Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« I'm sorry, please believe me »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: « I'm sorry, please believe me » Répondre en citant

« I'm sorry, please believe me » Feat Rachel & Jake 
Cet après-midi en sortant de cours, j'avais décider d'aller faire un tour dans le parc, a la fac, je connaissais pas grand monde étant donner que quand j'ai quitter L.A. je n'étais qu'au collège. Enfin bref, je me baladais alors dans le parc, I-pod sur les oreilles, entrain d'envoyer un texto quand je bouscula quelqu'un. « Désolé. » Dis-je alors me retournant pour regarder la personne et là je reconnu Rachel Gattina, une vieille amie. « Rachel ? » Demandais-je alors histoire d'être sûr. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:35 (2011)    Sujet du message: « I'm sorry, please believe me » Répondre en citant

Jake & Rachel 
- - - - - - - - - - 
Il faisait un soleil magnifique et vu que j'avais fini les cours de bonne heure j'avais donc décidé de me balader dans Los Angeles, je me retrouva très vite dans le parc, j'adorais cette endroit c'était vraiment magnifique, j'avais la tête dans mes pensées quand quelqu'un me percuta. La personne s'excusa immédiatement et je reconnus une voix masculine qui m'appela par mon prénom, toute suite je leva la tête et reconnus Jake, "Oh..." me contentais je de dire ne sachant pas vraiment pas quoi commencer. "Bon sang Jake... ça fait longtemps... t'étais ou?!" demandais je en le regardant avant de lui faire la bise pour le saluer. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: « I'm sorry, please believe me » Répondre en citant

Je me baladais alors dans le parc écoutant la musique et envoyant un texto quand je bouscula quelqu'un, je m'excusa et me retourna pour regarder la personne, quand je reconnu Rachel Gattina, j'étais sûr que c'était elle, car ce regard là ça ne s'oubli pas. Elle me fis alors la bise après que j'eu prononcer son prénom et me lança que ça faisait longtemps avant de me demander où j'étais. Il est vrai que j'étais parti comme un voleur, et ça avec toute les personnes que je connaissais, y compris mes grand parents chez qui je vivais a l'époque. « Je... C'est compliquer ... » Dis-je alors en grimaçant légèrement.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:59 (2011)    Sujet du message: « I'm sorry, please believe me » Répondre en citant

Lorsque je vis Jake devant moi je n'y croyais pas vraiment je ne savais même pas pourquoi il était partit il y a des années, je lui demanda donc ou il était pendant tout ce temps, il me répondit simplement que c'était compliqué. "Cela doit vraiment être compliqué mais vas y expliques... J'veux savoir pourquoi tu es du genre a partir du jour au lendemain" dis je en le regardant. C'est vrai si on m'avait dit quand je suis arrivée en ville il y a des années que Jake était du genre à fuir sa vie et les gens je ne l'aurais jamais cru. On était resté la planté comme deux idiots (a) je décida donc de continuer de marcher sans doute qu'il en ferrait de même. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: « I'm sorry, please believe me » Répondre en citant

Lorsque je reconnus Rachel, elle me demanda où j'étais passer et la seule chose que je trouva a lui répondre c'était : "C'est compliquer". Elle me dit alors que ça devait vraiment être compliquer mais qu'elle voulait savoir quand même et pourquoi j'étais du genre a partir du jour au lendemain. Elle se remit ensuite a marcher, je la suivais alors lâchant un soupir. « Rachel attend ! » Dis-je en la rattrapant, une fois a sa hauteur on marchait toujours. « Je sais que tu m'en veux, je sais que je t'ai dis que j'serais toujours là pour toi, et j'suis désolé... mais j'ai eu des problèmes et il fallait absolument que je parte. » Dis-je alors en la regardant, les mains dans les poches. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: « I'm sorry, please believe me » Répondre en citant

Je commença donc a marcher parce que rester planter comme ça c'était légèrement bizarre, Jake me suivit en me demandant de l'attendre, il ajouta qu'il savait que je lui en voulais mais qu'il avait du partir car il avait eu des problèmes. "Hum.. je vois, mais tu sais tu peux m'en parler non? Enfin j'sais pas on peut toujours compter l'un sur l'autre alors vas y racontes moi, je dirais rien!" dis je en le regardant tout en continuant ma marche. "En faite j't'en veux pas c'est juste que j'trouve ça nul que tu sois partit sans dire au revoir au moins mais bon t'avais des soucis donc bon j'peux rien y faire, si c'était le mieux pour les régler et tout alors je peux pas vraiment t'en vouloir." ajoutais je tout simplement. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: « I'm sorry, please believe me » Répondre en citant

Je lui avais donc dis que je savais qu'elle m'en voulait mais que j'avais été obliger de partir parce que j'avais des problèmes. Elle me dit que je pouvais lui en parler. « A l'époque je pouvais pas t'en parler... » Dis-je alors en regardant devant moi. Elle ajouta ensuite que en fait elle ne m'en voulait pas mais qu'elle trouvait juste nul le fait que je sois partis sans dire au revoir. « Je sais et j'suis désolé, mais j'ai du faire ça avec tout le monde, même avec mes grands parents. J'avais pas le choix, si je te disais au revoir tu m'aurais vraiment laisser partir sans me demander d'explications  ? » Demandais-je alors simplement.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:37 (2011)    Sujet du message: « I'm sorry, please believe me » Répondre en citant

Jake m'avoua qu'il ne pouvait pas m'en parler à l'époque, "Je comprends ça arrive de pas toujours pouvoir parler de quoique ce soit avec les gens, chacun a des secrets en faite" dis je en lui faisant un léger sourire afin qu'il voit que c'était sincère. Par la suite il enchaîna en disant qu'il avait du partir comme ça sans dire au revoir et cela même avec ces grands parents, puis il me demanda si je l'aurais laissé partir sans rien demander si je lui avais dis au revoir. "Non j'aurais demandé ce que j'aurais pu faire pour aider, ou je ne sais quoi en faite, mais j'suis trop curieuse et cela avec tout le monde donc en faire t'aurais pas pu partir sans rien dire. Enfin t'aurais trouvé une excuse peut être que j'aurais cru mais bon t'façon c'est fais donc voila" avouais je simplement. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: « I'm sorry, please believe me » Répondre en citant

Je lui avais donc dit que je ne pouvais pas en parler a l'époque, elle me répondit que ça arrivait et que tout le monde avait ses petits secret. Puis je lui demanda si elle m'aurait laisser partir comme ça sans me demander d'explications, elle me répondit que non, qu'elle m'aurait demander si elle pouvait aider, et que j'aurais trouver une excuse ou quelque chose comme ça. « Crois moi j'm'en veux... » Dis-je alors en continuant de marcher. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: « I'm sorry, please believe me » Répondre en citant

Jake m'avoua qu'il était vraiment désolé et que je devais le croire, "Je te crois mais la prochaine fois que tu fuis préviens moi que j'ai le temps de te dire au revoir" lançais je tout simplement. "Hum.. Et tu comptes me dire pourquoi tu es partit ou tu vas jouer le mystérieux toute le temps?" demandais je en le regardant, puis je vis un banc juste sur ma droite, je décida donc de m'installer sur le banc en posant mon sac sur ma droite. "Mais au faite comment vas tu?" ajoutais je en lui adressant un petit sourire. 

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:48 (2011)    Sujet du message: « I'm sorry, please believe me » Répondre en citant

Je m'étais alors excusé auprès d'elle, elle me répondit qu'elle me croyait mais que la prochaine fois que j'fuyais je devais la prévenir pour qu'elle est le temps de dire au revoir. « Il n'y aura pas de prochaine fois. » Dis-je alors en souriant légèrement. Elle me demanda si je comptais lui dire pourquoi j'étais partis ou si j'allais jouer le mystérieux tout le temps. « Disons que j'ai pas vraiment envie d'en parler. Mais j'peux juste te dire que j'ai fais le con... » Dis-je alors simplement. Elle me demanda ensuite comment j'allais avant de s'installer sur un banc, je me tourna donc pour me mettre face a elle. « Bah a part tout ça, ça va et toi ? » Demandais-je alors en souriant légèrement. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:54 (2011)    Sujet du message: « I'm sorry, please believe me » Répondre en citant

Lorsque je lui demanda la prochaine fois qu'il devait partir que je voulais le savoir, il me répondit qu'il n'y aurait pas de prochaine fois, "Oh et bien dans ce cas tant mieux! Comme ça pas besoin de dire au revoir" répondis je simplement. Par la suite, je fis ma curieuse comme d'habitude enfin ça devait pas l'étonner mais il me rétorqua qu'il n'avait pas envie d'en parler ce que je compris tout le monde avait ses petits secrets tout comme moi j'avais les miens. "T'en fais pas, c'est rien, t'es pas obligé de me raconter tout ça, c'est rien en plus t'es de retour c'est génial!" dis je en lui faisant un grand sourire rassurant. Jake me répondit qu'à part tout cela, tout allait bien pour lui puis il me retourna la question, "Hum moi en ce moment ça va, ma petite fille va bien, sinon rien de plus tu sais entre les cours, les soirées et tout c'est une simple vie rien de plus banal" avouais je en le regardant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: « I'm sorry, please believe me »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation