Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
me pousses pas hein ! (a) - jake and diana.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: me pousses pas hein ! (a) - jake and diana. Répondre en citant

JAKE & DIANA ;
    Après avoir mangé à la pizzeria, Jake avait proposé d'aller faire un tour. J'avais pris la bouteille de vin au passage, et m'étais levée pour sortir. On s'était alors mis à marcher pendant un bon moment d'ailleurs, rattrapant un peu le temps perdu en discutant de tout et de rien. Finalement, on avait atterri près de la crique, et la vue était carrément superbe.  J'étais contente de le retrouver enfin, il était parti beaucoup trop longtemps à mon goût, et il était revenu au bon moment.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: me pousses pas hein ! (a) - jake and diana. Répondre en citant

me pousses pas hein ! (a) - jake and diana. 

Après avoir manger notre pizza, Diana avait pris au passage la bouteille de vin blanc. On marchait alors parlant de tout et de rien, rattrapant simplement le temps perdu, nous arrivions près de la crique, un endroit que j'adorais quand j'étais môme, en fait c'est l'endroit ou je venais tout les dimanches avec mes parents. Nous nous asseyons sur le sable, c'est alors que je sortis mon portefeuille de ma poche arrière et l'ouvris pour y attraper une photo que je tendis a Diana, c'était une photo de Jordane et moi, le sujet que j'avais éviter tout à l'heure a table. « Voilà le sujet que j'évite... » Dis-je alors doucement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: me pousses pas hein ! (a) - jake and diana. Répondre en citant

Arrivés à la crique, on s'était assis sur le sable, et Jake avait sorti une photo de son porte-feuille avant de me la tendre. C'était une photo de Jordane et lui. Comment je le sais ? Elle est à la fac et on s'entend plutôt bien d'ailleurs. Il lança que c'était le sujet qu'il évitait. Tu l'aimes encore ? demandais-je directement. Autant ne pas y aller par quatre chemins non ? Et puis vu la photo elle date d'un petit moment maintenant.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: me pousses pas hein ! (a) - jake and diana. Répondre en citant

Nous nous étions assis sur le sable et j'avais sortis la photo de Jordane et moi, lui tendant en disant que c'était le sujet que j'évitais. Elle me demanda alors directement si je l'aimais encore. « J'en sais rien, enfin j'veux dire ça c'est jamais vraiment finis, parce que j'suis partis comme ça sans rien lui dire... j'me doute qu'elle soit passer a autre chose.. » Dis-je alors en regardant devant moi.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: me pousses pas hein ! (a) - jake and diana. Répondre en citant

Il avait sorti une photo de lui avec une fille, une fille que je connaissais bien d'ailleurs vu qu'elle est à la fac. Je lui avais directement demandé s'il l'aimait encore. De toute façon autant ne pas tourner autour du pot vu que je voulais savoir (a).  Après avoir entendu sa réponse, je tournais la tête pour le regarder. Tu lui en as parlé ? demandais-je simplement, regardant à nouveau devant moi.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: me pousses pas hein ! (a) - jake and diana. Répondre en citant

Quand je lui montra la photo, elle me demanda directement si je l'aimais encore, je lui répondis alors que je savais pas vraiment, car on y avait jamais vraiment mis fin, ça c'était terminer pour elle quand j'ai fuis encore une fois.. Elle me demanda si je lui en avais parler. « De quoi ? De ce que je ressens ? ça fait plus de deux ans Diana... elle est sûrement passer a autre chose... » Dis-je alors, prenant la bouteille afin de boire une gorgée. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: me pousses pas hein ! (a) - jake and diana. Répondre en citant

Et alors on sait jamais, peut-être qu'elle est dans le même état que toi, répondis-je doucement, lui prenant la bouteille des mains, elle est à moi (a). Je bus alors un peu de la bouteille avant de la reposer par terre en faisant attention de ne pas la renverser non plus.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: me pousses pas hein ! (a) - jake and diana. Répondre en citant

Elle me répondit qu'elle était peut être dans le même cas que moi, je la regardais alors. « Et si c'est pas le cas, hein, imagine qu'elle est heureuse en ce moment et moi que j'débarque et j'foire tout ! » Lâchais-je alors en rangeant la photo et remettant mon portefeuille dans ma poche. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:02 (2011)    Sujet du message: me pousses pas hein ! (a) - jake and diana. Répondre en citant

Tu passeras pour un con mais tu t'en remettras, répondis-je simplement. C'est vrai après tout, ce qui ne nous tues pas nous rend plus fort. Et puis si ça se trouve t'as tord, et c'est réciproque! Donc qui ne tente rien n'a rien Armstrong ! repris-je en riant légèrement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 11:14 (2011)    Sujet du message: me pousses pas hein ! (a) - jake and diana. Répondre en citant

Elle me dire que dans le pire des cas, je passerais pour un con mais je m'en remettrais, j'suis pas si sûr de ça, puisque là preuve, j'm'en suis toujours pas remis, enfin bref, elle ajouta également que si ça se trouvait j'avais tord et que c'était réciproque et qui ne tente rien a rien, je la regardais alors avec un petit sourire. « Tu sais que tu m'énerve quand t'as raison ? » Lâchais-je alors en riant légèrement. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: me pousses pas hein ! (a) - jake and diana. Répondre en citant

Sa remarque me fit sourire. J'ai toujours raison, j'y peux rien, répondis-je en riant légèrement. En même temps, on vit tous à peu près les mêmes choses et ça en fait parti.  J'attrapais alors quelques cailloux qui étaient à côté de moi, et les lançaient, parce que c'est rigolo (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: me pousses pas hein ! (a) - jake and diana. Répondre en citant

Quand je lui dis qu'elle m'énervait d'avoir toujours raison, elle me dit qu'elle avait toujours raison et qu'elle y pouvait rien, je souria légèrement quand elle choppa des cailloux pour les lancer. « Parfois je me demande comment j'ai fais pour vivre cinq ans sans toi ! » Dis-je alors en me penchant en arrière pour m'appuyer sur mes coudes.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:27 (2011)    Sujet du message: me pousses pas hein ! (a) - jake and diana. Répondre en citant

C'est une bonne question ! répondis-je en souriant avant d'attraper la bouteille et boire quelques gorgées. Il s'était alors penché en arrière et appuyé sur ses coudes, ce que je fis quelques minutes après.  Par contre t'as plus intérêt à partir, sinon t'imagines même pas ce que tu vas prendre ! lançais-je en le regardant.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: me pousses pas hein ! (a) - jake and diana. Répondre en citant

Je m'étais alors pencher en arrière pour m'appuyer sur mes coudes et lui avait dit que parfois je me demandais comment j'avais pu vivre cinq ans sans elle, elle me lança que c'était une bonne question avant d'ajouter que j'avais plus intérêt a partir, sinon j'allais prendre cher. « Oui m'dame ! » Lâchais-je alors en souriant. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: me pousses pas hein ! (a) - jake and diana. Répondre en citant

Sa réponse me fit légèrement rire. Je m'étais ensuite carrément allongée par terre, se tenir sur les coudes n'était pas vraiment agréable, du moins pendant longtemps. Et tu t'es inscrit dans quelle matière à la fac du coup ? demandais-je, un peu curieuse. Déjà que j'étais encore un peu choquée qu'il ait continué ses études pendant sa fuite, mais c'était une bonne chose en même temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: me pousses pas hein ! (a) - jake and diana.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation