'un abrutis trimbalais sans faire attention a qui étais autour de lui. « Wow, fait un peut attention avec ce machin ! » M'exclamais-je alors en me reculant de quelques pas. Puis, une fois avoir constaté que je n'avais rien, je releva mon visage vers lui. « Faut regarder autour de toi avant de .. » Ma phrase avait viré au suspent, je n'arrivais plus a la terminée. Ce visage, ses yeux la, j'aurais pus les reconnaître entre milles. « Jake ! » Finis-je par lâcher après plusieurs secondes de "bug".

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Ven 18 Nov - 10:30 (2011); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: you've been gone for so long. Répondre en citant

you've been gone for so long. Jordane & Jake. 

Voilà maintenant deux mois a peine que j'étais revenu a Los Angeles, les flics avait abandonner les charges, suite a un témoignage qui m'avait innocenter mais si je me fais remarquer encore une fois c'est la prison. Pour profiter de cette belle journée, je décida d'aller surfer un peu, étant donner que ça fait longtemps que j'ai pas Surfer, je veux voir si j'ai toujours la main. Je sortis ensuite de l'eau planche sous le bras, je dois avouer que je ne regardais pas vraiment ou j'allais quand je manqua de frapper quelqu'un avec ma planche, d'ailleurs elle ne me mit pas longtemps a me le faire remarquer, elle me lança de faire attention avec ce machin. « Désolé ! » Lâchais-je avant qu'elle ne me lance qu'il fallait que je regarde autour de moi, mais elle ne termina pas sa phrase, c'est alors que je reconnus Jordane, une fille que j'ai rencontrer pendant mon "séjour" en Italie, je dois avouer que ça avait plutôt bien coller nous deux, et je pense que si je n'avais pas eu a fuir... enfin faut pas que je pense au passé, elle doit sûrement me haïr maintenant. Quelques secondes de silence s'incrustaient avant qu'elle ne finisse par lâcher mon prénom. « Hey... » Lâchais-je alors avec un léger sourire, un peu a la rue, je dois dire que je ne m'attendait pas a tomber sur elle, et encore moins a Los Angeles.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:53 (2011)    Sujet du message: you've been gone for so long. Répondre en citant

Après m'être presque faite assommé par un surfer et sa planche, je me rendis compte que celui-ci n'étais autre que Jake Armstrong. Que dire a son sujet ? Je l'avais rencontrée en Italie, il y a un peut plus de deux ans, il avais étais, son tombé dans le cliché, mon "premier amour". Mais du jour au len demain, il avais quitter Rome, sans me donner aucunes explications. Après avoir repris mes esprits, tout du moins après m'être pincé intérieurement pour me rendre compte qu'il étais véritablement devant moi, je lâcha simplement son prénom, d'un air surpris. Il me salua alors avec un léger sourire. « Euh .. Wouhaou. » Dis-je en posant mes mains sur mes hanches. Je ne savais pas vraiment quoi dire, cette situation étais tellement .. Bizarre. A croire que ce qu'on raconte est vrai, le monde est petit. « Tu .. Tu vis ici ? » Le questionnais-je ensuite, légèrement déboussolé.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: you've been gone for so long. Répondre en citant

Alors que je sortais de l'eau, je manqua d’assommer une fille, et cette fille c'était pas n'importe laquelle croyait moi. Quand elle s'exclama en disant mon prénom, je ne répondis que "Hey" parce que je savais pas quoi dire d'autre. Elle lâcha alors un "Wouahou" avant de poser ses mains sur ses hanches et de me demander si je vivais ici. « Euh ouais... enfin j'suis revenu depuis 2 mois. » Dis-je alors avec un petit sourire. « Mais toi qu'est-ce que tu fais là ? J'te croyais en Italie ! » Dis-je alors un peu surpris de la voir ici. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:10 (2011)    Sujet du message: you've been gone for so long. Répondre en citant

J'étais légèrement sous le choc, en même temps il y a de quoi. Je n'avais pas vue Jake depuis .. Des années ! Il avais quitter Rome si précipitamment que je n'avais eu le temps de lui dire au revoir. Et la, par le plus grand des hasards je le retrouvais sur une plage de Los Angeles, autrement dit, a l'autre bout du monde. Mon premier reflex fut donc, après avoir repris "mes esprits" de lui demander s'il vivais ici, a L.A. Et il me répondis qu'il étais revenue depuis deux mois. « Oh, c'est .. Cool. » Répondis-je alors, sans trop savoir quoi dire d'autres. Il me retourna ensuite la question, me demandant ce que je faisait ici, il est vrai que la dernière fois que l'on c'étais vue c'étais en Italie. « J'étudie ici. » Dis-je alors, en laissant échappé un léger sourire. « Alors .. Comment tu va, monsieur "je me tire sans donner de nouvelle" ? » Le questionnais-je ensuite avec un air taquin.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: you've been gone for so long. Répondre en citant

J'étais alors tomber nez a nez avec Jordane et je dois dire que cette rencontre m'avait légèrement perturbé. Elle me demanda donc si je vivais ici, je lui répondis donc que oui, du moins que j'étais revenu il y a deux mois. Je m'étais jamais vraiment trop étaler sur ma vie quand j'étais avec elle donc bon. Elle me répondit que c'était cool, je lui retourna la question en lui disant que je la croyais en Italie, et elle me répondit qu'elle étudiait ici. « Donc on va s'voir beaucoup plus souvent. » Dis-je alors en souriant légèrement. Elle me demanda ensuite comment j'allais en ajoutant "monsieur j'me tire sans donner de nouvelles." « Euh... bah ça va et ... toi ? » Demandais-je alors un peu surpris de son comportement, j'dois avouer que j'imaginais me prendre une gifle ou quelque chose du genre.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: you've been gone for so long. Répondre en citant

Certes, j'avais pas mal souffert quand Jake avait disparut dans la nature sans donner de nouvelles. Mais c'étais il y a quelques années maintenant, je n'allais pas tout de même lui sauter au visage et jouer l'ex petite amie hystérique et rancunière. Ouais, j'étais d'un naturel rancunier, mais je ne le montrais pas tellement dans ce genre de situations. Quand je lui appris que j'étudiais ici, il répondis avec son petit sourire qu'on allais donc ce voir plus souvent. J'hocha alors les épaules, en répondant doucement a son sourire, puis lui demanda comment il allais, en le taquinant légèrement au passage. Il devint alors un peut gêner, ce qui ne pus me faire réprimer un petit rire après qu'il m'est répondue. « Et bien, je vais bien, merci. » Je lui souris ensuite plus grandement, et laissa tomber mes mains le long de mon corps. « Sa va, soit pas si gêner. Tu m'a laisser en plant y a presque deux ans, c'est pas pour ça que je suis censé te faire avalé ta planche de surf non ? » Demandais-je ironiquement, puis pour plaisanter aussi. Le gars avec qui j'étais venue a la plage, m'appela alors. Ah oui, je l'avais un peut oublier celui là .. « Donne moi une minute, j'arrive. » Répondis-je alors, avant de reposer mon regard sur Jake.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: you've been gone for so long. Répondre en citant

Oui j'étais content de me retrouver nez a nez avec Jordane même si je savais qu'elle n'allait pas me sauter au coups, mais quand je suis partis sans pouvoir lui dire au revoir, ça m'avait achever, parce que Jordane a été l'une non LA Seule fille dont je suis vraiment tomber amoureux et devoir partir comme ça... enfin voilà quoi. Quand elle me répondit qu'elle étudiait ici, je lança qu'on allait être amener a ce voir souvent car j'étudiais aussi ici. Par la suite elle me demanda comment j'allais ce qui me surpris je m'attendais plutôt a c'qu'elle me rappel que j'étais partis et pensait qu'elle voudrait des explications. Je lui répondis donc que j'allais bien tout en lui retournant la question, après m'avoir répondu elle me lança de ne pas être gêner, que je l'avais laisser en plant y'as deux ans mais que c'était pas pour autant qu'elle allait me faire avaler ma planche de surf. « Pourtant tu devrais, j't'en voudrais pas. » Dis-je alors en la regardant. En fait je crois que cette fille, je l'ai jamais vraiment oublier... Quelqu'un l'appela ensuite, elle me dit de lui donner une minute qu'elle revenait. « Ok » Dis-je quand elle partie voir le mec en question, quand a moi je posa ma planche sur le sable, enleva le haut de ma combinaison et m'assied sur le sable.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: you've been gone for so long. Répondre en citant

Jake Armstrong, autrement dit mon premier amour, ma première fois, et également ma première peine de coeur. Vous auriez réagis comment vous, si du jour au len demain la personne que vous aimiez le plus au monde disparaissait, sans même vous prévenir, hein ? Moi, personnellement, je l'avais très mal vécue. J'avais passer des semaines enfermée dans ma chambre, a m'inquiété, a me demander ce qu'il lui été arriver, a lui téléphoner, pour tomber constamment sur sa boite vocale, puis pour finir par entendre " ce numéro n'est plus attribué ". J'avais toujours crut qu'il étais parti par ma faute, que j'avais sans doutes fait quelque chose que je n'aurais pas du, mais il n'avais jamais été la pour répondre a ces questions.. Je lui souris très légèrement quand il me dis qu'il ne m'en voudrais pas si je lui ferait "avaler sa planche de surf" « C'est bon ok, c'est .. Le passé. » Répondis-je alors. Je faisait comme si j'm'en fichais, comme si je n'avais aucuns besoin d'explications, parce que j'avais un peut peur que l'entendre m'expliquer tout ça, me face "rechuté". Je n'avais plus vraiment envie de le croire après qu'il m'est promis mont et merveilles Rome puis qu'il m'abandonne. Je l'avais ensuite laisser un instant, afin d'aller parler au gars qui m'avais accompagner ici, et de lui dire que je devais repoussé ma "séance de surf". Je lui fis un bisou sur la joue pour le "consoler" puis revint près de Jake. « Alors .. Quoi de neuf ? »

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:12 (2011)    Sujet du message: you've been gone for so long. Répondre en citant

Je m'en voulais énormément d'être partis sans avoir dit au revoir a Jordane ou sans même pouvoir lui dire quoi que ce soit. Elle avait été vraiment la seule fille que j'avais vraiment aimer, bon je sais en même temps j'étais qu'un gamin a cet époque, j'avais quoi quatorze quinze ans, mais ça change rien sur le fait, que même après mon départ, je pensais toujours a elle. Je lui avais alors dis que je ne lui en voudrais pas si elle me faisait avaler ma planche de surf, après tout je le méritais. Elle me répondit alors que c'était bon, que c'était le passé. « Jordane, tu as le droit de m'en vouloir, mais ne fait pas comme si tu t'en fichais. » Dis-je alors avant qu'elle ne me laisse pour aller voir ce mec qui l'appelait, je m'étais donc assis sur le sable enlevant le haut de ma combinaison. Elle revint ensuite vers moi en me demandant "quoi de neuf". « Euh pas grand chose a vrai dire... et toi ? » Demandais-je alors simplement. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: you've been gone for so long. Répondre en citant

Jake me confia, après ce que je lui dis, que j'avais tout a fais le droit de lui en vouloir, et que je ne devais pas faire comme si je m'en fichais. « Tu t'croit toujours aussi irrésistible toi hein ? Figure toi que je t'en veut pas. J't'ai très vite oublier cet été la tu sait. » Mentis-je alors. J'alla informé le gars qui m'avais emmener que nous devrions reporté son cours de surf a un autre jour, puis je revint vers Jake. Et ne sachant pas trop quoi dire, je lui demanda ce qu'il ce passait de nouveau dans sa vie. « Bien sur .. On c'est pas vue depuis deux ans, mais rien n'a changer dans ta vie. » Lançais-je alors avec un léger sourire, avant de m'installer a ses cotés. « Mhh, après ton départ j'ai été envoyé en internat a Milan, le genre de truc très stricte et religieux, tu vois l'genre ? Ensuite il y a environs trois mois, avant la rentrée j'me suis enfuis. J'suis arriver ici, j'me suis inscrite a la fac, et depuis je suis en grosse embrouille avec le corps parentale. » Répondis-je alors assez vite, afin de lui montré le mouvement, et qu'il me racontent ce qui c'étais passer ses dernières années dans sa vie.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: you've been gone for so long. Répondre en citant

Je venais alors de dire a Jordane qu'elle avait le droit de m'en vouloir mais qu'elle ne pouvait pas faire comme si elle s'en fichait, elle me lança alors que j'me croyais toujours irrésistible, avant de me dire qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle m'avait très vite oublier cet été là. Et ça on peut dire que c'est ce prendre une énorme claque et je dois dire que ça m'avait toucher, j'essayais de ne pas le montrer. Quand elle revint vers moi, elle me demanda ce qu'il y avait de beau dans ma vie, je lui répondis alors qu'il n'y avait pas grand chose tout en lui retournant la question. Elle me dit alors qu'on ne c'était pas vu depuis deux ans mais que rien n'avais changer dans ma vie. « Non rien a changer, après avoir quitter l'Italie, j'me suis barrer au Mexique pour encore fuir comme j'ai toujours su le faire ! » Lâchais-je alors d'un coup, posant ensuite mes avant bras sur mes genoux et baissant la tête. Elle m'expliqua ensuite ce qui c'était passer après mon départ, comme quoi elle avait été envoyé en internat a Milan, puis y'as trois mois elle c'est enfuit et a débarquer ici, et depuis elle est n'adresse plus la parole a ses parents. « J'suis désolé. » Me contentais-je alors de répondre. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: you've been gone for so long. Répondre en citant

Ok bon, je n'avais peut être pas été franche et honnête en lui disant que je l'avais oublier très vite, mais son attitude cette été la m'avais .. Pire que blesser. Et je ne voulait pas lui donner une nouvelle occasion de me faire souffrir. Alors je préférais nié. Prétendre qu'il n'avais pas vraiment compter, prétendre que je n'avais même plus pensé a lui après son départ. Vue qu'il ne me répondais rien, je n'ajouta également pas une parole. Puis après être revenue près de lui, je lui demanda ce qu'il y avais de nouveau dans sa vie. Sa réponse fut directe, car d'après lui, rien du tout. Il fini par me dire qu'après l'Italie, il avais fuit au Mexique. "Fuir", je n'avais jamais vraiment compris ce terme quand Jake en parlait. Alors je leva légèrement un sourcil et me risqua a dire. « Un de ses quatre, faudra que tu pense a me raconté ce que tu fuis en permanence. » Je m'installa par la suite a ses cotés, sur le sable. Je venais de lui raconté ce qui c'étais passé dans MA vie durant ses dernières années, et sa seul réponse fut un "désolé". Alors que j'avais le regard posé sur l'océan, je tourna ma tête en sa direction, et le regarda dans les yeux. Pour m'assurais qu'il été sincère.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: you've been gone for so long. Répondre en citant

Je n'avais rien répondu quand elle me dit qu'elle m'avait très vite oublier, parce que je ne savais pas quoi dire, ça me faisait mal, oui c'est le terme, parce que moi je ne l'avais pas oublier, même si j'ai ignorer ses appels jusqu'à c'que mon numéro soit bloqué, j'ai toujours pensé a elle. Je lui avais donc dis que non rien avait changer après avoir quitter l'Italie, en ajoutant que je m'étais juste tirer au Mexique pour fuir car c'était la seule chose que je savais faire. Elle me dit qu'un jour il faudrait que je pense a lui raconter ce que je fuis en permanence. « Je crois qu'il faudrait toute une journée pour m'expliquer... » Dis-je alors en regardant devant moi, car je tenais vraiment a m'expliquer auprès d'elle, elle avait le droit de savoir, surtout que maintenant c'était arranger, enfin d'après les flics, je risquais rien sauf si je re-foutais mon nez dans de sales affaires. Quand elle m'expliqua ce qui c'était passer après mon départ et sur le fait qu'elle ne parlait plus a ses parents, je lui dis que j'étais désolé, et c'était sincère, elle avait la chance d'avoir encore ses deux parents... 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: you've been gone for so long. Répondre en citant

Quand je lui fis remarquer qu'un de ses jours, il faudra qu'il pense a me dire ce qu'il fuyais tout ce temps. Il me répondis en gardant le regard sur l'océan qu'il aurait besoin d'une journée entière pour tout me raconté. Je posa alors mon regard sur lui, et dis : « Sa tombe bien j'ai toute la journée. » quand il me dit qu'il étais désolé pour la dispute avec mes parents, je tenais de croisé son regard, afin de savoir s'il étais sincère ou si ce n'étais qu'une phrase par "politesse" mais il ne daignais pas me regarder. Alors je posa ma main sur sa joue, afin de tournée son visage en ma direction. « Je te croit. » Dis-je après quelques secondes. Jake n'avait jamais vraiment pus me mentir, je sait pas, en regardant ses yeux, je savais quand il me mentait ou non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: you've been gone for so long.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation