Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
une petite soirée (:
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: une petite soirée (: Répondre en citant

Ce soir ,tout le groupe des chastes avaient rendez vous au bar ,car on fêtait l'arrivée d'un nouveau venu dans le groupe ,fin pas si nouveau que ca ca faisait un moment maintenant qu'il était parmis nous mais on avait pas encore fait la soirée qui lui était destinée et on allait donc la faire ce soir ,tout etait maintenant fin pret ,on attendait plus que son arrivée .Il sagit de Tyler ,depuis le début je me suis extrêmement bien entendu avec lui ,meme si il avait un air charmeur naturel ,il etait vraiment sympathique avec un bon caractere mais ca me dérangeais pas au contraire ,au moins il etait franc et on s'avait à quoi s'attendre avec lui .Il fini alors par arrivé dans les allentours de 20h30 .Je me dirigea alors pour l'accueillir tandis que les autres dansaient deja sur la piste .Alors c'est que maintenant que tu arrives ? Lui demandais je alors en souriant malicieusement pour le taquiner mais maintenant il avait l'habitude .

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: une petite soirée (: Répondre en citant

Ce soir, les chastes avaient prévues une soirée, enfin, ma soirée même on pouvait dire. Et malheureusement j'arrivais en retard pour ma soirée de nouveau parmis le groupe. Enfin, mieux vaut tard que jamais, j'arriva enfin dans le bar ou tous se passaient. Et la seule qui était la pour m'acceuillir, s'était Allie. En même temps je cromprenais que les autres avaient finis par en avoir marre d'attendre.
Elle m'acceuillit avec un sourire malicieux tout en ajoutant que je n'arrivais seulement maintenant. Je lui souria alors de la même manière. Tout à fait, je sais que tu adores m'attendre. Dis-je en lui chuchotant à l'oreille. S'était la personne avec qui j'avais parler en premier, et avec qui j'avais le mieux accrocher. Elle avait par contre un énorme défaut et une grande qualité. La qualité d'être complètement folle ce qui me donnait envie de continuer à me rendre chez les chastes, mais son défaut était aussi d'en faire partie, comment rester chaste avec une fille aussi sexy.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: une petite soirée (: Répondre en citant

Il avait finis par arrivé ,en retard mais bon comme on dit faut savoir se faire desirer et puis cetait sa soirée alors il avait tout les droits ,pourquoi s'en priver ?!Puis il me glissa a loreille avec le meme sourire que moi comme quoi j'adorais l'attendre .Ce qui me fis sourire doucement ,en meme temps je m'attendais bien a une telle réponse de sa part mais ce côté humble etait plaisant .Oui ,c'est un de mes passe temps favori je te l'accorde .Lui repondis je alors toujours avec le meme sourire sur les levres .Tu es pret a faire la fête jespere ? je t'aurais bien payé une streap teaseuse mais tu sais bien que dans notre groupe on ne peut pas faire d'écart .lui dis je alors en faisant mine detre decue pour lui ,meme si en meme temps cetait une bonne chose pour moi parce que je ne sais pas comment j'aurais réagi si il y en avait une peut etre serais je choquée ou j'en voulais pas tout simplement allez savoir pourquoi .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: une petite soirée (: Répondre en citant

A ca réflaxion, je lui aavait répondu qu'elle adorait m'attendre, ce à quoi elle me répondit par un sourire en ajoutant à nouveau quelques choses. Puis elle enchaina en me demandant si j'étais pret à faire la fête, et qu'elle m'aurait bien offert une strip teaseuse mais qu'elle ne pense pas que de toute facon, ce genre de choses sois autorisé dans notre groupe. Je souria alors. Je ne pense effectivement pas que ce sois accepté chez les chastes, alors que sa pousse à l'envie d'avoir un rapport. Dis-je avec un sourire, et lui répondit histoire de la géner un peu. Je voudrais qu'une seule strip teaseuse de toute facon, et s'est toi. Puis je lui souria malicieusement, mais géner également tout en me dirigeant sur la piste, car restant face à elle, apres cettre phrase, je rougirais forcément...

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: une petite soirée (: Répondre en citant

Il me repondais alors qu'il ne pensait pas non plus que ce soit autorisé alors que ca poussé au rapport .En meme temps je ne métais jamais mise dans la peau d'un homme alors l'effet que ca faisait sur lui m'était un peu inconnu .Meme si je pouvais en avoir une breve idée .Puis il me dit que de toute maniere il ne voudrait que d'une seule streap teaseuse et qu'il sagissait de moi et apres cela il semblait vraiment gêné comme si il avait dit quelque chose qu'il fallait pas ou de tabou,je pu l'appercevoir rougir un peu et je le trouvais encore plus craquant .L'idée de me voir en streap teaseuse me venu a lesprit un moment ,rien que de m'imaginer en sous vetement sexy me fis rougir vivement .J'alla alors aux toilettes me mettre un peu d'eau sur le visage pour que ca passe innappercu .Puis j'alla rejoindre les autres sur la piste ni vu ni connu .Je voyais les gars danser ,et les filles restaient sur le coté sur la banquette en meme temps on n'osait pas danser ,comme une cherleeder.Ensuite une amie me prit par la main pour aller danser avec elle ,enfin une qui en avait le courage .Puis passé un moment je me laissa aller et je dansais alors comme je dansais en boite d'habitude mais je dansais sur ma copine pour rien de déplacer .Puis je vis Tyler qui avait du dérougir ,je pouvais m'empêcher de lui sourire en voyant son regard tournait vers moi .Il etait avec ses potes alors j'osais pas trop aller le voir .Mais ma copine qui flashé sur l'un des copains à Tyler en decidait autrement et m'emmena pres d'eux .Je bouscula alors sans faire expres Tyler dans l'élan.Désolé Tyler ,je suis confuse .M'excusais je alors en le regardant .Mais il faut dire que quand mademoiselle à côté de moi à une idée en tete elle ne lache pas l'affaire .Sinon ca va tu t"amuses bien ? lui demandais je alors ,j'avais envie de lui parler mais je n'allais pas lui avouer .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: une petite soirée (: Répondre en citant

Je partis alors danser, avec mes amis, exclusivement masculins, car les filles n'osaient pas venir, de peur qu'on les prenne pour des filles faciles je suppose. Alors que je dansait toujours, je tourna la tête, et mes yeux me laissèrent apercevoir Allie, qui me souriait. Je lui souria alors également, bien que son amie la tirer vers nous afin de se rapprocher. On savait tous qu'elle était folle amoureuse d'un de nous, ce qui nous fesait plutot rire. Et alors que celle ci dansait bien entendu avec celui ci, Allie s'approcha de moi pour me parler. Oui je m'amuse bien. Dis-je pour répondre à sa question, en fait, je ne m'amusais pas tant que sa, mais je voulais faire plaisir à mes amis.. Et toi ? Tu t'amuse ? Dis-je alors en la regardant. Puis, soudain, ils passèrent une musique assez sensuel je devait bien l'avouer. Et comme on devait tous s'en douter, Allie étant une fille extremement belle, un mec vint se collait à elle pour danser.. Je ne su pourquoi, mais j'entra dans une colère hors du commun, et je ne pu m'empecher, de la sortir alors de l'étreinte de celui ci, puis je me tourna vers lui et lui dis. Ne la touche plus jamais, ne t'approche même pas d'elle et tu sais quoi ? N'ose même plus la regarder ou sa finira très mal ! J'avais dit sa tellement méchament et avec énervement, que je m'étonnais moi même. A la suite de sa, je partis de la piste, ne voulant m'exposer de plus belles, et je m'installa alors sur la banquette qui nous était réserver

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: une petite soirée (: Répondre en citant

il me repondis alors qu'il s'amusait bien sans vrai conviction dans sa voix .Il me retourna alors ensuite la question .A vrai dire pas vraiment non plus cest vrai que le reglement etait vraiment stricte alors on pouvait pas beaucoup s'amuser mais je comprenais un peu ils voulaient nous mettre dans le droit chemin.Ca va on va dire meme si j'ai connu mieux .Lui dis je honnetement en riant legerement .Puis une musique plutot osé passa ce qui metonna d'ailleurs ,je fus grandement surprise et un gars membre des chastes vena danser sur moi ,mais j'avais pas envie moi de danser avec lui ,au debut je le laissais pour ne pas le blesser mais quand il s'approcha de moi plus ,je ne savais pas quoi faire ,cest alors que Tyler le desserra de moi et lui parla assez mechamment je ne savais plus trop ou me mettre je me sentais mal pour tyler parce que tout le monde le regarder ;J'avais envie de leur dire de le laisser tranquille que cetait pas une bete de foire mais on se serait encore plus fait remarqué ,je remis alors doucement lautre garcon en place ,tandis que tyler allait sur une banquette .J'avais envie d'aller le voir mais j'avais peur qu'il ne me repoussa apres ce qu'il setait passé au depart je le regardais alors de loin assez triste parce que j'aurais aimé parlé avec lui durant cette soirée parce que cetait avec lui que je m'entendais le mieux et avec lui que j'avais aussi le plus d'affinité.Apres un moment à le regarder ,ma copine me poussa en avant dans sa direction l'air de dire fonce va lui parler .Puis cest vrai que il fallait qu'on s'explique .Je m'avanca alors doucement vers lui ,tres lentement pour voir sa réaction .J'alla pres de lui .Est ce que je peux m'assoir ? Lui demandais je gentillement en essayant de sourire un peu .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: une petite soirée (: Répondre en citant

On allait entamé une conversation lorsqu'une musique plus osé passa. Et un garcon vint se coller à elle en dansant comme un pervers. Et je ne pus retenir ma colère plus longtemps.. Je poussa alors une geulante, comme jamais. Tout le monde me regarder comme si j'étais un animal de foire, ce qui m'énervait d'autant plus. Alors je retourna m'assoir, seul, en regardant la piste. J'avais les yeux rivé sur Allie, qui je pu voir me regarder tristement, ce qui me fesait de la peine, car je détestais la voir aussi triste.. Une de ses amies la poussa alors vers moi, puis doucement, comme craintive elle me demanda si elle pouvait s'assoir à mes cotés.. Je la regarda en lui souriant et lui dis. Bien sur que tu peux.. Puis j'ajouta. Je suis désolé d'avoir fait une crise, et de t'avoir forcément afficher devant tout le monde.. Mais je ne supportais plus de voir ses mains et le reste de son corps contre toi.. Je te trouve tellement mignonne et délicate, que je pouvais pas le laisser faire sa.. Je baissa doucement la tête en caressant doucement sa jambe.. Je savais que s'était interdit, mais j'en avais tellement envie que je ne m'en rendais pas compte

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: une petite soirée (: Répondre en citant

il m'autorisa alors et minvita a masssoir ce que je fis je me posa alors a ses côtés ,puis il s'excusa de sa conduite en s'expliquant pour me donner la raison pour laquelle il avait agit ainsi.Ne soit pas désolé ,cest lui qui cherche toujours à faire son interessant ,c'est pas ta faute .Lui repondis je alors pour moi cest lautre garcon qui aurait du presenter ces excuses pour avoir agit de la sorte .Les mots qu'ils avaient dit ensuite me fis enormement sourire .C'est vrai que je me demande parfois ce qu'il fait parmis nous il devrait aller dans un autre club.Et je ne supporte plus vraiment son comportement depuis qu'il sen prend à moi,je te remercie d'avoir intervenu ...je te jure que ca me touche que tu sois attentionné envers moi surtout que les autres avaient l'air de sen ficher pas mal.Ca me plait assez que tu sois aussi impulsif.Lui avouais je alors en souriant mais sans le regarder dans les yeux parce que sa me destabilisé ,j'arrivais pas tellement à lui parler quand il me regardait avec intensité .Je le vis ensuite baissé la tête apres avoir pris la parole .Je sentis alors sa main sur ma jambe puis je savais bien que jetais sencé larreté parce que cetait le reglement et si on se faisait prendre on aurait surement eu le droit a un court de morale et un court degoutant sur le sexe aussi .Mais j'y arrivais pas ..a vrai dire il etait tellement délicat et doux avec moi que je prenais pas ca pour un axe déplacé loin de la .Je releva alors sa tete et deposa un baiser sur sa joue .On va dire que cest en signe de ma gratitude .Lui dis je alors suite a mon baiser .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: une petite soirée (: Répondre en citant

Il n'a qu'a faire l'intéressant avec qui sa le chante, mais pas avec toi s'est tout.. Sa me dégoute qu'il te fasse sa, j'étais obliger d'intervenir.. Dis-je en la regardant. Et je voyais bien qu'elle ne me regardait pas, elle semblait géner également.. Elle me dit que sa lui avait plaisir que je prenne sa défense puisque, qui plus est, personne n'en avait l'intention.. A la suite de sa, elle me dit, qu'elle avait plutot aimer mon impulsivité en faite.. Je souria alors en la regardant du coin de l'oeil en voyant bien qu'elle rougissai, sans doute géner de ses paroles.. Je la regardait alors toujours en caressant toujours sa jambe.. J'avais bien vu qu'elle l'avait remarquer, mais ne me repoussa pas.. Ce qui me fit chaud au coeur à vrai dire.. Puis elle déposa un baiser sur ma joue, en signe de sa gratitude elle ajouta. Je souria alors et déposa un baiser juste en dessous de son oreille sur son cou et lui souffla doucement en montant ma main sur son ventre.. On dira que s'est en signe de remerciement face à ta gratitude..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: une petite soirée (: Répondre en citant

Je comprends ..a vrai dire si une fille aurait ca avec toi ..jaurais surement intervenu ou alors je serais partis pour ne pas voir ca ..je peux pas l'expliquer mais sa me degouterais aussi ...Lui dis je alors sans vraiment comprendre pourquoi j'aurais réagis de cette facon ,tout ce que je savais cest que cest ainsi que j'aurais réaagis.Il souria apres que je lui fis un baiser sur la joue,son sourire je ne sais pas le voir sourire me faisait quelque chose d'innexplicable.J'aimais le voir sourire ,son sourire me faisait oublier le reste .Puis il deposa un baiser dans mon cou,il deposa ensuite son main sur mon ventre en me soufflant que cetait en signe de remerciement de ma gratitude .lorsqu'il fit ce baiser un frisson me parcoura le long de mon corps ,sans que je ne sache pourquoi.Alors pour ne pas qu'il le remarque je pressa doucement avec ma main qui netait pas pres de lui ce qui recouvrait la banquette ,et ne pu m'empecher de lui sourire à nouveau .Mais tu sais que si tu me remercie comme ca je vais avoir envie de te remercier à mon tour ? Lui dis je alors en toute innocence un sourire radieux aux coins des levres .C'est dommage que tu ne t'amuses pas beaucoup à ta soirée ,je suis désolée ,on a tout raté ,jespere que tu ne m'en veux pas .Dis je ensuite un peu gênée .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: une petite soirée (: Répondre en citant

Ah oui ? Toi aussi sa ne t'orait pas plus ? Dis-je en la regardant. Sa me plaisait qu'elle est ce genre de réaction.. Sa prouvait qu'elle tenait un minimum à moi, tout comme je tiens à elle.. Je déposa alors le baiser dans son cou, et la, je pu sentir un frisson la parcourir, un frisson qu'elle essayait tout bonnement de camoufler.. Ce qui me fis sourire, puis je souria de plus belles à la suite de ce qu'elle venait de dire.. Mais moi, j'aime tellement lorsque tu me remercie.. Dis-je dans un sourire timide..  Mais non, je ne t'en veux pas, une soirée avec toi est tellement mieu qu'une soirée avec tous.. Dis-je en lui souriant, par rapport au fait qu'elle pensait que je lui en voulais suite à la fête quelques peu rater.. Sa te dit qu'on parte tout le deux ? Dis-je timidement

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: une petite soirée (: Répondre en citant

Non ...Dis je d'instinct.Apres je ne savais pas trop ou me mettre mais jaurais pas apprecier je voulais pas qu'une fille le colle comme ca ..je pouvais pas l'envisager ..ca me dechirer en faite rien que le fait d'y penser .Enfin ce que je veux dire cest que j'aurais trouvé ca déplacer ,ca ne se fait pas .Dis je alors comme pour me rattrapper en esperant qu'il n'aurait rien remarqué (a)Puis il me dit alors qu'il aimait quand je le remerciais .Je rougissa alors un peu en baissant mon regard vers ses levres qui etaient legerement ouvertes .Il ajouta ensuite qu'il ne m'en voulais pas qu'une soirée avec moi etait mieux qu'avec tous ,d'ailleurs il me proposa meme qu'on parte tout les deux .Je mis alors ma main sur la sienne délicatement comme pour dire que jetais d'accord ,je releva alors mon regard qui etait fixé sur ses levres pour le regarder a nouveau .Oui je veux bien ,il faut bien que je me rattrappe ,qu'est ce que tu as envie de faire ? je veux que tu te souviennes de cette soirée ,quelle soit mémorable et que au moins tu ne changes pas d"avis sur le club.Lui dis je en lui souriant legerement tout en me levant et avec mon autre main je réajusta un peu ma jupe.

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: une petite soirée (: Répondre en citant

Lorsqu'elle me dit non.. Sa me blessa légèrement mais je ne préféra rien dire, je voulais pas l'attrister ou quoique ce soit.. Puis je lui proposa de partir tous les deux.. Elle accepta en posant sa main sur la mienne, puis elle se leva en me disant qu'elle voulait que ce soit une soirée mémorable pour moi, je lui souria alors et lui dis. De la passer avec toi, s'est sa qui est mémorable.. Puis je rougissa après ma phrase, puis, j'avais cru remarquer qu'elle regarder mes lèvres, ce qui me fit rougir de plus belles.. Je pris alors sa main, alors qu'avec l'autre, elle réajustais sa jupe.. Je nous fit sortir du bar.. On se retrouva alors dehors, il fesait un peu froid.. Je la serra alors contre moi pour la réchauffer alors qu'on se diriger vers un banc ou l'on s'asseya.. Je passa alors délicatement une main timide dans sa longue chevelure

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: une petite soirée (: Répondre en citant

Il nous fis alors sortir du bar ,dehors il faisait assez froid et j'avais oublier mon gilet a linterieur comme il faisait chaud je l'avais enlever en debut de soirée.Une fois dehors il me serra contre lui,etant assez timide je lui souria alors legerement ,pourtant je netais pas aussi timide avec les autres,cetait le contraire mais lui des qu'il y avait un contact je me sentais rougir sans pouvoir rien faire .Le fait qu'il me rechauffe ,il netait pas obligé et pourtant il l'avait fait,cetait remarquable de sa part.On se dirigea alors vers un banc sur lequel nous venons alors nous asseoir .Il passa ensuite une main dans mes cheveux,ma bouche s'ouvrit alors laissa de la fumée sortir de celle ci du au froid .Je mis alors ma main sur le banc entre lui et moi.Je le regardais alors dans les yeux essayant de ne pas fuir son regard qui m'intimidé un peu je devais l'admettre .Je souria ensuite un peu .Tu n'as pas froid ? Lui demandais je ,comme legere attention à son egard .Sinon tu me racontes ce qui a de nouveau dans ta vie depuis que je ne tai pas revu ? Lui proposais je alors pour lancer la conversation ,sinon avec son regard ,je ne sais pas ce qui pourrait se passer dans ma tête.Tu sais que tu m'as manqué ? Le questionnais avec un sourire malicieux .C'est vrai que je pensais souvent à lui quand il n'etait pas la ,je me demandais toujours comment il allait ,je devais surement tenir beaucoup à lui ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: une petite soirée (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation