Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» hey, how are you doing ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: » hey, how are you doing ? Répondre en citant

Hey, how are you doing ? - CHRIS & DIANA.
    Mardi après-midi. Les couloirs du bâtiments commençaient à se vider petit à petit. Les étudiants terminaient les cours, et moi j'étais encore à trainer. Je m'étais rendue à mon casier, histoire de poser les affaires dont je n'avais plus besoin, et récupérer celles qu'il me fallait pour bosser un peu ce soir. Si jamais je me mettais au boulot. En rangeant vite pour quitter les lieux vite, je fis tomber mon bouquin. Je le ramassais aussitôt, avant de sursauter en me rendant compte que quelqu'un était juste  à côté. C'était Chris. Tu m'as foutu la trouille ! lançais-je alors, le frappant légèrement sur l'épaule, avant de rire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: » hey, how are you doing ? Répondre en citant

J'avais fini les cours comme la plupart des élèves aujourd'hui c'est fou le monde qui finissait tôt un mardi. J'avais vu Diana de loin en sortant de ma salle et j'avais une heure a tuer avant de retourner au gymnase pour faire un peu de sport. Elle cherchait ses livres, alors je me plaça derrière la porte de son casier. Mon acte eut l'effet voulu, elle sursauta de peur en me voyant. Je ria légèrement. Je sais, je suis flippant. Dis-je en secouant la tête. Tu vas bien ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: » hey, how are you doing ? Répondre en citant

Comme je venais de terminer mes cours je m'étais rendue à mon casier afin de déposer mes bouquins, et de prendre les affaires dont j'avais besoin pour bosser le soir. Cependant Chris m'avait surpris, me faisant sursauté. Il lança amusé qu'il savait qu'il était flippant, ce qui me fit légèrement rire. Il me demanda ensuite comment j'allais. Plutôt bien et toi ? demandais-je à mon tour, lui souriant.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: » hey, how are you doing ? Répondre en citant

J'étais dans les couloirs a faire peur a Diana, ca m'amusait de la voir flipper et sursauter. On était vers son casier quand elle me vit. Je lui demanda comment elle allait après lui avoir confirmé que je faisais peur. Je vais bien aussi, merci. Dis-je en souriant. Alors quoi de neuf ? On va boire un coup ?  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: » hey, how are you doing ? Répondre en citant

Comme il m'avait demandé comment ça allait, je lui avais retourné la question après lui avoir répondu positivement.  Sa réponse me fit sourire, puis il me demanda ce qu'il y avait de neuf. Oh, Jake est de retour en ville, à part ça rien d'extraordinaire, répondis-je en riant légèrement. En même temps mon meilleur ami c'était barré du jour au lendemain sans rien dire, et là il revenait comme une fleur. Et toi ? questionnais-je à mon tour. Il proposa ensuite d'aller boire un coup. Ouais avec plaisir !

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: » hey, how are you doing ? Répondre en citant

Je lui avais demandé ce qu'il y avait de neuf dans sa vie et apparemment il y en avait du beau, puisque Jake était de retour en ville. J'étais surpris, le Jake dont elle m'avait parlé qui était parti sans rien dire ... Waw, ca a du te faire un choc non ? Et il t'a donné des explications du coup ? Elle ferma son casier et on marchait côte a côte. Rien de vraiment neuf par chez moi. Je crois que je me suis trouvé une copine ... Ajoutai-je doucement. Je lui avais proposé de boire un coup. Parfait, on va où ?  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: » hey, how are you doing ? Répondre en citant

Comme il m'avait demandé ce qu'il y avait de neuf, je lui avais dit que Jake était de retour. Même si je lui en voulais encore énormément, j'étais malgré tout contente qu'il soit revenu en ville. Chris me demanda alors si ça m'avait fait un choc. T'imagines même pas, répondis-je, avant de lâcher un léger rire. Il me demanda ensuite s'il m'avait donné des explications. Non, mais je dois le voir ce soir pour en avoir, repris-je. Je refermais alors mon casier puis on se mit à marcher dans les couloirs.  Il lança qu'il n'y avait rien de neuf de son côté mais qu'il pensait qu'il s'était trouvé une copine. Ah, c'est super ça ! C'est qui ? demandais-je, curieuse. Mh, comme tu le sens, répliquais-je quand il me questionna sur un lieu où aller pour boire un coup.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: » hey, how are you doing ? Répondre en citant

Scène close.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: » hey, how are you doing ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation