Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» a drop in the ocean.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: » a drop in the ocean. Répondre en citant

"a drop in the ocean " - CLAIRE & DIANA.

Samedi après-midi. Ayant terminé de bosser pour mes cours de la semaine suivante, j'avais pensé qu'un peu de bon temps ne serait pas de trop. Autant profiter du soleil, et du beau temps dehors. Un petit tour à la plage me tentait pas mal vu que je n'y étais pas allée depuis quelques temps. Mais y aller seule n'était pas vraiment passionnant, donc j'avais appelé Claire, ma meilleure amie pour qu'elle m'accompagne. Sa réponse était positive, j'avais enfilé mon maillot deux pièces blanc, et une tunique par dessus avant de passer chercher Claire chez elle. Ce serait beaucoup plus pratique que de se chercher pendant trois heures au milieu des gens sur la plage. Une fois devant chez elle, je klaxonnais pour lui faire savoir que j'étais arrivée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:02 (2011)    Sujet du message: » a drop in the ocean. Répondre en citant

' a drop in the ocean , Diana&Claire.
    Le weekend tant attendu, était enfin là, histoire de penser autre chose qu'au cours. J'avais envie de bouger un petit peu cette après-midi, et j'avais reçu un appel de Diana, qui était ma meilleure amie, en me proposant un petit après-midi à la plage, juste toute les deux. Je ne pouvais pas refuser, bien entendu (a). Alors je me prépara avant quelle arrive jusque chez moi, pour venir me chercher. Une fois là elle klaxonna alors pour me dire que j'étais bien là. Je pris mon sac que j'avais préparer et mis une légère veste au dessus, puis ferma ma porte et avança vers sa voiture. « Bonjour, toi ! » Dis-je, en lui fessant la bise et déposa mon sac à mes pieds.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: » a drop in the ocean. Répondre en citant

Une fois devant chez Claire, j'avais klaxonné pour lui signaler que j'étais arrivée. Elle monta alors dans la voiture, me salua avant de me faire la bise, puis elle déposa son sac à ses pieds. Tu vas bien ? demandais-je quand elle fut attachée. Je démarrais alors, direction la plage. Ce n'était qu'à quelques minutes, donc je fus rapidement garée à proximité de la plage. On descendit alors, récupérant nos sacs, avant de marcher sur le sable, cherchant une place pour s'installer.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: » a drop in the ocean. Répondre en citant

J'avais juste fini de préparer mon sac pour la journée, je sortis alors pour voir si elle arriver et bingo elle était déjà là, c'est dingue, on devait lire dans les pensées l'une de l'autre. Je partis alors dans sa voiture en lui fessant la bise, et en déposant mon sac à mes pieds pour pas qu'il gène Diana, pour conduire. Lorsque je me retourna vers elle, elle me demanda comment es-ce que j'allais. « Je vais très bien, je crois que cette journée nous ferra le plus grand bien ! » Répondis-je, dans un premier temps. « Et toi comment vas-tu ? T'es prête pour cette journée à la plage ? » Demandais-je, alors. Après quel ai conduis quelques instants nous arrivions sur la plage, puis marchions quelques mètres pour trouvé une place au milieu assez ensoleillée.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: » a drop in the ocean. Répondre en citant

Quand Claire fut dans ma voiture, je lui demanda comment elle allait. Sa réponse fut positive et elle ajouta également qu'elle pensait que cette journée lui ferait le plus grand mieux. A moi aussi, répondis-je, lui souriant. J'avais alors mis le moteur en route, et étais partie en direction de la plage. Elle me retourna par la suite ma question. Je vais bien aussi, prête pour cette journée ! répliquais-je, enthousiaste. Au bout de quelques minutes nous étions garée près de la plage, prête à chercher une bonne place pour bronzer et discuter. Nous marchions alors sur le sable fin pour trouver l'emplacement idéal.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: » a drop in the ocean. Répondre en citant

Nous avions organiser une journée toute les deux, Diana et moi, rien de tel qu'une journée entre meilleure amie pour penser à autre chose. Elle m'avais tout d'abord demander comment j'allais, en lui répondant que j'allais parfaitement bien, et elle aussi (a). Alors que nous étions toute les deux prête pour allez à la plage, alors qu'elle m'avoua quelle était prête pour cette journée, je lui fis un plus large sourire. « Enfin arriver, j'ai tellement hâte, ça fait un bye que je ne suis pas allez à la plage ! » lançais-je, en recoiffant mes cheveux à l'aide de les doigts de ma main, et descendis de la voiture et me dirigea jusqu'à la plage, avec Diana. « Alors raconte moi, je veux TOUT savoir ! Qu'es ce qui se passe dans ta vie, même si ce n'es qu'un détail je veux tout savoir ! » lui dis-je, en la regardant tandis que nous avions trouver une superbe place au soleil (a).

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: » a drop in the ocean. Répondre en citant

Aujourd'hui je passais la journée avec Claire, ce qui me faisait plaisir vu que nous n'avions pas passé la journée ensemble depuis quelques temps. En plus vu le temps, nous avions décidé d'aller à la plage, histoire de profiter du soleil, et des éventuels beaux garçons (a). Nous avions donc pris la route vers la plage, et au bout de quelques minutes on fut envie arrivée, ce que Claire fit remarquer d'ailleurs. Sérieux ? Tu crains, lançais-je histoire de la taquiner un peu. Il faut dire que moi, j'y allais souvent vu que j'adorais ça. Nous avancions alors toutes les deux sur le sable fin pour trouver LA place idéale quoi. Sur le trajet, Claire me demanda de lui raconter tout ce qui se passait dans ma vie, même le moindre détail, ce que je pris au pied de la lettre. Bah, ce matin j'ai mangé une pomme, ça devait être 10h14, et en même temps je regardais une rediff' de Danse avec les stars, répondis-je sérieusement. Finalement je me mis à rire. Non, sérieusement, il y a rien de bien passionnant! Et toi alors ? questionnais-je à mon tour, curieuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: » a drop in the ocean.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation