Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✘ Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: ✘ Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a). Répondre en citant

Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a).

Faye ✘ Jake 

Il était sur les coups de dix heure ce matin la lorsque j'avais reçue un message de la part de Jake me demandant si cela me tenter d'aller faire un tour au Karting en sa compagnie un peu plus tard en début d'après midi. N'ayant rien de prévue pour ce samedi après midi j'avais donc accepter d'aller la bas en sa compagnie. Je ne vois pas se qui aurais pu faire que je disse non misse a part que le karting et ben j'en avait jamais fait, comme on dit il faut un début a tout dans la vie. Après avoir répondue positivement a sa demande j'étais partie prendre ma douche et partie m'habiller, j'avais fait simple un jeans et un tee-shirt et puis une veste car on sait jamais. Je mis une paire de bottes plate et partie au salon afin de manger un petit bout avant d'aller me maquiller et me coiffée. Une fois prête je mis mon portable dans la poche de mon jeans et je pris mon sac et hop direction le karting. Je me gara sur le parking et descendit de ma voiture, prenant soin de la fermer a clef puis je regarda au alentours pour voir si je voyait Jake arriver.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: ✘ Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a). Répondre en citant

✘ Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a). Feat Faye & Jake 
Aujourd'hui j'avais besoin de me défouler, et étant réveiller de bonne heure ce qui est plutôt rare, je décida d'envoyer un message a Faye, lui demandant si un tour au Karting la tentait en début d'après-midi. Elle m'avait bien sûr répondis oui, je me prépara alors, j'étais habiller simplement d'un Jean et d'un t-shirt, je mis mon portable dans ma poche, mangea un bout, puis quand ce fut l'heure, me dirigea vers le Karting, j'arriva donc sur le Parking et vis Faye déjà là, je me gara et descendis la rejoindre. « Soit t'es en avance, soit j'suis en retard. » Lâchais-je alors tout en arrivant vers elle en souriant.  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: ✘ Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a). Répondre en citant

Jake était une personne que je connaissait depuis toujours en réalité et notre relation n'avais jamais était très simple, au début on ne pouvait pas se voir et encore je suis gentille la. Notre relation se résumer a faire mal a l'autre et tout les coups était permis pour cela et puis tout avait changer lorsqu'il était revenue en ville. Enfin bon, lorsqu'il m'avait proposer de passer l'après midi avec lui au karting j'avais de suite accepter et était partie me préparer pour essayer d'arriver a l'heure a notre petit rendez-vous, car toutes les personnes qui me connaisse savent que la ponctualité n'est pas mon fort mais pour une fois je suis arriver avec quelqu'un se qui est a marqué dans le journal car je crois bien que ca n'arrivera pas deux fois dans ma vie ca. → T'es en retard. Dis-je alors en laissant échapper un léger rire, fallait mieux qu'il pense ca hein (a). Une fois qu'il fus a ma hauteur, je me mis sur la pointe des pieds afin de lui déposer un baiser sur la joue en guise de bonjours puis je passa mon bras autour du siens l'entrainant avec moi vers l'entrée du karting.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: ✘ Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a). Répondre en citant

Lorsque j'arriva sur le parking, je vis que Faye était déjà, alors en m'approchant d'elle je lui fis remarquer que soit elle était en avance soit c'était moi qui était en retard. Elle me lança donc que j'étais en retard, je regardais alors ma montre. « On avait pas dis deux heures et demie ? » Demandais-je alors en la regardant, puis elle me fit un bisou sur la joue pour me dire bonjour et m'entraîna dans l'entrée du Karting, je paya alors les entrées et on nous donna les combinaisons et les casques, une fois enfiler, je me tourna vers Faye. « Attend toi a te prendre une raclée. » Lâchais-je alors en riant.  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:49 (2011)    Sujet du message: ✘ Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a). Répondre en citant

Pour une fois ou j'étais a l'avance a un "rendez-vous" et bien il allait pleuvoir, si je vous le jure si il pleut on va dire que c'est de ma faute. Mais n'ayant pas envie d'avouer que j'étais a l'avance lorsque Jake me demanda si il était en retard ou si c'était moi qui était a l'avance j'avais opter pour le fait que c'était lui qui était en retard. → Si si, on avait bien dit deux heures et demi mais, il est deux heures trente deux. Dis-je alors en regardant ma montre histoire de le faire râler un petit peu. Après lui avoir déposer un baiser sur la joue en guise de bonjour je l'avais pris par la bras afin de nous diriger vers l'entrée. Une fois devant celle-ci il paya les deux entrée - tel un gentleman (a)- puis on nous donna les combinaison et on se changea. → Ah ben ca c'est sur même, je suis pas une folle moi et puis tu sais bien que j'en est jamais fait alors bon. Dis-je alors en riant légèrement avant d'aller sur le circuit pour prendre une voiture.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:27 (2011)    Sujet du message: ✘ Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a). Répondre en citant

Une fois arrivé près d'elle, je regardais ma montre lui demandant si on avait bien dit deux heures et demie. Elle me répondit alors que si on avait bien dit ça mais qu'il était deux heures trente deux. « Oh ! Tu chipote là, j'suis sûr c'est ta montre qui avance. » Dis-je alors en riant, elle me fit ensuite un bisou sur la joue en guise de bonjour, puis me pris par le bras pour m'emmener a l'intérieure, je paya les entrées et on nous donna les combinaisons, une fois les combinaisons enfiler, je lui lança qu'il fallait qu'elle s'attende a ce prendre une raclée. Elle me répondit que c'était sûr même car elle n'était pas folle et qu'elle en avait jamais fait. Bon elle marque un point parce que moi j'suis un peu fou sur les bords, j'adore tout c'qui va vite ou c'qui peut être dangereux, mais le dangereux, j'le fais tout seul. « Et si ça se trouve c'est toi qui va me foutre une raclée. » Lâchais-je alors en riant avant de mettre mon casque et de monté dans une voiture.  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:29 (2011)    Sujet du message: ✘ Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a). Répondre en citant

J'aimais bien faire un peu chier mon monde mais ca tout le monde le savais, c'était bien connue c'est pour cela que lorsqu'il m'avait demander si on c'était pas donner rendez-vous a deux heure et demi je lui avait dit que si mais que la il était trente deux donc il était forcément en retard quoi. → Ma montre et très bien régler Monsieur Armstrong, c'est toi qui est en retard assume. Dis-je alors en laissant échapper un léger rire avant de sourire. Après que je lui est déposer un baiser sur la joue en guise de bonjour on c'était alors tout deux diriger vers l'entrée du karting, puis il avait payer nos entrée avant qu'on nous donnes nos combinaisons, on l'es enfila alors de suite puis bien sur tel un mec il me disa que j'allait prendre une racler chose que j'approuva vu que j'en avais jamais fait. mais bon on jamais a l'abri d'une surprise avec moi, j' étais une fille qui aimais bien la vitesse alors bon (a). → Ca aussi c'est possible mon chou'. Dis-je alors en souriant avant de mettre mon casque et d'aller devant ma voiture. → Au fet, Je gagne quoi moi si je remporte la course face a toi ? Demandais-je alors avec un petit sourire en coin. Il me fallait un but, un enjeu sinon, la course n'allait pas être très très drôle quoi (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: ✘ Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a). Répondre en citant

Elle m'avait alors taquiner dès mon arriver, elle commence bien elle. Je lui avais donc dis qu'elle chipotait et que j'étais sûr que ça montre avançait. Elle rétorqua immédiatement que sa montre était très bien régler et que c'était moi qui était en retard. « Non mais non fais gaffe toi ! » Lâchais-je alors en riant. Nous étions ensuite rentrer, j'avais payer les entrées et nous avions enfiler les combinaisons, une fois tout ça fait, nous montions dans les voitures. Je lui avais lancer qu'elle allait prendre une raclée, elle approuva avant de me dire qu'elle n'en avait jamais fait, j'ajouta que si ça se trouvait c'était elle qui allait me battre, elle me lança que ça aussi c'était possible, je souris alors. Une fois installer dans les voitures elle me demanda ce qu'elle gagnait si elle remportait la course. « Je te laisse choisir. » Lâchais-je alors en souriant.  

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:32 (2011)    Sujet du message: ✘ Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a). Répondre en citant

J'avais toujours adorée faire chier Jake et ce depuis toute petite, même a l'époque ou l'on se détester. Surtout a cette époque la, je lui avait fait les pires crasses qu'il pouvait exister, lui aussi il m'en avait fait mais bon, j'avoue que sur certain coup j'y avais était fort. Une fois alors qu'il était a fond sur une fille et elle aussi était a fond sur lui, je lui avait dit qu'il était gay. Bon c'était pas malin j'avoue mais le voir se faire jeter, j'avais adorer.. Enfin aujourd'hui je le faisait chier sur le fait qu'il n'était pas a l'heure a notre rendez-vous, il avait pas le droit de me faire attendre alors que c'était lui qui avait fixer l'heure du rendez-vous. → J'ai pas peur de toi petit Jaky. Dis-je alors en riant légèrement. C'est vrai il me faisait pas peur, je suis plus forte que lui en plus alors bon (a). Après que l'on se soit dis bonjours sur le parking on était parti tout les deux dans le karting, il avait payer les entrée et on nous avez donner nos combinaisons, après es avoir misse on était partie sur la piste. Tout en marchant je lui avait alors demander ce que je gagner si je remporter la course, il me réponda alors qu'il me laisser choisir. Je souria alors en coin. → Tu dois me payer tout ce que je veux durant une journée entière. Lâchais-je alors avec un petit sourire sadique, je crois que si je gagne il va finir pauvre car je vais refaire ma garde robe (a). Je regarda le feu de départ et commença a appuyer sur l'accélérateur pour faire ronronner ma voiture (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:02 (2011)    Sujet du message: ✘ Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a). Répondre en citant

C'était marrant de voir notre "relation" a Faye et moi car étant petits, dès qu'on avait l'occasion de faire une crasse a l'autre on hésitait pas une seule seconde, mais elle avait vraiment beaucoup d'imagination et était surtout très mauvaise, a partir de là j'ai décider de plus jamais l'emmerder (a). Aujourd'hui elle avait décider de m'emmerder sur mon soit disant retard, je crois que je vais la laisser parler sinon on est pas coucher, je lui avais quand même dis de faire gaffe, elle me lança bien sûr qu'elle n'avait pas peur de moi. « Ben fait gaffe quand même, j'peux devenir très très méchant ! » Lançais-je alors en riant, j'suis très crédible comme ça moi. J'avais ensuite payer les entrées et nous avions enfiler les combinaisons et prit place dans les voitures, elle me demanda ce qu'elle gagner si elle remportait la course, je lui répondis que je la laisser choisir, mais là encore j'aurais mieux fais de me taire. Elle me lança que je devrais lui payer tout ce qu'elle voulait durant une journée entière. « Ça marche mais pas des trucs a 1000$ hein parce que j'suis pas crésus non plus ! » Rétorquais-je alors en souriant. Nous nous préparions alors et le feu de départ s'alluma, je démarra en trombe, et je comptais pas ralentir parce que j'adore la vitesse (a).  

Dernière édition par Jake Armstrong le Ven 16 Déc - 11:08 (2011); édité 2 fois

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: ✘ Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a). Répondre en citant

Toute relation a son évolution et celle que j'avais avec Jake avait évoluer en bien on va dire, on se détester avant qu'il parte et depuis qu'il est revenue on s'entend mieux. A croire qu'on est pas comme tout le monde nous, en général les gens s'entende bien et se haïsse après mais pas nous et d'un côté c'est pas plus mal comme ca on peu rire des conneries qu'on a fait a l'autre par le passé, bien que je n'est toujours pas digérer le fait qu'il était venue chez moi et qu'il avait mis un crapaud dans mon lit lorsque j'étais plus jeune, n'enfin, j'avais tirer un trait sur ma vengeance, quoi que (a). Lorsque Jake était arrivé en retard a notre rendez-vous je n'avais pas pus m'empêcher de lui faire la réflexion, en même temps il devait bien se doutais qu'il allait en avoir une avec moi (a). → Oh est qu'es que tu vas faire, tu vas me donner la fessée peut-être? Dis-je alors en laissant échapper un léger rire. Non non je me fou' pas de sa gueule, c'est juste que j'ai pas peur quoi, puis il pourra pas me faire de mal il m'aime trop pour ca (a). Après avoir payer les entrée et s'être mis en tenue adéquate au karting on était chacun monter dans nos voitures respectives puis je lui avait demander ce que je gagner si je remporter la course et comme il m'avait répondue que je gagnais ce que je voulais, j'avais naturellement dit qu'il me payerais tout ce que je voulais durant une journée entière. → Ah bon ? C'est pas toi crésus ? Moi qui croyais. Dis-je alors faisant la choquée au début puis souriant par la suite. Une fois que le feu passa au verte, je démarra moi aussi en trombe suivant Jake de très près (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:07 (2011)    Sujet du message: ✘ Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a). Répondre en citant

Il est vrai que c'était plutôt étrange entre Faye et moi car on ne s'aimait pas a l'époque, et depuis que je suis revenu c'est plutôt le contraire, j'aurais plutôt penser qu'elle allait encore plus me détester, mais bon je suis content que ce soit comme ça aujourd'hui. Et plus j'y pense plus je me demande comment j'ai pu être mauvais avec elle, alors qu'en réalité c'est une fille super. Enfin ceci dis moi mes blagues étaient toujours gentilles comparer a elle (a). Quand j'arriva elle arrêter pas de me chercher, je lui lança de faire gaffe car je pouvais être très méchant, et bien sûr j'en attendais pas moins de sa part, elle se foutait de ma gueule en me demandant ce que j'allais faire et si j'allais lui donner la fessée. « La pire de toute ta vie ! » Lâchais-je alors en riant, ah bah oui c'est sûr qu'en riant je vais être crédible. Nous étions a présent installer dans les voitures quand elle me demanda ce qu'elle gagnait si elle remportait la course, je lui avais donc laisser le choix - erreur de ma part (a) - et elle avait donc décider que je lui paye tout ce qu'elle voulait pendant une journée entière, je lui lança que j'étais d'accord mais qu'il fallait pas qu'elle choisisse des trucs a milles dollars parce que je n'étais pas crésus, alors bien sûr mademoiselle j'aime faire chier le monde (a) me lança qu'elle croyait que j'étais crésus. « Dommage pour toi ! » Lâchais-je alors après quelques minutes le feu passa vert et je démarra en trombe suivit de près par Faye, je prenais les virages serrer, mais elle me dépassa, je tenta de la dépasser ce que je réussis a faire quelque temps après. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: ✘ Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a). Répondre en citant

Dans la vie il ne faut jamais se faire une idée définitive sur les gens, sinon on peux passer a côtés de quelque chose, si Jake et Moi n'avions revu notre jugement de l'un sur l'autre a l'heure qu'il est on serais surement encore entrain de se faire la guerre comme on l'a toujours fait. Et pour être honnête je préfère la relation que l'on a a l'heure d'aujourd'hui même si il peux paraître un peu ambigüe que celle qu'on avait avant son départ. Certes, c'est marrant de se foutre de la gueule l'un de l'autre et de se faire des grasses mais il faut grandir un peu et puis parfois je me dis que j’ai quand même était une vrai garce avec lui et qu’il ne mérité pas autant de haine, mais j’étais jeune et je m’en ficher un peu de tout, mais maintenant j’ai grandit et murie, alors je me dis qu’il serait tant de tourner définitivement la page de notre passer assez mouvementer x)’. Aujourd’hui c’était un peu comme un nouveau départ vu que c’était la premier fois qu’on se donner rendez-vous pour passer une après midi ensemble sans être méchant ou faire un « faux plans » a l’autre. Lorsqu’il était arrivé je n’avais pas pu m’empêcher de lui lancer une dernière petite vanne. → Oh mais vaz-y j’adore les fessées. Répondis-je alors en lui faisant un clin d’œil avant de rire de nouveau. Je crois bien que j’avais jamais rie avec lui auparavant ou alors c’est quand je me foutais de sa gueule (a). Après avoir discuter sur le parking on était rentré dans le karting et on avait enfiler nos combinaison, on était moche dedans mais bon, il le fallait bien. Je lui avait alors demander ce que je gagner si je gagnais la course et comme il m’avait répondue ce que je voulais j’avais opter pour qu’il me paye tous ce que je voulais durant une journée entière (a), mais il m’avait briser le cœur en me disant qu’il était pas crésus x)’. → Mais si, je suis sure que tu as quelques économies de côté. Répondis-je alors en riant. Je ne comptais pas le ruiner non loin de la, juste faire deux trois petites courses gentille a ses frais quoi (a). Lorsque le feu passa au vert il démarra en trombe, je le suiva de prés et le dépassa un peu plus loin mais juste quelques mettre plus loin il me re-dépassa, je continua alors a accéléré afin de pouvoir le dépasser.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: ✘ Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a). Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: ✘ Je te préviens que .. Je ne sais pas en faire (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation