Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« if you know like i'm so sorry »
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:57 (2011)    Sujet du message: « if you know like i'm so sorry » Répondre en citant

« if you know like i'm so sorry » Feat. Jordane & Jake. 
Voilà la fin de journée était là, il était seize heure trente, je sortais tout juste du rendez vous avec la principale, qu'est-ce qu'elle peut parler celle là --'. J'étais entrain de me demander si j'allais pouvoir arriver a l'heure n'ayant pas encore acheter de voiture, je n'avais que mes jambes pour courir. Je me mis donc a courir comme un malade pour arriver a l'heure, arriver sur Sunset Boulevard après quelques minutes, je me stoppa devant un café, celui ou il y avait le plus de passage comme ça, j'étais sûr de ne pas la louper. Je dois dire que j'étais... nerveux ? oui je pense que c'est ça.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: « if you know like i'm so sorry » Répondre en citant

if you know like i'm so sorry. Jake && Jordane.

Comme prévue cette après-midi, aux allant tours de dix-sept heures je me rendais sur le sunset boulevard afin de retrouvé Jake. Il étais censé me raconté un peut ce qui avais pus se passé, j'avais entre autres besoin d'explications. Evidemment, je m'étais changer. Je n'allais tout de même pas me baladé dans la rue en simple bikini. J'avais opté pour une petite robe a motifs, une veste en jean's, et une paire de bottes coupés. J'avais laisser mes cheveux lâché, et été légèrement maquiller, comme a mon habitude, rare étais les jours ou je sortais de chez moi sans être préparé. J'étais sans doutes arriver en avance, ou bien il n'avais tout simplement pas daigner venir, car j'attendais depuis quelques minutes en vint. Je fini par re-commencer a marcher, sac sur l'épaule, et légèrement soupirante, quand je le vis devant un café. Un léger sourire ce dessina sur mon visage, car j'avais vraiment crut qu'il ne viendrais pas. « Re-Salut .. » Dis-je doucement en arrivant a sa hauteur.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: « if you know like i'm so sorry » Répondre en citant

J'avais alors débarquer sur Sunset boulevard comme un malade, bien sûr j'avais penser de lui demander où est-ce qu'on se rejoignait exactement, alors je m'étais arrêter devant le café le plus fréquenter, reprenant mon souffle, c'est alors que je la vis arriver, un petit sourire sur les lèvres, je me redressa alors encore un peu essoufflé. « Re ! » Lâchais-je dans un dernier soupir d'essoufflement. « J'ai complètement zapper de te demander où on s'retrouvait. » Lançais-je ensuite avec un petit sourire.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: « if you know like i'm so sorry » Répondre en citant

En l'aillant reconnue, je m'approcha de lui, et lui souris légèrement en le saluant de nouveau. Il me dis alors qu'il avais complètement oublier de me demander ou l'on étais censé se retrouver exactement, je ne pus réprimer un léger rire en constatent qu'il étais essoufflé, il avais du .. Courir ou je ne sait quoi. « J'ai oublier de te dire ou également. » Lui dis-je alors avec un léger sourire. « Tu as l'air .. A bout de souffle ! » Constatais-je alors.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: « if you know like i'm so sorry » Répondre en citant

Je venais d'arriver pile a l'heure sur Sunset Boulevard, seulement je savais pas ou exactement on se rejoignait. Je la vis arriver ensuite me saluant, je la salua a mon tour encore un peu essouffler. Quand je lui dis que j'avais complètement oublier de demander ou on se rejoignait, elle me répondit qu'elle avait oublier elle aussi, puis elle ajouta que j'avais l'air a bout de souffle. « Disons que j'ai voulu tenir ma promesse... » Dis-je alors doucement. Je regardais ensuite le café devant lequel on était. « Tu veux boire quelque chose ? » Demandais-je alors en tournant a nouveau mon regard sur elle. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: « if you know like i'm so sorry » Répondre en citant

Quand je lui fis remarquer qu'il avais l'air essoufflé, Jake me répondis qu'il avais voulue tenir sa promesse. Ce qui me fis doucement sourire, je hocha positivement la tête avant de dire doucement. « T'avais intérêt de la tenir .. » Nous nous trouvions devant un café, et Jake me demanda si je voulait boire quelque chose, nous serions mieux installé autour d'un verre pour toutes ses .. Révélations. « Ouais, d'accord. » Nous nous installions ensuite a une table sur la terrasse, il faisait bon alors pourquoi s'enfermer. « Bon alors .. Tu va commencer tes confidences par .. ? » Le questionnais-je pour patienté en attendant le serveur.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:21 (2011)    Sujet du message: « if you know like i'm so sorry » Répondre en citant

Quand elle me fit remarquer que j'avais l'air essouffler, je lui répondis que je voulais tenir ma promesse donc il avait fallu que je cours pour arriver a l'heure, elle me dit que j'avais intérêt a la tenir, je souria légèrement puis lui demanda si elle voulait boire quelque chose, elle accepta. Nous nous installions a une table en terrasse, elle me demanda alors par quel bout j'allais commencer mes confidences. « C'est ça le problème je sais pas par quoi commencer, j'ai tellement déconné que j'sais pas par où commencer. » Dis-je alors en détournant son regard.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: « if you know like i'm so sorry » Répondre en citant

Nous nous étions installer a la terrasse du café devant le qu'elle Jake m'avais attendue. Il y avais déjà quelques personnes sur la terrasse, et pour patienté en attendant le serveur, j'entamais la conversation en lui demandant pour ou allait-il commencer ses confidences. Il me répondis qu'il ne savais pas pour ou commencer, car il avais tellement déconné. Il détourna ensuite le regard, je n'avais jamais aimer quand il faisait ça .. « Pour commencer, regarde moi dans les yeux. Tu m'doit bien ça non ? » Dis-je alors, sans détaché mon regard de lui. Jake avait beaucoup de choses a m'expliquer, a me raconté. Je concevais que cela pouvait-être difficile, mais j'estimais que j'avais le droit de savoir ..

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:37 (2011)    Sujet du message: « if you know like i'm so sorry » Répondre en citant

Nous étions alors installer en terrasse, attendant qu'un serveur vienne prendre notre commande. Elle me demanda par ou j'allais commencer mes confidences, je lui répondis que justement je ne savais pas comment commencer, je détournais ensuite le regard, me sentant vraiment con, et c'est pas mon genre de me sentir comme ça auprès de quelqu'un. Elle me lança alors que pour commencer, il fallait que j'la regarde dans les yeux, je tournais alors la tête pour la regarder quand le serveur arriva, je le regarda alors. « Une bière pour moi ! » Lâchais-je alors avant de regarder Jordane pour qu'elle commande.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: « if you know like i'm so sorry » Répondre en citant

Assis l'un en face de l'autre, Jake avais détourné son regard, et pour dire vrai, j'avais toujours détester quand il faisait cela .. Voila pourquoi je lui dis que pour commencer, il devrais me regarder dans les yeux, et il releva alors son regard vers le mien. Il allais sans doutes commencer a parler quand un serveur arriva, Jake commanda une bière, tandis que je posa mon regard sur le jeune homme. « Mhh, un diabolo fraise pour moi s'il vous plait. » Dis-je en lui souriant légèrement, par politesse. Celui-ci nota sur un petit carnet, puis repris son chemin. Et je reposa mon regard sur Jake. « Alors .. ? » Finis-je par demander, sans le quitter des yeux.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: « if you know like i'm so sorry » Répondre en citant

J'avais détourner mon regard de Jordane, elle me sortit que pour commencer il fallait que je la regarde dans les yeux, je la regardais alors tandis que le serveur arriva, je commanda une bière, puis tourna a nouveau mon regard vers elle, elle commanda un diabolo fraise, le serveur nota notre commande, et elle me regarda a nouveau, en lâchant un "Alors ?", je la regardais alors. « Tu te souviens quand je te disais que j'étais venu en Italie parce que j'avais des problèmes ? » Demandais-je alors, quand je l'ai rencontrer elle m'avait forcément demander comment j'étais arriver ici, surtout que j'étais tout seul et que j'avais seulement quinze ans. Je n'étais jamais rentrer dans les détails avec elle. « En fait les problèmes c'était les flics... » Dis-je alors doucement. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: « if you know like i'm so sorry » Répondre en citant

Jake avais fini, après que je l'ai lancé et re-lancé sur le sujet, par me demander si je me souvenais qu'il m'avais dit qu'il étais venue en Italie car il avais des problèmes. J'hocha alors positivement la tête. Car je me souvenais de cela, quand on c'étais rencontré nous avions quinze ans, et malgré les questions que j'avais pus lui poser il avais toujours fuis les réponses. Il fini par m'avouer que le problèmes étais les flics, légèrement surprise .. Je demanda alors. « Tu as fait quoi .. ? »

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: « if you know like i'm so sorry » Répondre en citant

Jordane me redemanda donc une fois que le serveur était partis. Je lui demanda donc si elle se souvenait quand j'suis arriver en Italie, que j'étais venu parce que j'avais des problèmes, elle hocha alors la tête positivement, je lui expliqua donc que le problème c'était les flics. Elle me demanda donc ce que j'avais fais. « Euh comment dire ça... J'ai... braquer un magasin... » Dis-je alors doucement. « Enfin braquer est un grand mot... » Ajoutais-je ensuite. J'avais peur de lui dire tout ça car j'avais peur qu'elle me voit autrement par la suite, j'étais dans une sale période a cette époque, je venais de perdre mes parents et en plus de ça j'étais encore qu'un gamin donc influençable... 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:54 (2011)    Sujet du message: « if you know like i'm so sorry » Répondre en citant

Je m'étais poser pleins de questions a son sujet, dés le jour ou je l'avais rencontrée. Normal en même temps, il sortais de nul part, il n'avais pas de parents, alors qu'il n'avais que quinze ans. Jake n'avais jamais voulue entrée dans les détailles, il me disait simplement qu'il avais des ennuies. Et puis là, a l'instant il venais de me dire qu'il avais eu des problèmes avec la police. Je ne pus réprimer l'envie de lui demander ce qu'il avais fait, et difficilement, il m'avoua avoir braquer un magasin. J'étais une fois de plus, légèrement surprise. Certes, au bout de ses deux ans, j'avais imaginé la posibilité qu'il est des ennuies avec la justice, mais je n'avais pas de grande idée sur quoi. « Oh .. » Lâchais-je doucement, ne sachant pas vraiment quoi répondre d'autres. « Et .. Tu n'avais pas assez confiance en moi pour me le dire ..? » Demandais-je un peut déçue. Malgré le fait que nous étions jeune, j'avais été réellement amoureuse de lui. Je lui avais donner toute ma confiance .. Et il n'avais pas sue me faire confiance a son tour..

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:58 (2011)    Sujet du message: « if you know like i'm so sorry » Répondre en citant

Après lui avoir avouer que j'avais eu des problèmes avec les flics, elle me demanda évidement ce que j'avais fais, je lui avoua alors difficilement que j'avais en quelque sorte braquer un magasin, j'avais peur de lui dire tout ça, peur qu'après ça elle me voit autrement. Elle lâcha simplement un petit "Oh.." avant de me demander si je n'avais pas assez confiance en elle pour lui dire. « Non bien sûr que non, c'est pas ça... J'avais juste peur que tu me vois différemment et que tu m'jette... » Répondis-je alors doucement. Jordane avait été ma plus longue relation et aussi la plus belle malgré les circonstances... Même si nous étions que des gamins, que nous avons la vie devant nous... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: « if you know like i'm so sorry »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation