Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Tiens, une tête de con :D »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: « Tiens, une tête de con :D » Répondre en citant

« Tiens, une tête de con : D » Feat Zac Efron & Jake Armstrong 

Ce soir j'me faisais chier dans mon appart, ça faisait une semaine que j'étais pas aller en cours, parce que je m'étais tuer le genoux au basket le week end dernier, en fait ça a été un week end merdique, le vendredi soir, je tombe sur mon meilleur ami qui s'tape ma meilleure amie, le samedi après midi, je me défonce le genoux au basket, super j'ai envie de dire, enfin bref du coup on était Vendredi soir, j'étais assis dans un bar entrain de boire une vodka, enfin mon troisième verre (a).  

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: « Tiens, une tête de con :D » Répondre en citant

Tiens, une tête de con ~ Jake & Zac.

Comme quasiment tous les vendredis soirs, je m'étais préparé pour aller dans un bar de la ville et passer une bonne soirée. La semaine dernière, j'avais croisé Diana, la meilleure amie de Jake, mon meilleur ami et ce dernier nous avait malheureusement surpris dans le feu de l'action. Après une grande claque dans ma tête, il nous avait laissé et m'avait posé un lapin de lendemain alors que nous avions prévu de faire un peu de surf. Je ne l'avais pas revu de toute la semaine, mais je ne m'en plaignais pas si il m'en voulait encore. En arrivant ce soir dans le bar, je l'aperçus au bar, un verre devant lui. Je prenais alors mon courage à deux mains et alla m'asseoir sur le tabouret à côté du sien. Sans le regarder, je demandais : ~ Ça t'a passé ou tu m'en veux toujours ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: « Tiens, une tête de con :D » Répondre en citant

J'étais alors assis au comptoir entrain de boire une vodka, quand Zac débarqua me demandant si ça m'avait passer ou si je lui en voulais toujours, je lâcha un léger rire, puis bus une gorgée de ma vodka. « T'aurais dis quoi toi si j'me serais taper ta soeur ? hein ? » Lâchais-je alors en tournant la tête vers lui. Bon Diana n'est pas ma soeur ok, mais c'est comme ci, alors oui je lui en veux. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: « Tiens, une tête de con :D » Répondre en citant

Je souris légèrement quand il me répondit, me demandant comment j'aurais réagit si il s'était taper ma sœur. Avec une pointe d'humour, je dis : ~ Comme j'ai pas de sœur, la question est facile. mais plus sérieusement, je me mettais un instant à sa place pour lui dire : ~ Bon, j'aurais sûrement été énervé comme toi sur le coup, mais pas de là à te foutre une droite. Et si tu préfères que Diana se tape un gros bouffon, dis-le moi. Je tournais enfin la tête vers lui pour le regarder, ce que je n'avais pas encore fait jusque là.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: « Tiens, une tête de con :D » Répondre en citant

Je lui demanda donc comment il aurait réagit si je me tapais sa soeur, il me répondit alors avec humour qu'il n'en avait pas, avant de me répondre que sur le coup il aurait sûrement été énervé mais pas jusqu'à me foutre une droite, avant de me dire que si je préférais que Diana se tape un bouffon, fallait que je lui dise. Je dois avouer que la droite été de trop mais on va dire que j'étais légèrement défoncé ce soir là. « Non pas qu'elle se tape un bouffon mais pas mon meilleur pote non plus. » Lâchais-je alors terminant mon verre.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: « Tiens, une tête de con :D » Répondre en citant

J'appelais le serveur au bar pour lui demander un double whisky. Pendant qu'il me le préparait, Jake me dit qu'il ne voulait pas qu'elle se tape un bouffon mais pas non plus son meilleur ami. Je le regardais alors à nouveau pour lui dire : ~ Écoute, tu sais comment je suis. Avec Diana, on s'est rapproché et puis on en est arrivé à .. Bref, je regrette pas de l'avoir fait, même si ça te fait chier. Le serveur m’amenait mon verre que je commença rapidement à boire.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:12 (2011)    Sujet du message: « Tiens, une tête de con :D » Répondre en citant

Je lui avais alors répondu que j'voulais pas qu'elle se tape un bouffon, mais pas non plus mon meilleur ami, il me répondit alors que je savais comment il était et qu'avec Diana ils s'étaient rapprocher et qu'il regrettait pas de l'avoir fait même si ça me faisait chier. « Justement je sais comment tu es ! » Lâchais-je alors commandant une autre vodka, quand le serveur m'apporta mon verre je le bus cul sec.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: « Tiens, une tête de con :D » Répondre en citant

~ Et alors ? lui lançais-je quand il confirma me connaitre et donc savoir comment j'agissais. ~ Elle s'en est plainte ? Je pense pas alors laisse-nous vivre nos vies, je crois que c'est ce que t'as de mieux à faire. Je commençais à m'énerver parce que j'avais l'impression que Jake voulait me dicter ma vie, et surtout ma relation avec Diana.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:03 (2011)    Sujet du message: « Tiens, une tête de con :D » Répondre en citant

Je critiquais pas la façon d'agir de Zac, j'voulais juste pas qu'il agisse comme ça avec Diana, oui j'étais peut-être un peu trop protecteur, et en ce moment même un peu saoul, il me lança alors qu'il pensait que je devais les laisser vivre leur vies que c'était ce que j'avais de mieux a faire. « Tu veux que j'te laisse vivre ta vie, bah ok ! » Lâchais-je alors laissant l'argent sur le bar pour les verres et me leva pour partir tout en cherchant  mes clés de voiture.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:14 (2011)    Sujet du message: « Tiens, une tête de con :D » Répondre en citant

Suite à la remarque de Jake, je n'avais rien à ajouter. Si il avait compris ça, c'était déjà bien. Le problème, c'est que je réfléchis un instant alors qu'il était en train de partir, et je me dis qu'il allait prendre le volant. Vu l'argent qu'il avait laissé sur le comptoir, il n'avait pas bu que deux verres alors je payais mon verre que je n'avais même pas fini, demandant au serveur de garder la monnaie, puis couru jusqu'au parking du bar sur lequel je retrouvais Jake. Je lui attrapais les clés de ses mains, et lui dis : ~ T'es pas en état de conduire, j'te ramène.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:26 (2011)    Sujet du message: « Tiens, une tête de con :D » Répondre en citant

Je lui avais alors lancer que je le laisserais faire sa vie, puis laissa l'argent pour les verres que j'avais bu et parti tout en cherchant mes clés une fois sur le parking, Zac vint me rejoindre et me prit les clés des mains en me disant que j'étais pas en état de conduire et qu'il me ramenait. « Vas y lâche moi ! » Lâchais-je alors en le regardant, lui reprenant les clés.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: « Tiens, une tête de con :D » Répondre en citant

Jake me demanda alors de le laisser tranquille, ce que j'appréciais pas franchement alors je lui renvoya : ~ T'es vraiment con de réagir comme ça. Prends-toi un arbre sur la route, ça me fera des vacances. J'étais vraiment énervé et je disais cela sans penser au pire. Bien entendu, je n'avais vraiment pas envie qu'il finisse dans un arbre à cause de son état mais sur ce coup, il refusait mon aide et ça me mettait hors de moi.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: « Tiens, une tête de con :D » Répondre en citant

Zac m'avait alors rattraper sur le parking me prenant les clés des mains, me disant que j'étais pas en état de conduire, et qu'il allait me ramener, je lui repris les clés en lui disant de me laisser, quoi c'est vrai il veut que j'le laisse vivre sa vie, alors qu'il me laisse vivre la mienne. Il me lança d'aller me prendre un arbre que ça lui ferait des vacances. Je ne répondis rien et monta dans ma voiture, mettant la musique assez forte. Je m'alluma ensuite un joint que j'avais rouler plus tôt dans la journée avant de démarrer la voiture.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: « Tiens, une tête de con :D » Répondre en citant

J'étais quand même resté à côté de la voiture de Jake pour voir si ma remarque l'avait fait réfléchir mais visiblement non, il monta dans sa voiture et mis le contact quelques instants après. Comme il avait attendu pas mal de temps, je me demandais ce qu'il avait bien pu faire et quand je me baissais légèrement pour le regarder, je le voyais avec un joint à la bouche. Ma réaction ne fut pas très clémente : j'ouvris la portière passager et m'installa à ses côtés. ~ T'es vraiment qu'un gros con et si tu crèves, j'veux au moins avoir assisté à l'accident. Je me disais qu'avec la vie de quelqu'un entre les mains, il réfléchirait à deux fois avant de commencer à rouler.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: « Tiens, une tête de con :D » Répondre en citant

J'étais alors monter dans la voiture n'ayant pas répondu a sa remarque, je m'étais ensuite allumer un joint pour me calmer, quand il ouvrit la portière et s'installa côté passager me lançant que j'étais un gros con et que si je crevais il voulait au moins assisté a l'accident. « Dégage ! » Lâchais-je alors avant de tourner ma tête vers lui.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: « Tiens, une tête de con :D »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation