Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« ça fait tellement longtemps... »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: « ça fait tellement longtemps... » Répondre en citant

« ça fait tellement longtemps... » Feat Diana & Jake 

Qui dit retour a Los Angeles, dit forcément s'inscrire a l'université, c'est pas que ça m'enchante mais j'ai pas vraiment le choix. Donc aujourd'hui est mon premier jour en quelque sorte, ça faisait bizarre parce que je connaissais personne, ayant été absent pendant cinq ans, les gens changent... A mon arrivé ce matin, j'avais reconnu au loin Diana, ma meilleure amie, enfin c'était ma meilleure amie, je pense que ça a du changer suite a mon départ précipité, je ne lui avais rien dis pour éviter qu'elle est des ennuis, mais je dois dire qu'elle m'avait énormément manquer. J'avais donc repérer où était son casier quand elle y déposa ses affaires, j'avais donc écrit sur un papier "Rejoins moi sur le toit a 12h." Je n'avais bien sûr pas signer c'était fait exprès, au moins j'étais sûr qu'elle viendrait, j'avais ensuite déposer le papier dans son casier, et comme prévu a midi enfin onze heure trente, je me dirigeais sur le toit, m'asseyant sur le rebord.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: « ça fait tellement longtemps... » Répondre en citant

Ça fait tellement longtemps - JAKE & DIANA.

Même si depuis toujours j'ai horreur de l'école, j'ai toujours eu de bons résultats. Ce qui était plutôt étrange d'ailleurs, mais autant en profiter du coup. J'étais donc à l'Université pour étudier le droit, et essayer de devenir avocate. Après mon cours de droit, je m'étais rendue à mon casier afin de poser mes bouquins qui pesaient un âne mort.  Un papier tomba alors sur le sol. Je l'attrapais alors, lisant le mot noté dessus "Rejoins moi à 12h sur le toit".  Intriguée parce que ce n'était pas signé, je comptais bien y aller, histoire de voir qui c'était. Je pris alors mon sac avant de monter sur le toit discrètement. Je regardais alors un peu partout, cherchant la personne. J'aperçus alors Jake un peu plus loin, me regardant. Il n'imaginait pas à quel point j'avais envie de le pousser du haut du toi, pour être parti sans rien dire, pour ne pas avoir donné de nouvelles.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: « ça fait tellement longtemps... » Répondre en citant

J'avais donc laisser un mot dans le casier de Diana lui disant de me rejoindre sur le toit a midi, sans signer comme ça je serais sûr qu'elle viendrait. J'étais sur le toit, depuis onze heure trente a peu près et l'attendait en espérant vraiment qu'elle vienne, j'étais assis sur le rebord en face de la porte quand je la vis s'ouvrir et vis Diana arriver, je me leva alors les mains dans les poches de ma veste. « Salut... » Dis-je alors avec un petit sourire. C'est quand même dingue, je reviens en ville et j'connais pas grand monde mais les seules personnes que je connaisse me haïssent ou presque. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: « ça fait tellement longtemps... » Répondre en citant

J'ai trouvé une note dans mon casier, me disant de venir sur le toit vers 12h. Intriguée, je m'y étais rendue, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre en y allant. J'étais alors montée discrètement, et m'étais trouvée face à Jake, que je n'avais pas vu depuis pas mal d'années. En même il était parti sans rien dire, et n'avait jamais de nouvelles. Il lança alors un salut un peu timide, mettant les mains dans ses poches. T'es toujours vivant, c'est bon à savoir, répondis-je simplement, le regardant.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: « ça fait tellement longtemps... » Répondre en citant

Je savais que si je signais le papier elle ne monterait pas car je me doutais qu'elle m'en voudrait, mais si j'avais eu le choix et avait pu lui dire a ce moment là, je l'aurais fais sans hésiter. Lorsqu'elle arriva, je me leva avant de la saluer un peu gêner et de mettre les mains dans mes poches. Elle me lança alors que j'étais vivant que c'était bon a savoir, et Bim Jake prend ça dans tes dents. « Ecoute je sais que m'excuser ne changera rien mais je suis désolé ... vraiment. » Dis-je alors en la regardant. Il était rare de décrocher des excuses de ma part mais je pense qu'il y avait certaines personnes ici a qui j'en devais.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: « ça fait tellement longtemps... » Répondre en citant

Le mot que j'avais trouvé dans mon casier était de Jake en réalité. Le voir me faisait tout drôle, c'est vrai il était parti sans dire au revoir, sans donner de nouvelles. Et là il débarquait comme si de rien était. Il lança alors que de s'excuser ne changerait rien, mais qu'il était vraiment désolé. T'as raison sur un point, ça change rien, répondis-je alors à la fois énervée et triste. T'es parti sans rien dire, et je devrais faire comme si rien ne s'était passé ? demandais-je ensuite.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:20 (2011)    Sujet du message: « ça fait tellement longtemps... » Répondre en citant

Je lui dis alors que je savais que m'excuser ne changerais rien mais que je l'étais vraiment. Elle me répondit que j'avais raison sur un point que ça ne changeait rien, et je voyais bien qu'elle m'en voulait, je le voyais dans son regard. Diana, c'est comme une soeur pour moi, on a rarement besoin de parler pour se comprendre. Et je voyais bien que partir comme ça, sans rien lui dire, l'avais blesser. Elle me dit alors que j'étais parti sans rien dire et qu'elle devrait faire comme ci rien ne c'était passer. « Non bien sûr que non, mais je pouvais rien te dire, et crois moi ça a pas été une partie de plaisir de m'éloigner de toi ! » Dis-je alors en la regardant. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:33 (2011)    Sujet du message: « ça fait tellement longtemps... » Répondre en citant

Sa remarque me fit malgré tout plaisir. C'était déjà ça. Pourtant ça t'as pas arrêté, répondis-je doucement, relevant les yeux pour le regarder. Et puis t'aurais pu me le dire, tu me connais tu sais que j'aurais jamais rien dit, repris-je, m'emportant un peu de nouveau. C'est vrai que tous les défauts, l'hypocrisie était celui que je détestais le plus, et venant de lui c'était d'autant plus douloureux.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: « ça fait tellement longtemps... » Répondre en citant

Je lui expliqua alors que je ne pouvais rien lui dire a ce moment, mais qu'il fallait pas qu'elle croit que de m'éloigner d'elle avait été une partie de plaisir. Elle me regarda alors avant de me dire que pourtant ça ne m'avait pas arrêter. Elle ajouta ensuite que j'aurais pu lui dire, que je savais qu'elle ne dirait rien. « Je sais Diana et c'était ça le problème, j'voulais pas que t'es des ennuis a cause de moi. » Dis-je alors en la regardant.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: « ça fait tellement longtemps... » Répondre en citant

Il répliqua alors qu'il le savait mais qu'il ne voulait pas que quelque chose m'arrive à cause de lui. Je soufflais alors. Ouais si tu l'dis, répliquais-je simplement. Je glissais ensuite mes mains dans les poches de ma veste ne sachant pas vraiment quoi dire. C'est vrai, après tout je ne l'avais pas revu depuis des années, et je sais plus trop si on avait toujours des choses en commun tous les deux.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:59 (2011)    Sujet du message: « ça fait tellement longtemps... » Répondre en citant

Je lui expliqua alors que justement je savais qu'elle ne dirait rien et que par la suite ça lui apporterait des ennuis. Elle me répondit simplement "ouais si tu l'dis". Je baissa alors la tête, me rendant compte que je l'avais vraiment blesser et elle était la dernière au monde que j'voulais blesser. D'ailleurs j'imagine qu'elle a du avoir la visite des flics pour lui demander ou j'étais passer, mes grands parents aussi je pense et c'était pour ça que je ne pouvais pas dire ou j'allais, je soupira alors, après tout si elle ne voulait plus me voir, je comprenais... « Diana s'il te plait... crois moi que si j'avais pu te donner des nouvelles je l'aurais fait... » Dis-je alors simplement en relevant la tête pour la regarder. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: « ça fait tellement longtemps... » Répondre en citant

Il me demanda alors de le croire, que s'il avait pu me donner de ses nouvelles il l'aurait fait.  J'avais juste reçu la visite des flics plusieurs fois pour me demander si je savais où il était passé. Et bien sûr je n'en savais rien. Je te crois, c'est juste que je comprends toujours pas pourquoi t'es parti. T'aurais au moins pu dire au revoir, même sans dire où t'allais, répondis-je doucement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: « ça fait tellement longtemps... » Répondre en citant

Quand je lui dis de me croire que si j'avais pu lui donner de mes nouvelles, je l'aurais fait, elle me répondit qu'elle me croyait, mais qu'elle comprenait juste pas pourquoi j'étais parti, en ajoutant que j'aurais pu au moins lui dire au revoir sans forcément lui dire ou j'allais. Je m'approchais alors d'elle la regardant dans les yeux. « Si je t'avais dis au revoir j'aurais jamais pu partir... » Répondis-je alors doucement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: « ça fait tellement longtemps... » Répondre en citant

Il répliqua alors que s'il m'avait dit au revoir il n'aurait jamais pu partir. Forcément ça me touchait qu'il dise ça, mais en même temps je lui en voulais de l'avoir fait quand même. Je ne répondis rien et me contentais de sourire légèrement. Je m'étais ensuite avancée pour le bras dans mes bras. C'était quand même mon meilleur ami, et il m'avait manqué, même si c'est un gros lâcheur. (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: « ça fait tellement longtemps... » Répondre en citant

Je lui avais donc dis que si je lui avais dis au revoir, je n'aurais jamais pu partir, elle se contenta de sourire avant de s'avancer vers moi pour me prendre dans ses bras, je passais alors mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi, fort mais sans l'étouffer non plus (a). « Tu m'as tellement manquer... » Dis-je alors doucement.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2016)    Sujet du message: « ça fait tellement longtemps... »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation