Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« On est tout ce qu'il y a de plus innocente ! (aa). »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: « On est tout ce qu'il y a de plus innocente ! (aa). » Répondre en citant

FEATURING : Faye Chamberlain&Jessica Forbes. 
« On est tout ce qu'il y a de plus innocente. » 

En allant en ville avec Faye, nous avions volé des sous-vêtements dans une boutique, pour le fun, nous avions l'argent, mais on trouvait ça marrant. Alors c'est une fois dehors qu'on fut stoppé par la sécurité, ils avaient appelé la police et nous avaient emmené en cellule. Nous y restons toute une nuit, il faisait vraiment très froid, en fait, je ne sais pas pourquoi mais la veille nous n'avions pas le droit de téléphoner. Nous avions à peine fermé l'oeil de la nuit tellement que les bancs n'étaient pas confortable ainsi que la température de la cellule. « Bordel qu'est ce qu'il caille ici ! » M'exclamais-je en posant mes mains sur mes bras, les croisant sur ma poitrine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: « On est tout ce qu'il y a de plus innocente ! (aa). » Répondre en citant

« On est tout ce qu'il y a de plus innocente ! (aa). »

Jessica Forbes & Faye Chamberlain

Dans la journée de la veille alors qu'avec Jessica nous étions partie faire les boutiques comme a notre habitudes et bien, on avait était prise de folie comme souvent et là, on avait décider de voler dans la boutiques de lingerie histoire de faire monter l’adrénaline. Mais lorsqu'on était sortie de la boutiques on c'était faite prendre par la sécurité et donc direction le poste de police. Et comme par mal chance vu qu'on peut appeler cela ainsi les policiers n'avait pas voulue que l'on passe de coup de téléphone et on avait du passer la nuit derrière les barreaux, pire que des délinquantes. Et puis les bancs était inconfortables, et il faisait très froid a croire qu'ils avait couper le chauffage. → Je te la fait pas dire, on va mourir la. Dis-je alors en me levant pour aller contre les barreaux. → On pourrait au moins avoir une couverture. Criais-je alors au policier qui étaient tranquillement entrain de boire leurs café.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:03 (2011)    Sujet du message: « On est tout ce qu'il y a de plus innocente ! (aa). » Répondre en citant

Après notre moment de folie à voler dans un magasin de lingeries, la sécurité nous interpella pour nous emmener au poste. Ils avaient décidé de nous laisser dans la cellule toute la nuit, sans pouvoir appeler. En plus de ça, nous avions très mal dormi, avec les bancs dur comme du béton, et de la température. Au réveil, j'avais déjà le nez bouché, et la gorge bien prise. Faye se leva ensuite pour aller vers les barreaux de la cellule, criant aux flics pour avoir une couverture. Ceci dit, elle n'avait vraiment pas tord, alors je me leva et alla à côté d'elle. « Ouais, et si on peut passer un coup d'fil ce s'rait pas d'refus ! » M'exclamais-je à mon tour. Je n'avais pas envie de passer une nuit de plus ici.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:12 (2011)    Sujet du message: « On est tout ce qu'il y a de plus innocente ! (aa). » Répondre en citant

Ce ne pouvait arriver qu'a nous ça de se faire prendre en plein vol mais bon je crois qu'on est habituer nous deux a chaque fois que l'on fait une connerie et bien on se fait prendre, c'est systématiques, mais bon c'est pas pour autant qu'on arrête de faire les folles, la preuves on est encore derrières les barreaux quoi que cette fois-ci on y a passer la nuit et sans couverture a se peler les couilles pour être polie quoi. A notre réveille -pour le peu qu'on avait dormis- je n'étais levée et avait crier qu'on voulais une couverture, c'est alors que Jess' c'était levée et avait demander a passer un coup de fil mais personnes répondez. → Oh merde a la fin on est pas des chiens, on a droit a un minimum de respect nous aussi. Bon certes on fait des choses un peu illégales mais bon x)'. On est tout de même des humains.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: « On est tout ce qu'il y a de plus innocente ! (aa). » Répondre en citant

Nous avions dormi en cellule ce soir. D'ailleurs, les bancs n'étaient vraiment pas confortable, et puis entre nous, il caillait ici ! Je me demandais comment ils pouvaient traiter des gens de la sorte. Ok nous avions volé dans un magasin, mais un minimum de respect quoi. « Façon c'est connu. Les flics c'est tous des enculés. » Dis-je à voix haute histoire qu'ils m'entendent. Là j'étais sur qu'ils n'allaient pas faire les indifférents. C'est vrai que les flics abusaient, ils se croyaient tout permis. De vrais poulets qui braillaient parce qu'ils avaient des armes sur eux.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: « On est tout ce qu'il y a de plus innocente ! (aa). » Répondre en citant

Je dois dire que passer la nuit en cellule c'est assez nouveau pour moi comme pour elle d'ailleurs, mais bon, autant faire des petites erreurs lorsqu'on est jeunes et puis, nous on aiment faire des conneries c'est comme ca, c'est la vie (a'). En plus d'avoir passer la nuit sur des bancs pas confortable on c'était pelé toute la nuit et puis les policier ils étaient pas su tout gentil avec nous. → Ca je te le fait pas dire. Dis-je alors en hurlant a mon tour pour bien qu'ils comprenne qu'on étaient pas du tout contente, ils allaient surement bouger leurs cul et faire quelques chose, soit nous amener une boisson chaude ou bien des couvertures ou encore mieux nous faire sortir de là.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: « On est tout ce qu'il y a de plus innocente ! (aa). » Répondre en citant

Faye et Elena où les deux folles quoi ! Franchement, il fallait le faire, se faire prendre en volant des sous vêtements et allez en cellule. De plus, on avait pas le droit d'appeler un proche pour qu'il vienne nous chercher quoi, vive les flics. Bref, nous avions passé une nuit de merde dans notre cellule et au matin, nous nous rebellions à insulter les flics. Un des policiers vint vers nous et nous disait. "Bon, ça suffit ce cirque où sinon vous passez une autre nuit ici !" Je le regardais de haut en bas avant de regarder Faye. Je crois qu'il avait pété une durite le flic là . - Pardon ? Que les choses soient claire, on ne restera pas dans cette maudite cellule une minute de plus ! Laissez moi appeler mon copain ou sinon je hurle. Et une fille qui hurle n'est pas de tout repos pour vous. Dis-je simplement.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: « On est tout ce qu'il y a de plus innocente ! (aa). » Répondre en citant

C'est pas tout le monde qui irais en prison juste pour un malheureux soutien gorge a part nous deux, je ne sait pas comment on se démerde mais a chaque fois avec Elena on se fait prendre, je vous dit pas le nombre de fois ou l'a du appeler Ian pour qu'il vienne nous chercher ou encore Luke mon meilleur ami, bon au moins sa nous fera des anecdotes a raconter a nos arrière petits enfant, oui je me voie mourir très vieille (a'). Après avoir râler pour qu'on puisse avoir un verre d'eau et une couverture on c'était mis a insulter les flics assez fort pour qu'ils nous entendent, de vrai chieuse je vous jure. L'un des policiers était venu nous "engueuler" et "menacer" qu'on passe une autre nuit ici si on continuer, je m'étais alors lever pour gueuler un bon coup mais je fis devancer par Elena. " Et en plus son copain et genre deux fois plus musclé que vous gringalet". Dis-je alors avec un petit sourire narquois. " Et puis merde hein, j'ai envie de pisser, alors laisser moi sortir que je puisse pisser un coup". Dis-je alors en insistant a chaque fois sur le "pisser".

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: « On est tout ce qu'il y a de plus innocente ! (aa). » Répondre en citant

Scène close. * 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: « On est tout ce qu'il y a de plus innocente ! (aa). »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation