Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» Comme on se retrouve.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: » Comme on se retrouve. Répondre en citant

BROOKE DAVIS AND JAKE AMRSTRONG.
« Comme on se retrouve. »

✗-----------------------------

Après avoir fini les cours, je décida d'aller me promener dans Los Angeles. Celà faisait à peine quelques semaines que j'étais içi et je trouvais cette ville assez bien, et surtout elle est très grande donc il y a pas mal d'endroit à visiter. Après avoir marcher pendant une vingtaine de minutes, j'arriva sur un terrain de basket où je décida de marquer une petite pause en m'asseyant sur un banc. Il y avait deja quelqu'un sur le terrain, plus particulièrement un jeune homme qui jouait au basket. Lorsque je m'approcha du terrain, son ballon arriva près de moi, je le ramassa donc afin de lui donner. Une fois en face de lui, je m'apperçue que son visage ne m'était pas étranger. Après quelques secondes de reflexion, je me souvenais où je l'avais vu, enfin rencontrer il y a quelques mois de celà, j'étais étonné de le voir à Los Angeles et bien décidément le monde est totalement petit. Toi ? içi a Los Angeles ? Mais qu'est ce que tu fais içi ? questionnais-je intriguée. Bien oui, je l'avais vu au Mexique et là on est à..Los Angeles.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: » Comme on se retrouve. Répondre en citant

« Comme on se retrouve » Feat. Brooke & Jake. 

J'avais terminer les cours plus tôt aujourd'hui alors avec quelques mecs que je connaissais a peine, on décida d'aller se faire une petite partie de basket en ville. Après notre petite partie, les mecs devaient partir, je leur demanda de me laisser le ballon car moi j'voulais rester encore un peu a marquer quelques paniers, j'avais mis la musique dans mes oreilles une fois tous seul. Seulement en trébuchant le ballon rebondit sur mon pied qui s'en alla ailleurs, je me dirigeais alors pour le ramasser quand je vis une jeune fille brune le ramasser. C'est alors que je me stoppa sur ce visage qui m'était pas inconnus. Je me souvenais alors ou c'est que je l'avais vu et c'était il y a quelques mois a peine quand j'étais encore au Mexique. Elle me demanda alors ce que je faisais ici, je lâcha un léger rire. « Oui moi aussi j'suis content de te revoir Brooke. » Lâchais-je alors avec un sourire. « Eh bien je vis ici et toi ? Je croyais que t'étais a San Francisco ? » Demandais-je alors en posant mon ballon sous mon bras.  

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: » Comme on se retrouve. Répondre en citant

Lorsque je voulu donner le ballon à son propriétaire, je me rendus compte que je le connaissais. Surprise de le voir içi, je lui demanda alors ce qu'il fesait içi. Il fit un leger humour avant de me dire qu'il vivait içi et ensuite me demander si c'était aussi le cas pour moi Si , si , enfin je vivais à San Francisco, plutôt, je viens d'emmenager à Los Angeles, en faite, répondis-je alors avant de rajouter ✗ Non mais serieusement , tu t'es tirer comme ça du mexique sans donner de nouvelle et voila que je te revois içi. Tu te rend compte que si, je vivais toujours à LA et bien, je serais toujours sans aucune nouvelle de toi. , dis-je alors en prenant un ton serieux et intérogateur, bien oui je voulais quand même savoir, il était devant moi aujourd'hui donc autant que j'ai mes explications.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: » Comme on se retrouve. Répondre en citant

Alors que j'allais récupérer le ballon, je tomba sur Brooke, une fille que j'ai rencontrer au Mexique a croire que j'les retrouve toutes ici, enfin toutes, y'as juste véronica et elle. Quand elle me demanda ce que je faisais ici, je lui répondis que je vivais ici avant de lui retourner la question en ajoutant que je pensais qu'elle était a San Francisco. Elle rectifia en disant qu'elle vivait a San Francisco et qu'elle venait d’emménager a LA, je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle enchaîna sur le fait que je m'étais tirer comme ça du Mexique sans donner de nouvelles et qu'elle me revoyait ici. « Wow ! Attend c'est plutôt compliquer comme histoire. » Lâchais-je alors en la regardant.  

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: » Comme on se retrouve. Répondre en citant

Alors que je retrouvais Jake après des mois, je lui avais demander ce qu'il faisait içi et pourquoi il était partit sans un mot du mexique, je l'avoue j'avais un peu enchaîner les questions, mais bon moi et ma curiosité et puis je nous aurait quand même considéré comme " proche " donc je pensais au moins mérité des aurevoir. Il me dit que c'était une " histoire compliquée " Je vois, la phrase banale, répondis-je alors en soupirant légèrement.C'est pas grave, disons que tu peux garder cette " histoire compliquée " pour toi, rajoutais-je tout en appuyant sur le " histoire compliquée " et en faisant des guillemets virtuels.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: » Comme on se retrouve. Répondre en citant

Et voilà que je tombais nez a nez avec Brooke, qui me demandait pourquoi  j'étais partis du Mexique comme ça sans donner de nouvelles, je lui répondis alors que c'était compliquer, elle me lança alors qu'elle voyait la phrase banale avant d'ajouter que c'était pas grave que je pouvais garder cette histoire compliquée pour moi. « Tu veux que j'te dise pourquoi j'me suis barrer sans rien dire ? » Lâchais-je alors un peu énerver. « J'me suis fais arrêter par les flics, ok, il m'ont retrouver au Mexique et m'ont ramener ici ! Ça te va comme explications ? » Finis-je par dire.  

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:17 (2011)    Sujet du message: » Comme on se retrouve. Répondre en citant

Lorsque je lui demandais des explications sur son départ inéxpliqué il me dit que c'était compliqué, ce qui m'agaça un peu sur le coup, je l'avoue et je pense qu'il l'avait aussi remarquer. Il me demanda alors si je voulais le savoir, sur un ton enervé, je n'eu pas le temps de répondre que lui m'avait deja répondu. Je le regarda alors, sans trop comprendre, et surtout intriguée.Euh..Je vois. Disons que c'est mieux pour rien. Et Je peux savoir ce que tu as fais ? questionnais-je par la suite.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: » Comme on se retrouve. Répondre en citant

Je dois dire que je m'étais un peu emporter quand elle me dit de garder mes histoires compliqués pour moi, après lui avoir dis que je m'étais fais arrêter par les flics et qu'ils m'avait ramener a Los Angeles, elle me demanda ce que j'avais fais. « J'ai fais le con, un peu trop et voilà où ça m'as mener... » Répondis-je alors plus calmement.  

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: » Comme on se retrouve. Répondre en citant

Après qu'il m'est dit qu'il s'était fait arrêter, la question qui arriva par la suite de ma part était pourquoi , qu'est ce qu'il avait fait ? C'est vrai que tout ça m'intriguais et puis je voulais savoir. Il me répondit, une réponse plutôt vague.Un peu trop fais le con ? Rien que ça ? questionnais-je sur un leger ton ironique, je ne voulais pas lui faire non plus la leçon car j'étais pas le meilleure exemple mais il ne faut pas que ça pour aller en prison. Jake..serieusement, qu'est ce que tu as fais ? re-questionnais-je avec insistance.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: » Comme on se retrouve. Répondre en citant

Je lui avais alors lâcher d'un coup que je m'étais fait arrêter c'était pour ça qu'elle ne m'avait plus vu, car ils m'avait ramener a Los Angeles. Elle m'avait donc demander pourquoi, fallait s'en douter, je lui répondit alors que j'avais fais le con, un peu trop le con. Elle me demanda alors sérieusement ce que j'avais fait. Je soupira alors avant de poser le ballon par terre. « J'ai été complice de meurtre, enfin a la base ils me cherchait parce que ils croyaient que c'était moi qui avait tirer alors que non... » Lâchais-je alors doucement avant de m'asseoir sur le banc, bras poser sur mes jambes. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: » Comme on se retrouve. Répondre en citant

Après qu'il m'est avouée les raisons de son départ inexpliqué je voulais toujours en savoir plus car en effet, je ne pouvais pas rester sans explication et puis j'avoue que je suis assez curieuse. Il m'expliqua alors qu'il a fait de la présent et finis par me donner les raisons après avoir soupirée donc j'en deduis que ce n'étais pas un petit truc. En effet, j'eu la réponse quelques secondes plus tard, je le regarda avec des gros yeux, pendant qu'il s'asseyais tandis que moi je restais debout sans bouger , il a bien dit.. " complicité de meurtre " là.. Pa..Pardon ? questionnais-je alorsAlors comme ça tu as été complice dans un meutre, tu as aidé quelqu'un a tuer une personne, moi qui pensais entendre ça que dans les films, dis-je quand même choquée, bah oui quand même x) Mais si tu es sorti, j'en deduis que c'est moins pire que ce que je pensais ? rajoutais-je d'un air interrogateur, tout en le regardant.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: » Comme on se retrouve. Répondre en citant

Je lui avoua que j'avais été complice de meurtre, elle était choquée et je lui en voulais pas, elle me dit alors que j'avais aidé quelqu'un a tuer une personne, c'est pas vraiment comme ça que j'dirais mais bon, elle ajouta qu'elle pensait entendre ça que dans les films. « Non je l'ai pas aidé a tuer, il a tirer et moi avec la panique, j'ai appuyer aussi sur la gâchette mais j'ai tirer dans le vide.. » Dis-je alors doucement. Elle me lança ensuite que si j'étais sorti, elle en déduisait que c'était moins pire que ce qu'elle pensait. « Je suis sortis parce que j'ai été innocenter, ils ont eu la preuve que c'est pas moi qui est tuer ce type, mais j'dois quand même me tenir a carreaux, car ils m'ont a l'oeil. » Dis-je alors simplement. Je n'aimais pas beaucoup parler de ça, car j'avais toujours cette image de ce type qui ce fait tirer dessus... et a cette époque je n'avais que quinze ans, j'étais qu'un gamin. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: » Comme on se retrouve. Répondre en citant

Tandis que Jake m'expliqua qu'il avait été accusé de complicité de meurtre, je voulais en savoir plus car complicité c'était peut être pas un meurtre mais ça en faisait quand même parti. J'écouta ses explicationsAh..d'accord, me contentais-je seulement de répondre, je ne savais pas vraiment quoi ajouter. Mais deja ça me rassurais de savoir qu'il n'avait tuer personne. Je lui en demanda plus sur le faite qu'il ai été accusé mais étant donné qu'il est sorti ça ne devais pas être ci serieux. J'écouta donc ses explications tout en voyant que c'était pas le sujet qu'il preferait abordé et c'était sans doute évident. Je m'assis par la suite à coté de lui avant de poser ma main sur la sienne en prenant un air désoléJe suis désolé, je dois te faire raviver de mauvais souvenir. Si tu veux plus en parler, je comprendrais, finis-je par dire.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:25 (2011)    Sujet du message: » Comme on se retrouve. Répondre en citant

Je lui expliquais alors que je n'avais aidé personne mais que j'étais juste présent et que du coup j'avais été innocenté car ils avaient eu la preuve que c'était pas moi qui avait tirer, mais que malgré ça je devais me tenir a carreaux car sinon, c'était la prison directement. Elle vint s'asseoir a côté de moi posant sa main sur la mienne me disant qu'elle était désolé, qu'elle devait me faire raviver de mauvais souvenirs, avant d'ajouter que si je ne voulais plus en parler elle comprendrait. « Y'as plus rien a dire, tu sais tout, mais j'apprécierais que tu n'en parle pas. » Dis-je alors en relevant la tête pour la regarder.  

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: » Comme on se retrouve. Répondre en citant

Après qu'il m'est raconter pourquoi il avait été en prison, je vis que c'était pas un sujet évident donc je décida d'y mettre fin. Après m'être assise à coté de lui, je m'excusa. Il me demanda par la suite de ne rien dire, ce qui valait de soit, j'allais surtout pas aller raconter ça à tout le monde et encore moins à Gossip Girl Bien sur, je ne dirais rien, tu as ma parole, dis-je alors avant de rajouter ✗ Je te remercie de m'en avoir parler, rajoutais-je. Je décida alors de changer de sujet. Bon et si on parlait d'autres choses, ou on faisait autre chose, on pourrait peut être faire une partie où tu me laisserais gagner parce que je suis qu'une débutante en basket, dis-je en riant légèrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: » Comme on se retrouve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation