Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Coucou toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Coucou toi ! Répondre en citant

Une petite virée sur les dunes, voila ce à quoi je pensais depuis plusieurs jours pour dire la vérité. Alors aujourd'hui, j'allais décider d'y allez. J'alla donc prendre une douche et prépara un maillot afin de pouvoir allez me baigner. J'arriva donc au dune, et en faite, il était déja assez tard. Je préférais y aller tard histoire d'être tranquille. Mais lorsque j'arriva au sommet de celle ci, je vis Rachel. Ouf ! Je l'aimais bien cette fille, au moins je savais qu'elle me soulerait pas. Je m'avanca alors vers elle, et avec un sourire je lui dis. Coucou toi

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Coucou toi ! Répondre en citant

Tyler & Rachel 
- - - - - - - - - - - 
Il était déjà tard mais il faisait encore chaud vu l'heure comme souvent à Los Angeles et pour profiter de ma fin de soirée j'avais décidé d'aller à la plage, j'enfila donc un maillot de bain noir et une robe légère par dessus puis mis des petites chaussures d'été. Une fois prête je me dirigea à pied avec mon sac qui contenait ma serviette de plage avec mes affaires personnelles. Je passa par les dunes pour que le chemin soit plus court pour rejoindre le sable. J'était tranquillement en train de marcher quand j'entendis une voix masculine qui venait de derrière moi, je me retourna et vis Tyler, "Coucouu" lançais je simplement en lui adressant un grand sourire, je m'approcha de lui afin de lui faire la bise. "A ce que je vois tu as d'aussi bonne idée que moi, en même temps la plage le soir y'a rien de mieux, Comment vas tu ?" demandais je en le regardant avant de reprendre ma marche en direction de la plage. 

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: Coucou toi ! Répondre en citant

Apparament, Rachel et moi avions eu la même idée, se rendre à la plage le soir. Elle me salua également puis me fit la bise. Puis elle me demanda comment j'allais. Je vais bien. Dis-je simplement. Je n'avais pas eu le temps de lui retourner la question étant donner qu'elle marchait pour se rendre à la plage alors que moi j'avais l'intention de m'installer quelques instants sur la dune..

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Coucou toi ! Répondre en citant

Lorsque je demanda à Tyler s'il allait bien, il me répondit que tout allait bien pour lui ce qui était donc parfait, je commença à marcher vers la plage quand je remarqua qu'il ne bougeait pas. "Et bien tu boudes?" dis je en le regardant curieusement, je pensais qu'il voulait aller se poser sur le sable ou même piquer une tête. "Ou alors tu vas faire un cache cache dans les dunes?" ajoutais je sérieusement enfin j'essayais de rester sérieusement mais je ne pouvais pas vraiment à force je me mis doucement à rire, "Allez viens le premier dans l'eau à gagner ça te dis ?" demandais je en attendant sa réponse 

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Coucou toi ! Répondre en citant

J'allais alors m'installer sur les dunes lorsqu'elle me demanda si je boudait, je ne pus alors m'empecher de rire et lui dis. Je boude pas du tout, j'ai juste envie de m'installer ici. Dis-je en souriant. Puis, je rigola a sa pseudo blagues qui était franchement tres nulle :p, elle enchaina, en me proposant de courir jusque l'eau et que le premier aurait gagner, je souria alors et dis. Sa m'ennuirait de t'humilier. Dis-je pour la taquiner

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Coucou toi ! Répondre en citant

Il répondit qu'il ne boudait pas mais qu'il voulait s'installer ici dans les dunes, "Hum... plutôt bizarre mais si tu veux de ma compagnie j'suis pour!" répondis je simplement avec un léger sourire, par la suite je lui fis ma petite blagounette qui était très drôle sur le cache cache dans les dunes mais il ne rit même pas o: Je lui proposa ensuite une petite course mais il répondit qu'il avait peur de m'humilier, "Toujours aussi de toi à ce que je vois, en faite avoues tu as peur de perdre mais je comprends tu veux pas paraître super faible contre une fille" rétorquais je avec un grand sourire sur les lèvres.

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Coucou toi ! Répondre en citant

Si tu veux me tenir compagnie, je ne suis pas contre. Dis-je en souriant. Elle me dis alors que je ne voulais pas me sentir faible face à une fille, elle insinuait donc que j'allais perdre, je ne pus m'empecher de rire. Euh.. Franchement non ! Tu ne m'impressionne genre pas du tout ! Dis-je en lui souriant. Mais j'ai juste envie de rester un peu ici, profiter du ciel étoilé, être tranquille pour une fois. Dis-je en souriant

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Coucou toi ! Répondre en citant

Je lui demanda si je pouvais rester avec lui, il me rétorqua qu'il n'était pas contre si je voulais lui tenir compagnie, "Et bien tant mieux alors parce que j'vais rester!" dis je avant de poser mon sac par terre et de m'asseoir. Lorsque je lui proposa de faire la course, il répondit qu'il avait pas forcément envie et qu'il préférait rester là, pour le taquiner je lui dis qu'il avait peur d'être faible face à une fille. Par la suite il m'avoua qu'il n'avait pas peur de moi, "Hum et bien tu devrais avoir peur de moi, tu sais pas vraiment de quoi je suis capable" dis je en riant légèrement. Puis il enchaîna en disant qu'il voulait rester là à rearder les étoiles, "En tout cas bonne idée, le ciel est superbe avec toutes les étoiles et puis comme ça on est au sec!" dis je en souriant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: Coucou toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation