Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« I see that you've lost. »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:29 (2011)    Sujet du message: « I see that you've lost. » Répondre en citant

« I see that you've lost. » Jack&Claire.
    L'interminable journée de cours avait enfin fini, écouter les professeurs et légèrement s'ennuyer en cours très peu pour moi. J'avais donc pris la direction pour aller jusqu'au casiers pour rattraper mes affaires, et par la suite partir dans ma chambre pour bosser un peu. Je venais de finir de bosser un petit peu, il devait être aux alentour de 21 heures, et nous avions encore quartier libre durant un peu plus d'une heure. Je parti donc de ma chambre en me changeant, vu que j'étais en petit short. J'opta pour un jean et un haut simple, pas besoin d'être super habillé pour se balader dans le couloir. ça ne pouvais pas faire de mal, de se promener un petit peu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: « I see that you've lost. » Répondre en citant

« I see that you've lost. » Feat. Claire & Jake. 
Les cours était enfin terminer, moi qui suit pas fan de cours, j'peux vous dire que j'attendais ce moment depuis au moins quatorze heures (a). J'avais alors poser mes affaires dans mon casier. Je bosserais plus tard, là j'ai la flemme, j'étais alors dans ma chambre quand mon estomac cria famine, je pris alors mon portable et quitta ma chambre, j'étais encore zaper d'un Jean et d'un T-shirt. Je sortais donc de ma chambre et me baladais dans les couloirs quand mon portable se mit a vibrer, c'était Diana ma meilleure amie, faut dire que j'étais content qu'elle ne m'en veuille pas autant que je l'aurais penser, ou alors elle cache bien son jeu, je lui répondais donc quand je rentra dans quelqu'un. « S'cuse » Lâchais-je alors simplement continuant mon chemin, j'étais tellement plonger dans mes pensées que j'avais pas pris le temps de regarder la personne que je venais de bousculer. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: « I see that you've lost. » Répondre en citant

Après avoir déposer mes cours dans ma chambre et avoir bosser un petit peu. J'avais décider alors de partir me balader un petit peu, je me changea à nouveau, pour pas changer j'ai envie de dire (a). Enfin bref, j'enfila un jean ainsi qu'un petit haut et une veste. Me remaquilla vite fait et parti marchait. A peine j'étais sortis de ma chambre quelqu'un me bouscula ce qui me fis cogner légèrement sur le mur, déjà que je n'étais pas de bonne humeur et un peu patraque, je pense que ce n'étais pas vraiment mon jour, aujourd'hui. « C'est pas possible, tu peux pas faire gaffe quand tu marches ! » Lâchais-je alors, en regardant ce garçon qui marchait tout droit, sans faire attention à ce qu'il m'avais poussé. Quand à moi je remis alors ma veste qui était un peu tombé, à cause de ça.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: « I see that you've lost. » Répondre en citant

Je marchais alors dans les couloirs, répondant au texto de Diana quand je bouscula quelqu'un, sans relever la tête, je m'excusa et continua de marcher, mais la personne se mit a me gueuler dessus en me disant que j'pouvais faire gaffe quand je marchais. Je m'arrêta alors me tournant pour lui faire face. « Relaxe ! J'me suis excuser ! » Lâchais-je alors en la regardant simplement. 

Dernière édition par Jake Armstrong le Lun 21 Nov - 11:50 (2011); édité 1 fois

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:46 (2011)    Sujet du message: « I see that you've lost. » Répondre en citant

Lorsque j'étais sorti de ma chambre, je voulais me balader dans les couloirs. Histoire de penser à autre choses qu'au cours. Les devoirs, les cours, les professeurs, j'avais besoin aussi de ma liberté, de penser vraiment à autre chose, enfin j'avais vraiment hâte que le weekend arrive ! ça c'était sur. Après être sorti de ma chambre on me bouscula donc, ce qui ne me fis pas sourire, déjà que je n'étais pas de bonne humeur .. (a'). Je me retourna alors, et je vis Jake, ce fameux garçon qui m'avais bousculer il y a une ou deux semaines, y jouer son chieur et tout ça, tout ce qui pouvais m'énerver. « Jake, j'aurais dû m'en douter ! Tu n'as toujours pas changer tes habitudes de bousculer les gens, dans les couloirs. » Dis-je, sèchement, c'était la deuxième fois, a croire qu'il le fessait exprès, il ne savais peut-être pas comment parler aux filles sans les bousculer (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:54 (2011)    Sujet du message: « I see that you've lost. » Répondre en citant

Alors que je marchais dans les couloirs en envoyant un texto, je bouscula quelqu'un, je m'excusa vite fait en continuant mon chemin, mais la personne ne tarda pas de me faire une remarque, je me retourna alors lui disant de se relaxer que je m'étais excuser. C'est alors que je reconnu Claire, cette fille que j'ai également bousculer le jour de mon arriver a l'université. Elle me lança qu'elle aurait dû se douter que ce soit moi, et que je n'avais toujours pas changer mes habitudes de bousculer les gens dans les couloirs. « Qu'est-ce que tu veux, j'suis tête en l'air. » Dis-je alors en souriant. « Où alors c'est le destin qui s'acharne sur nous. » Lançais-je alors pour plaisanter.  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: « I see that you've lost. » Répondre en citant

Quand ce fameux Jake m'avais bousculer, j'avais était un peu agressive, après avoir passer une journée merdique il me bouscula trop sur son téléphone, ce qui m'énerva quelques peu. Enfin bref, par la suite je lui avais donc faire une remarque, ce qui était logique, je n'étais pas vraiment de bonne humeur. « Tête en l'air ? J'avais remarqué, pas besoin d'en rajouter une couche. » Rajoutais-je, avec un léger sourire hypocrite. Que j'aimais tant (a)'. « C'est sûr que c'est peut-être le destin qui s'acharne sur nous, on ne peux pas savoir après tout. » Dis-je, en plaisantant à mon tour.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: « I see that you've lost. » Répondre en citant

Lorsque je bouscula Claire, elle me fit tout de suite une remarque en jouant les agressives là, je lui dis de se relaxer que j'étais tête en l'air. elle me lança qu'elle l'avait remarquer, et que je n'avais pas besoin d'en rajouter une couche. Et quand je lui dis que c'était le destin qui s'acharnait sur nous, elle me répondit que c'était peut-être ça qu'on pouvait pas savoir. « Tu sais que j'aime quand tu t'énerve comme ça ?  » Lâchais-je alors en riant légèrement, j'aime la taquiner jusqu'au bord de la crise de nerf (a) 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: « I see that you've lost. » Répondre en citant

En fin de compte ça avait l'air d'un garçon un peu sympa, mais .. on c'était légèrement accroché ça fessait la deuxième fois que nous nous accrochions. Il me lança des petits piques en me disant que c'était sans doute le destin qui nous fessait ça, à cause de ces deux fois ou nous nous étions croiser et ou il m'avais bousculer. Par la suite il me dis doucement qu'il aimer quand je m'énerver comme ça, j'eus donc un léger rire avant de le regarder à nouveau. « Ben écoutes, je ne le savais pas, mais maintenant que tu le dis .. » Répondis-je tout en souriant. « Je sais bien user de mes charmes. » Rajoutais-je, en riant (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:25 (2011)    Sujet du message: « I see that you've lost. » Répondre en citant

Je lui avais alors dis que c'était le destin qui voulait ça, car deux fois dans les mêmes circonstances faut le faire mais c'était aussi surtout pour la taquiner. J'avais ensuite ajouter que j'aimais quand elle s'énervait comme ça, elle me répondit qu'elle savait bien user de ses charmes. « N'en use pas trop, ça pourrait déraper un jour ou l'autre. » Répondis-je alors avec un clin d'oeil. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:01 (2011)    Sujet du message: « I see that you've lost. » Répondre en citant

Me pousser deux fois dans la même semaine, c'était vraiment bizarre. Enfin c'était peut-être le destin qui s'acharner sur nous, et puis suite à ça, j'avais lancer que c'était surement mon charme, j'usais de mes charmes c'était sûr. Il rétorqua alors que je ne devais pas trop en faire, pas trop user de mes charmes, j'eus par la suite un léger rire, tout en le regardant. « Vraiment ? Et si un jour ça dépare, qu'es ce que ça vas donner ? » Demandais-je, tout en m'approchant de lui.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: « I see that you've lost. » Répondre en citant

Nous étions alors entrain de nous chamailler dans les couloirs, enfin chamailler était un grand mot, nous nous taquinions plutôt. Elle me dit que c'était sûrement son charme, quand je lui lança que c'était le destin qui s'acharner contre nous, je lui dis alors de ne pas trop en user car un jour ça pourrait dérapé. Elle me demanda alors qu'est-ce que ça donnerait si ça dérapait. « De bonnes choses... ou de mauvaises sa dépend. » Dis-je alors quand elle s'approcha de moi.  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: « I see that you've lost. » Répondre en citant

Ce qui était bien avec Jake, c'est qu'on se taquiner tout le temps, enfin c'était gentille ce genre de taquineries. Vu que je n'avais rien à faire d'autre ce soir, à part parler et taquiner avec lui, c'était donc une bonne chose, toujours avec le sourire bien entendu. J'étais adosser au mur prêt de ma porte de chambre avant de m'avancer vers lui, toujours avec le sourire, pour ne pas changer (a)'. Il avait rajouter qu'un jour ça pouvais déraper, avec de bonne ou de mauvaise chose, il ne savais pas encore. Ce qui me fis alors légèrement rire, je me retrouver prêt de lui tout en le regardant. « Je crois que je suis entrain de refaire sortir le côté Bad Boy de Monsieur Armstrong, je me trompe ? » Demandais-je, toujours en riant assez doucement, c'était mon côté taquin qui ressortais (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:39 (2011)    Sujet du message: « I see that you've lost. » Répondre en citant

Nous étions alors légèrement entrain de nous taquiner, je lui avais dis qu'il ne fallait pas trop qu'elle abuse de ses charmes, car un jour sa pourrait dérapé elle me demanda bien sûr de quelle façon ça déraperait, je lui répondis donc que ça pouvait déraper en bien ou en mauvais, ça dépendait pour qui (a). Elle me lança alors qu'elle croit faire ressortir mon côté Bad Boy. « Je l'ai jamais caché ! » Lâchais-je alors avec un sourire en coin.  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: « I see that you've lost. » Répondre en citant

C'était sans doute la personne avec qui je taquiner le plus, pis j'avais bien le droit, après faut arrêter les mauvaises langues (a'). Enfin bref, nous étions à présent face à face, toujours en nous taquinant. Faut dire que ça me fessait plaisir, toujours entrain de se dire ces choses là (a'). Et puis ça passer le temps :p. « Je l'avais remarqué ! Et faut avouer qu'un garçon Bad Boy sur les bords, c'est toujours très très sexy ! » Rajoutais-je, avec mon fameux sourire (a). Avant de déposer l'une de mes épaules sur le mur, tout en continuant de le regarder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: « I see that you've lost. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation