Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
t'étais passé où encore ? - jake.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: t'étais passé où encore ? - jake. Répondre en citant

"T'étais passé où encore ? " - JAKE & DIANA ;
    Je n'avais pas revu Jake depuis à peu près deux semaines, et ça commençait un peu à m'inquiéter. Allez savoir, il a peut-être recommencé ses conneries. Du coup j'avais décidé de passer le voir chez lui, au moins j'en aurais le coeur net. Donc une fois habillée, j'étais partie en voiture jusqu'à son appartement. J'avais réussi à sortir de l'internat, qui d'ailleurs ressemblait plus à un asile qu'autre chose à cause de toutes ses règles. Bref, 15 bonnes minutes plus tard, je sonnais chez lui, attendant qu'il m'ouvre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: t'étais passé où encore ? - jake. Répondre en citant

"T'étais passé où encore ? " - feat Diana & Jake ; 

J'avais pas été encore pendant quelques jours, parce que j'avais la flemme, et aussi parce que j'm'étais tuer le genoux au basket, mais ça c'est juste l'excuse. J'étais alors allonger sur mon lit, la musique pas trop forte, entrain de fumer un joint, histoire de me détendre un peu quand j'entendis sonner, je me demandais alors qui ça pouvait être, vu l'heure qu'il était aucun de mes potes pouvait quitter l'internat. J'éteignis alors le joint puis mis le cendrier sur le rebord de la fenêtre la laissant ouverte pour dissiper la fumée, je me leva ensuite pour aller ouvrir, c'était Diana. « Diana ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? » Demandais-je alors surpris de la voir ici a cette heure.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: t'étais passé où encore ? - jake. Répondre en citant

Comme je n'avais pas eu de nouvelles de Jake depuis un petit moment, j'avais décidé d'aller le voir directement chez lui. J'avais réussi à sortir de l'internat, avec pas mal de difficulté quand même, mais j'étais dehors c'était le principal.  Après avoir conduit jusqu'à son appartement, je sonnais et attendais qu'il m'ouvre. Bah sympa l'accueil ! lâchais-je, un peu surprise de sa réaction. Je viens vérifier que t'es pas mort ! repris-je en entrant, sans lui demander son avis. T'as fumé où j'hallucine ? demandais-je après avoir senti l'odeur à l'intérieur.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: t'étais passé où encore ? - jake. Répondre en citant

Alors que j'étais allonger sur mon lit entrain de fumer, j'entendis sonner, je posa alors le cendrier sur le bord de la fenêtre, laissant celle ci ouverte pour évaporer la fumée, puis allait ouvrir  et vis Diana, je lui demanda alors ce qu'elle faisait ici, elle rétorqua alors qu'elle trouvait l'accueil "sympa" mais c'était purement ironique, puis elle me dit qu'elle venait vérifier que je n'étais pas mort tout en entrant chez moi. Elle me demanda ensuite si j'avais fumer ou si elle hallucinait. « Bah j'ai juste fumer une clope ! » Lâchais-je alors en refermant la porte derrière moi.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: t'étais passé où encore ? - jake. Répondre en citant

Je suis pas débile, j'ai déjà fumé un joint mec ! répondis-je en le regardant fermer la porte. J'allais alors dans son salon, qui était légèrement bordélique. Pourquoi t'étais pas en cours ? demandais-je ensuite. C'est vrai à la base j'étais venue pour ça, pas lui faire un procès parce qu'il prenait un peu de drogue.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: t'étais passé où encore ? - jake. Répondre en citant

Elle me dit alors qu'elle avait déjà fumer un joint avant d'aller dans le salon qui était je dois l'avouer littéralement en bordel, j'allais lui dire qu'elle pourrait prévenir quand elle vient, mais mon portable était mort. Elle me demanda pourquoi j'étais pas en cours. « Euh j'me suis claqué le genoux l'autre jour au basket alors j'avais la flemme d'y aller. » Dis-je alors en haussant doucement les épaules.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: t'étais passé où encore ? - jake. Répondre en citant

Il répondit qu'il s'était claqué le genou au basket et que du coup il avait la flemme. Se claquer le genou c'était un peu dur vu que c'est pas vraiment possible. Après la cuisse ou le mollet d'accord, mais bon il était assez bizarre. Tu m'évites ou quoi ? demandais-je directement. C'est vrai, il donne pas de nouvelles, et vu sa tête quand il m'a vu derrière la porte, il y a de quoi se poser des questions.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: t'étais passé où encore ? - jake. Répondre en citant

Je lui avais alors dis que j'm'étais niquer le genoux au basket, du coup j'avais pas envie d'aller en cours. Elle me demanda alors si je l'évitais. « Non mais t'en a d'autre des conneries comme celle là ? » Demandais-je alors en me callant contre le canapé.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: t'étais passé où encore ? - jake. Répondre en citant

Bah quoi, on sait jamais. Pas de coups de fils, pas de nouvelles, t'aurais quand même pu me tenir au courant, répondis-je doucement. T'es sûr que tout va bien ? demandais-je ensuite, allant à côté de lui, contre le canapé. C'est vrai, j'avais pas envie qu'il replonge dans ses conneries ou simplement qu'il aille mal.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: t'étais passé où encore ? - jake. Répondre en citant

« Je sais désolé mais mon portable ma lâcher et comme tu peux le voir j'ai pas de fixe, et j'ai pas penser de t'envoyer un mail. » Dis-je alors croisant les bras quand elle vint se mettre a côté de moi. Elle me demanda ensuite si j'étais sûr que tout allait bien. « Oui pourquoi ? » Demandais-je alors en la regardant.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: t'étais passé où encore ? - jake. Répondre en citant

Il répliqua alors que son portable l'avait lâché et qu'il n'avait même pas pensé à m'envoyer un e-mail. Sympa le meilleur ami, pas de nouvelles, et pas d'efforts. Je sais pas t'as l'air bizarre, répondis-je simplement, glissant mes mains dans les poches de ma veste.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: t'étais passé où encore ? - jake. Répondre en citant

Je lui répondis alors que mon portable m'avait lâcher et que j'ai pas penser de lui envoyer un e-mail, puis elle me demanda si j'étais sûr que tout allait bien, je lui demanda alors pourquoi elle me demandait ça, et elle me répondit que j'avais l'air bizarre. « J'suis pas bizarre, je te laisse juste vivre ta vie, comme Zac me l'as dit ! » Lâchais-je alors en haussant les épaules, je m'étais encore une fois embrouiller avec lui a propos de c'que j'avais vu le week end dernier, donc bon il m'dit de les laisser vivre leur vie, j'exécute moi x) 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: t'étais passé où encore ? - jake. Répondre en citant

Sa remarque me fit un peu sortir de mes gonds. Attends t'es encore sur cette histoire ? Non mais faut que t'arrêtes t'es pas mon père, je fais encore ce que je veux non ? demandais-je plutôt énervée. Non mais c'est quoi ces excuses à la con là. Tu sais quoi, j'aurais pas du venir ! repris-je avant de commencer à sortir.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: t'étais passé où encore ? - jake. Répondre en citant

Elle me demanda alors si j'étais encore sur cette histoire en ajoutant que j'étais pas son père et qu'elle faisait ce qu'elle veut. « Bah vas y reproche moi d'faire attention a toi ! » Lâchais-je alors avant qu'elle ne me dise qu'elle aurait pas du venir. « Dans ce cas là toi non plus t'occupe pas d'mes affaires ! » Criais-je alors avant qu'elle ne parte. Bon bien sûr que je voulais pas me disputer avec elle, elle est la dernière personne avec qui je cherche a m'engueuler.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:30 (2011)    Sujet du message: t'étais passé où encore ? - jake. Répondre en citant

Il y a faire attention, et empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent, répliquais-je en me retournant avant de partir.  Il cria alors que je ne devais pas faire attention à ses affaires non plus dans ce cas là. Parfait ! lâchais-je en criant à mon tour avant de claquer la porte de son appartement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: t'étais passé où encore ? - jake.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation