Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hey boy!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Effy Cooper

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: Hey boy! Répondre en citant

Hey Boy! Chuck Bass&Effy Cooper  

Profitant d'un creux de deux heures sur mon emplois du temps, j'avais décidé de faire une petite virer à l'extérieur. Je hantais les rues à la recherche de quelque chose à faire. En même temps, cela me permettais de réperer les lieux à proximiter du lycée. Apparement je n'étais pas la seule qui aimais vagabonder de rues en rues, les étudiants semblaient avoir tous eux la même idée.  
Je croisa quelques têtes déjà apperçus auparavent dans l'enceinte  du lycée. Repérant déjà les boutiques les plus chics, je pensais à tous ses nouveaux vêtements que je pourrais m'acheter ici. Mes parents qui étaient maintenant séparés m'envoyaient tout deux des sommes considérables d'argent de poche. Cela m'aggacais car j'avais l'impression qu'ils pensaient que je ne pouvais pas me débrouiller toute seule alors que c'était justement ça dont j'avais besoin, de l'autonomie. 
Je m'arrêta soudainement devant un cinéma dont je croisa par hasard la route. C'était un de mes loisirs préférés. Peut-être que cet attraction public était dû à ma sensibilité caché  au plus profond de moi même. Il ne me restait plus qu'une heure et demi avant mon prochain cours, ce n'était pas assez pour aller voir un film...Me décidant, j'entra finalement dans le cinéma. Voir un film seule, c'est vrai que ce n'était pas forcément très plaisant mais après tout, aujourd'hui j'en avais envie et la vie m'avait appris à ne pas me priver...
Je leva la tête pour observer les séances des différents films, il y avait beaucoup trop de choix qui s'offrait à moi. Alors que je soupirais pârce que je n'arrivais pas à me décider, je croisa le regard d'un jeune homme assis sur un siège. Il semblait attendre quelq'un désépérement. Je ne saurais pas expliquer ce que je ressentis à ce moment là, il était certes très attirant mais il y avait autre chose...Quelque chose de plus...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation