Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J'ai mon coach Personnel....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: J'ai mon coach Personnel.... Répondre en citant

Taylor avait donné rendez vous à son coach d'amour, pour faire un peu de sport et surtout pour passer du temps avec Lui. Elle avait donc mis sa tenue de sport et était assises en tailleur par terre le dos tournée au vestiaire des Mecs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:49 (2011)    Sujet du message: J'ai mon coach Personnel.... Répondre en citant

Après s'être changé, Taylor sorti des vestiaires et vit sa petite queue de cheval dos à lui, il se mit accroupi et l'embrassa dans le cou de derrière.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:54 (2011)    Sujet du message: J'ai mon coach Personnel.... Répondre en citant

Elle sourit.
JE t'attendais Coach dit elle

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:55 (2011)    Sujet du message: J'ai mon coach Personnel.... Répondre en citant

Coach, Coach, pas vraiment, je suis influencé par mon élève, par sa beauté dit il en souriant

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: J'ai mon coach Personnel.... Répondre en citant

Elle se releva et se tourna vers lui en souriant.
"Mais non non non il ne faut pas dire ça , tu dois résister comme moi jle fais là maintenant " dit elle 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:58 (2011)    Sujet du message: J'ai mon coach Personnel.... Répondre en citant

Il sourit alors et se releva.

- Très bien . dit il. Allons y. Quel sport?

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: J'ai mon coach Personnel.... Répondre en citant

Elle croisa les bras pour réfléchir.
"un truc pas trop dure pour commencer , je suis novice " dit elle

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:03 (2011)    Sujet du message: J'ai mon coach Personnel.... Répondre en citant

- Course?

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: J'ai mon coach Personnel.... Répondre en citant

"Oui je veux bien" dit elle en souriant." Jme mets devant et tu me suis ? comme ça si ça va pas tu seras là pour me corriger ou me booster " 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:06 (2011)    Sujet du message: J'ai mon coach Personnel.... Répondre en citant

- D'accord. Je te suis mademoiselle. dit il.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:07 (2011)    Sujet du message: J'ai mon coach Personnel.... Répondre en citant

Elle se mit alors à courir sur la piste comme une grande  

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:08 (2011)    Sujet du message: J'ai mon coach Personnel.... Répondre en citant

Il la suivit limite en trottinant.

- Je te dirais quand accélérer. Respire bien.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: J'ai mon coach Personnel.... Répondre en citant

"tu veux pas me faire de bouche à bouche?" dit elle tout en respirant comme il fallait

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: J'ai mon coach Personnel.... Répondre en citant

- Non non. Tu vas y arriver.

Il sourit. Puis attendit 5 bonne secondes.

- Allez GO! lança t-il comme départ de plus vite :p

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: J'ai mon coach Personnel.... Répondre en citant

Elle accélera alors
'vas y doucement hein je suis pas une sportive moi '

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: J'ai mon coach Personnel....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation