Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» you want a bite ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: » you want a bite ? Répondre en citant

"You want a bite ?" - ZAC AND DIANA.

Aujourd'hui je terminais mes cours en fin de matinée, donc je pouvais me permettre d'aller manger un bout en ville.  J'avais décidé d'aller manger au fast food en centre ville, histoire de changer un peu de la nourriture de la cafétéria. Après m'être garée pas trop loin, j'entrais afin de commander quelque chose à manger. Je regardais les menus quelques minutes avant de me décider. L'employé prit ensuite ma commande et me l'apporta environ cinq minutes plus tard. L'heure de pointe n'avait pas encore commencé donc j'avais pu choisir la table que je voulais, et mon choix se porta sur une près de la fenêtre, pour pouvoir voir passer les gens dans la rue. Je pris alors mon gobelet rempli de coca, et en bus quelque gorgées, regardant les gens entrer dans le fast food.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: » you want a bite ? Répondre en citant

You want a bite ? ~ Diana & Zac.

Ce matin, je n'avais pu aller en cours parce que j'avais un peu trop fêter hier soir. Alors quand je me levais vers onze heures du matin, je me décidais à ne pas aller manger le repas du midi à la cafétéria, surtout avec le menu qui était au programme pour aujourd'hui. Gratin de chou-fleur, poisson et d'autres repas pas du tout alléchants ! Ma destination serait le fast-food. Après être sorti du lit et avoir pris ma douche, j'appelais quelques amis pour savoir si ils voulaient s'y rendre avec moi, mais ils ne me répondirent pas. J'en conclus qu'ils avaient été plus studieux que moi et qu'ils étaient allés en cours. J'allais donc partir seul, et prendre mon repas à emporter. J'arrivais juste un peu avant midi, et en entrant dans le fast-food, j'aperçus Diana assise seule à une table. Je lui fis alors un petit signe de la main puis alla faire ma commande. J'allais ensuite m'installer à la table qu'occupait Diana, juste en face d'elle. ~ Je peux ? demandais-je quand même en m'asseyant.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: » you want a bite ? Répondre en citant

Ma commande entre les mains, je m'étais installée à une table près de la fenêtre. Je regardais les gens entrer et sortir avec leurs repas, tout en mangeant le mien d'ailleurs. Zac entra alors dans le fast food et me fit un signe de la main quand il m'aperçut à son tour. Je lui souris alors en guise de réponse avant de boire un peu de ma boisson. Quelques instants après, il vint s'asseoir en face de moi, me demandant s'il pouvait s'installer. Bien sûr, répondis-je en souriant légèrement. Tu vas bien ? demandais-je par la suite.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: » you want a bite ? Répondre en citant

M'étant déjà installé à sa table, j'avais eu l'accord de Diana, à qui je fis alors un sourire de remerciement. Au final, j'avais pris un repas sur place, pour le partager avec elle. Après tout, que je sois seul dans ma chambre ou ici avec elle pour discuter, le choix était rapide à faire. Quand elle me demanda si j'allais bien, je lui répondis simplement : ~ Très bien, et toi ? En fait, nous ne nous étions pas reparlé depuis la soirée où nous avions commencé à coucher ensemble et que Jake, mon meilleur ami et également celui de Diana, nous avait surpris. Il n'avait d'ailleurs pas trop apprécié la position dans laquelle nous nous trouvions et m'avait frappé avant de ressortir de la pièce. Le moment s'était donc terminé brutalement mais drôlement aussi.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: » you want a bite ? Répondre en citant

Zac était venu s'installer à ma table. Finalement le repas serait plus intéressant que de regarder les gens passer dans la rue. Quand il fut assis, je lui demandais comment il allait et sa réponse fut positive. Il me retourna par la suite la question. Je vais bien aussi, rétorquais-je, lui adressant un petit sourire. Pour être honnête je ne l'avais pas revu depuis cette fameuse soirée. Nous étions en train de faire notre petite affaire, si on peut dire ça comme ça, et Jake avait choisi ce moment là pour arriver. Finalement Zac s'était fait frappé, mais on en avait quand même rigolé. Je pris alors quelques frites avant de les manger.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: » you want a bite ? Répondre en citant

Elle me répondit qu'elle allait bien aussi, et puis plus rien. C'était peut-être à cause de la dernière fois qu'on s'était vu. En tout cas, un serveur m'apporta mon plateau-repas et je l'en remercie avec un sourire. J'avais pris comme d'habitude : 2 sandwichs, des frites et un soda. En même temps, au fast-food, il n'y avait pas 36 choix possibles. Après cet instant de silence, je relevais la tête pour dire à Diana : ~ Jake t'a dit quoi quand il t'a revu après .. le petit problème ? Je ris ensuite légèrement et bus plusieurs gorgées de ma boisson.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: » you want a bite ? Répondre en citant

Après lui avoir dit que j'allais bien aussi, un silence s'installa. Il faut dire que je ne l'avais pas revu depuis l'incident, et nous n'en avions toujours pas discuté. Un serveur lui apporta son plateau, et quelques instants plus tard il me demanda ce que Jake m'avait demandé depuis qu'il nous avait vu. Sa question me fit légèrement rire, rien qu'en y repensant. Certes sur le moment, je m'étais sentie mal, mais bon autant en rire après tout ! Il ne m'en a pas encore parlé, mais ça ne saurait tarder, répondis-je, un petit sourire sur les lèvres avant de reprendre ma boisson. Et toi, il t'a dit quelque chose ? questionnais-je à mon tour.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: » you want a bite ? Répondre en citant

J'avais voulu savoir si Jake avait parlé à Diana depuis qu'il nous avait surpris, et elle me dit que non, il n'en n'avait pas encore eu le temps, certainement. Comme elle me renvoyait la question, je lui répondis ce qu'il s'était passé : ~ Un simple sms précisant qu'"on ne touche pas à sa meilleure amie". Mais c'était juste quelques heures après donc il n'avait pas encore avalé la pilule, je crois. Jake devait savoir que ni elle, ni moi n'étions à la recherche du grand amour, et il valait mieux que sa meilleure amis soit dans mes bras que ceux d'un fou.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: » you want a bite ? Répondre en citant

Comme il m'avait demandé si Jake m'avait touché un mot à propos de la dernière fois, j'avais répondu qu'il ne l'avait pas encore fait, mais que selon moi ça n'allait pas tarder. Je lui retournais ensuite la question, peut être qu'il en avait déjà parlé à Zac après tout.  Sa réponse me fit légèrement rire. Du Jake tout craché ce message, pensais-je. Oh, ça va lui passer, répondis-je simplement. Et puis on est encore libre de faire ce qu'on veut, non ? lançais-je par la suite, riant légèrement au passage.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: » you want a bite ? Répondre en citant

Après avoir dit à Diana ce que Jake m'avait demandé par message téléphonique, elle en rit légèrement, puis je commença à manger mon premier sandwich. En même temps, elle me dit que ça allait lui passer, et c'est également ce que je pensais. Par la suite, elle fit une remarque qui me fit légèrement rire et auquel je répondis : ~ En effet, il n'avait rien à dire là dessus. Et puis, il valait mieux que tu sois avec quelqu'un comme moi qu'un autre, beaucoup moins fréquentable. Je lui souris alors légèrement, puis continuais à manger quelques frites.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: » you want a bite ? Répondre en citant

Après avoir dit que je pensais que ça lui passerait, et que de toute façon, nous étions bien assez grand pour faire ce qu'on voulait, il approuva, ajoutant qu'il valait mieux que je sois avec quelqu'un comme lui plutôt que quelqu'un de pas fréquentable.  Et sur ce point il avait entièrement raison. C'est sûr, répondis-je alors simplement, lui souriant. Je pris à nouveau quelques frites pour les manger.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:36 (2011)    Sujet du message: » you want a bite ? Répondre en citant

Comme ma approuvait mon point de vue, je relevais la tête pour lui sourire un instant. Je me reconcentrais ensuite sur mon plateau et mon sandwich pour en reprendre une bouchée. Je ne savais pas vraiment quoi ajouter alors je me contentais de ne rien dire ; dans ces moments-là, c'était peut-être mieux vu. Et puis, c'était les filles les plus bavardes, donc Diana allait bien trouver quelque chose pour me faire la conversation.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: » you want a bite ? Répondre en citant

Un silence s'installa. Enfin pas le genre de silence qui vous met mal à l'aise. Je terminais mes frites avant de lever les yeux pour regarder Zac. Sinon, il t'a expliqué pourquoi il était parti Jake ? demandais-je histoire de faire la conversation. Il faut dire que nous n'avions pas vraiment parlé, que ce soit avant qu'on termine au lit, ou après.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: » you want a bite ? Répondre en citant

En effet, comme je m'y attendais, Diana engagea la conversation, reparlant de Jake. ~ Rapidement, oui. En fait, je ne sais pas si tu le sais mais avec Jake, nous nous sommes rarement vu avant son départ, on correspondait surtout par téléphone, lui expliquais-je ensuite en me demandant si elle connaissait mon histoire avec notre meilleur ami en commun. ~ Il t'en a parlé aussi, ou pas ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: » you want a bite ? Répondre en citant

J'avais engagé la conversation, n'aimant pas vraiment les grands silences.  Je lui avais demandé si Jake lui avait expliquer les raisons de son départ.  Il m'a juste dit qu'il ne te voyait pas souvent, il a pas vraiment détaillé, répondis-je, souriant légèrement. Je sais juste que t'habitais en Angleterre, non ? demandais-je. C'est vrai que nous n'avions jamais vraiment parlé ou fais connaissance, autant commencer maintenant. Il m'a vaguement parlé des types louches avec qui il a trainé, et comment ça a tourné, expliquais-je simplement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: » you want a bite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation