Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ Réconciliations sincères ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: ~ Réconciliations sincères ? Répondre en citant


Réconciliations sincères ? ~ Jake & Zac.


    Après mes cours de la journée, je n'avais pas eu envie de rentrer directement dans ma chambre à l'internat, surtout qu'il fallait que je révise un peu et je n'en avais pas envie. Je me rendais donc sur le terrain de football qui était désert à cette heure-ci, j'allais donc être tranquille et me reposer un peu l'esprit. Finalement, ce ne fut pas vraiment le cas puisque je repensais à ma dernière dispute avec mon meilleure amie, les quelques filles qui commençaient à bien me plaire ou encore au dernier coup de téléphone de mon père qui m'avait annoncé avoir trouvé une compagne...


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:32 (2011)    Sujet du message: ~ Réconciliations sincères ? Répondre en citant

 
Réconciliations sincères ? feat Zac & Jake. 
Aujourd'hui j'avais pas eu une journée charger, car pour ce qui était du sport, j'avais été obliger de rester sur le banc, a cause de ce putain de genoux. Une fois la journée finie, je décida d'aller faire un tour vers le terrain de foot, en général c'était soit le terrain de foot soit le terrain de basket, ça dépendait des jours. Lorsque j'arriva je vis Zac, même a trente mille kilomètre je le reconnais c'bouffon. Bon je dois dire que ces derniers jours n'ont pas été fort, car on c'était embrouiller, et je savais que c'était de ma faute, alors je me décida finalement a aller le voir, je posa mon sac de cours vers le banc, et m'avança vers lui. « Salut ! » Lâchais-je alors.  



Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: ~ Réconciliations sincères ? Répondre en citant

    Alors que j'étais tout juste assis sur un des bancs du terrain, je remarquais que quelqu'un s’approchait. Je relevais alors la tête pour voir de qui il s'agissait et c'était Jake, justement. En général, un sourire serait venu directement s'afficher sur mes lèvres mais pas là, non. Je lui en voulais encore d'avoir agit comme un con pendant un bon moment après nous avoir surpris, Diana et moi. Il me saluait quand même donc je lui renvoyais simplement : ~ Salut. Je ne savais pas ce qu'il attendait de moi, donc je restais sur mes gardes, attendant de voir si il allait s'excuser ou non.


Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: ~ Réconciliations sincères ? Répondre en citant

J'avais alors décider d'aller faire un tour sur le terrain de basket, j'avais repérer Zac assis sur un  banc, je m'avança alors vers lui posant mon sac de cours par terre et le salua, il me salua en retour sans rien ajouter de plus. « Bon écoute j'suis désolé pour l'autre jour ! » Lâchais-je alors d'un coup, j'ai jamais été doué pour les excuses alors bon je faisais comme je pouvais.  


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: ~ Réconciliations sincères ? Répondre en citant

    Il s'excusait alors avec une courte phrase, mais je n'avais pas besoin de plus si il était sincère, je levais alors les yeux vers lui et lui souris légèrement pour dire : ~ J'accepte, même si t'as été plus que con, sur ce coup-là ! Je riais alors un peu pour lui faire comprendre que je me moquais. Je lui demandais ensuite : ~ Ca va sinon ?


Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 15:27 (2011)    Sujet du message: ~ Réconciliations sincères ? Répondre en citant

Je m'étais alors avancer vers lui, m'excusant par la suite, c'était une phrase courte mais sincère. Il me regarda alors lâchant un petit sourire, qui me rassura tout de même. Il me lança ensuite qu'il acceptait mes excuses même si j'avais été plus que con sur ce coup. « Je sais, mais je crois que j'vois toujours Diana comme je l'ai laisser, la fille fragile... » Lâchais-je alors en souriant légèrement, je vins prendre place a ses côtés quand il me demanda si ça allait. « Bah écoute ça va a part que j'suis toujours privé de sport a cause de mon genoux. » Lâchais-je alors avec un léger rire. « Et toi ? » Demandais-je par la suite.  


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: ~ Réconciliations sincères ? Répondre en citant

    Jake s'expliquait en me disant qu'il voyait surement Diana comme au moment où il l'avait laissé, c'est-à-dire quand elle était encore fragile. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, il m'arrivait aussi d'être bien trop protecteur avec ma meilleure amie ou Allie. ~ Ben faut que tu oublies ça, elle est grande et responsable maintenant, tu sais. Et elle sait ce qu'elle fait je pense.
    Ensuite, il se plaignait, expliquant qu'il était privé de sport à cause de son genou, et comme je ne voyais pas de quoi il parlait, je répétais : ~ Ton genou ? Il a quoi ton genou ? puis je répondais : ~ Ça va tranquille.


Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: ~ Réconciliations sincères ? Répondre en citant

Je lui expliqua alors que si j'avais réagis comme ça c'était sûrement parce que je voyais encore la Diana que j'avais laisser y'as quatre ans de ça, toute fragile... Il me dit alors qu'il fallait que j'oublie ça, car elle était grande et responsable maintenant et qu'elle savait ce qu'elle faisait. « Ouais mais bon j'ai tellement merdé que du coup j'veux me rattraper mais c'est trop tard.. » Dis-je alors en m'asseyant, puis je lui avais dis que ça allait mis a part le fait que j'sois toujours privé de sport a cause de mon genoux. « Bah t'sais le week end ou on devait faire du surf, du coup j'avais tellement les nerfs que j'suis aller en faire tout seul, mais de l'autre côté. » Dis-je alors, l'autre côté était a éviter pour le surf si on voulait pas s'prendre un rocher en pleine tête, moi j'ai eu de la chance c'est le genoux qui a prit. « Enfin bon du coup pendant quelques temps j'pas le droit de forcer. » Ajoutais-je ensuite avant qu'il ne me réponde qu'il allait bien. 


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: ~ Réconciliations sincères ? Répondre en citant

    Jake m'expliquait qu'il regrettait d'avoir agit de cette façon en me voyant avec Diana, qu'il voulait se rattraper mais que c'était trop tard alors je lui annonçait mon sentiment : ~ Pour ma part, je pense que ça va finir par me passer au dessus de la tête. Je comprends que t’aie pu être énervé sur le coup, et que tu y as réfléchi depuis. Ensuite, il m'expliqua rapidement comment il avait eu un problème au genou et c'était parce qu'il avait surfer de "l'autre côté", c'est-à-dire le côté à éviter à moins qu'on cherche à se blesser, et il y avait réussi, malheureusement. ~ T'es pas malin, mec. Mais comme ça, ça t'apprendra à faire le con pour une histoire si futile. Je ne sais pourquoi, en disant cela, j'avais regardé la poche de mon ami, et surtout son porte-feuille qui dépassait. Je l'attrapais alors pour regarder ce qu'il avait dedans.


Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: ~ Réconciliations sincères ? Répondre en citant

Il me dit que pour sa part ça lui passera au dessus de la tête et qu'il comprenait que j'ai pu être énervé sur le coup, je souris légèrement. Par la suite je lui expliqua pourquoi j'avais mal au genou et que j'avais été surfer de l'autre côté le matin ou je lui ai poser un lapin, il me lança alors que j'étais pas malin mais que comme ça, ça m'apprendra a faire le con pour des histoires futile. « Oh ça va hein ! » Lâchais-je alors en souriant avant de sortir mon paquet de cigarettes et de m'en allumer une, quand ce bouffon me chipa mon porte-feuille dans ma poche. « J'suis ruiner, c'est pas la que tu trouvera ton bonheur. » Lâchais-je alors en riant légèrement, enfin non j'suis peut-être riche en capote (a).  


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:54 (2011)    Sujet du message: ~ Réconciliations sincères ? Répondre en citant

    Jake râlait légèrement quand je lui avais dit que ça lui apprendrait de faire le con pour n'importe quoi, puis il s'allumait une cigarette et j'en profitais pour lui prendre son porte-feuille. Je ne cherchais rien de spécial et c'était simplement pour voir ce qu'il y cachait mais il me dit qu'il était ruiner. Je ris alors légèrement en avouant : ~ Je ne cherchais pas d'argent, t'en fais pas ! C'est vrai, j'en avais assez de ce que mes parents m'envoyaient tous les mois. Je remarquais qu'il avait quand même une sacrée collection de préservatifs alors je lui lançais avec humour : ~ Y'en a pour tous les goûts là : fraise, citron, chocolat.. J'en profitais même pour en prendre un que je glissais dans ma poche, sans m'en cacher. Ensuite, je tombais sur ses photos et la première était une de nous deux quand nous avions à peine 3 ou 4 ans, ce qui me fis largement sourire. Il y en avait pas mal avec des filles, mais une m'interpellait plus que les autres. La fille à ses côtés ressemblait beaucoup à Jordane et ils avaient l'air assez proche. Bon, ils semblait bien plus jeune mais je tournais la photo vers Jake pour lui demander : ~ C'est qui, ça ?


Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:31 (2011)    Sujet du message: ~ Réconciliations sincères ? Répondre en citant

Je râlais comme toujours quand il me lança que ça m'apprendrais a faire le con, je sortis ensuite une Cigarette quand il me chipa mon porte-feuille, je lui lança qu'il trouvera pas son bonheur là dedans car j'étais ruiner (a). C'est vrai en même temps j'avais pas grand chose, a part des préservatifs. Il me lança alors qu'il ne cherchait pas d'argent qu'il ne fallait pas que je m'en face. Il me lança ensuite qu'il y en avait pour tout les goût, ce qui me fis rire. « Attend j'veux pas m'retrouver avec un gamin maintenant. » lâchais-je alors en riant, d'ailleurs il en profita pour m'en piquer un, il est vraiment pas possible lui. En fait mon porte-feuille c'est un grand foutoir, il y a de tout et n'importe quoi, des photos, des préservatifs, des sous de temps en temps, j'avais une photo de Zac et moi quand on était petits, une photo avec Diana, et une avec ma mère et une autre avec une amie que je ne vois plus d'ailleurs faudrait que je la jette. Il me montra alors la photo de Jordane et moi a l'époque ou on était ensemble et me demanda qui c'était. « Mon ex... » Dis-je alors en essayant de paraître indifférent.  


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:10 (2011)    Sujet du message: ~ Réconciliations sincères ? Répondre en citant

    Jake expliquait qu'il avait autant de préservatifs pour ne pas se retrouver avec un gosse, ce que je comprenais totalement. Il n'était ni assez mature, ni assez clair dans sa p'tite tête pour se permettre d'élever un gamin ; et puis, on était encore jeune. ~ Vaut mieux pas que t’aie une descendance, en effet. Surtout si tu lui transmets ta connerie, lâchais-je en riant.
    Quand je tombais sur une photo de lui avec Jordane, je lui demandais qui c'était. Il me répondit alors que c'était son ex et du tac au tac, je demandais : ~ Ton ex d'où ? Cette question ne trouverait pas de réponse, vu qu'elle ne voulait rien dire ; mais c'est vrai, il n'avait pas eu 36 histoires sérieuses à ce que je sache donc cela me paraissait bizarre qu'elle soit son ex, mais je n'avais pas de doute, c'était forcément Jordane alors je lui demandais ~ Elle s'appelle comment ?


Revenir en haut

Invité
Jake Armstrong


MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: ~ Réconciliations sincères ? Répondre en citant

Je lui lança alors que si j'avais autant de préservatifs dans mon porte-feuille c'était pour éviter de me retrouver avec un gamin. Il me lança alors qu'il valait mieux pas que j'ai une descendance surtout si je lui transmettais ma connerie. « Enfoiré ! » Dis-je alors en riant. Quand il me demanda qui c'était sur la photo avec moi, je lui répondis que c'était mon ex. « Quand j'étais en Italie. » Lâchais-je alors pour lui répondre quand il me demanda comment elle s'appelait. « Jordane, mais pourquoi tu m'demande tout ça ? » Demandais-je alors en tirant une latte ou deux sur ma cigarette.  


Revenir en haut

Invité
Alayna Malik


MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:35 (2011)    Sujet du message: ~ Réconciliations sincères ? Répondre en citant

    Forcément, ma petite vanne me valut de me prendre une gentille insulte de la part de mon meilleur ami, ce qui me fit rire avec lui un court instant. Il répondit ensuite à la question qui n'attendait pas vraiment de réponse vu que je l'avais dite sur le coup du choc, puis il me dit qu'elle s'appelait Jordane alors à ce moment-là, j'avalais difficilement ma salive, comprenant pas mal de choses à présent. Je reprenais alors mes esprits et me concentrais à nouveau sur notre conversation pour lui répondre : ~ Je te demande ça parce qu'elle est en cours ici, et que je la connais. Mais il fallait bien que je m'assure que ce soit bien elle. J'allais pas lui en dire plus, il n'avait pas besoin d'en savoir plus, et il n'en avait surement même pas envie.


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: ~ Réconciliations sincères ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky