Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
> Certaines choses sont bonnes à dire..
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: > Certaines choses sont bonnes à dire.. Répondre en citant

> Certaines choses peuvent être bonnes à dire ; d'autres moins...
~ Jake & Zac
.

Après une journée de cours, j'étais allongé dans mon lit à envoyer des sms à ceux qui voulaient bien m'y répondre, comme je le faisais souvent pour passer le temps. En y pensant, je me dis que ça faisait un moment que je n'avais pas vraiment parlé à Jake, mon meilleur ami. Notre relation amicale avait été plutôt étrange puisque rarement, nous nous étions parlé face à face, nos lieux de vie étant très éloignés. Malgré la distance nous séparant, nous avions toujours réussi à garder une réelle amitié sauf pendant 4 ou 5 ans où j'étais resté sans trop de nouvelles de mon ami. On s'était retrouvé ici, à LA, par le plus grand des hasard et cela nous avait fait vraiment plaisir, à tous les deux. Être dans le même internat, ça n'allait que renforcer notre amitié et je décidais de lui envoyer un sms pour qu'il me retrouve dans ma chambre. En attendant sa réponse ou son arrivée, j'allumais la télé pour regarder une émission.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: > Certaines choses sont bonnes à dire.. Répondre en citant

Voilà une semaine tout pile que j'étais inscrit a l'université, et ça m'énervait déjà, surtout que je déteste ce système d'internat, enfin non c'est pas l'internat en lui même qui me gêne, c'est le fait que ce soit strict ! J'ai pas l'habitude de ces choses, ayant été en cavale depuis l'âge de quinze, quand on me dit ce que je dois faire j'apprécie pas forcement, mais bon pas le choix, j'ai intérêt de me tenir a carreaux comme dise certains, sinon j'vais au trou x). J'étais dans ma chambre, allonger sur mon lit entrain de réviser mon cours d'histoire, déjà que sa me passionne pas vraiment si en plus j'ai un contrôle là dessus j'suis dans la merde. C'est alors que je sentis mon portable vibrer, je le pris et vis un sms de Zac, mon meilleur ami, ça faisait un moment qu'on c'était pas parler, et je dois dire que me retrouver dans la même université que lui risquait d'être plutôt terrible, il me demanda de le rejoindre dans sa chambre, ni une, ni deux, je posa mon livre sur mon lit et me leva pour aller scouater la chambre du gros. Arriver devant celle ci, je toqua attendant qu'il vienne m'ouvrir, bah ouais j'entre pas, imaginez il est a poil :O 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:56 (2011)    Sujet du message: > Certaines choses sont bonnes à dire.. Répondre en citant

Peu de temps après avoir envoyé mon message à Jake, on toquait à la porte et comme je n'avais pas envie de me lever de mon lit pour aller ouvrir, je dis simplement : ~ Tu peux entrer, c'est ouvert ! Après avoir lancer ça, j'espérais que ça ne soit pas la directrice qui venait faire une inspection des chambres parce que de un, j'avais pas été poli et de deux, Sean n'avait pas trop rangé ses affaires (a). Mais c'est bien mon meilleur ami qui passa la tête une fois avoir entre-ouvert la porte. J'aurais pu me lever pour lui serrer la main mais j'avais trop la flemme alors je tendis mon bras vers lui quand il avait refermé la porte et lui sortit comme excuse : ~ Je me sens pas très bien, alors j'évite de me lever. Comme c'était totalement faux, il allait peut-être se rendre compte de mon mensonge, mais je ne risquais rien d'essayer. ~ Tu vas bien ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: > Certaines choses sont bonnes à dire.. Répondre en citant

Après avoir reçu le message de Zac, je me rendis donc dans sa chambre et toqua attendant qu'il vienne ouvrir. Puis quelques secondes après j'entendis que j'pouvais entrer, c'était ouvert, j'ouvris alors la porte et entra, je referma la  porte derrière moi et le vis affaler sur son lit tel un gros sac, il me tendis ensuite le bras pour me serrer la main en me disant qu'il se sent pas très bien donc qu'il évite de se lever. « Espèce de bouffon, t'as l'air vachement pas bien ! » Dis-je alors en lui serrant la main et le tirant légèrement pour le faire asseoir histoire que je pose également mon cul sur son lit (a). « Ouais ça va, tu viens d'me sauver des révisions. » Dis-je alors en riant légèrement. « Et toi alors ? » Demandais-je a mon tour. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:38 (2011)    Sujet du message: > Certaines choses sont bonnes à dire.. Répondre en citant

Bien évidemment, Jake ne me crut pas quand je lui avait fait croire que je ne me levais pas suite à un mal passager. Je ris alors légèrement en le regardant, mais restait affalé dans mon lit parce que la flemme m'empêchait de me lever. Mais mon meilleur ami eut la technique infaillible : en me serrant la main, il me tira et me fit me redresser. ~ Merci, lançais-je alors simplement, étouffant à nouveau un rire. Il s'assit puis me remercia de l'avoir sauvé des révisions alors je lui fis un léger sourire, comprenant ce qu'il avait endurer avant mon sms. Quand il me retourna la question, je lui répondis : ~ Ça va aussi, je m'ennuyais alors il me fallait un pigeon pour venir me parler ! Ce n'était bien sûr qu'une taquinerie que Jake allait comprendre, on n'était comme ça et c'est aussi pour cela qu'on s’appréciait (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:37 (2011)    Sujet du message: > Certaines choses sont bonnes à dire.. Répondre en citant

Il m'avait alors fait croire qu'il se sentait pas bien pour lever son gros cul, je lui serra donc la main en le tirant pour le redresser. « T'es vraiment qu'un bouffon toi ! tu lève même pas ton cul pour m'accueillir ! » Lâchais-je alors une installer et après l'avoir remercier de m'avoir sauver des révisions. Je lui avais ensuite retourner la question et il me répondit qu'il allait bien et qu'il s'ennuyait donc il fallait un pigeon pour venir lui parler. « Et le pigeon va te mettre une raclée si tu continu. » Dis-je alors en riant légèrement. L'art de la tendresse entre nous deux x) 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:49 (2011)    Sujet du message: > Certaines choses sont bonnes à dire.. Répondre en citant

Jake me traita de bouffon, puisque je ne m'étais même pas lever pour l’accueillir. Je ris alors légèrement en disant : ~ Me lever pour t'accueillir ? Et puis quoi encore ? C'est pas comme si t'étais quelqu'un d'important, tu vois ? Ma réponse concernant un pigeon qui devait me faire la conversation ne plu pas franchement à mon meilleur ami, qui me menaça dans la foulée. Je lui souris alors hypocritement en lui répondant : ~ Arrête, tu sais très bien que tu finirais par perdre à ce jeu-là. Entre Jake et moi, c'était souvent à celui qui casserait le plus l'autre, et on était tous les deux très doués pour cela. Cette relation me plaisait vraiment, parce qu'au fond, nous avions tous les deux beaucoup d'affection l'un pour l'autre.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: > Certaines choses sont bonnes à dire.. Répondre en citant

Je lui lança que c'était un bouffon en riant légèrement car il ne c'était même pas lever pour m'accueillir. Il rit a son tour avant de me dire que c'était pas comme si j'étais quelqu'un d'important. « Non mais je rêve ! » Lâchais-je alors en riant. Ensuite quand il me dit qu'il lui fallait un pigeon pour lui faire la conversation, je lui lança que le pigeon allait lui mettre une raclée. Il me dit d'arrêter car je savais très bien que je finirais par perdre a ce jeu là. « On pari ? » Demandais-je alors avec un grand sourire, parce que j'veux pas me vanter mais être en cavale pendant 5 ans, on se ramoli pas loin de là (a) 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: > Certaines choses sont bonnes à dire.. Répondre en citant

Quand je lui avais dit qu'il n'était pas quelqu'un d'important et que c'était donc pour ça que je ne m'étais pas levé, il s'exclama "Non mais je rêve !" ; je lui souris alors largement, comme pour me foutre de lui. Il voulut ensuite parier, pour savoir qui allait finir par terre si on commençait à se battre alors je lui dis : ~ Non, ça ne serre à rien qu'on finisse avec des bleus pour une histoire comme ça. Malgré le fait que les bleus, ça plait aux filles.. Je ris ensuite légèrement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: > Certaines choses sont bonnes à dire.. Répondre en citant

Quand il me dis que j'allais vite perdre a ce jeu, je lui demanda si il voulait parier, et tout de suite il me répondit que ça servait a rien de finir avec des bleus pour une histoire comme ça, malgré le fait que les bleus plaisent aux filles. « Ah ah trouillard ! » Lâchais-je alors en riant. « Bon alors tu raconte quoi ? Y'as bien du se passer des choses en cinq ans, non ? » Demandais-je ensuite. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: > Certaines choses sont bonnes à dire.. Répondre en citant

~ Non ! Je suis pas un trouillard, rétorquais-je du tac au tac. Jake était sûrement un peu plus musclé que moi mais je n'en avais pas peur, je n'avais peur de personne. Par la suite, il me demandait des nouvelles de ces cinq ans, vu que quand nous nous étions revu la première fois il y a moins d'une semaine, nous n'avions pas abordé le sujet. Je répondis alors avec un léger sourire : ~ Eh bien, comme t'as pu le remarquer, j'ai quitté New York pour L.A et ça fait un mois environ maintenant. J'ai préféré quitté l'père pour le laisser vivre sa vie, il en a besoin, ajoutais-je avec un léger rire. Jake connaissait mon père, c'était d'ailleurs grâce à lui et sa relation avec la mère de Jake qu'on s'était connu depuis tout petits. ~ Et toi alors ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:09 (2011)    Sujet du message: > Certaines choses sont bonnes à dire.. Répondre en citant

Il répondit alors immédiatement qu'il n'était pas un trouillard, mais je le savais déjà c'était pour le taquiner comme d'habitude, c'est pas parce que j'étais un chouilla plus costaud que lui, qu'il devait forcement avoir peur. Je lui demanda ensuite ce qu'il avait a raconter depuis ces cinq dernières années, car la dernière fois on c'était vu en coup de vent donc pas le temps de papoter. Il me dit donc qu'il avait quitter New York y'a un mois a peu près pour laisser son père vivre sa vie, puis il me retourna la question. « Trop mouvementé ces cinq dernières années. » Lâchais-je alors en lâchant un léger rire, c'était pas drôle mais ça m'faisait un peu rire quand même parce que j'avais vraiment fait fort sur ce coup là, fuir alors que tu as seulement quinze ans, c'est très fort même. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: > Certaines choses sont bonnes à dire.. Répondre en citant

Quand je lui retournais la question sur ce qu'il s'était passé pour lui durant ces cinq dernières années, il me dit simplement qu'elles avaient été mouvementés. Je souris alors légèrement avec le rire qu'il laissait échapper, lui, puis je demandais : ~ Tu développes ou pas ? Cette question venait puisque à première vu, il n'avait pas l'air de vouloir s'expliquer plus que ça, et je le comprenais. Mais après, j'étais son meilleur ami ; s'il ne le disait pas à moi, il ne le dirait à personne.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: > Certaines choses sont bonnes à dire.. Répondre en citant

Quand il me demanda comment c'était passer mes cinq dernières années, je lui répondis simplement qu'elles avait été mouvementés pour moi. Il me demanda si je développais ou pas. « C'est une longue et merdique histoire ! » Lâchais-je alors en appuyant mes coudes sur mes genoux. « Tu te souviens l'année ou mes parents sont morts ? » Demandais-je alors sans vraiment lui demander. « Beh dans les quelques mois qui ont suivis j'ai complètement déconné, et franchement déconné comme je l'ai fais a quinze ans, c'est pas très bon. » Dis-je alors simplement.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:33 (2011)    Sujet du message: > Certaines choses sont bonnes à dire.. Répondre en citant

Dans un premier temps, Jake me dit que l'histoire de ces cinq ans avait été longue et merdique. Je pensais alors qu'il ne voulait pas m'en parler plus que ça. Mais quand je remontais mes jambes sur le lit pour m'asseoir en tailleur, il me demandait si je me rappelais l'année où ses parents sont partis. J'hochais positivement la tête et il enchaina ensuite en me disant qu'il avait grandement déconné suite à cela. Je faisais une légère grimace en le regardant, et avoua : ~ Je m'en suis légèrement douté, vu que je n'avais plus aucune nouvelle. Mais j'ai pas vraiment pu venir à ton secours, j'avais aucun moyen de te joindre. Je continuais en lui demandant : ~ Tu t'en es sorti maintenant, plus de problème ? Je cherchais ainsi à me rassurer face à sa situation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2016)    Sujet du message: > Certaines choses sont bonnes à dire..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation