Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ une promenade, ça te tente ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: ~ une promenade, ça te tente ? Répondre en citant

Il était aux environs de seize heures. Les cours étaient terminés pour moi aujourd'hui, et je comptais bien profiter de ma fin d'après-midi pour sortir de cette école qui était l'équivalent d'une prison à mes yeux. Ca faisait un moment que j'étais là maintenant, et pourtant, je ne me faisais toujours pas à toutes ces règles. J'étais passée par ma chambre pour déposer mes affaires de cours, puis pris juste mon portable, une veste et mes lunettes de soleil. Il faisait beau, et j'avais donc décidé d'aller me promener dans le parc qui n'était pas loin de l'école. Je m'apprêtais alors à sortir de là. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: ~ une promenade, ça te tente ? Répondre en citant

Les profs faisaient grève et bien qu'il n'y en ait peu qui fassent ca, c'était tombé sur deux de mes profs, j'avais donc mon après-midi de libre avant ma dernière soirée de garde des dortoirs. Il faisait frais mais ce temps avec le petit soleil qui pointait son nez donnait envie de sortir, cela faisait donc plus d'une heure que j'étais dans le parc assis sur un banc a regarder les passants. Pour la plupart ces personnes avait atterri dans mon appareil photo, pour les autres, je regardais juste leur joie.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: ~ une promenade, ça te tente ? Répondre en citant

Je partais donc de l'école, mettant mes lunettes de soleil sur le nez et pris la direction du parc. Celui-ci n'était pas loin de l'école que je venais de quitter, et en une dizaine de minutes, j'y arrivais. J'entrais alors, suivant le sentier qui permettait de se balader sans monter sur l'herbe. Bien sûr, nous pouvions y aller si nous voulions, pour pique-niquer par exemple, mais suivre le sentier était aussi agréable. Je longeais les arbres, ainsi que l'étang qui se trouvait au centre du parc, puis décidais de m'arrêter là, m'asseyant de l'herbe verte, quelque peu recouverte par des feuilles tombées des arbres. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:16 (2011)    Sujet du message: ~ une promenade, ça te tente ? Répondre en citant

J'avais rangé mon pied d'appareil et je pouvais maintenant marcher dans le parc avec celui-ci devant mes yeux. Les feuilles d'automne tombées et le contraste du ciel bleu donnaient envie de passer des heures ici. Alors que je prenais les arbres en photo, il fallait bien que je travaille un peu et le thème du cours étant les couleurs ca pouvait y donner du sens, je dévia mon appareil et tomba sur une inconnue pas si inconnue.  Je continua de la mitraillée jusqu'à arriver près d'elle, en souriant. Je laissa tomber mon appareil avec sa lanière autour de mon cou et attendis qu'elle me remarque.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: ~ une promenade, ça te tente ? Répondre en citant

Je m'étais alors installée au pied d'un arbre, après avoir traversé une bonne partie du parc. J'avais croisé plusieurs personnes jusqu'à maintenant, mais toujours inconnues pour moi. Comme quoi, la ville de Los Angeles était vraiment grande, et je ne pouvais pas connaître tout le monde. Après quelques instants, une fois que je fus bien installée à mon aise, je sortis une petite feuille, pliée en quatre, de la poche de ma veste, ainsi qu'une crayon qui n'était pas très grand non plus, car trop taillé dans le passé. Je commençais à écrire ce qu'il me passait par la tête, ça me servirait sans doute prochainement pour une nouvelle composition, ou alors si jamais je me décidais un jour à écrire un journal. On ne sait jamais de quoi demain est fait !  
Cela faisait un bon quart d'heure que j'étais là maintenant, et alors que je continuais à écrire des petites choses, je me sentis comme surveillée. Ce n'était peut-être qu'une impression, mais je préférais tout de même relever le regard. Je trouvais alors Chris devant moi, souriant. Je lui souriais à mon tour, contente de le voir là. Je me relevais rapidement, calant avant cela ma feuille et mon crayon dans ma poche de jean, assez rapidement. Puis, désormais à sa taille, je l'embrassais doucement, avant de prendre la parole. - Tu vas bien ? 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: ~ une promenade, ça te tente ? Répondre en citant

J'avais toujours mon appareil devant les yeux, je devais avoir mitraillé tous les coins du parc et toutes les personnes avant de tomber sur Miley. Elle était très photogénique malgré ce qu'elle pouvait en dire. Je m'approchai, elle était en train de gribouiller, encore, elle passait son temps libre a ca, il ne devait plus y avoir de place sur sa feuille. Elle ne m'avait ps vu mais leva la tête. Je souria grandement, avant d'enlever l'appareil de devant mon œil gauche. Elle se leva et m'embrassa, je la pris dans mes bras par la même occasion. Encore mieux qu'avant et toi ? Répondis-je quand elle me demanda comment j'allais.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: ~ une promenade, ça te tente ? Répondre en citant

Je vis que Chris avait son appareil photo, il avait sans doute pris tout le parc le connaissant. Je m'étais finalement levée, afin de me retrouver à sa hauteur, puis l'embrassais doucement. Chris me prit alors dans ses bras, chose qui me convenait totalement. Puis il me répondit qu'il allait encore mieux qu'avant et me retourna la question. - Ca va parfaitement bien, lui répondis-je en souriant. - Alors, tu joues au paparazzi ? lui dis-je, amusée. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: ~ une promenade, ça te tente ? Répondre en citant

Je laissa tomber mon sac et posa l'appareil dessus en y faisant attention. Je la garda dans mes bras en parlant, elle allait bien, je lui souris alors. Raison de plus pour que j'aille bien si tu vas bien. Elle me demanda si je jouai au paparazzi. Tu sais bien que je fais que ca de mes journées ! Commencai-je en riant légèrement. Ca ne va pas changer de si tôt ! Je regarda autour de nous, une étendue d'herbe. On s'assoit ? Je voulais m'asseoir et qu'elle me raconte sa journée, ce soir il me semblait que je travaillais je ne pourrai pas la voir beaucoup. Et dire qu'a un moment mon passe temps était de l'éviter et que maintenant c'était de trouver des trous dans mon emploi du temps pour la croiser. Bien que cette rencontre au parc était le fruit du hasard pour une fois.  

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: ~ une promenade, ça te tente ? Répondre en citant

Je souriais à sa remarque, puisqu'elle était également valable pour moi. Le bonheur des autres m'était important, bien que je puisse paraître indifférente aux premiers abords. Du moins, ceux à qui je tenais, je veillais à ce qu'ils aillent bien. J'étais toujours calée dans les bras de Chris, me trouvant très bien là. Je lui avais demandé, sans vraiment poser la question en fait, puisque je connaissais déjà la réponse, s'il avait joué au paparazzi depuis un moment. Il me répondit qu'il ne faisait que ça de ses journées, ajoutant que ça ne changerait pas tout de suite. - Je sais bien, et puis c'est bien d'avoir une passion, dis-je en souriant. J'étais bien placée pour le dire, la musique et le chant étaient toute ma vie. Chris me proposa finalement de m'asseoir, ce que je fis dans l'instant d'après. Je me mettais en tailleur, posant mes bras par l'arrière, ayant donc mes mains dans l'herbe. Le coin était tranquille, le moment allait être agréable. - Alors, ta journée s'est bien passée ? lui demandais-je. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: ~ une promenade, ça te tente ? Répondre en citant

Elle souria, je l'embrassa a nouveau légèrement. C'est vrai que je passai mes journées a prendre des photos mais je n'y pouvais rien si les gens m'inspiraient. Puis la nature était belle en photo, ca faisait des preuves. Et le petit bout de femme qui se trouvait dans mes bras était une bonne source aussi. Et toi ? Tu écrivais j'ai vu ? Ca marche ? Elle aimait beaucoup a musique et je devais dire qu'elle était douée, du peu que j'avais entendu déjà. Je lui demanda si on pouvait s'asseoir et elle s'exécuta en quelques secondes. Je m'assis a ses côté en passant une jambe sous l'arc que faisait ses bras afin de pouvoir la voir. Oh ca peut aller. J'ai pas cours comme il y a des grèves, donc la journée promet d'être tranquille. Dis-je en souriant.   

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:47 (2011)    Sujet du message: ~ une promenade, ça te tente ? Répondre en citant

Chris m'embrassa une nouvelle fois, avant de me demander si mon écriture se passait bien. En effet, je gribouillais des petites choses sur ma feuille, mais rien de très intéressant. - Je gribouillais juste des petites choses, je ne travaillais pas sur une nouvelle composition. Enfin je notais ce qui me passait par la tête. Peut-être qu'un jour ce sera un morceau, dis-je en souriant. Chris me proposa de m'asseoir, ce que je fis. Je me mis en tailleur, mettant mes bras par l'arrière pour avoir les mains dans l'herbe. Je lui avais demandé comment se passait sa journée jusqu'à maintenant, et il me répondit qu'elle était plutôt tranquille, puisqu'il n'avait pas cours grâce aux grèves. - Ah bah tranquille, la journée s'annonce bien alors. Il y en a qui ont de la chance, rajoutais-je en riant légèrement. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: ~ une promenade, ça te tente ? Répondre en citant

Elle me répondit qu'elle ne composait pas mais qu'elle notait juste des petit bouts. Oui qui sait, des petits bouts plus des petits bouts donnent des phrase alors une chanson peut naitre. Dis-je en riant légèrement de mes conneries. On avait fini par s'asseoir et je lui avais dit que c'était la grève dans notre département. Oui j'ai de la chance. Tu reprends quand ? Dans longtemps j'espère ? Dis-je en faisant la moue, pour qu'elle reste le plus longtemps possible ici.  

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:36 (2011)    Sujet du message: ~ une promenade, ça te tente ? Répondre en citant

Je riais à la remarque de Chris, après tout, il n'avait pas tord. Les chansons commençaient toujours par des petits bouts mis les uns après les autres. Finalement, nous nous étions assis dans l'herbe et Chris m'avait dit qu'il n'avait pas cours aujourd'hui, puisqu'il y avait grève. Il me demanda par la suite quand je reprenais, espérant que c'était dans longtemps. - Je ne reprends que demain. J'ai déjà assez travaillé pour aujourd'hui, dis-je en riant légèrement. C'est vrai, j'avais terminé à seize heures, je trouvais ça déjà tard. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: ~ une promenade, ça te tente ? Répondre en citant

Elle me dit qu'elle avait assez travaillé et donc j'en déduisis que l'on allait passer l'après-midi ensemble. Prête a me supporter pendant toute cet après-midi ? Demandai-je avec un sourire en coin. C'est vrai que nos moments étaient courts, mais une après-midi entière ca ne se ratait pas. Et comme il ne faisait pas mauvais, on allait pouvoir flaner dans ce parc.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: ~ une promenade, ça te tente ? Répondre en citant

- Toujours prête, tu le sais bien ! dis-je avec un grand sourire. Nous n'avions pas beaucoup de temps pour nous voir, puisque nous n'avions pas les mêmes cours et au même moment. Alors une après-midi en commun, il fallait sauter sur l'occasion. - Tu veux faire quoi ? Tu préfères rester là tranquille ou te promener ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: ~ une promenade, ça te tente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation