Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✗ You're so pretty, you're mine ♥.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: ✗ You're so pretty, you're mine ♥. Répondre en citant

❝ You're so pretty, you're mine ❞ featuring ; Jessica Forbes & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

Après avoir passé un midi pareil, j'avais été contraint de laisser ma petite amie pour retourner en cours, cependant, j'avais prévu de faire quelque chose ce soir. Bien entendu, je l'avais mise au courant. J'allais enfreindre l'une des principales règles de l'université "ne pas pénétrer dans les dortoirs des sexes opposés". Vous l'aurez compris, je comptais me rendre dans les dortoirs des filles, pour regagner la chambre de ma petite amie, pour y passer un moment, voir même la nuit (a). Evidemment, je savais le risque que je courrais, mais j'étais prêt à braver tous les interdits pour passer un moment avec la fille que j'aimais le plus au monde. Alors qu'avec discrétion je réussi à pénétrer dans les dortoirs des filles, je me rendais rapidement devant la porte numéro 13, c'était la chambre de Jessica. J'attrapais mon portable Je suis devant la porte, ouvres moi vite avant qu'on ne surprenne ♥ envoyais-je, cachant mon visage avec la capuche de mon sweet (a).

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: ✗ You're so pretty, you're mine ♥. Répondre en citant

FEATURING ; Ian & Jessica.
« You're so pretty, you're mine. »

Après avoir passer quelques heures avec mon fiancé, pour manger, il m'avait prévenu qu'il allait me rendre visite ce soir dans mon dortoir. Il risquait, enfin, nous risquions une lourde sanction si les surveillants ou même la proviseur nous chaupaient, mais pour dire vrai, je m'en fichais un peu car il me manquait, et passer mes nuits avec lui me manquait, d'avoir son odeur lorsque je dors me manque. Après les cours, je pris ma douche et enfila directement ma nuisette. La nuit était tombée et un sms de Ian qui me disait qu'il était derrière ma porte que je devait me dépêcher pour aller l'ouvrir avant qu'il ne se fasse prendre. Je me dépêcha et ouvra. Je le vis, capuche sur la tête ce qui me fis sourire. Je l'entraîna vite dans la chambre fermant doucement la porte, allumant ma petite lampe pour ne pas avoir trop de lumière, cachant le trou d'en bas de la porte avec une serviette pour ne pas qu'on voit les ombres ou la lumière. « tu fais très racailles là. » Dis-je en rigolant légèrement. « Ma colocataire est partie dormir avec un mec ou une fille, je ne sais pas, donc on a la chambre pour nous tout seuls. » Dis-je à voix basse. Nous devrions parler comme ça maintenant, pour ne pas se faire prendre, c'était assez saoulant à vrai dire. « tu m'embrasses ? » Demandais-je d'un ton angélique.

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: ✗ You're so pretty, you're mine ♥. Répondre en citant

Mon choix était tout tracé, quitte à me faire prendre et subir une lourde sanction, je m'en fichais royalement du moment que je passais un peu de temps avec Jessica, c'était ça l'essentiel. D'autant plus qu'avec les cours nous n'avions plus le temps de se voir, le week-end, on travaillait tout deux chacuns de notre côté, en plus de mon job, c'était la galère. Alors ce soir, c'est d'un pas décidé que je me rendais dans les dortoirs des filles. J'avais enfilé un sweet, et avais mis la capuche sur ma tête afin que personne ne reconnaisse un homme, bien que j'avais la carrure qui me trahissais. Enfin bref, arriver devant sa porte de chambre, je lui envoyais un sms, et rapidement, elle vint ouvrir la porte, m'attirais à l'intérieur, et refermait rapidement, cachant à l'aide d'une serviette la lumière qui pouvait passer par dessous la porte. La remarque de cette dernière me fis rire, c'est par ailleurs grâce à cette remarque que j'ôtais la capuche, car j'avais oublié (a). « C'était fait exprès » dis-je en rigolant légèrement. Ensuite, pour mon plus grand bonheur, cette dernière m'annonçais que sa colocataire n'était pas là pour la nuit, ce qui siginifiait que nous serions tous les deux ce soir, c'était parfait. « C'est parfait tout ça » répondis-je sur le même ton qu'elle, car nous devions parler en murmurant afin de ne pas se faire choper. Sa demande qui suivait me fit sourire. « Quelle question, évidemment » répondis-je en souriant, « Viens par là » ajoutais-je dans un murmure, en attrapant l'une de ses mains pour l'attirer vers moi, et ainsi poser ma main libre dans sa nuque pour lui déposer un tendre baiser.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: ✗ You're so pretty, you're mine ♥. Répondre en citant

Il est vrai que nous nous voyons pas beaucoup depuis la rentré, car lui bossais les week-end, et moi j'allais chez ma pote pour les révisions. C'était chaud. Mais vu qu'il était là, j'allais profiter de cette nuit avec lui. En plus ma coloc n'était pas là c'était parfait. Je le vis avec une capuche, ce qui me fit rire. « Racaille des bacs à sable. » Dis-je en riant, je passais ma main dans ses cheveux lorsqu'il enlevait sa capuche. Après ça, je lui disais que ma colocataire n'était pas là, c'était une grande chance car pour une fois, c'était pile au bon moment qu'elle n'était pas là. Je me rapprochais de lui en me pinçant la lèvre, avant de prolonger tendrement son baiser passant mes bras autour de son cou. « Ca fait du bien de nous retrouver à deux. » Murmurais-je contre ses lèvres. Je rompais ensuite le baiser pour le regarder dans les yeux, un sourire flottait sur mes lèvres, je dis. « Tu dors ici, hein ? Tu me laisses pas, hein ? »

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: ✗ You're so pretty, you're mine ♥. Répondre en citant

Heureusement, quand je lui envoyais le message pour lui dire que j'étais devant sa chambre, Jessica vint rapidement m'ouvrir pour m'entraîner à toute vitesse dans sa chambre, évitant qu'une surveillante me choppe dans les dortoits où je n'ai pas le droit d'être. « C'est exactement ça » approuvais-je d'un air amusé, lorsqu'elle me qualifiait de "racaille des bacs à sable", d'autant plus que je n'avais absolument pas la carrure d'une racaille. Lorsque j'avais retiré ma capuche, à sa remarque, cette dernière avait passé sa main dans mes cheveux, si sa pouvait en déranger certain, moi, j'adorais (a). Par la suite, elle m'apprit une très bonne nouvelle, ce soir, nous avions sa chambre pour nous tout seul, j'étais vraiment content, d'être juste avec elle à l'abrit des regards de sa colocataire. Suite à cela, elle en profitait pour me demander de l'embrasser, chose impossible à refuser, c'est pour cette raison que je l'embrassais avec tendresse. « Ca oui » répondis-je à mon tour contre ses lèvres, glissant un sourire contre ces dernières. « Bien sur que je dors ici, par contre, il faudra faire attention demain matin, en quittant les dortoirs, de façon à ce qu'on ne me voit pas » suggérais-je le sourire aux lèvres. « Et pour dire vrai, je n'ai pas envie de te laisser » ajoutais-je avant de la serrer dans mes bras, et de lui faire un petit câlinou.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: ✗ You're so pretty, you're mine ♥. Répondre en citant

Une fois qu'il fut dans ma chambre, je le taquinais sur le fait qu'il faisait racaille avec sa capuche. Heureusement que ce n'en était pas un, il gère mon chéri, lui . Je passais ensuite ma main sur ses cheveux par simple envie, lorsqu'il avait retiré sa capuche. Même s'il n'aimait pas être décoiffé, il aimait lorsque je passais ma main sur ses cheveux. Alors que nous nous embrassions, je profitais de ce baiser rempli de tendresse, ça me manquait ses doux baisers, c'était fou, ça. « Ah, je l'espère, je vais profiter de ma nuit avec toi, parce que c'est pas que tu me manques mais quand même quoi ! Ouais t'inquiètes, au pire tu te lèveras un peu plus tôt pour regagner ton dortoir, non ? » Demandais-je en levant la tête vers lui. Je souris lorsqu'il me fit un câlinou, et je serra mes bras autour de sa taille posant ma tête sur son torse. « Bon, reste pas derrière la porte, viens. » Dis-je en souriant avant de me jeter sur le lit tel un phoque (aa).

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: ✗ You're so pretty, you're mine ♥. Répondre en citant

Aussitôt rentré dans la chambre, mademoiselle me demandait déjà de l'embrasser, comment refuser ? A vrai dire, je ne pouvais pas refuser une telle demande, d'autant que comme à midi, je comptais bien profiter de ma petite soirée avec ma fiancée, espérant qu'aucuns surveillants ne nous surprennent, et ne gâchent la soirée qui s'offrait à nous. Suite au tendre baiser que nous venions de s'échanger, elle me demandait si je dormais avec elle, et me disait qu'elle ne voulait pas que je la laisse. « Je vais surtout profiter de pouvoir te serrer dans mes bras toute la nuit, et c'est une bonne idée, je me lèverais plus tôt demain matin pour regagner les dortoirs » répondis-je en souriant, avant de jeter un coup d'oeil sur sa pendule qui indiquait 21h15, oui, j'étais arrivé bien avant 22h30 afin qu'ils ne se rendent compte de rien. Durant notre câlin, je l'embrassais sur le front, puis ensuite cette dernière se jetait sur le lit, en me disant de la rejoindre. « J'arrive » dis-je le sourire aux lèvres, avant de retirer mon sweet, car mine de rien, il faisait bon dans sa chambre, ainsi que les chaussures, pour venir m'allonger sur elle, posant chacune de mes mains de chaque côté de sa tête. Je la regardais, un petit sourire se glissant doucement sur mes lèvres.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: ✗ You're so pretty, you're mine ♥. Répondre en citant

Je ne pouvais pas longtemps résister au goût de ses lèvres sur les miennes, lorsqu'il était avec moi, je voulais profiter de lui, de ses câlins et de ses baiser, parce que je sais que lorsqu'il n'est pas là, j'ai le manque qui se fait ressentir. Je souris à ce qu'il me dit. « Je trouve toujours de bonnes idées, moi. » Dis-je toute fière. Je me jetais ensuite sur le lit lui disant de venir. Je le regardais enlever son sweet à capuche et ses baskets pour venir s'allonger sur moi, sans pour autant m'écraser. Je le regardais droit dans les yeux, laissant se dessiner sur mes lèvres un sourire. « Tu sais que tu es beau, toi ? » Demandais-je amusée, en posant ma main sur sa joue, l'embrassant tendrement et amoureusement. « J'espère que ça ne te pose aucun problème à ce que je passe la nuit à t'embrasser. » Murmurais-je contre ses lèvres, doucement.

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: ✗ You're so pretty, you're mine ♥. Répondre en citant

Evidemment, à sa demande, je l'attirais contre moi, pour ainsi  l'embrasser avec tendresse, comme elle m'avait demandé de le faire. Je profitais un instant de ce baiser, car même si je l'avais vu cet après-midi, mine de rien, elle m'avait manqué ma petite amie. « Ca dépend » rétorquais-je d'un air plaisantin (a). Alors que rapidement, elle allait s'allonger sur le lit, elle me demandait de la rejoindre. Rapidement, je retirais mes chaussures et mon sweet pour venir m'allonger, non pas sur le lit, mais sur elle, bien sur, je veillais à ne pas lui faire mal. C'est pourquoi je plaçais mes mains de chaque côté de sa tête pour me maintenir et plongeais mon regard dans le sien. Ce qu'elle me dit me fit sourire, mais je n'eu guère le temps de répondre qu'elle capturait mes lèvres m'offrant un tendre baiser auquel elle y mêlait l'amour qu'elle me portait. Un sourire glissait sur ses lèvres durant notre baiser, puis c'est contre mes lèvres qu'elle me murmurait vouloir m'embrasser toute la nuit. Pour dire vrai, j'étais totalement pour ce programme. « Absolument aucun problème, bien au contraire » dis-je en souriant, avant de me laisser doucement tomber sur le côté -veillant à ne pas tomber par terre, car c'était des lits une place- et lui fis signe de venir sur moi, pour être sur de ne pas l'écraser, car je savais que si elle était sur moi, elle ne risquait pas m'écraser, mince comme elle était.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:37 (2011)    Sujet du message: ✗ You're so pretty, you're mine ♥. Répondre en citant

J'adorais ses baisers, ils étaient doux, et très tendre. Comme d'habitude quoi. « P'ffff, je me serai passée de ce commentaire. » Dis-je amusée, en levant les yeux au ciel. Une fois qu'il eut enlevé ses chaussure et son sweet, il se mit sur moi, sans me faire mal. Je lui disais u'il était beau, puis peu après, je l'embrassais. Baiser auquel était mélangé tendresse et amour. Je lui disais que je pourrais l'embrasser toute la soirée et sa réponse qui fut positive me fit d'avantage sourire. « C'est tout ce que je voulais entendre. » Dis-je en souriant, le regardant se mettre sur le côté, faisant en sorte de ne pas tomber, et il me fit signe de monter sur lui. Je leva un peu ma nuisette pour pouvoir basculer ma jambe de l'autre côté de Ian, et de m'y mettre à califourchon sur lui, posant ma main sur son torse, le regardant dans les yeux.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: ✗ You're so pretty, you're mine ♥. Répondre en citant

« Arrêtes de râler belle-gosse » lui rétorquais-je spontanément. A présent, je me retrouvais allongé sur elle, veillant à ne pas l'écraser, car j'étais plus costaux qu'elle et je ne voulais pas lui faire mal ou encore lui couper la respiration. C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'après notre baiser je songeais à échanger les rôles afin de ne plus craindre de l'écraser. Je souriais à sa réponse, et me fis tomber sur le côté, pour ensuite lui faire signe de venir se placer au dessus de moi, je serais plus rassurée. Cette dernière ce mit alors en califourchon sur moi, posant ses mains sur mon torse. Je me saisi alors de ses mains avec les miennes, et relevais légèrement nos mains pour les regarder, liées. C'est en les voyant liées, qu'un sourire s'installait sur mes lèvres. Mon regard vint ensuite se poser sur la bague que je lui avais offert aux Bahamas pour nos fiançailles. Je levais ensuite le regard vers Jessica, le regard pétillant de bonheur. « Ma fiancée » murmurais-je doucement, ce sourire, toujours perché sur mes lèvres ne voulait se déloger de ces dernières.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:56 (2011)    Sujet du message: ✗ You're so pretty, you're mine ♥. Répondre en citant

« Je t'interdis de redire ce mot là en ma présence ! » M'exclamais-je en faisant les gros yeux. Il s'enleva de sur moi pour se placer à mes côtés me faisant signe de me mettre sur lui, peut-être parce qu'il avait peur de m'écraser, je dois avouer que je n'étais pas épaisse, donc bon. Je m'installa en califourchon sur lui, posant mes mains sur son torse. Ce dernier les pris et les lias avec les siennes. Je le regardais poser son regard sur ma bague de fiançailles, il avait un sourire radieux, il était trop mignon. Lorsqu'il me regardait avec son regard pétillant, et qu'il dit "ma fiancée" un large sourire se dessina sur mes lèvres. J'adorais lorsqu'il m'appelait comme ça. « Ta fiancée la plus heureuse. » Dis-je doucement, en le regardant, toujours ce sourire sur mes lèvres. J'approchais mon visage vers le sien, murmurant, « Mon fiancé. » Lorsque je dis ses murmures, mes lèvres touchaient le bout des siennes, ce qui avait tendance à m'amuser.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: ✗ You're so pretty, you're mine ♥. Répondre en citant

« Quel mot ? » demandais-je amusé, tandis qu'elle me faisait les gros yeux, pensant sincèrement qu'elle pouvait me faire peur alors que, pas du tout (a). Par précaution, je préférais échanger les rôles, et la faire venir sur moi, car comme j'étais un peu plus enflé qu'elle, je ne voulais pas prendre le risque de lui faire mal. Au lieu de s'allonger sur moi, elle se mit juste en califourchon, posant ses mains sur mon torse. J'avais saisi ses mains avec les miennes, entremêlant nos doigts ensembles. Je regardais nos mains liées pour ensuite voir la bague de fiançailles que je lui avais offerte qui lui allait à ravir. « J'espère bien que ma fiancée est la plus heureuse » dis-je en souriant, car c'est tout ce qui m'importais, son bonheur. A son tour, elle approchait son visage du mien, me murmurant à son tour "mon fiancé", effleurant ses lèvres des miennes. « Je t'aime » murmurais-je à mon tour de façon à se que nos lèvres se caressent.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: ✗ You're so pretty, you're mine ♥. Répondre en citant

« P'fff. » Dis-je amusée. Alors que j'étais en califourchon sur lui, je posais mes mains sur son torse le regardant. Mais ce dernier s'empara de mes mains pour les lier aux siennes, et les regarda. Je fis de même et aperçue qu'il regardait ma bague de fiançailles. Je souris à ce qu'il me dit. « Il n'y a pas de doute à ce faire là dessus. » Dis-je doucement. J'amenais ensuite mon visage vers le sien pour dire "mon fiancé" afin que mes lèvres touchent les siennes. Suite à son "je t'aime", ses lèvres touchaient légèrement les miennes, alors je l'embrassais pour lui murmurer que c'était réciproque et je posais ma tête sur son torse.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: ✗ You're so pretty, you're mine ♥. Répondre en citant

Je riais légèrement lorsque mademoiselle me pffitait, puis par la suite j'échangeais les rôles, et la fis se mettre sur moi, j'étais sur qu'elle au moins ne me ferait pas de mal. Rapidement, je liais nos deux mains ensembles et regardais ces dernières, enfin, je regardais précisément cet anneau autour de son doigt qui voulait dire tant de choses. « C'est tout ce qui m'importe » répondis-je avant de lâcher l'une de ses mains pour la poser sur sa joue, et la lui caresser avec tendresse. C'est mon regard dans le sien que je lui murmurais que je l'aimais, par simple envie. Et puis, même si elle le savait déjà, j'aimais tout simplement lui rappeler. Cette dernière vint alors m'embrasser tendrement, tout en me disant que c'était réciproque. Un sourire de ma part se glissait sur nos lèvres à ces mots, puis suite à notre baiser, elle posait sa tête contre moi torse. Je gardais nos mains -où elle avait sa bague- liées, pendant que je glissais l'autre doucement dans ses cheveux.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: ✗ You're so pretty, you're mine ♥.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation