Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
damn it jake !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: damn it jake ! Répondre en citant

" Damn it Jake ! " - JAKE & DIANA.

Après m'être énervée contre Jake, j'étais partie comme une furie vers la plage. Le calme, et le silence me ferait sûrement le plus grand bien. Je devais donc y être depuis une bonne vingtaine de minutes quand je reçu un coup de fil du poste de police, me demandant de venir chercher Mr Jake Armstrong. Et même si j'étais en colère, c'était quand même mon meilleur ami, j'allais pas le laisser moisir là-bas. Je repris alors le volant pour me rendre au poste de police.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:31 (2011)    Sujet du message: damn it jake ! Répondre en citant

" Damn it Jake ! " feat Diana & Jake 
Diana était partie comme une furie de chez moi, quand a moi j'avais pris les clés de la voiture et était partis faire un tour pour me calmer, seulement je venais de griller un feu rouge et avec la chance que j'avais y'avait les flics, encore heureux pour moi y'avais personne au moment ou je venais de griller le feu, donc résultat bah embarquer au poste, encore heureux qu'on m'avait dit de pas me faire remarquer. Enfin bref là ils étaient pas vraiment décider a me laisser sortir, ils m'avaient demander si j'avais de la famille ici, j'avais répondu non, ils m'emmenait alors en cellule. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: damn it jake ! Répondre en citant

Après avoir reçu un coup de fil de la station de police je m'étais rendue sur place pour faire sortir l'autre andouille de sa cellule. J'avais payé sa caution, et un policier était parti le chercher afin qu'il récupère ses affaires et qu'il puisse sortir d'ici.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: damn it jake ! Répondre en citant

On m'avait alors foutu en cellule, a mon avis j'étais pas prêt de sortir de là, car quand ils m'avaient arrêter au Mexique, ils m'avaient clairement dit de ne pas me faire remarquer et de me tenir a carreaux, ah bah oui j'étais bien parti là. Au bout d'un moment un flic vint me chercher pour me faire sortir, arrivé vers l'accueil, je vis Diana qui attendait, le flic me donna mes affaires en me disant "c'est la dernière fois Armstrong !" j'hochais alors la tête en récupérant mes affaires et me dirigea vers Diana. « Merci... t'étais pas obliger tu sais.. » Lâchais-je alors simplement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: damn it jake ! Répondre en citant

Quand le policier revint vers moi, Jake le suivit, récupérant ses affaires au passage. Il s'approcha alors, me remerciant en disant que je n'étais pas obligée de faire ça. Laisses tomber ok, répondis-je simplement, avant de me remettre en route vers la sortie du commissariat.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: damn it jake ! Répondre en citant

J'avais alors récupérer mes affaires et avait rejoins Diana la remerciant et ajoutant qu'elle n'était pas obliger. Elle me dit de laisser tomber et se mit a marcher vers la sortie. « Diana s'il te plait. » Lâchais-je alors en soupirant, j'étais pas du genre a faire des excuses en premier mais Diana était ma meilleure amie, et elle était tout ce qui me restait ici...  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: damn it jake ! Répondre en citant

J'étais alors sortie du commissariat après avoir sorti Jake de sa cellule. Il me remercia en me disant que je n'étais pas obligée, mais bon je n'allais pas le laisser là. Je lui avais dit de laisser tomber, de toute façon ça ne servait pas à grand chose. Il prononça mon nom d'une petite voix, donc je me retournais. Quoi ? demandais-je simplement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: damn it jake ! Répondre en citant

Je l'avais alors remercier en lui disant qu'elle n'était pas obliger, elle me dit de laisser tomber tout en sortant du commissariat, je soupira et l'appela tout en la suivant dehors. Elle se retourna en me lançant un "quoi ?". « J'suis désolé pour tout à l'heure ok, j'ai un peu exagérer mais c'est parce que j'veux pas que tu souffre. » Dis-je alors simplement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: damn it jake ! Répondre en citant

Comme il m'avait interpellée je m'étais retournée en lui demandant ce qu'il voulait. Il répondit alors qu'il avait exagéré tout à l'heure mais que c'était parce qu'il ne voulait pas que je souffre. Je sais ce que je fais, je suis une grande fille maintenant, répliquais-je doucement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: damn it jake ! Répondre en citant

Je m'excusa alors de mon comportement de tout à l'heure et lui dis que c'était parce que je voulais pas qu'elle souffre, elle me répondit alors qu'elle savait ce qu'elle faisait, que c'était une grande fille maintenant. « Je sais mais tu m'empêcheras pas de vouloir te protéger... » Dis-je alors doucement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: damn it jake ! Répondre en citant

C'est sûr, mais c'est bon c'est pas comme si j'avais été trainé avec un vieux pervers, c'est ton meilleur ami, répondis-je doucement à mon tour. C'est vrai, il valait mieux que ce soit quelqu'un comme Zac plutôt qu'un gros moche à lunettes non ? (a)

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: damn it jake ! Répondre en citant

« Mais justement c'mon meilleur pote et je sais comment il est. » Dis-je alors quand elle me dit que c'était pas comme si elle était aller voir un vieux pervers. « Et encore heureux que tu traînais pas avec un vieux pervers. » Dis-je alors en riant légèrement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: damn it jake ! Répondre en citant

Et il est comment ? demandais-je après qu'il ait dit que justement il savait comment il était. Sa remarque me fit légèrement rire. Remarque, peut-être qu'y en a des mignons ! lançais-je avant de rire de plus belle. Non les pervers c'était définitivement pas mon truc.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: damn it jake ! Répondre en citant

Elle me demanda alors comment il était. « Ecoute j'le juge pas, mais j'veux juste que tu sache a quoi t'attendre, il est pas sérieux, tu sais lui tout c'qui chercher, c'est s'amuser comme moi maintenant j'dois  avouer. » Dis-je alors en la regardant. « Ah non mais là t'es gore ! » Dis-je alors quand elle me dit qu'il pourrait y en avoir des mignons.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: damn it jake ! Répondre en citant

Il m'expliqua alors qu'il ne cherchait rien de sérieux. Non mais moi non plus. Je crois plus vraiment en l'amour, et je veux juste m'amuser, répondis-je simplement. Après avoir entendu ma réponse, il lança que j'étais gore. Mais non, mais non, lâchais-je avant de rire à nouveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2016)    Sujet du message: damn it jake !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation