Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Et bien j'pensais pas te voir aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: Et bien j'pensais pas te voir aujourd'hui Répondre en citant

Haley & Rachel 
- - - - - - - - - - -  
Après mon cours de littérature, je décida de passer aux toilettes afin de me remaquiller et aussi pour me laver les mains car mon stylo avait complètement coulé et m'avait mis de l'ancre partout. après avoir marché dans les couloirs, j'arriva dans les toilettes pour filles et posa mon sac sur le rebords d'un des éviers afin de pouvoir avoir les mains libre pour enlever les tâches que j'avais. Quelques minutes plus tard plus aucunes tâches, heureusement pour moi parce que je détestais avoir les mains sales, je sortis par la suite mon mascara pour me mettre une petite couche. Tout en me maquillant j'entendis quelqu'un entrer dans la pièce en même temps c'était normal, je tourna légèrement la tête et vis Haley James, une jeune fille que j'avais pris sous mon aile, en l'aidant quelques fois. "Miss James, je pensais plutôt te voir dans une salle de cours qu'ici" dis je simplement en lui adressant un léger sourire. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Haley James

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Et bien j'pensais pas te voir aujourd'hui Répondre en citant

J’avais fini les cours et donc, je décidai de me rendre aux toilettes pour me barbouiller la tête d’eau. J’entrai dans les toilettes et je m’attendis à voir toujours les mêmes filles qui trainaient dans les toilettes. Je poussai la porte des toilettes et vit Rachel, qui me regarda. « Miss James, je pensais plutôt  te voir dans une salle de cours qu'ici » Je souris sa fessait maintenant longtemps que je ne l’avais vu. Et bien non, elle n’avait pas changé toujours là même celle qui m’avait plus. Elle m’avait pris sous son ail pour m’aider à devenir plus mature. «  Miss Gattina, en voila une surprise. »

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Et bien j'pensais pas te voir aujourd'hui Répondre en citant

Alors que j'étais dans les toilettes enfin devant le lavabo afin de me recoiffer, puis de me laver les mains je vis quelqu'un entrer et reconnus très vite Haley. Je la salua avant de lui dire que j'étais surprise de la voir ici, c'est vrai que je l'aurais plutôt vu dans une salle de classe donc c'était plutôt une sorte de surprise. A son tour elle me salua en me répondant que c'était une surprise, "Comment vas tu depuis tout ce temps? Tu avais disparu?" demandais je tout simplement avant de m'essuyer les mains qui étaient toutes pleins d'eau. 

Invité
Haley James

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: Et bien j'pensais pas te voir aujourd'hui Répondre en citant

Je m’approchai du lavabo à coté de celui de Rachel, je mis ma main dans le lavabo et l’eau coula dans ma main je la mis sur ma main. Puis elle me dit « Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Tu avais disparu ? Je ris et la regarda « J’étais en cours, et toi ? »   

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:32 (2011)    Sujet du message: Et bien j'pensais pas te voir aujourd'hui Répondre en citant

Alors que je lui demanda ou elle était passée, elle répondit tout simplement qu'elle était en cours, "Ah oui j'avais oublié que tu étais du genre à fond sur les cours" dis je en riant doucement, c'est vrai qu'Haley parlait souvent que de ses cours. C'était pas un défaut parce que pour moi aussi c'était important mais je faisais bien sur autre chose que passer mon temps dans les cours. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: Et bien j'pensais pas te voir aujourd'hui Répondre en citant

Scène Close. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Et bien j'pensais pas te voir aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation