Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
• FORMSPRING.ME / Zac|EFRON ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: • FORMSPRING.ME / Zac|EFRON ~ Répondre en citant

Dernière édition par Alayna Malik le Dim 27 Nov - 16:23 (2011); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: • FORMSPRING.ME / Zac|EFRON ~ Répondre en citant

Questions | Réponses.

Faye : Comme il faut un début a tout, je vais te poser ta première question (a). Fait nous ton top 10 de tes membres préférés ici ? (: | Alors, sans ordre précis : Allie, Chris, Jordane, Rachel, Jake, Jamie, Quinn, Taylor L., Ian et Faye.

Rachel : Quel est ton plus beau souvenir ici ? Que ça soit dans la toute première saison ou maintenant | J'ai pas un souvenir précis en fait, je vais simplement répondre que la plupart des moments que je passe ici sont géniaux, avec des personnes que j'apprécie beaucoup maintenant ! (:

Quinn : Un top 5 des plus jolies filles du forum. (; | Alors je ne juge que sur le physique et je réponds : 1. Brooke Davis ; 2. Quinn Fabray ; 3. Emily Fields ; 4. Diana Meade ; 5. Rachel Gattina et Claire Holt mais aussi Jordane Mercer même si elle change souvent de tête ! Ca fait qu'on va croire que je ne sais pas compter mais j'aime les filles, c'est un gros problème.. Lol

Jessica : Top trois des membres avec qui tu as le moins d'affinité ? | Pas facile cette question.. Alors je prends trois personnes à qui j'ai rarement parlé et qui sont quand même actifs : Serena, Jenny et Holly.

Allie : Alors si tu étais homo, imaginons .. Quel homme aurait été susceptible de te plaire pour la vie et lequel pour une nuit ??? | Mouhahaa. Étant donné que Chris est l'homme de ma vie, je le choisis pour la première option ! Et pour une nuit, je pense que ça pourrait être pas mal avec Jake, vu qu'il prend des capotes XXL

Holly : De quoi as-tu le plus peur ?! | Étant donné que je ne suis pas tellement peureux, je dirais que ce qui m'effraie le plus, c'est la mort. Le fait d'en finir avec la vie qui est quand même quelque chose de merveilleux !

Dernière édition par Alayna Malik le Dim 15 Jan - 13:44 (2012); édité 6 fois

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: • FORMSPRING.ME / Zac|EFRON ~ Répondre en citant

Comme il faut un début a tout, je vais te poser ta première question (a).
    Fait nous ton top 10 de tes membres préféré ici ? (:

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:45 (2011)    Sujet du message: • FORMSPRING.ME / Zac|EFRON ~ Répondre en citant

Répondu ! (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:55 (2011)    Sujet du message: • FORMSPRING.ME / Zac|EFRON ~ Répondre en citant

Quel est ton plus beau souvenir ici? Que ça soit dans la toute premiere saison ou maintenant   

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:57 (2011)    Sujet du message: • FORMSPRING.ME / Zac|EFRON ~ Répondre en citant

Zac Efron a écrit:
    Répondu ! (:

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: • FORMSPRING.ME / Zac|EFRON ~ Répondre en citant

Un top 5 des plus jolies filles du forum. (;

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: • FORMSPRING.ME / Zac|EFRON ~ Répondre en citant

Zac Efron a écrit:
    Répondu ! (:

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: • FORMSPRING.ME / Zac|EFRON ~ Répondre en citant

Top trois des membres avec qui tu as le moins d'affinité ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: • FORMSPRING.ME / Zac|EFRON ~ Répondre en citant

Zac Efron a écrit:
    Répondu ! (:

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: • FORMSPRING.ME / Zac|EFRON ~ Répondre en citant

Bon comme GG vient de t'afficher comme un homme à femme ,je vais casser cette image de toi pour redorer ton estime : alors si tu étais homo ,imaginons ..Quel homme aurait été suceptible de te plaire pour la vie et lequel pour une nuit ???

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: • FORMSPRING.ME / Zac|EFRON ~ Répondre en citant

Zac Efron a écrit:
    Répondu ! (:

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 00:24 (2012)    Sujet du message: • FORMSPRING.ME / Zac|EFRON ~ Répondre en citant

De quoi à tu le plus peur ?!

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:44 (2012)    Sujet du message: • FORMSPRING.ME / Zac|EFRON ~ Répondre en citant

Zac Efron a écrit:
      Répondu ! (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2016)    Sujet du message: • FORMSPRING.ME / Zac|EFRON ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation