Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
un petit plongeon mais on rentre pas trop tard hein ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: un petit plongeon mais on rentre pas trop tard hein ? Répondre en citant

En pleine nuit ,Jake m'appella alors que je dormais en rêvant d"un beau brun aux yeux noisettes avec un prénom qui commencé par un T ,j'avais d'ailleurs hâte d"être demain pour le voir au club des chastes .Toujorus utile quand pleine nuit mon téléphone sonna et que j'eu du alors interrompre ce magnifique rêve (a).Mais bon cetait Jake ,un ami d'enfance alors je ne pouvais pas ne pas décroché !Une fois que je l'ai eu au téléphone,il me proposa un truc vraiment dingue ,il me demanda si je voulais l'accompagner à la piscine alors qu'il etait deja 2h du matin .Mais bon demain je commencais a 8h alors j'avais 6heures devant moi ,au pire je finirais ma nuit sur la table en cours (a).J'accepta quand meme car jetais toujours pour faire une folie t'en que ca toucher pas à mes principes et que cetait pas trop suicidaire ca aller tres bien pour moi (a).Du coup je l'avais attendu devant la porte apres avoir mis mon maillot de bain preparer une serviette,un sac,et avoir remis mes vetement par au dessus de mon maillot .Et quand il se gara juste devant moi,j'ouvris la porte de sa voiture et rentra dans celle ci ,je le salua alors  et referma la portiere .Et ca yest on etait en route ,tout ce que je savais cest qu'il devait surement avoir la clé pour me proposer ca .Dis moi Jake ,je sais que je te connais depuis toute petite ,mais pour avoir une idée pareil,tu ne serais pas un peu ..voir beaucoup fou ? Jespere pour toi qu'on va s"amuser et que demain je m'endormiras pas en cours ,sinon je serais dans l'obligation de te dénoncer .Lui dis je alors pour le taquiner et lui tira doucement la langue amusée pour le charier d'autant plus (a).

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: un petit plongeon mais on rentre pas trop tard hein ? Répondre en citant

Ce soir j'avais pas envie de m'emmerder alors j'étais sortis boire un verre ou  deux ou trois enfin je sais plus a combien j'en suis, mais bon c'est pas le plus important, alors que je sortais du bar, je n'avais pas envie de rentrer immédiatement alors je décida d'appeler Allie qui mit un moment a décrocher, je la taquina alors un peu avant de lui proposer de se taper un ou deux plongeant a la piscine municipale, ouais je sais il est deux heures du matin donc c'est fermer mais c'est d'autant plus excitant quand on est sur le point de se faire prendre. Elle accepta sans difficultés, et je lui dis que je passerais la chercher. Je sais pas si j'vais arriver entier, en tout qu'à j'essayais de faire attention, je me gara pour qu'elle puisse monter dans la voiture et je démarra quand elle eut refermer la portière. Elle me dit alors qu'elle savait qu'elle me connaissait depuis toute petite mais pour avoir une idée pareil je n'étais pas un peu voir beaucoup fou avant d'ajouter qu'elle espérait qu'on aller s'amuser et qu'elle s'endormira pas en cours demain sinon elle serait obliger de me dénoncer.  « Mais oui on va s'amuser, tu t'es jamais baigner la nuit ou quoi ? » Lâchais-je alors avant qu'on arrive sur le parking de la piscine.  

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: un petit plongeon mais on rentre pas trop tard hein ? Répondre en citant

Il me repondis alors qu'on allait s'amuser ,en meme temps je n'en attendais pas moins de sa part ,toute sa vie etait delires sur delires ,et a chaque fois il montait la barre un peu plus haute ,peut etre etait ce pour l'adrénaline que sais je .Il me demanda ensuite si jetais jamais allé me baigner la nuit .Hum...dois je te rappeller que je fais partie des du club des chastes ? deja quand je vais à la piscine cest lapres midi et cest en maillot de bain une piece ,pour ne pas qu'on voit mon corps .A vrai dire y'a beaucoup de choses que je ne peux pas faire comme vous ,je vais simplifier en disant cela sinon si je dois te faire la liste on a en pour des jours et des jours et la on a pas trop de temps à perdre avec ca .Lui dis alors en riant légèrement .Et toi alors ? Je supose que tu fais souvent ce genre de choses ,vu que tu sois étonné que moi non.Lui demandais je alors en lui souriant .Tiens raconte moi les choses les plus folles que tu es faite de ta vie .Le questionnais je avec curiosité en lui souriant toujours .

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: un petit plongeon mais on rentre pas trop tard hein ? Répondre en citant

Elle me dit alors espérer qu'on s'amuse, je lui répondis alors que c'était sûr, avec Allie, on s'connait depuis qu'on est môme quasiment, et on a toujours rigoler a faire les cons, j'aimais bien faire des conneries, enfin des gentille conneries, jusqu'à c'que j'dérape complètement mais ça elle ne le sait pas. Je lui avais ensuite demander si elle ne s'était jamais baigner la nuit, elle me rappela alors qu'elle était dans le club des chastes, j'dois dire que c'est un club a la con mais je respecte son choix, elle ajouta ensuite que quand elle allait a la piscine c'était l'après-midi et en maillot une pièce, elle me dit ensuite qu'il y avait beaucoup de chose qu'elle ne pouvait pas faire comme nous, je la regardais alors, avant de me replonger sur la route avant de nous envoyer dans le mur. « Mais pourquoi tant que tu transgresse pas les trucs qu'un chaste doit pas faire ! » Lâchais-je alors. Elle me dit ensuite qu'elle supposait que moi je faisais souvent ce genre de choses vu que j'étais étonné que elle non. Il est vrai que j'fais pas mal le con, mais en ce moment, j'suis censé me faire tout petit a cause de ce qui c'est passer donc bon. Elle me demanda ensuite de lui raconter les choses les plus folles que j'ai faite dans ma vie, Aoutch, a part braquer un magasin a quinze ans et fuir les flics pendant cinq ans, j'ai rien fais d'extraordinaire, a part peut-être le tatouage de la seule fille que j'ai aimer jusqu'à présent... « Euh... j'ai rien fais d'extra tu sais. » Lâchais-je alors en riant légèrement, une fois garer je descendis de la voiture, prenant soin de la fermer a clés une fois qu'Allie fut descendu.  

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: un petit plongeon mais on rentre pas trop tard hein ? Répondre en citant

b'in tu sais que si je vais me promener comme ca en pleine nuit et bien je transgresse le reglement j'ai pas le droit normalement!parce que mon couvre feu a 22h au grand maximum et encore ils 'lont allongé avant cetait 20h alors la on avait vraiment le temps de ne rien faire .Lui expliquais je alors comme il m'avait demander pourquoi .Par la suite ,je lui avais demandé ce qu'il avait fait comme petits delires mais il me reponda rien d'extra ,et en meme temps j'avais l'mpression qu'il me cachait quelque chose mais il avait surement une bonne raison pour ne pas me le dire ,alors je ne voulais pas l'embeter avec ca ,surtout que ca aurait cassé la bonne ambiance amicale qui régnait ,puis si un jour il voulait me  l'avouer,je serais la pour lui ca il n'y avait aucun soucis .Si j'amais je me fais choppé quand je rentre au dortoir ,je dis que c'est tu m'as enlever malgré ma resistance .Lui lancais je alors en riant pour le taquiner .Surtout que la en quelques jours j'en ai  transgressée des règles ,j'ai été au sex shop avait Rachel et j'en passe ,heureusement que jusque là ,je ne me suis jamais fais prendre .Lui dis alors en riant amusée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: un petit plongeon mais on rentre pas trop tard hein ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation