Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
désolé mais tu me manquais ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: désolé mais tu me manquais ... Répondre en citant

Après avoir passé une matinée plutot mouvementé au retour de Tyler de sa semaine de sortie pour le football,javais passé une après midi rien qu'avec lui,il m'avait alors raccompagnée en fin de soirée ,seulement ,cette nuit ci,j'avais du mal à dormir .J'avais besoin de sa présence .Je me réveillais sans cesse et voyait les heures passaient une à une .J'alla alors regardais dehors mais tout etait calme puis je pouvais pas aller le rejoindre cetait interdit par le réglèmement de l'école.Puis arrivé a 4h du matin rien n'avais changé ,je dormais toujours pas alors je pris alors mon courage a deux mains et decida d'aller le voir .Je pris alors le chemin ,en passant de couloir en couloir jusqu'au dortoir des garcons ,puis je chercha le numéro de sa chambre ,arrivée devant celle ci elle était fermée a clé.Je fis alors un tour et vis une salle d'ouverte au meme etage .J'entra alors et ouvrit la fenetre par laquelle je passa,je pris alors la rembarde qui allé jusqu'à la fenetre de la chambre de Tyler ,par chance cette derniere etait ouverte surement avait il du avoir chaud et l'avait ouverte ,j'avais un peu le vertige mais y alla doucement et fini par y arriver ,j'enjamba alors ,et fini par entrer dans la chambre,j'alla pres du lit de Tyler où je regarda celui ci dormir ,il est si beau ..je n'osa pas le reveiller .

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: désolé mais tu me manquais ... Répondre en citant

J'avais passer une journée assez éprouvante, entre mon retour ici, mes retrouvailles mouvementée avec Allie, puis notre journée passer ensemble. Le soir, je m'écroula dans mon lit comme un gros bébé... Je dormais alors paisiblement et tranquillement, lorsque j'entendis un petit bruit, mais ne pris pas la peine d'ouvrir l'oeil... Mais je sentais une présence, je ne savais pas laquelle alors je ne bougea pas.. Puis au bout de quelques instants, j'ouvris les yeux et vis Allie.. Je me redressa alors et lui dis. Qu'est ce que tu fais la mon p'tit coeur ? J'étais pas très bien réveiller encore.. Alors je parlais doucement avec une voix encore endormi.. En même temps, je venais tout juste de me réveiller

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: désolé mais tu me manquais ... Répondre en citant

Je voulais pas le reveiller ,jetais la à le regarder ,il dormais paisiblement ,puis je le vis ouvrir l'oeil et il se redressa en me demandant ce que je faisais ici .Je suis désolée ..je voulais pas te réveiller mon amour ..j'arrivais pas à dormir ,et tu me manquais ..rendors toi,si tu as envie .Lui dis je alors doucement pour ne pas reveiller son colocataire etant donné que je savais pas si il etait present ou non .A vrai dire je savais pas ce que quelqu'un penserait si il voyait que jetais presente ici alors que je ne devrais pas l'etre mais bon parfois il faut savoir prendre des risques ,et la s'en avait la peine .Tu es tout seul ? demandais je alors ,en esperant aussi que leur referant avait deja fait sa ronde ,le tour de chambre pour tout vérifier ,sinon jetais un peu dans la merd* comme on dit .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: désolé mais tu me manquais ... Répondre en citant

Je me réveilla alors doucement et vis qu'elle était là. Je me redressa en lui demandant ce qu'elle fesait ici. Elle me répondit qu'elle voulais me voir, que je lui manquais. Je trouvais sa vraiment trop mignon, puis elle me demanda si j'étais seul, en ajoutant que je pouvais continuer à dormir si je le souhaitais. Je la regarda alors en souriant et lui dis. Déshabille toi, viens me faire un bisou, et viens dormir avec moi. Dis-je avec un petit sourire fatigué. A la suite de sa, je leva ma couette afin qu'elle puisse se glisser en dessous, pour être avec moi...

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: désolé mais tu me manquais ... Répondre en citant

Je lui souria alors,quand il me proposa de venir dormir avec lui ,et de lui faire un bisou.Je n'avais pas encore eu le temps de faire ce qu'il me demandait qu'il avait deja lever la couette afin de me faire une place à ces côtés ,je me glissa alors en dessous ,et me rapprocha alors de lui ,en me mettant contre lui ;a la suite de cela ,j'alla l'embrassé tendrement.et souria contre ses levres .Puis comme il m'avait demandé auparavant ,je me déshabilla,enfin pas entierement je garda quand meme mes sous vetements .J'enleva donc mon short ,ma veste en cuir et le petit top que je portais .Je me glissa alors aux creux de ses bras .Je me permets,je fais comme chez moi .Lui dis je alors avec un sourire angelique sur les lèvres .Au faite tu as eu les reponses de nos lettres de demission du club ? lUi demandais je alors curieusement parce que j'en avais marre de toute cette histoire ,je le voulais rien que pour moi ..en permanence .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: désolé mais tu me manquais ... Répondre en citant

Elle se glissa ensuite dans mon lit une fois que j'eu lever le couette et qu'elle fut déshabiller. Puis elle me demanda si j'avais eu des nouvelles de notre démission du club des chastes. Je lui dis alors. Non toujours pas, alors va falloir tenir et ne pas craquer le temps que nous ferons partis du groupe, pas d'apparitions publics. Je la regardait toujours et lui dis. Mais malgres que je ne voudrais t'avoir que pour moi, je trouve cette liaison secrète complètement excitante ! Dis-je en passant doucement mes mains dans son shorty pour caresser ses jolies fesses. T'es terriblement belle en plus de ca.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: désolé mais tu me manquais ... Répondre en citant

Il me dit alors que non qu'il avait toujours pas eu de nouvelles ,alors nous devrions nous retenir jusque la et donc qu'on ne devrait pas faire d'apparitions publiques .Puis il ajouta que malgré cela il trouvait cette relation secrete complètement excitante .Alors qu'il passait ses mains dans mon shorty pour me caresser les fesses ,il ajouta que jetais terriblement belle .Je me mordis alors la lèvre .Et moi cest toi que je trouve caremment excitant ...d'autant plus quand tu me touches comme ca ...Lui dis je alors toujours en me mordant legerement la lèvre .Du coup,j'avais envie de voir comment il dormais tout d"un coup si il portait un pyjama ,ou juste un boxer ou nu pourquoi pas .Je restais les bras le long du corps pour resister a la tentation de parcourir son corps .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: désolé mais tu me manquais ... Répondre en citant

Ah ouais excitant carrément ? Dis-je en la regardant coquinement. Je sentais qu'elle se retenait de parcourir mon corps de caresses comme elle aimait si bien le faire. Je lui dis au creu de l'oreille. Je dors nu si sa t'intéresse.. Je lui retira alors son shorty, puis je remonta mes mains afin de lui retirer son haut pour qu'elle se retrouve complètement nue.. Ah ben on est bien mieux pour dormir maintenant, Dis-je en lui déposant un rapide baiser sur ses lèvres

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: désolé mais tu me manquais ... Répondre en citant

Je navais pas besoin de repondre a sa premiere question il savais que je le trouvais excitant meme plus que ca .Puis tandis que je me retenais ,il me glissa au creu de l'oreille qu'il etait nu si ca minteressait .Je sentis avec une boufée chaleur pensait en moi ,rien quand pensant à son corps nu contre le mien .Il me retira ensuite mon shorty ,puis mon haut de sous vetement ,je me retrouva alors nue.Et je devais avouer que le savoir nu aussi me donner envie de sentir son corps contre le mien ...Il dit ensuite qu'on etait bien mieux pour dormir maintenant ,mais comment dormir avec mon coeur qui commencait a battre plus vite ?!Apres cela il me deposa un rapide baiser sur mes levres .Je suis pas d'accord tu me tentes et apres tu me laisses comme ca ? tu penses quand meme pas que je vais me laisser faire ? Lui demandais je alors malicieusement .Non embrasse moi mieux que ca si tu veux vraiment que je dors .Puis je me mise alors a califourchon sur lui,et abaissa ma tete afin darriver a quelques centimetres de la sienne ,et deposa mes levres sur les siennes et l'embrassa langoureusement et amoureusement a la fois .Cest bien mieux la ...lachais je alors en souriant legerement .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: désolé mais tu me manquais ... Répondre en citant

Je venais tout juste de lui donner un baiser voler en lui demandant de dormir. Ce auquel elle me répondis que je n'allais pas m'en tirer comme sa. Elle se mit alors à califourchon sur moi et m'embrassa langoureusement et amoureusement à la fois. Je savais que lorsqu'elle était comme sa, s'est que la température monter en elle. Je la fis alors sa s'assoir sur moi.. tout en la pénétrant avec douceur.. A la suite de sa, je nous fit basculer et fis quelques mouvements en elle, puis je sortis. C'est bien mieux là.. Dis-je pour la taquiner, elle m'avait chercher, elle m'avait trouver. Je déposa alors un dou baiser sur ses lèvres et lui dis doucement en tournant le dos. Bonne nuit..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: désolé mais tu me manquais ... Répondre en citant

Alors que je lui avais dis qu'il n'allait pas s'en sortir comme ca ,il me fit s'assoir sur lui et me penetra avec douceur puis nous retira pour faire quelques vas et viens ,je me mordis alors la levre parce que la la chaleur montait vraiment en moi pour le coup .J'appreciais enormement quand il fait sa ,puis il sortit assez vite de moi ,puis ben moi jetais pas du tout rassasier la (a).Et il me dit cest bien mieux comme ca .Tu me cherchais pas un peu la mon coeur par pur hasard ? Lui demandais alors coquinement alors que j'entendais les battements de mon coeur plus fort.Il deposa alors ensuite un doux baiser sur mes levres auquel je repondis bien entendu ,et ensuite il se retourna et me dis alors bonne nuit .Je me serra alors contre lui ,en passant mes mains devant sur son torse pur le caresser ,et lui mordilla doucement le lobe de l'oreille :bonne nuit mon amour ...Lui susurrais je alors par la suite à son oreille,avant de deposer de doux baisers dans son cou.

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: désolé mais tu me manquais ... Répondre en citant

Je venais alors de grandement la taquiner, même bien plus que sa ! Je l'embrassa alors et tourna la tête et me tourna carrément moi même. Si, j'avoue. Dis-je pour répondre à la question qu'elle venait tous juste de me poser. Elle se serra à moi en me souhaitant également bonne nuit, et déposait des baisers sur mon corps en ayant ses mains sur mon torse. Je pris alors ses mains dans les miennes et les embrassa doucement. J'étais vraiment fou d'elle.. J'aurais voulu n'avoir jamais à sortir de ma chambre, pour rester avec elle pour toujours..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: désolé mais tu me manquais ... Répondre en citant

Apres lui avoir poser la question il se retourna alors vers moi en me disant "si j'avoue".Je me disais bien aussi ,mais jaime bien quand tu me cherches..Lui dis je alors en lui souriant tendrement .Je metais alors serrer contre lui et avait caresser son torse et dis bonne nuit a ma facon,il pris alors mes mains dans les siennes et les embrassa ,je regarda alors nos mains en souriant .J'ai pas tellement envie de dormir maintenant tu sais,je veux etre un peu avec toi avant .cest vrai que javais envie de voir son visage encore ,et l'embrasser pendant un moment ,je voulais pas dormir tout de suite comme ca ...je le regarda alors dans les yeux ,parce que peut etre que lui etait fatigué alors je ne voulais pas trop abusé et que demain ce soit dur pour lui ,mais jadmirais son visage si parfait ...

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: désolé mais tu me manquais ... Répondre en citant

Moi aussi je veux être avec toi.. Dis-je en me tournant alors à nouveau vers elle et la pris dans mes bras en collant mon front aux siens. Je la trouvais tellement belle, que je pouvais admirer son visage pendant des heures. Je la trouvait vraiment magnifique. Ses yeux étaients un océan de bonheur dans lequel je pourrais me noyer pour l'éternité. Je posa doucement mes lèvres sur les siennes.. J'aimais aussi les moments tendres avec elle..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: désolé mais tu me manquais ... Répondre en citant

ce qu'il venait de dire me fis encore plus plaisir .Il me pris alors dans ses bras en collant mon front contre le sien,je ne pu m'empecher d'esquisser un large sourire qui glissait sur mes levres .Alors que jadmirais son visage il deposa ses levres sur les miennes ,j'entrouva alors legerement la bouche afin de l'embrasser amoureusement .Je voyais qu'il avait son regard posait sur le mien ,je sentais mon coeur s'emballait mais je ne pouvais le controler dans ses moments la .Je souria alors de nouveau contre ses levres apres ce baiser que jaurais voulu encore plus long ,a vrai dire jaimerais l'embrasser sans cesse tellement jaimais le contact de ses levres sur les miennes mais fallait aussi qu'il respire ,jattenda alors encore un petit ,le temps aussi de profiter du moment ,on se regardait dans les yeux mutuellement puis je fini par deposer de nouveau mes levres sur les siennes instinctivement .mon corps contre le sien commencait a frisonner ,comme a chaque fois.Je ne pouvais detacher mon regard du sien ,jaurais pu rester comme ca toute la nuit et ne pas dormir ,quitte a etre morte de fatigue demain,jaurais voulu que ca dure meme encore plus que le temps sarrete pour que je puisse profiter aussi longtemps que je le voudrais ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: désolé mais tu me manquais ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation