Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Do you remember, there was just 2 years as you and me .. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: « Do you remember, there was just 2 years as you and me .. » Répondre en citant

« Do you remember, there was just 2 years as you and me .. »
David&Claire.

Juste après les cours, j'avais décider de me balader, avant de sortir j'avais donc enfiler un jean assez chaud, un pull en cachemire gris et une doudoune en fourrure marron foncé et clair, avec un chapeau. Nous étions en hiver alors il ne fallait pas sortir en short, il fessait assez froid, en faite. Enfin bref, une fois mes bottes enfilé j'étais parti au Parc, faut dire qu'il était tard. 23 heures, et je n'avais pas réussi à m'endormir alors, j'étais parti me promener, assise sur un banc. Toute seule, c'était le paradis, des fois j'adorais ces moments toutes seule. Je me remémorais quelques souvenirs du passé, même si quelques fois c'était dur ça fessait tellement de bien, des fois.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: « Do you remember, there was just 2 years as you and me .. » Répondre en citant

Claire Holt feat david miller.

do you remember, there was just 2 years as you and me..?
    En ce moment, je ne donnais plus trop de mes nouvelles, on me l'avait déjà fait remarqué d'ailleurs. Je travaillais raisonnablement, et je sortais de temps en temps. Ce soir, j'avais envie de prendre l'air, ce que je fis car je n'avais de compte à faire à personne. Il était très tard, la soirée était déjà bien avancée, quand je marchais dans le parc juste à côté de chez moi, à deux pas à vrai dire. Ma veste en cuir sur le dos, et j'écoutais de la musique, je me croyais dans un autre monde quand je remarquai alors une silhouette sur un banc enfouie dans une doudoune, et cachée par un chapeau. Je regardai alors ces cheveux blonds tombés sur ses épaules, je m'approchai doucement de cette personne quand elle releva son visage et que je reconnus Claire.. - Salut, toi.. dis-je d'une voix douce.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: « Do you remember, there was just 2 years as you and me .. » Répondre en citant

Lorsque je mis à peine le pied dehors, il y avait un vent assez glaciale qui planait, en même temps nous approchions de l'hiver et puis il était déjà 23 heures, c'était assez logique. Enfin bon, ce n'es pas à cause du froid que je n'allais pas me balader. Je pris mon courage à deux mains, je rajouter un bonnet blanc sur ma tête, mon téléphone dans ma poche et mon sac en bandoulière noir pour allez jusqu'au parc qui n'étais pas trop loin de la fac. Après avoir marcher quelques instants je m'étais installé à un banc, devant quelques arbres et une petite verdure. Un petit instant je relevais ma tête et frotta mes mains pour me réchauffer un petit peu, quand j'entendis une voix assez familière, c'était David, mon David, enfin mon ancien David. Mon premier amour en gros, une personne qui ne s'oublier pas si facilement, pour tout dire. « Oh .. David, ça fait un moment .. » Dis-je, en le regardant tout en bougeant mes cheveux pour qu'il ne soit pas dans mes yeux, pour regarder ce dernier, ça fessait un très long moment que je ne l'avais pas vu. Il avait en quelques sortes disparu de l'univers, si on peux dire.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: « Do you remember, there was just 2 years as you and me .. » Répondre en citant

La fac et moi en ce moment, ce n'était pas trop ça mais je m'accrochai car je n'aimais pas échouer. C'est avec un plus grand bien que j'allai me balader dans le parc non loin de l'université pour m'évader un peu. Musique dans les oreilles, manteau relevé, et mains dans les poches j'avançai tranquillement, et sereinement depuis je ne sais combien de temps. Je fus agréablement surpris quand je tombai sur Claire, c'est là que j'enlevai mes écouteurs, et la saluai chaleureusement. Elle releva la tête, et me lançai que ça faisait un moment, c'est vrai elle n'avait pas tort, cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas vue, depuis la rentrée à vrai dire je crois bien... Je lui souris doucement, - Tu vas bien.. ? lui demandai-je en regardant chaque partie de son visage avec attention, elle n'avait pas changé, toujours aussi coquette, toujours aussi belle.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: « Do you remember, there was just 2 years as you and me .. » Répondre en citant

Lorsque j'avais décider de me balader, je ne m'attendais pas vraiment à tombé sur David, car pour être franche ça fessait un assez long moment que je ne l'avais pas vu. Et il commencer à me manquer, à ne plus voir sa petite bouille ça me fessait bizarre, pour tout avouer. Enfin bon, assise toute seule sur le banc, en envoyant quelques messages, je vis une silhouette s'approcher de moi, et c'était bien David. Il s'assit prêt de moi, tout en me regardant, et en me demandant si j'allais bien. « Dans l'ensemble, je vais plutôt bien, écoutes. Et toi comment tu te portes, depuis le temps ? » Demandais-je alors, à mon tour en lui fessant un peu de place lorsqu'il se mis à côté de moi.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: « Do you remember, there was just 2 years as you and me .. » Répondre en citant

Je fus content de tomber sur Claire dans le parc, je lui demandai alors si elle allait bien tout en la rejoignant sur le banc. Je souris en la regardant, analysant avec tendresse son visage angélique, elle me répondit que dans l'ensemble ça allait et me retourna la question. Je la regardai quelques secondes, - Je peux dire pareil ! lançai-je simplement avec un petit sourire. J'avais essayé de garder contact avec mes proches, mais ça avait été difficile, ces derniers temps.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: « Do you remember, there was just 2 years as you and me .. » Répondre en citant

Après être tombé sur ce dernier, j'étais plutôt contente. Parce que comme on dis un premier amour, ça ne s'oublie pas du jour au lendemain. Il m'avais salué, avant de me demander comment j'allais. J'avais tout d'abord répondu que dans l'ensemble ça allais plutôt bien. Puis il me répondis que lui aussi, dans l'ensemble ça allais plutôt bien. « Qu'es ce que tu fait ici, à cette heure si tardive ? » Demandais-je à mon tour, tout en le regardant, avant de plier mes jambes l'une sur l'autre.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:33 (2011)    Sujet du message: « Do you remember, there was just 2 years as you and me .. » Répondre en citant

Je vins m'asseoir près d'elle, près de Claire. Ca fait un long moment que je ne l'avais pas vue, il est vrai que je m'étais enfermé dans une bulle sans même m'en apercevoir. Elle m'avait manqué, il faut l'avouer, elle me demanda ce que je faisais ici aussi tard, - Je pourrais te poser la même question, lui répondis-je avec un petit sourire malicieux, tandis que je tournais légèrement ma tête pour la regarder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: « Do you remember, there was just 2 years as you and me .. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation