Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ouvre moi la porte ,toi qui as la clef ..(:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: ouvre moi la porte ,toi qui as la clef ..(: Répondre en citant

On etait mercredi matin ,beaucoup de personne avec cours mais pas moi ,ni stella ,alors comme il etait deja 9h du matin,je pouvais bien lui rendre une petite visite avant d'aller à mes cours de l'apres midi .Je passa alors dans les dortoirs des filles et alla toqué à celui de Stella ma confidente et Santana comme elles sont colocataires .J'attendais alors qu'elle vienne m'ouvrir en esperant qu'elle nest pas sous la douche,au telephone ou en train d'écouter de la musique et qu'elle n'entend rien .Au bout de quelques minutes ,elle vena alors m'ouvrir la porte,je lui souria alors grandement parce que cetait dur de se croiser en cours ces temps ci .Coucou ma petite Stella .Lui dis je alors toujours en lui souriant gentillement .Comment vas tu ?J'ai pensé à toi comme tu voixs,je me suis souvenue que tu n'avais pas cours le mercredi matin,alors je me suis dis que j'allais te rendre une petite visite comme ca faisais longtemps .Lui avouais je alors en la regardant .

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: ouvre moi la porte ,toi qui as la clef ..(: Répondre en citant

Ce matin je n'avais pas cours alors j'en profita pour me reposer vu que Sean avait cours et que Santana faisait un jogging je regarda un film sur mon ordi quand on tocca.Je ferma l'ordi et alla ouvrir vêtue d'une tunique et d'un short.On voyait mon ventre de 3 mois.J'ouvra et vis ma confi cherie je souris.Je vais bien et toi? Entre je t'en pris.On entra.Tu as une très bonne mémoire ma chérie

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: ouvre moi la porte ,toi qui as la clef ..(: Répondre en citant

Alors qu'elle m'ouvrit ,je pu voir son petit ventre qui commencait deja a bien grossir .Elle me fit alors rentrer en me disant que j'avais une bonne mémoire .Toujours sur ce qui concerne les personnes que j'apprecie enormement .Lui repondis je alors avec un grand sourire sur les levres .Dis moi alors qu'à tu de beau à me raconter depuis ? Lui demandais je donc malicieusement ,oui jetais tres curieuse fallait l'avouer mais en meme temps je voulais savoir ce qui se passé dans la vie de mon amie surtout que l'on se confier tout d'ou le surnom que je lui avais donné "confidente ".Elle m'invita alors du regard a masseoir ,ce que je fis sur son canapé et elle s'installa à mes côtés ,je la regarda alors toujours en souriant pour qu'elle m'explique ,je l'ecoutais ,mes oreilles etaient alors grandes ouvertes et prete à tout entendre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: ouvre moi la porte ,toi qui as la clef ..(:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation