Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je pourrai jamais vivre sans toi ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Je pourrai jamais vivre sans toi ♥ Répondre en citant

J'étais devant l'école assis sur le capo de ma bagniole j'attendait mon amour, ma femme. Je lui avait donné rendez vous car j'avait quelques choses à lui montré ça faisait 1 semaine qu'elle m'avait annoncé pour le bébé avec mon frère qui allait lui aussi bientot etre papa on se soutenait meme si moi etre papa je suis pret tout étant un peu stressé je l'attendais donc quand je la vis arrivé sourir radieux. La plus belle de toute la terre elle s'approcha de moi et je l'embrassa tendrement ♥. Hey toi ma number one ♥

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Je pourrai jamais vivre sans toi ♥ Répondre en citant

mon amour devait venir me chercher a la fin des cours j'etais toute exiter , il parait qu'il me reservait une surprise et depuis que je lui avait annoncer qu'il allait devenir papa il etait tellement heureux jee et le vois comme ca me combler de bonheur , en fin de journée je me dirigea donc vers la sorti ou il m'attendait assis sur le capot de sa voiture il etait si beau , toutes les filles le regardait je voulais toutes les frappé c'etait mon homme a moi rien qu'a moi , j eme dirigea vers lui en souriant coucou homme me ma vie dis je en l'embrassant tendrement pour bien faire comprendre au AUTRES qu'il etait a moi

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: Je pourrai jamais vivre sans toi ♥ Répondre en citant

On s'embrassa amoureusement ♥. Je la regarda en souriant =). Je metta ma main sur son ventre qui était deja un tous petit peu rond. Tous en mettant mon front contre son front. Vous m'avez manqué mes amours ♥. Maintenant que c'est le weekend on peut bien profité de notre temps ensemble.

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Je pourrai jamais vivre sans toi ♥ Répondre en citant

il metta son front contre le mien et posa sa douce main sur la mienen pour nous parler au bebe et a moi je le trouvais tellement chou et attendrissant ca serra un pere hors pair je le sais je le sens  , je lui souris et dis j'ai hate d'etre enfin avec toi rien qu'avec toi tu nous as atrocement manqué ptit ange en mettant ma main sur la sienne

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Je pourrai jamais vivre sans toi ♥ Répondre en citant

Elle me disa qu'elle avait hate qu'on soit ensemble elle metta sa main sur ma main qui était sur son ventre. Alors commencons, prennons la voiture j'ai un truc à te montré ;D. Je lui pris sa main entrelaca mes doigts au siens. On se dirigea vers ma voiture décapotable c'est la que je m'arreta il nous faudra un deuxième voiture plus familiale. Je lui ouvra la porte toujours en gentleman ferma la porte de la voiture. Je sorta de l'école et pris la route.

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Je pourrai jamais vivre sans toi ♥ Répondre en citant

il m'avais preparer encore une autre surprise , il me fesait vivre un vrai reve , on se dirigea alors vers la voiture main ds la main ou il my instalat , tellement attentionné mon mari , alors mon coeur ou est ce que tu m'enmene comme ca ?

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Je pourrai jamais vivre sans toi ♥ Répondre en citant

Je roulais donc et demanda ou je l'emmenais. Dans un endroit indescriptible x). Le moin d'indice c'était le mieux. Je me dirigea donc vers les collines de Los Angeles au lieu de la ville comme on allait souvent. Il faisait beau chaud. On commencais a arrivé à l'endroit ou je voulait l'emmener.

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Je pourrai jamais vivre sans toi ♥ Répondre en citant

on roulait donc depuis un ptit moment et je me demandais vraiment ou est ce qu'on allait , on se dirigeait vers les colines un endroit que j'apprecie tout particulierement , je me senté libre , et bien labas , j'etais bien , grace a lui encore une fois  je le regarda en me disant tellement j'avais de la chance de l'avoir et d'avoir enfin ma ptite famille rien qu'a moi tout ca grace a lui , mon unique mon double ma moitier

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Je pourrai jamais vivre sans toi ♥ Répondre en citant

On arriva sur un rue qui mennait vers un chemin. Qui nous mennait à un maison mis hauteur sur les collines vue sur mer comme la colline n'est t'es pas très haute la maison donc était sur un grand terrain vu sur mer. Je m'arretais donc devant la maison. Bienvenue chez nous amour ♥.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Je pourrai jamais vivre sans toi ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation