Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. »
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: « Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. » Répondre en citant

« Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. » 

Je devais donc rejoindre Diana a la pizzeria, n'ayant pas encore acheter de voiture, je devais m'y rendre a pied. Après quelques minutes de marches, me voilà devant la pizzeria, je tenta de regarder a l'intérieure si elle n'était pas déjà là, mais je ne la voyais pas. Je décida donc d'attendre dehors, regardant autour de moi pour voir si elle arrivait.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: « Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. » Répondre en citant

Ce soir j'avais prévu de voir Jake pour qu'il me donne quelques explications. En même temps j'avais besoin d'entendre pourquoi il était parti, sans rien dire. Après les cours j'étais donc rentrée prendre une douche avant de me changer. Une fois prête, je pris mes clés, et enfilais une veste. Il n'y avait que dix minutes de route pour atteindre la pizzeria, donc c'était pas vraiment long. Je me garais pas loin de là, et partis à pied jusqu'à l'entrée. J'aperçus alors Jake devant. Hey, lâchais-je en souriant légèrement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: « Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. » Répondre en citant

Je devais manger un bout ce soir avec Diana, pour lui expliquer a elle aussi pourquoi j'étais partis. Je l'avais déjà expliquer a Jordane et je dois dire que c'était plutôt difficile, car j'avais peur de leur réaction, c'était deux filles qui comptait énormément pour moi et je voulais pas les perdre. J'étais devant la pizzeria l'attendant, j'étais venu a pied donc j'avais peut-être un peu d'avance. Je la vis ensuite arriver. « Hey. » Dis-je alors en souriant, nous entrons ensuite dans la pizzeria et nous installons a une table prêt de la fenêtre qui donnait sur la rue. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: « Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. » Répondre en citant

Une fois à la pizzeria, on s'était installé à une table près de la fenêtre. Un serveur était venu prendre notre commande, et j'avais demandé une Reine (a). Jake demanda alors sa pizza et le serveur s'en alla chercher nos plats. Je pris alors le verre d'eau posé sur le table, et bu quelques gorgées. Alors ? demandais-je. En même temps j'ai hâte d'entendre ce qu'il avait à dire, même si ça m'effrayait pas mal aussi.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:52 (2011)    Sujet du message: « Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. » Répondre en citant

Une fois installer un serveur vint prendre notre commande, Diana commanda une Reine, quand a moi je décida de prendre une mexicaine. Une fois partis,  Diana me regarda en lâchant un "Alors ? ", qu'est-ce qu'elles ont toute a vouloir savoir aussi vite. Je lâcha un léger soupir. « Tu te souviens quand mes parents sont mort ? J'ai commencer a traîner avec des gars super louche, tu m'as même dit un jour qu'il t'inspirait pas confiance...» Dis-je alors simplement. « T'avais pas tout a fait tord...» Ajoutais-je ensuite. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: « Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. » Répondre en citant

Juste après avoir commandé, je lui avais demandé de me raconter, en lâchant un simple "alors". Il commença alors m'expliquer en parlant du type avec qui il s'était mis à trainer après la mort de ses parents. Celui que je trouvais louche d'ailleurs. Ouais ? dis-je alors simplement. Il ajouta ensuite que je n'avais pas tout à fait tord. Et ? demandais-je.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: « Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. » Répondre en citant

Après avoir commanda elle me demanda donc de lui expliquer, je lui demanda si elle se souvenait des mecs avec qui je traînais après la mort de mes parents, qu'elle trouvait louche, je lui dis donc qu'elle n'avait pas tout a fait tord. Elle me demanda donc la suite. « Beh j'ai fais le con, et j'les ai suivis dans leur conneries,  notamment dans le braquage d'une épicerie... » Dis-je alors doucement. « Et les choses se sont pas passer comme prévu, y'en a un qui a tirer... » Ajoutais-je ensuite. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: « Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. » Répondre en citant

Jake continua alors de me raconter ce qui s'était passé et ce qui l'avait poussé à s'en aller sans rien dire à personne. Il lâcha alors qu'il avait trainé avec ces gars louches, et qu'il avait été impliqué dans le braquage d'une épicerie. Rien que ça m'avait laissé sur le cul, et pas qu'un peu. Puis il termina en disant que ça avait mal tourné que quelqu'un avait tiré. Je le regardais alors, intriguée et à la fois un peu paniquée, il faut l'avouer. Le serveur réapparut alors nous apportant nos plats. Merci, lançais-je alors à ce dernier.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: « Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. » Répondre en citant

Je lui expliqua alors que les gars qu'elle trouvait louche, m'avait embarquer avec eux dans le braquage d'une épicerie, et que ça c'était mal finis que y'en avait un qui avait tirer... Le serveur débarqua pour nous servir, on le remercia, puis je regarda a nouveau Diana. « Mais je te rassure c'est pas moi qui est tirer enfin, j'ai tirer mais dans le vide... » Dis-je alors en baissant les yeux, j'avais vraiment honte de moi, et j'étais vraiment pas fier. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: « Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. » Répondre en citant

Après que le serveur soit parti, il continua son histoire, disant qu'il n'avait pas tirer, ou que du moins il avait tirer dans le vide. T'as quoi ? répétais-je, surprise qu'il ait pu faire un truc pareil même dans le vide. Pour l'instant j'étais sur le cul, et un peu déçue qu'il se soit fait embarqué dans une histoire pareille. J'attendais qu'il raconte entière son histoire pour réagir ou dire quelques choses.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: « Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. » Répondre en citant

Après que le serveur nous ai apporter nos plats, je la rassura sur le fait que c'était pas moi qui avait tirer, que j'avais juste tirer dans le vide, elle me redemanda ce que j'avais fais. « Le coup est parti tout seul, Diana tu m'crois sérieusement capable de faire ça ? J'étais qu'un gamin, je savais pas m'servir d'une arme, j'ai flipper et appuyer sans le faire exprès. » Dis-je alors en la regardant, je pouvais voir a travers son regard qu'elle était déçue, et c'était la dernière chose que j'voulais. « Enfin bon du coup c'pour ça que j'suis partis, les flics me recherchait, j'avais peur, j'ai pas eu d'autre choix que partir... » Dis-je alors. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: « Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. » Répondre en citant

Il me demanda alors si je le croyais vraiment capable de faire un truc pareil. Pour être honnête je ne savais pas vraiment ce que je devais croire à présent. Je restais bouche bée suite à son histoire, à la fois déçue, et un peu triste qu'il ait traversé ça tout seul. C'était pour ça qu'il était parti et selon lui c'était la seule solution. T'aurais aussi pu te rendre à la police. Ils auraient arrêté les autres types, et t'aurais été innocenté. T'avais des circonstances atténuantes Jake ! Tes parents venaient de mourir et t'étais un gamin ! lançais-je pas trop fort pour ne pas que les autres entendent.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: « Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. » Répondre en citant

Je venais alors de tout lui expliquer, comment ça c'était passer, et je lui avais demander si elle me croyait vraiment capable de tirer sur quelqu'un, j'ajouta donc que c'était pour ça que j'étais partis, j'avais les flics au cul et c'était la seule solution, enfin c'que j'croyais car déjà être un fugitif a quinze ans c'est pas une vie... Elle me regarda alors avant de me dire que j'aurais pu aussi me rendre, qu'ils auraient arrêté les autres mecs et moi j'aurais été innocenté, car j'avais des circonstances atténuantes, car mes parents venait de mourir. « Je sais mais les autres aussi ont fuit et si je les balançais j'étais mort... » Dis-je alors doucement. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: « Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. » Répondre en citant

C'est vrai, répondis-je simplement. Et puis je dis ça, mais je me serais sûrement tirée, repris-je. En y pensant j'aurais sûrement fait la même chose que lui même si ce n'était sûrement pas une décision facile à prendre. J'aurais juste changé une chose. Je t'aurais pris avec moi, lançais-je en souriant légèrement. C'est vrai à l'époque on était inséparable, et partir sans lui n'était pas concevable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:07 (2011)    Sujet du message: « Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. » Répondre en citant

Je lui dis donc que si j'avais balancer les mecs, j'étais mort, elle approuva avant d'ajouter que elle disait ça mais qu'elle aurait sûrement pris la fuite aussi, je lâcha un léger sourire avant qu'elle n'ajoute que elle aurait changer une chose, m'emmener avec elle. « Soit pas ridicule Diana, t'aurais supporter partir comme ça, loin de tout ? » Demandais-je alors en la regardant, il est vrai que j'ai eu du bon dans ma "fuite", j'ai rencontrer Jordane et j'ai visiter au moins deux pays.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: « Diana & Jake sans manger une pizza c'pas possible. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation