Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Vider le magasin en voila une bonne idée (:
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Vider le magasin en voila une bonne idée (: Répondre en citant

Il ya quelques jours en cours j'avais cassé un maillon de la chaine que mes parents m'avaient payé pour mon anniversaire ,j'avais alors décidé d'aller l'apporter au bijoutier afin qu'il me la repare ,il m'avait dis de venir la chercher deux semaines après ,et cela faisait maintenant deux semaines .Je pris alors la route pour aller jusqu'à mon bjoutier ,j'avais pris le soin avant de l'appeller pour etre sure qu'elle etait bien revenue et réparée .Une fois que j'entra dans le magasin ,je vis un jeune homme brun accoudé sur une vitrine .Il ne metait pas inconnu ,je m'approcha alors pour verifier qu'il sagissait bien de la personne à laquelle je pensais et effectivement ,une fois arrivée pres de lui ,je remarqua qu'il sagissait effectivement de zac ,monsieur zac efron en cher et en os .Ben alors ! comme ca on cherche une bague pour sa fiancée et on me raconte rien à moi ..je suis décue..Lui dis je alors qu'il me tournait le dos pour le moment avec une intention d'etonnement ,apres tout il reconnaitrait surement le son de ma voix .

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: Vider le magasin en voila une bonne idée (: Répondre en citant

Dans moins d'une semaine, c'était l'anniversaire de ma mère, qui vivait toujours en Angleterre, à Londres. Je ne pouvais bien évidemment pas me rendre jusqu'à elle pour lui offrir un cadeau alors je trouva l'idée d'aller dans une bijouterie qui pourrait envoyer un bijou à ma mère. Cette surprise lui ferait très certainement plaisir, même à distance. Je regardais donc les rayons et quand l'une des vendeuses me proposa ses conseils, j'acceptais naturellement. Je lui expliquais que je cherchais un cadeau pour ma mère, lui précisant rapidement mon budget et elle me dit alors qu'elle venait de recevoir un joli collier, une des dernières créations de je ne sais quel bijoutier. Elle me demanda donc de patienter, elle allait le chercher dans l'arrière boutique. Je m'adossais donc contre l'un des présentoirs et attendis qu'elle revienne. A un moment, quelqu'un me fit une remarque et je reconnus la voix d'Allie. Je me retournais alors en m'expliquant : ~ Non, si je cherchais une bague de fiançailles, tu le saurais. C'est pas mon genre, tu sais bien. Je ris alors légèrement et lui fis la bise.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Vider le magasin en voila une bonne idée (: Répondre en citant

Lorsque je lui dis cela ,il se retourna alors face à moi .Il me répondit donc qu'il cherchait pas une bague pour sa fiancée sinon je le saurais que cetait pas son genre et que je le savais .C'est vrai que ca maurait étonnée que Zac ,s'engage dans quelque chose d'aussi grand que le mariage ,il n"était pas ce genre la ,en meme temps il était jeune alors si il voulait profiter je pouvais comprendre ca ,bien que moi j'ai pas choisis le meme chemin et que je fasse partie de chastes .Il ria alors legerement à ma reflexion et me fis ensuite la mise .Je mis alors ma main sur son épaule pour m'appuyer et ensuite lui fis la bise à mon tour et me recula ensuite ,me mis face à lui .Hum...alors si ce n'est pas ca ,j'aimerais bien savoir ce que tu es venir faire ici ?! Parce que te voir dans ce genre d'endroit m'étonne énormement je dois l'avouer .Lui dis je alors en plaisantant ,en lui faisant un grand sourire .Laisse moi deviner ,tu dragues la caissière en réalité ,je le savais ,monsieur zac efron est un don juan ! Ajoutais je avant de rire de bon coeur .Je tenta alors de recuperer mon serieux.Non mais franchement ca me fais plaisir de te voir ici,surtout que je te croise pas beaucoup en cours étant donné que nous n'avons pas la même réputation .Lui avouais je alors toujours en souriant .Mais ca devrait pas t'empêcher de garder des soirées pour moi,je veux m'empifrer de pop corn toute une soirée et rire de tes blagues comme avant moi .Lui lancais je alors en lui tirant doucement la langue comme si je lui envoulais un peu qu'on ne se voye plus souvent alors que je lui en voulais pas du tout ,on a tous une vie apres tout .

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: Vider le magasin en voila une bonne idée (: Répondre en citant

Après qu'on se soit fait la bise, Allie me demanda directement pourquoi j'étais ici, parce qu'elle était très intriguée de me voir ici, et je la comprenais. Elle était étonnée et avant même que je puisse répondre, elle supposait que je draguais la vendeuse, me traitant de Don Juan. Je ris alors légèrement et pu enfin lui répondre, en reniant sa supposition : ~ Pas du tout ! Tu sais que j'aime bien draguer mais là, en l'occurrence, je suis venu chercher un cadeau pour l'anniversaire de ma mère. Ça t'étonne, hein ? Je souris ensuite puis elle ajouta que cela lui faisait plaisir de me croiser ici, étant donné qu'on se parlait pas trop dans les couloirs du bahut. ~ Je suis aussi content de te parler, là, il faut pas croire que ce ne soit pas le cas, tu sais ! Mais si je viens te parler entre les cours, la rumeur va vite circuler que je commence à m'attaquer aux chastes. Ils vont croire que j'ai déjà tester toutes les autres filles, dis-je alors en riant légèrement par la suite. ~ En revanche, je suis d'accord pour qu'on se refasse une soirée rien que tous les deux un de ces jours !

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: Vider le magasin en voila une bonne idée (: Répondre en citant

Il se mit alors a rire legerement en meme temps je monopolisais un peu ,beaucoup la parole et je comprenais que ca le fasse rire ,jetais un peu ce qu'on pouvait appellé une piplette mais il en avait l'habitude maintenant et heureusement et il m'acceptait comme ca (a).J'avais alors fais toutes sortes d'hypothese comme quoi par exemple qu'il draguait la serveuse .Il fini alors par me repondre une fois qu'il avait plus en placer une que non que je savais bien qu'il aimait draguer mais qu'il etait venu chercher un cadeau pour sa maman ,ce qui m'attendrissa .Il me demanda alors si ca metonnait .Bien sur ,mais qu'à moitié on va dire ,parce que je sais combien tu tiens à ta petite maman ,d'ailleurs le jour où tu lui enverra le cadeau mais une carte avec et dis lui bon anniversaire de ma part et que je lui fais pleins de bisous .Lui demandais alors comme service en lui souriant légèrement .Après cela ,il me dit que lui aussi etait content de me parler et qu'il ne fallait pas croire que ce netait pas le cas.Ne t'en fais pas cetait juste pour te taquiner ,je sais bien que tu m'apprecie tout de même va .Lui repondis je alors en tappant doucement contre son homoplate comme lui fairait si bien l'un de ses potes (a).Ah oui ,oh pire je te presentais des filles du groupe comme ca tu seras un "winner" comme ils disent les garcons populaires parce que tu auras dépuceller une chaste ,si tu veux Wendy dans mon club devrait te plaire mais chut ! Lui dis je alors avec un sourire malicieux sur les lèvres .Moi aussi ,fin ca sera plutot une demi journée ensemble ,parce que la nuit j'ai déjà quelque chose de prevue désolé (a) .Lui dis je alors avec en ayant un plus grand sourire qui se dessinait sur mes levres.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: Vider le magasin en voila une bonne idée (: Répondre en citant

Quand j'avouais la raison de ma venue dans cette bijouterie, Allie fut légèrement étonnée mais elle comprenait que je veuille faire plaisir à ma mère. Elle me demanda même de lui envoyer avec une carte, et de lui souhaiter un bon anniversaire de sa part à elle. Je souriais alors légèrement, heureux de sa requête qui allait faire plaisir à ma mère, puis répondis : ~ Pas de soucis, je le ferais. Ça devrait la surprendre et lui faire vraiment plaisir. T'es adorable, ajoutais-je également en lui souriant d'avantage.
    Par la suite, je lui avais dit que j'étais content de la voir, et qu'elle ne devait pas en douter, alors elle me fit une remarque qui me fit rire, tout en me tapant légèrement l'épaule, comme un pote. ~ Je me demande même comment je pourrais ne pas t'apprécier, avec tous tes gestes si masculins, lançais-je pour la taquiner légèrement.
    Ensuite, elle me proposait de me présenter à des filles de son groupe pour que je les dépucelle. Je ris alors légèrement et elle m'avouait qu'une certaine Wendy pourrait me plaire. Je levais alors un sourcil pour lui dire mes attentes : ~ Ça se peut mais si elle est trop prude, ça ne m'intéresse pas, tu sais ça ? Et faut qu'elle soit jolie et un peu sexy aussi. Enfin, je ne t'apprends rien, tu sais ce qui me plait. Puis quand nous avions programmé de se voir une soirée, elle me dit qu'on se verrait plutôt dans la journée, je souriais alors légèrement, et demandais : ~ Aurais-tu des plans pour la nuit dont tu ne m'aurais pas fait part ?
    La bijoutière revint vers moi mais comme elle remarquait que je discutais, elle attendit un instant. Je lui souris, ne voulant pas arrêter ma conversation avec Allie.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: Vider le magasin en voila une bonne idée (: Répondre en citant

Il me dit alors quil le fairais qu'il n'y avait pas de soucis .Il ajouta que ca lui fairais surement tres plaisir,jesperais parce que ca faisait un moment maintenant que je n'avais pas revue sa maman ,je m'entend bien avec elle,cest une dame tres respectable.J'avais beaucoup de respect à son egard et en plus elle avait bien travailler en faisais Zac puisque pour moi cetait comme mon propre frere en quelque sorte cetait ma seconde mère .il dit ensuite que je suis adorable.Je sais ,je sais ,je suis un véritable petit ange .Lui lancais je tres humblement , en riant un peu .Par la suite je l'avais tapper sur l'épaule et il repondis qu'il se demandais bien comment il ne pourrait pas m'apprecier avec des gestes si masculins .Je continua alors dans mon petit delire en faisant comme si je remontais mon paquet que j'avais pas (a).Arrete je suis la fille la plus feminine qu'il puisse existait sur terre ,ne nie pas .Lui dis je alors en lui souriant de toutes mes dents .Apres coup ,je lui avais parlé de Wendy ,une fille suceptible de lui plaire ,il me lista alors ses attentes a son egard et il encherissa en disant que je savais tres bien ce qu'l lui plaisait et donc qu'il ne m'apprenait rien .Disons que je te connais comme si je tavais fait et que tu me connais par coeur auss ,cest l'avantage .Lui repondis je alors en souriant de plus belle ,et en le poussa legerement en lui donnant un coup de hanches pour le taquiner,jadorais ca,comme une soeur et un frere qui se chamaille(a).Quand je lui dis que je ne pouvais pu les soirées et qu ece serait la journée qu'on sortirait plutot ou qu'on se fairais des films .Il devena tres curieux,facon je le connaissais il a toujours été tres curieux comme moi surtout que on se disait toujours tout sur tout ,pas de secrets l'un pour l'autre .Il me demanda alors si je n'avais pas des plans dont je ne lui avais pas fait part;Je ne pouvais pas lui dire que ce que je faisais reellement meme si j'en avais pas honte au contraire j'assumais totalement et j'en étais fiere .Je lui repondis alors : Mais c'est que je dors moi la nuit maintenant ,tu sais ,je me fais vieille ,je ne peux plus faire tout ce que je faisais avant dans ma jeunesse .Je mis alors en éclater de rire à la betise que je venais de dire (a).

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:28 (2011)    Sujet du message: Vider le magasin en voila une bonne idée (: Répondre en citant

Quand j'avais dit à Allie qu'elle était adorable, elle me ris rire en répondant qu'elle le savait, qu'elle était un petit ange. Je voulais alors lui dire qu'il ne fallait pas abuser non plus mais je me contentais de rire légèrement parce qu'elle était vraiment une boule de joie de vivre et qu'elle avait de l'humour. Suite à mon compliment, précisant qu'elle était très masculine quand même, elle remontait son entre-jambe alors qu'elle n'avait rien à remonter. Je ris alors à nouveau face à son geste ; si je m'attendais à ça, franchement ! ~ T'es très féminine, ma chérie, mais seulement quand tu ne fais pas ce genre de gestes, hein ! dis-je alors sur le ton de la plaisanterie.
    Par la suite, avec la fille des chastes qu'elle avait soupçonné pouvoir me plaire, je lui avais demandé de faire attention à ce que je voulais, à mes attentes. Mais j'avais conclus en précisant qu'elle savait ce qu'il me plaisait en général, et Allie approuva cela avec ce qu'elle me dit, en disant aussi que l'inverse était vrai. Je lui souriais alors largement pour approuver ce qu'elle venait de dire. En même tant, cette vilaine m'avait donné un coup de hanche, comme une sœur pourrait le faire à son frère. Et elle le savait, Allie était la sœur que je n'avais jamais eu. Je la repoussais alors légèrement d'un bras mais doucement parce qu'on était dans une bijouterie quand même !
    Enfin, quand j'avais demandé ce qui pouvait bien l'empêcher de sortir le soir avec moi, elle me dit qu'elle dormait maintenant la nuit. Et comme elle rit largement après, je ris avec elle puis lui demandait pour m'en assurer : ~ T'es sérieuse, là ? Je sais que c'est bien de dormir mais tu pourrais un jour faire une exception, non ? Je me demandais alors si elle ne me cachait pas quelque chose..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: Vider le magasin en voila une bonne idée (: Répondre en citant

il me repondis alors a mon geste que oui jetais tres feminine mais seulement quand je ne faisais pas ce genre de gestes .Je passa alors ma main dans mes cheveux comme si je sortais tout droit de la publicité "l'oréal" .Et la cetait tres feminin ?Lui demandais je alors que javais une tres forte envie de rire parce que faire la belle comme ca cetait pas vraiment mon truc non plus (a).quand je le spoussa avec ma hanche ,il merepondis a ce geste en me poussa legerement avec le bras .Non ,mais cest pas bientot fini oui ?! un grand garcon comme toi comment oses tu me pousser ? Lui demandais je alors avec une pointe de malice ,en vérite ,jetais chiante parfois mais si attachante que on me pardonnais tout (a).puis pour l'histoire de la soirée il me demanda si jetais serieuse si je ne pouvais pas faire une exception un jour pour lui .Bon ...on verra ! ca peut etre possible mais pas trop tard ,apres je dois dormir (a).Lui repondis je alors sur un ton plaisantin.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: Vider le magasin en voila une bonne idée (: Répondre en citant

Quand Allie passa sensuellement la main dans ses cheveux puis qu'elle me demanda si c'était féminin, je lui répondis rapidement : ~ C'est nettement mieux, je t'assure ! Ensuite, quand je l'avais poussé parce qu'elle m'avait tapé en première, elle râla un moment alors je ris légèrement, comprenant qu'elle voulait juste m'embêter à nouveau. Et puis quand on parlait de le moment qu'on devait passer ensemble, je me demandais toujours ce qu'elle pouvait bien me cacher alors je tentais le coup en lançant : ~ Tu me cacherais pas quelque chose, toi ? Parce que t'es quand même bien étrange, un peu cachotière sur ce coup. Je me disais qu'il fallait aussi que je retourne auprès de la bijoutière pour qu'elle me montre son nouveau bijou dont elle m'avait parlé.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Vider le magasin en voila une bonne idée (: Répondre en citant

Après avoir un peu ma "star" ,il me dit que cetait nettemment mieux,je pouvais bien le croire parce que dans ma classe les filles faisaient ca à longueur de journée ,elle le faisait à une fréquence que j'estimais à toutes les deux secondes environ,non je vous assure j'exagère à peine .Puis je voyais bien que cette histoire de dormir la nuit le préoccupais beaucoup,il se demandais bien ce qu'il pouvait y avoir derrière ,mais parfois je savais être très mystérieuse quand il sagissait de ma vie personnelle,surtout de ma vie sentimentale.Je ne suis pas cachotière du tout ,tu me connais depuis longtemps ,je ne te cache rien bien longtemps .Lui dis je alors en lui souriant malicieusement .Disons que ta petite soeur cherie ,est comme dans un rêvé ,elle vit un rêve caremment,elle a des coeurs pleins les yeux ,la tête dans les étoiles,elle est toute simplement heureuse ...Lui répondis je alors en pensant Tyler .Rien que de penser à lui me faisais avoir des frissons sur tout le corps,je devais avouer que cetait toujours tres intense quand je pensais à lui,rêvais de lui ou que je le voyais et que jetais contre lui.Je vis que la dame attendait pour lui montrer son bijou alors je me mise sur le côté pour attendre Zac,on reprendrais notre conversation par la suite .

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:27 (2011)    Sujet du message: Vider le magasin en voila une bonne idée (: Répondre en citant

Allie finit enfin par me dire dans un premier temps qu'elle ne cachait rien trop longtemps, et surtout à moi à qui elle se confiait souvent quand même. Et ce qu'elle me dit par la suite me fis légèrement sourire. Je compris rapidement qu'Allie venait de tomber amoureuse et elle semblait vraiment heureuse alors j'étais content pour elle. Restait à savoir de qui il s'agissait parce que si c'était un gars pas fréquentable, j'allais lui demander de ne plus le voir, comme un grand frère le ferait pour sa sœur. Je fis donc un grand sourire en sa direction, puis m'excusa tout doucement pour aller vers la bijoutière. Cette dernière me montra un joli collier que j'imaginais déjà au cou de ma mère. Je faisais un signe à Allie pour qu'elle vienne et qu'elle le regarde. ~ Tu en penses quoi, il est joli, non ?

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Vider le magasin en voila une bonne idée (: Répondre en citant

Il me souria alors et s'excusa doucement car il devait aller voir la fille du magasin,je lui pardonnais bien entendu apres tout cest moi qui etait imprevue pas elle .Elle lui presenta alors son bijou,je regardais la scene de loin ,puis ensuite il revena aupres de moi pour me le montrer et me demander ce que j'en pensais si je le trouvais joli .Je le regarda alors dans tout ces petits details .Et ensuite je lui fis un grand sourire ce qui voulais deja tout dire ,avant meme que je prenne la parole pour lui dire ce que je pensais vraiment .Il est vraiment magnifique ,il ira comme un gant à ta maman ,elle le portera sublimement bien ! Lui affirmais je alors en souriant ,en l'imaginant deja le porter .Ta maman à beaucoup de chance que tu penses à elle ainsi .Ajoutais je alors,parce que je trouvais qu'il etait toujours auusi proche de sa maman apres toutes ses années et ca me faisais plaisir .

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Vider le magasin en voila une bonne idée (: Répondre en citant

Allie prit le temps de bien inspecter le collier, et quand elle releva la tête, elle avait un large sourire, donc je m'attendais déjà à ce qu'elle me dise qu'il était très joli. Et en effet, elle me dit qu'il était magnifique et qu'il irait très bien à ma mère. Je la remerciais d'un clin d’œil puis elle ajouta que ma mère avait de la chance. Il est vrai que malgré la distance, j'essayais de garder un bon contact avec la femme qui m'a mis au monde, la seule qui ne me décevra jamais. ~ Merci, murmurais-je alors avant de retourner vers la vendeuse pour lui dire que je le prenais. Elle me demanda alors si je voulais un emballage cadeau, et je répondis positivement. En attendant qu'elle s'exécute, je retournais vers Allie pour lui demander : ~ Alors, t'as trouvé un prince charmant ou quoi ?

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: Vider le magasin en voila une bonne idée (: Répondre en citant

Il me remercia d'un clin d'oeil pour le fait que je lui avais dit que ce collier irait tres bien à sa mere .Puis j'avais ajouté que sa mère avait de la chance de l'avoir,il me dit alors merci .Mais de rien.Lui répondis je alors avec un sourire amical.Puis il retourna pres de la vendeuse un instant pour lui dire que finalement il prenait bien le collier .Il prit aussi un emballage cadeau pour l'envelopper afin de l'offrir a sa mere plus tard .Le temps qu'elle emballe le cadeau ,il revena alors au pres de moi,en me questionnant directement,il me demandant alors si j'avais trouvé un prince charmant .J'ai une tête à croire aux contes de fées ? Lui demandais je alors amusée .Sincèrement je ne sais pas encore,je verrais bien ce que l'avenir me réserve ,je ne veux pas me précipiter .Mais je dois surement avoir beaucoup de sentiments envers une personne cher à mon coeur ca c'est certain..Lui avouais je alors en souriant de peu .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2016)    Sujet du message: Vider le magasin en voila une bonne idée (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation