Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu t'en souviens...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:34 (2011)    Sujet du message: Tu t'en souviens...? Répondre en citant

Hayley & Taylor

Taylor était dans le hall, après avoir fait une bonne heure de muscu', il avait décidé de passer un peu de temps  regarder dehors par les vitres du hall, en attendant que l'accueil de l'établissement soit moins peuplée, pour prendre son emploi du temps. Vu que sa chérie était en cours, il avait un temps long à être sans elle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Haley James

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:59 (2011)    Sujet du message: Tu t'en souviens...? Répondre en citant

Haley,avait pris le temps d'aller dans le hall pour prendre son nouveau emploi du temps.Elle s'arrêta devant le comptoir mais,il y avait une petite queue.Je décida de m'asseoir a coté d'un mec,en attendant que la file ne devienne qu'un petit troupeau d'élèves.J'en profitais pour regarder pour la dernière fois mon ancien emploi du temps.Bref,la queue rester toujours pareil et même devenait pire !

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Tu t'en souviens...? Répondre en citant

Il regardait ailleurs quand une fille vint s'assoir près de lui, il n'y fit pas attention. Il regardait dehors, attendant que cette file rétrécisse. Puis il tourna la tête de l'autre côté, voyant la fille. Il plissa les yeux. Il pensait la connaitre... Mais de où? Il ne savait pas où l'avait-il déjà vu, mais il savait par contre que ça faisait un bon bout de temps... Qui était-elle? Discret, pour éviter qu'elle prenne peur de lui, il évitait de la dévisager, la regardant de temps en temps du coin de l'oeil, persuadé de la connaitre!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: Tu t'en souviens...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation