Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Ce soir, on s'engraisse de bonne chose. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: « Ce soir, on s'engraisse de bonne chose. » Répondre en citant

FEATURING ; Diana & Jessica.
« Ce soir, on s'engraisse de bonne chose. »

Plus tôt dans la journée j'avais vu Diana, ma soeur de coeur, je lui avait demandé si elle voulait passer la soirée dans ma chambre d'université pour se faire une petite soirée bien à nous. Vu que ma coloc' de chambre allait dormir dans un autre dortoir, je lui avais demandé de venir, étant donné que ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu de soirée à nous. J'avais pris soin d'acheter plein de cochonnerie à se mettre sous la dent, comme des chocolats, des bonbons du pop corns, des chips, pleiin de bonne choses. Bref, elle était dans ma chambre, sur le lit de ma coloc, je les avais rapproché pour les coller afin de faire un lit quatre place. J'allais dans mon armoire pour prendre mes friandises et les jeta sur le lit. Je pris ensuite des canettes de sodas et de bière que j'avais mis à la fenêtre pour les garder fraîches. « Nous allons nous régaler ce soir. » Dis-je en ayant un large sourire sur mes lèvres.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: « Ce soir, on s'engraisse de bonne chose. » Répondre en citant

"Ce soir, on s'engraisse de bonne chose" - JESSICA & DIANA.

Cet après-midi en sortant de mon cours de droit, j'étais tombée sur Jessica, une très bonne amie, qui m'avait proposé de passer la soirée dans sa chambre ce soir. Histoire qu'on se retrouve un peu et qu'on passe un bon moment ensemble. J'avais bien sûr accepté, étant donné que j'aimais passer du temps avec elle et que nous ne l'avions pas fait depuis un bon moment. Plus tard dans la soirée, je m'étais rendue dans sa chambre, embarquant une petite bouteille avec moi. Elle avait prévu tout ce qu'il fallait : chocolat, popcorn, bonbons, tout y était.  J'étais installée sur le lit de sa colocataire quand elle lança avec un grand sourire que nous allions nous régaler ce soir. C'est sûr, t'as vraiment tout prévu, répondis-je en souriant à mon tour. Jessica avait également prévu des canettes de soda, et des bières, parfait!

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: « Ce soir, on s'engraisse de bonne chose. » Répondre en citant

Etant enfin toute les deux dans ma chambre, j'avais tout jeté sur les lits, tout ce que j'avais acheté, elle, elle avait ramené une bouteille, remarques, je pense que j'allais commencer par sa bouteille, moi. Bref, je souris amusée lorsqu'elle disait que j'avais tout prévus, j'hochais la tête positivement. « Attends, je me dois de tout prévoir, surtout pour la bouffe ! » M'exclamais-je enthousiaste. J'ouvrai un paquet de bonbon, c'était des croco-piques, j'adorais ces bonbons là. Je crois que j'avais balancé plein d'argent pour tout ce que j'avais acheté, bien que je savais que nous n'allions pas finir tout ce que j'avais acheté.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:36 (2011)    Sujet du message: « Ce soir, on s'engraisse de bonne chose. » Répondre en citant

Jessica avait jeté toute la nourriture sur le lit, et avait posé les boissons un peu plus loin, histoire qu'on ne les renversent pas. Il y avait de quoi nourrir la moitié du dortoir avec toutes ses cochonneries. Elle lança qu'elle se devait tout prévoir, surtout au niveau de la bouffe. Mission réussie, répliquais-je en rigolant. Elle ouvrit un paquet de bonbons, et je fis la même chose mais avec du popcorn. J'en avais envie depuis quelques temps et je n'en avais pas mangé alors, autant profité de l'occasion. Alors quoi de neuf ? questionnais-je ensuite. C'est vrai que nous n'avions pas eu le temps de vraiment discuter alors c'était l'occasion.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: « Ce soir, on s'engraisse de bonne chose. » Répondre en citant

Je regagnais le lit, lorsque j'avais tout mis et rien oublié, sur le lit, la rejoignant. Je riais avec elle à ce qu'elle me dit, et j'ouvrais mon paquet de bonbon pour en manger quelques uns. J'adorais ces bonbons, j'en était dingue, je pouvais en manger des tonnes et des tonnes, à vrai dire, j'étais une vraie gourmande. Mais c'était tellement acide que je m'en arrêtait seulement à la moitié. Je leva les yeux vers elle lorsqu'elle me demanda si il y avait quelque chose de "neuf" chez moi. J'haussa les épaules. « Been, tu sais, pour le moment rien de spécial, c'est juste que là, depuis a rentrée c'est chaud, les horaires ne sont pas du tout les même qu'au lycée, et les règles sont vraiment strict. Pour tout avouer j'm'y fait pas encore, puis j'ai un manque de sommeil c'est affreux. Je commence déjà à dormir en cours, alors bonjour l'année quoi. » dis-je en soupirant légèrement. « Et de ton côté alors ? » Terminais-je en ouvrant ma cannette de soda.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:25 (2011)    Sujet du message: « Ce soir, on s'engraisse de bonne chose. » Répondre en citant

Scène close. * 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: « Ce soir, on s'engraisse de bonne chose. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation