Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ God, pray for us, pleeaase.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: ~ God, pray for us, pleeaase. Répondre en citant

God, pray for us, pleeaase. ~ Diana & Zac.

Après s'être croisé au fast food et avoir partagé un repas, on avait décidé avec Diana d'aller à l'église. Ce n'était ni pour se marier, ni pour prier, nous voulions juste nous amuser et passer du bon temps tous les deux. On avait pris ma voiture et je me garais sur le parking de l'église avant d'en sortir. Je lançais alors un sourire à Diana, puis on se dirigeait vers l'entrée.

Dernière édition par Alayna Malik le Mer 30 Nov - 10:32 (2011); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: ~ God, pray for us, pleeaase. Répondre en citant

"God, pray for us, pleeaase" ; ZAC & DIANA.
    Après avoir déjeuné ensemble au fast-food, Zac avait proposé qu'on passe l'après-midi ensemble. Je l'avais laissé choisir l'endroit, n'ayant pas vraiment d'idée, mais visiblement lui était inspiré. Son choix se porta sur l'église, et on prit sa voiture pour s'y rendre. Une fois sur place, il me lança un petit sourire, avant qu'on ne se dirige vers l'entrée de l'église. J'entrais alors après lui, et remarquais qu'il y avait deux petits vieux, près de l'autel.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: ~ God, pray for us, pleeaase. Répondre en citant

Il y avait seulement deux vieux dans l'église et de toute façon, c'était toujours des personnes âgées qu'on trouvait dans ce genre de lieu. Je m'avançais alors et m'assis sur l'avant dernier banc de la rangée de gauche. J'invitais Diana à en faire de même et une fois qu'elle s'installa, je posais ma main sur sa cuisse et la caressais très légèrement. C'était bizarre que ce soit dans le lieu qui rejette pratiquement les relations charnelles que j'avais envie de faire des bêtises. Je lançais ensuite un sourire à Diana, très malicieux.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: ~ God, pray for us, pleeaase. Répondre en citant

Il y avait seulement deux petits vieux devant, sûrement en train de prier. Zac s'installa alors sur l'un des bancs à gauche, et me fis signe de faire de même. Je m'exécutais alors, lui souriant légèrement. C'était assez bizarre d'être dans ce genre d'endroit, mais c'était assez drôle à vrai dire. Il posa ensuite sa main sur ma cuisse et la caressa légèrement, ce qui m'amusait assez en fait.  Le petit sourire qu'il me lança me fit légèrement rire, rien qu'à l'idée de ce qui pouvait se passer ici.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: ~ God, pray for us, pleeaase. Répondre en citant

Suite à mon geste, Diana rit légèrement alors je lui lançais : ~ Chuuut !, à nouveau avec un sourire. Je m'approchais ensuite d'elle pour lui chuchoter à l'oreille : ~ On est dans un lieu de culte, faut pas faire de bruit, sauf pour chanter à Dieu. Je lui fis alors un clin d’œil, pour lui prouver que même si je ne m'y intéressais pas, j'en connaissais un rayon.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: ~ God, pray for us, pleeaase. Répondre en citant

Comme il m'avait un peu fait rire, il me lança un "Chut", ce qui me fit encore plus rire. C'est le genre de chose qui arrive quand on vous dit de ne pas faire un truc et que vous ne pouvez pas vous empêcher de le faire. Zac s'approcha par la suite de mon oreille, murmurant que nous étions dans un lieu culte et qu'il ne fallait pas faire de bruit, sauf si c'était pour chanter à Dieu. Je le regardais alors, amusée. C'est dommage, je sais pas chanter, répondis-je en riant légèrement.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: ~ God, pray for us, pleeaase. Répondre en citant

Quand je lui avais fait comprendre qu'il ne fallait pas faire de bruit, donc ne pas rire, elle se mit à rire d'avantage. Je la comprenais que la situation soit marrante donc je lui fis un sourire, à nouveau. Comme je lui avais dis que les seuls choses bruyantes qu'on pouvait faire, c'était de chanter, elle m'avouait ne pas savoir le faire. Je ris alors légèrement puis dis : ~ On est pas aidé alors, parce que moi non plus. Mais j'ai déjà une idée de ce qu'on pourra faire de bien et qui ne fera pas de bruit. Enfin, normalement.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: ~ God, pray for us, pleeaase. Répondre en citant

Comme selon lui la seule chose de bruyante autorisée ici était de chanter pour le bon Dieu, j'avais répondu que je ne savais pas chanter, et que donc ce n'était pas vraiment pratique. Il lança à son tour que lui non plus, mais qu'il avait une idée en tête qui pourrait faire du bien, et pas de bruit par la même occasion. Expliques, dis-je alors, en souriant légèrement.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: ~ God, pray for us, pleeaase. Répondre en citant

Pour mon idée, elle me demanda de m'expliquer mais je préférais ne rien dire et d'agir directement. Je lui fis un léger sourire et m'avança vers elle. Je relevais ma main qui était encore sur sa cuisse pour la poser à l'arrière de sa nuque et rapprocher son visage du mien. Je laissais ensuite mes lèvres se poser contre les siennes et je l'embrassa rapidement de façon langoureuse.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: ~ God, pray for us, pleeaase. Répondre en citant

Je lui avais alors dit de m'expliquer son idée, mais il avait préféré me montrer.  Il avait posé la main qu'il avait sur ma cuisse dans ma nuque, avant de rapprocher son visage de mien, et de m'embrasser langoureusement. J'avais bien sûr répondu à son baiser, avant que le bruit de la porte de l'église ne me fasse sursauter et donc rompre le baiser. La personne qui venait d'entrer faisait une drôle de tête, ce qui me fit plutôt rire.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: ~ God, pray for us, pleeaase. Répondre en citant

Alors que je l'avais embrassé, elle ne s'était pas éloigné pour m'en empêcher mais quelques instants après, la porte de l'église s'ouvrit derrière nous, et Diana sursauta, mettant ainsi fin à notre rapprochement. Cela ne m'aurait pas empêcher de continuer mais je me retournais pour regarder la personne et cette dernière nous jetais un regard plein de questionnement. Je riais alors légèrement en regardant Diana et dis : ~ Je crois que ça n'est pas très bien vu.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: ~ God, pray for us, pleeaase. Répondre en citant

J'avais rompu son baiser étant donné que l'ouverture de la porte de l'église m'avait surprise. La personne qui venait d'entrer nous regarda, assez surprise, ce qui me fit plutôt rire.  Zac lança alors que ce n'était pas vraiment bien vu. Non, c'est sûr, répondis-je, amusée par la situation, et la tête que faisait la personne.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: ~ God, pray for us, pleeaase. Répondre en citant

On rit légèrement tout les deux face au regard de la personne qui était entré dans l'église. Il faut dire qu'elle ne devait pas être habituée de voir ce genre de scène dans un lieu pareil. Je la comprenais dans un sens, et je fis une remarque à Diana qui était d'accord avec moi. Je reprenais alors mon sérieux en retirant ma main posée dans sa nuque et en m'asseyant bien droit en regardant l'autel avec un petit sourire aux lèvres.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: ~ God, pray for us, pleeaase. Répondre en citant

Il reprit alors son sérieux, se tenant bien droit sur le banc, ce qui me fit plutôt rire. La personne entra, et partit s'installer pas trop des petits vieux pour faire ses petites affaires avec le bon Dieu.  Je m'asseyais par la suite, face à l'autel mais pas droite, c'était beaucoup trop pénible comme position, et pas vraiment mon genre.  Tu comptes rester comme ça tout l'après-midi, ou t'as d'autres projets, lançais-je alors pour le taquiner un peu.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: ~ God, pray for us, pleeaase. Répondre en citant

La personne qui était entré avait fini par reprendre ses esprits pour aller s'installer vers l'avant de l'église, près des vieux qui priaient déjà. Quand ma voisine de banc me posa une question, je tournais la tête vers elle et lui fis un léger sourire avant de lui répondre : ~ On n'a pas le droit de faire autre chose, dans cette église alors.. Voilà ! Je ris ensuite légèrement, pour lui faire comprendre que cette réponse était ironique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: ~ God, pray for us, pleeaase.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation