Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Enfin on est rentré..
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Enfin on est rentré.. Répondre en citant

Avec Allie, le soir de ma fête, nous étions devenus plus proches que jamais. Personne ne le savait.. même pas mes meilleurs amis. Cette semaine, on avait une sortie avec l'équipe, donc, dès le lendemain de notre excellente nuit, j'avais du partir sans prévenir, mais je pense qu'elle savait ou j'étais vu qu'il devait en parler que les footballeurs étaient de sortis. La semaine passa plutot lentement en faite.. Et je n'avais eu aucune nouvelle de Allie pendant cette période. Je savais pas quel réaction on aurait en se voyant à nouveau.. Aurons-nous changer d'avis ou pas ? Oserons nous nous afficher devant tous le monde et prendre le risque de ce faire bannir de tout ? Je ne le savais pas moi même. Nous étions donc rentrer de cette longue semaine, et nous étions tous, enfin les mecs, au abord du terrain en train de parler de cette semaine..

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: Enfin on est rentré.. Répondre en citant

Au club des chastes ,quelques personnes avaient été  prises pour faire un petit "banquet" aux footballeurs qui revenaient apres leur longue semaine de sortie,on avait du preparer des gateaux et des boissons qu'on mettait à leur disposition .Il ya une semaine de cela je m'etais reveillée dans le lit de Tyler,seule,il devait deja etre partie ,et ca m'avait fait bizzarre qu'il ne m'est pas réveillée pour me dire au moins au moins au revoir ,mais je metais dis qu'il ne l'avais surement pas fait pour ne pas me reveillée comme je dormais si bien .Je savais que j'allais surement le croiser aujourd'hui mais comme il etait surement avec ses copains je ne savais pas si il viendrait me parler ou non et j'allais pas m"incruster comme ca dans leur conversation.On etait alors en train de tout installer lorsque le groupe de footballeurs arriva et etait en train de parler entre eux .Je ne pu m'empecher de le chercher parmis cette foule,juste pour voir son visage ..puis je me doutais qu'il devait bien aller ..mais cette semaine avait été difficile ..je sais pas le faite de ne pas le voir ..ca faisait  vide ,comme un manque que je ne pouvais expliqué .C'est alors que je le vis ,il etait en train de sourire à ses copains .Je souris alors legerement et me remis a la tache .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: Enfin on est rentré.. Répondre en citant

On est alors enfn rentré, et avec les mecs nous discutions, surtout de foot car on avait que cela durant toute la semaine. Puis les profs vinrent nous dirent que le groupe des jeunes chastes nous avez gentillement fait des gateaux et tous ce genre de choses, je souria alors et me rendis vers le stand afin de prendre un gateau ou deux. Et lorsque j'arriva je pu reconnaitre Allie.. Elle était tellement magnifique, elle m'avait tellement manquer.. Je passa alors pas dessus la table et comme elle était de dos, je me colla à elle en passant doucement ma main sous son tee shirt pour caresser son bas ventre et dis doucement. Tu m'as énormément manquer.. Puis tous en la caressant toujours doucement je déposais des bisous dans son cou..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: Enfin on est rentré.. Répondre en citant

J'étais alors tout seule au stand parce que les autres membres etaient partis parlé aux footballeurs fallaient bien que je m'y attende du coup je m'occupais du stand tout seul, je m'étais retourner alors pour prendre une bouteille pour la mettre sur la table ,cest alors que je sentis quelqu'un se collait à moi ,je me demandais sa pouvais etre qui,de plus la personne passa sa main sous mon tee shirt pour caresser mon bas ventre,jallais alors me retourner pour giffler la personne sauf que quand j'entendis sa voix ,que je pouvais reconnaitrais entre mille ,je n'eu pu du tout envie de faire cela ,bien au contraire,cette personne m'avait tellement manqué ..cetait Tyler,il me dit alors que je lui ai enormement manqué et deposa des bisous dans mon cou ,auxquelles je fremissais .Toi aussi enormement...cetait dur cette semaine sans toi ...Lui dis je alors doucement en tournant juste mon visage pour pouvoir me plonger a nouveau dans ses yeux ,ca faisait une semaine que je n'avais pas pu faire ca ,et ca me faisais chaud au coeur de le revoir apres tout ce temps ,qui paraissait comme des années .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:19 (2011)    Sujet du message: Enfin on est rentré.. Répondre en citant

Je la caressais alors doucement son bas ventre, je sentais qu'elle était tendu et qu'elle allait s'énerver, jusqu'a ce que je parle, je la sentis alors se détendre.. Elle me dis alors que pour elle aussi ce fut dur cette semaine.. Elle tourna alors sa tête vers moi pour me regarder, Tu 'm'as trop manquer mon petit bébé.. Dis-je, puis je l'embrassa tendrement et langoureusement à la fois sans lui laisser le temps de répondre.. Puis je pris une de ses mains dans la mienne et avec l'autre je caressais son bas ventre

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:28 (2011)    Sujet du message: Enfin on est rentré.. Répondre en citant

Alors que j'allais repondre a son "tu m'as trop manqué mon petit bébé,ben oui jaimais beaucoup les surnoms qu'il me donné ,je devais l'avoué mais je n'eu pas le temps de repondre qu'il m'embrassa tendrement et langoureusement à la fois .En prenant une de me smains dans la sienne et avec lautre il caressais toujours mon bas ventre .Je prolongea alors notre baiser longuement .Sentir ses levres sur mes miennes cetait le plus beau cadeau qu'il puisse me faire apres cette semaine passée loin de lui,tout de lui me manqué ,je sentais alors un peu mon corps défaillir du au plaisir de le retrouver qui etait immense .Je caressa alors doucement sa main qui etait dans la mienne avec mon pouce .Et ne pouvait m"empecher de sourire contre ses lèvre ,jetais heureuse de nouveau tout simplement .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: Enfin on est rentré.. Répondre en citant

On s'embrassais toujours et ses caresses sur ma main me fesait énormément plaisir. Je continuais alors de l'embrasser de plus en plus fougeusement. S'était une immense joie pour moi de la retrouver après cette semaine loin d'elle.. Je la serra contre moi et l'entraina avec moi dans un petit coin à l'abri de tous. Je passa mes mains dans le bas de son dos une fois qu'on se retrouva seul. Tu m'as trop manquer mon bébé.... Je la serra fort contre moi..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Enfin on est rentré.. Répondre en citant

on s'embrassait de plus en plus fougueusement et je pouvais a travers la facon dont il m'embrassais à quel point j'avais pu lui manquait et ca me touchait enormement .Il me serra ensuite contre lui et m'emmena dan sun petit coin pour qu'on ne soit rien que tout les deux .Une fois seul ,il passa alors ses mains dans le bas de mon dos ,jaimais qu'il soit plein d'attention comme ca à mon egard .Il me dit ensuite que je lui avais trop manqué .A son mon bébé " je souria d'autant plus .Il me serra alors fortement contre lui .Je posa mon front contre le sien .Et moi les mots me manquent pour me dire à quel point cetait vide sans toi ...tu m'as plus que manqué,mon amour .Prononcais je alors afin de repondre pour lui exprimer a quel point il m'avait manqué à moi aussi .Je suis contente que tu sois venue me voir et que tu ne soit pas resté qu'avec tes copains .Je mis ma main sur sa joue tout en le regardant ,tout en tremblant a vrai dire j'avais enivie de le toucher pour etre sur qu'il soit bien la et qu'il reparte pas encore une semaine ...j'aurais voulu l'embrasser sans cesse ,mais pour le moment jetais trop occupée a avoir des gestes daffection en vers lui et a sourire betement ,mais jetais si heureuse.Etre loin de lui m'avait fait prendre encore plus conscience de mes sentiments envers lui et du fait que jetais extremement attaché à lui,cest simple je pouvais pas vivre sans lui .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:59 (2011)    Sujet du message: Enfin on est rentré.. Répondre en citant

On s'était à présent isolé des autres. Je caressais le bas de son dos, et lorsqu'elle me dit mon amour je ne pus m'empecher de sourire, sa me serra le coeur, mais dans le bon sens du terme. Pour moi aussi s'était dur, pire que sa meme... On ne pensait qu'a se toucher, j'avais besoin de sentir ses mains sur moi et vice versa. Puis ses amies l'appelèrent pour qu'elle vienne les aider, je la laissa alors y aller, lorsque j'entendis les mecs la draguaient, et j'étais jalou possesif, je bouillais de l'intérieur. J'avanca alors et je me retrouva derrière elle en posant mes mains sur sa taille tout en déposant un baiser sur son épaule.. Devant tous le monde..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:14 (2011)    Sujet du message: Enfin on est rentré.. Répondre en citant

Alors que je profitais du moment que javais avec lui ,mes amies m'appellerent pour que je les aide .A croire que sans moi elles sont perdues ,elles savent rien faire,ou alors elles veulent je fassent le sale boulot je ne sais pas,mais ce que jetais sure cest que javais pas envie de le quitter pour aller les voir mais jetais obligé pourtant je resta accroché à lui ,jusqu'à ce qui se recule pour me laisser y aller,en toute discretion je l'embrassa alors encore une fois ,j'en avais besoin .Puis je du yaller,las bas je fis le service et des gars lourds venirent me demander de les service en m'appellant genre "poulette " au tout des trucs sexiste de ce genre .ca m'exasperait au plus ,au point,si jetais pas une fille ,mon poing il avait dans leur figure cest sure et certain .Je leur demandait alors poliement de cesser et de ne pas m'appelait ainsi que je voulais pas !C'est alors que je sentis une presence derriere moi,je me doutais bien qu'il sagissait de Tyler ,il mit ses mains autour de ma taille et déposa un baiser sur mon epaule,je tourna alors ma tete dans sa direction en baissant mon regard vers l'épaule qu'il embrassait et je souria grandement .Les autres nous regarder d'un air bete ,et comme les gars etaient véxés qu'à Tyler je ne dise rien alors que eux je les avais repousser ,et ben ils nous lancerent un "qu'est ce qui vous arrivent à vous deux ? vous allez pas me dire que vous etes ensemble?vous allez nous faire rire " .Ce qu'il venait de dire me fit par rire du tout ,au contraire ,je serra mon poing pour tenter de me contenir et de pas exploser et dire les 4 vérités ,surtout que jetais plutot douce et patiente mais yavait des limites .Et puis comme ca servait a rien de s'embeter avec des cons pareil ,je pris alors la main de Tyler dans la mienne ,et peux importe la reaction que sa aller faire chez les autres ,moi j'en avais envie et cetait le plus important .Je posa alors mon regard sur lui en lui souriant ,cest fou a quel point jaimais ses yeux ,son regard percant .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: Enfin on est rentré.. Répondre en citant

Je les écoutaient alors lui parlait, et comme sa m'énervait, je me dirigea vers elle en la tenant doucement et déposa un baiser sur son épaule. Puis leur réflexion ne me fit pas rire du tout. Je les regarda et dis. Y'as un problème les gars ? Sa vous dérange que je soit avec elle ? Sa vous déranges même que je fasse l'amour avec elle ? A cette phrase, il me regarda tous avec un regard décomposé,car je savais qu'elle était le fantasme de l'équipe. Elle pris ensuite ma main dans la sienne, je la serra alors doucement et dis en la regardant de mon regard si persant. Sa vous déranges si je suis completement fou amoureux d'elle ?..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: Enfin on est rentré.. Répondre en citant

Les gars y avaient été un peu fort je trouvais et Tyler pris le temps de leur repondre et je comprenais parfaitement qu'il le prenne mal puisque moi non plus ca ne m'avait pas fait rire du tout ,cest pas parce qu'on est dans un groupe de chaste qu'on avait pas le droit de s'aimer..comme un couple .Après tout je voulais etre un couple avec lui ,on etait un couple different des autres certes mais c'est ce qui faisait notre originalité .il leur demanda alors si ils avaient un probleme,et bizzarrement ils repondirent rien du tout .Il en rajouta en leur demandant si ca les deranger aussi qu'il fasse l'amour avec moi .Alors la les filles des chastes me regarderent presque comme compatissantes parce que elle aussi aimait un gars en secret et je le savais jetais leur confidente mais les gars avec plutot l'air de me regarder avec degouts ,peut etre que le faite que je sois plus vierge ,sa fait qu'ils ne sinteressaient plus a moi .Mais je m'en foutais pour moi il n'y avait que l'avis d'un seul homme qui comptait et cetat Tyler tant que je ne le degoutais pas lui je m'en fichais royalement des autres ,je ne voulais que lui et encore lui .Il serra alors ma main ensuite doucement.Il me regardait alors dans les yeux ,et jamais mes yeux plonges dans les siens ,et il me dit alors indirectement qu'il etait complétement fou amoureux de moi.A cet instant je ne pu m'empecher de l'embrasser amoureusement ...Je t'aime Tyler ..Lui dis je alors contre ses levres en le regardant toujours de la meme maniere .Au moins sa avait le mérite d'être clair .Et ca leur avait cloués le bec ,mais ca faisais du bien d'avouer enfin mes sentiments que j'avais pour lui surtout qu'ils grandissaient de plus en plus chaque jour.Je le ressentais depuis un bon moment deja et j'avais enfin reussi à mettre des mots sur ce que je ressentais au plus profond de moi à son égard .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: Enfin on est rentré.. Répondre en citant

Je les regardait en colère et leur dit ce que je pensais. Je ne voulais plus m'en cacher. Il la regardait à présent avec dégouts, enfin les garcons surtout. Je les regardaient alors et leur dit. Ouai elle n'est plus vierge, et alors ? Je peux vous confirmer par contre qu'elle l'était et que j'ai pris un malin plaisir à ce qu'elle ne le soit plus. Puis elle m'embrassa amoureusement, baiser auquel je répondis, puis d'un cou je me recula et dis au gars. Je l'ai quand meme bien eu faut l'avouer, je l'ai dépuceller et maintenant elle me dit je t'aime croyant que je suis aussi amoureux d'elle, qu'elle est naive. T'es vraiment plus bête que je ne le pensais Allie. Puis je me détacha d'elle et partis en riant avec mes potes. Ce que je venais de faire me briser non pas seulement le coeur, mais tout intérieurement.. Et je venais de faire sa, pour que aussi bien les filles et les garcons ne la regarde plus avec dégouts comme il venait de le faire.. Sa m'avait vraiment blesser.. Je préférais que les filles voit en elle une fille qui s'est faite embobiné comme de nombreuses autres et qu'il fallait faloir aider à se relever et garder dans leur cercle , plutot qu'une trainée à qui l'on accorderait plus que le mépris et l'ignorance...

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: Enfin on est rentré.. Répondre en citant

Alors la je resta bouchée bée je me demandais bien ce qu'il lui arrivé qu'il dise qu'il est prit un malin plaisir à me dépuceller ..et à m'afficher comme ca ,cetait pas le Tyler que je connaissais ...pourtant il avait répondu à mon baiser et entre la maniere dont il m'embrassait et ce qu'il dit ensuite il avait un fossé,un énorme fossé ...et tout ce qu'il avait dit m'avait vraiment fait mal au coeur,comme un coup de poignard qu'on aurait planté .Il avait vite changé d'avis ,non le vrai Tyler pouvait pas etre comme ca ,je preferais me dire que cetait celui de la nuit formidable que l'on avait passé ensemble plutot que de garder une mauvaise imagine de lui..mais la je ressentais enormement de tristesse et de colere ,jetais décue,oui cetait le mot ,je m'attendais pas du tout à ca de ca part ,je pensais il assumerait le fait qu'on soit ensemble et que enfin on est plus à se cacher et qu'on puisse vivre une belle histoire d'amour mais apparemment il ne devait pas m'aimer ou du moins aimer mes fesses et pas cest tout vu ce qu'il venait de dire pourtant jetais perturbée par la facon dont il m'avait embrassé ..tout se mélangé un peu dans ma tete et je voulais rien repondre à ca j'avais rien a repondre de toute facon ,jetais bien trop fragile sur le moment .Mais si il preferait etre comme ca pour ses potes c'est clair qu'il allait me perdre ...Le sfilles venirent alors me prendre dans leur bras pour me consoler je leur dis alors: jai pas besoin de votre pitié vous pouvez vous la mettre où je pense !.Criais je alors parce que jetais bien trop mal ...puis je commencais  à partir et un de ses vieux potes de merd* venant alors me parler et me dis " alors allie ,comme ca on ouvre les jambes facilement ,je te rejoind a quelle heure ? et ou? apparemment t'assures ,tu me fais une gaterie ? " sur le moment javais envie de pleurer j'en voulais tellement à Tyler d'avoir fais ca ..mais je me retenais les chastes et les footballeurs ne meritaient pas de voir mes larmes .Jetais bien trop fiere ,jetais plus forte que je pensais la .Non mais je suis pas ta poule de luxe ok? tu me laches ! va rejoindre tes potes et aller vous moquez de moi ,j'en ai rien à faire ,j'ai pas honte d'aimer quelqu'un meme si cest pas réciproque et si je lui ai fais l'amour cest que pour moi cetait le bon ,je l'ai fais parce que je me voyais pas le faire avec un autre .Vous vous le faisais avec n'importe qui et souvent alors pourquoi moi j'en aurais pas le droit ? cest mal de le faire avec celui qu'on aime ? je pense pas ..aller vas z'y casse toi va bien rire mais au moins pour une fois vous aurez un sujet interessant cest a dire moi pour des gars qui n'ont rien dans la tete à part le sport .Dis je alors que je ressortais tout ,cetait un flot de parole mais  cest ce que je pensais ...on m'avait arraché le coeur ,je lui avais donné à tyler et la il etait brisé en mille morceaux ..je prefera alors prendre l'air pour garder la tete haute et essayer de garder ce qui me restait de fierté .Je respira alors parce que je devrai sbien y retourner le banquet netait pas fini ...

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: Enfin on est rentré.. Répondre en citant

Je venais alors de lui briser le coeur en même temps que je venais de briser le mien... Je m'en voulais horriblement de lui avoir fait sa, j'aurais voulu la serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime.. que je l'aime si fort.. Après être rester quelques instants avec mes potes qui me posaient des questions sur elle auquel je n'avais même pas répondus.. Je sortis dehors prendre l'air.. S'est la que je vis Allie qui était également là.. J'alla derrière elle et dis doucement... Je suis désolé, je suis désolé d'avoir fait et dis sa devant tous le monde.. Je me sentais atrocement mal.. J'avais envie de mourrir.. Je suis désolé de t'avoir briser le coeur.. Le dégout et avec la manière dont ils te regardaient tous ma tuer, j'ai préférer alors passer moi pour le batard sans coeur qui t'aura f&ait du mal, plutot que toi tu ne passe pour la fille facile aux yeux de tous.. Même certains mecs ont trouvé que j'avais abuser avec toi, que tu étais la seule qui méritait pas qu'on lui fasse ce genre de chose.. Je m'approcha un peu plus d'elle, la voix tremblante, j'enroula sa taille de mes bras, à la limite de pleurer.. Certes je ne fesais sa devant personne, mais pour elle je le ferais, je me rendais compte que mes paroles avaient été plus blessantes que leur regards.. Quelques larmes coulaient sur mes joues. Je t'aime mon amour.. Je t'aime de tout mon coeur Allie Hamilton.. On pouvait entendre mes pleurs discrets dans mes paroles.. J'avais peur qu'elle me repousse, mais je l'aurais mérité quoiqu'il arrive..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016)    Sujet du message: Enfin on est rentré..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation