Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» hey, are you okay ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: » hey, are you okay ? Répondre en citant

"Hey, are you okay ? " - RACHEL & DIANA.

Mes cours étant terminés pour la journée, je venais de remonter dans ma chambre à l'internat afin de me reposer un peu. Une fois étalée sur mon lit, décompressant un peu de la journée plutôt atroce que j'avais eu. Mon portable se mit alors à sonner, donc je me levais rapidement pour pouvoir lire le message que je venais de recevoir. C'était Rachel, qui me demandait de la rejoindre près de la falaise, pour qu'on passe un petit moment ensemble. J'acceptais avec plaisir, avant de me changer en vitesse et de récupérer mes affaires pour ne pas la faire attendre trop longtemps. Je grimpais dans ma voiture, et dix bonnes minutes plus tard je fus garée près de la falaise. J'aperçus Rachel un peu plus loin et m'avançais vers elle. Hey, lâchais-je doucement une fois à son niveau.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: » hey, are you okay ? Répondre en citant

Diana & Rachel 
- - - - - - - - - - -  
Après la journée que j'avais eu j'avais vraiment besoin de prendre l'air, j'avais donc décidé d'envoyer un sms à Diana, une de mes amies les plus proche, on se connaissait depuis mon arrivée à Los Angeles et toute suite on avait accroché. D'ailleurs on se confiait pas mal de chose elle et moi, j'étais donc assise sur des rochers qui se trouvaient sur la falaise toute en étant dans mes pensées j'entendis la voix de Diana qui me salua. "Ohh coucou" dis je simplement en souriant, "Je suis contente que tu sois là, ça fait plaisir, comment vas tu ..?" demandais je en me levant pour lui faire la bise. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: » hey, are you okay ? Répondre en citant

Une fois arrivée aux falaises, je lâchais un petit "Hey" pour lui faire savoir que j'étais arrivée et la saluer en même temps. J'adorais passer du temps avec elle, car je savais très bien que je pouvais tout lui dire, et elle savait que c'était réciproque.  Quand je fus à son niveau, elle lança qu'elle était contente que je sois là, avant de me demander comment j'allais. Je suis contente que tu m’aie dit de venir, répondis-je doucement. Je vais bien et toi ? demandais-je à mon tour, tandis qu'elle me fit la bise.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: » hey, are you okay ? Répondre en citant

Diana me répondit qu'elle était contente que je lui ais dis de venir et qu'elle allait bien, puis quelques secondes plus tard, elle me retourna la question, "Et bien ça va plutôt bien de mon côté aussi" dis je simplement en lui faisant un petit sourire. Je partis m'installer sur le rocher en lui faisant une place à côté de moi, "Alors racontes moi que s'est-il passé dans ta vie depuis tout ce temps?" demandais je curieusement comme à mon habitude, de toute façon avec moi elle savait que j'étais comme ça depuis tout ce temps. Mais j'avais pas de quoi être timide avec Diana vu qu'elle savait pas mal de choses sur moi, enfin si je lui avais demander de venir c'était pour une raison, enfin pour confier quelques choses qu'il s'était passé il y a maintenant longtemps mais que personne ne savait même pas mes meilleurs amis, mais c'était tellement compliquée de parler à quelqu'un. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: » hey, are you okay ? Répondre en citant

Rachel répondit qu'elle allait plutôt bien aussi, ce qui me fit légèrement sourire. Par la suite, elle me demanda de lui raconter ce qui s'était passé depuis tout ce temps. Il faut dire que ces derniers temps je ne l'avais pas souvent. Mh, Jake est revenu, mais ça je pense que t'es déjà au courant. Jake est mon meilleur ami depuis des années, et il connait aussi Rachel depuis pas mal de temps.  Après rien de bien passionnant, les cours m'ont pris pas mal de temps, mais bon ça c'était à prévoir quand j'ai choisi de faire du droit ! repris-je alors, souriant légèrement par la suite. Et toi alors, quoi de neuf ? questionnais-je à mon tour, curieuse d'en savoir un peu plus.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: » hey, are you okay ? Répondre en citant

Diana m'informa du retour de Jake, que je savais déjà vu que je l'avais croisé dans le parc quelques jours auparavant, "Oui j'ai vu ça tu dois être contente de retrouver ton meilleur ami je me trompe?" demandais je en souriant. C'est vrai qu'un meilleur ami, c'était comme un grand frère et un protecteur et c'est sur que Jake devait être comme ça avec, enfin pour ce que je savais de lui. Elle m'informa que les cours lui prenaient pas mal de temps surtout vu qu'elle avait choisit le droit, "Oh ba cela ne m'étonnes pas, tu sais moi ça m'fait pareil même si j'ai pas les mêmes cours que toi, vu que la photo, la littérature et la mode sont beaucoup plus simple" dis je simplement. Elle me demanda ce qu'il y avait de neuf dans ma vie, "Hum tu sais, en ce moment pas grand chose, enfin entre mes cours, ma fille, et mes amis c'est comme ça, une vie plutôt simple même si en ce moment je pense pas mal au passé, avant la naissance de ma fille" rétorquais je naturellement. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: » hey, are you okay ? Répondre en citant

Comme elle m'avait demandé ce qu'il y avait de nouveau de mon côté, j'avais répondu que Jake était enfin de retour en ville, même si je pensais qu'elle serait déjà au courant. Elle répondit alors qu'elle pensait que j'étais contente que mon meilleur ami soit rentré. Carrément ouais, répliquais-je en souriant largement. J'avais ajouté que les cours me prenaient pas mal de temps mais que ça j'aurais du m'en douter en choisissant de faire du droit. Sa réponse me fit doucement sourire.  C'est différent, pas plus simple, répondis-je alors simplement. Après tout j'étais persuadée que créer des fringues ou faire de magnifiques clichés étaient aussi compliqué, voir plus compliqué que de faire du droit. Je lui retournais par la suite la question, curieuse de savoir ce qu'il y avait de neuf chez elle aussi.  Elle rétorqua alors qu'entres les cours, sa fille et ses amis, il n'y avait rien de spécial mais que ces derniers temps elle pensait pas mal au passé. Comment ça ? demandais-je.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: » hey, are you okay ? Répondre en citant

Lorsque je lui demanda si Jake lui avait manqué, elle me répondit positivement ce que je comprenais tout à fait, c'est vrai que j'avais vécu la même chose lorsque j'avais quitté San Francisco pour venir Los Angeles j'avais du quitter ma meilleure amie. Heureusement pour moi elle avait emménagé cette année en ville ce qui allait vraiment être génial, "Tu m'étonnes je suis pareil que toi vu que ma meilleure amie vient d'arriver en début d'année en ville!" répondis je simplement en la regardant. Par la suite on parla de ses études en droit qui n'étaient pas vraiment simple mais en même temps c'était normal vu sa filière, "J'avoue que c'est complètement différent." dis je à mon tour. Elle me demanda ce qu'il c'était passé dans ma vie personnelle donc je lui parla des cours, de ma fille et de tout ce qui allait avec, c'était une vie plutôt basic même si quelques fois il m'arrivait de craquer et repenser au passé, heureusement pour moi j'étais bien entouré et je n'avais pas été la même fille qu'avant. "Hum.. je sais pas vraiment enfin je sais pas si je peux en parler, c'est juste compliqué, j'ai eu un peu de mal a gérer toute ma vie en ce moment mais... enfin ça va j'me suis reprise en main." rétorquais je en lui faisant un léger sourire. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: » hey, are you okay ? Répondre en citant

Après lui avoir dit que j'étais contente que Jake soit rentré, même si elle avait déjà du le voir depuis, elle lança que c'était pareil pour elle, et qu'elle était heureuse que sa meilleure amie était venue vivre ici au début de l'année.  C'est génial ça, lançais-je alors en souriant légèrement. Brooke, c'est ça non ? demandais-je ensuite. Elle m'en avait déjà parlé mais je ne l'avais jamais vue.  Elle avait ensuite parlé de ce qu'il y avait de neuf chez elle, enfin du moins du fait qu'en ce moment elle pensait pas mal à son passé. Tu peux me parler de n'importe quoi en tous cas si t'en as envie, dis-je alors doucement. C'est vrai que j'étais prête à entendre n'importe quoi venant d'elle, après tout, c'est ce que font les amis non ? De toute façon, il y a toujours des moments plus durs que les autres, ça va revenir, repris-je, souriant légèrement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: » hey, are you okay ? Répondre en citant

Je lui raconta par la suite que ma meilleure amie Brooke était là en ville depuis cette année, alors c'est sur que j'était plutôt bien placé pour comprendre ce que pouvait ressentir Diana sur le fait de retrouver son meilleur ami, "Oui c'est ça, j'te la présenterais, tu vas l'adorer, j'en suis certaine en tout cas" répondis je par la suite. Puis on parla de ce qui se parlait dans ma vie, elle me répondit que je pouvais lui parler de n'importe quoi si j'en avais envie et qu'il y avait des moments comme ça dans la vie. "Oh pour moi en ce moment tout va bien, c'est juste que j'ai .. enfin quelques fois c'est plus difficile que d'autres donc je pense à tout ce que j'ai fais d'ailleurs pas les bonne choses, mais quand je vois ma fille ça me remet dans le droit chemin." répondis je avec un léger sourire, c'est vrai que la seul personne qui savait quelques chose c'était le père de Brooke qui m'avait beaucoup aidé et on peut dire sauver la vie. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: » hey, are you okay ? Répondre en citant

C'était bien ça son prénom, Brooke. J'avais beaucoup entendu parler d'elle - en bons termes bien sûr - mais je ne l'avais jamais rencontrée.  Rachel lança alors qu'elle me la présenterais et qu'elle pensait que j'allais l'adorer. Je suis sûre que je vais bien l'aimer, répondis-je en lui souriant légèrement. Elle m'expliqua par la suite ce qu'elle avait sur le coeur. C'est sûr, et puis si jamais ça va pas, tu sais où me trouver, répliquais-je doucement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: » hey, are you okay ? Répondre en citant

On parla de Brooke et du fait que j'étais contente de la retrouver, d'ailleurs fallait que Diana la rencontre, elle répondit qu'elle allait bien l'aimer, "Cela j'en doute pas un instant, d'ailleurs elle t'aimera beaucoup aussi" répondis je tout simplement. Par la suite on parla de ma vie et de mon passé, elle rétorqua que si j'avais besoin, elle savait ou me trouver, "Oui je sais, c'est juste que... j'ai repensé au père de ma fille et à ce qu'il m'a fait c'est tout, mais c'est loin tout ça faut dire, c'est que quelques fois ça ressort d'un coup comme ça." rétorquais je en la regardant, je pouvais pas vraiment lui dire que le soir où j'avais rompu avec le père de ma fille ce dernier avait levé la main sur moi comme quelques fois il l'avait fais avant. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: » hey, are you okay ? Répondre en citant

Rachel répondit alors qu'elle m'adorerait probablement aussi. J'espère, dis-je alors doucement. C'est vrai qu'à force d'entendre parler d'elle, j'avais hâte de la voir en chair et en os. Elle m'avait alors confié ce qu'elle avait en tête en ce moment, à propos de sa vie, et surtout de sa fille. Elle ajouta alors qu'elle avait repensé au père de sa fille et à son comportement vis à vis d'elle. C'est à dire ? demandais-je doucement pour qu'elle s'explique. C'est vrai, elle ne m'avait jamais vraiment raconté comment leur histoire s'était terminé, ni rien.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: » hey, are you okay ? Répondre en citant

Après avoir parlé du retour de nos meilleurs amis on parla de nos vies et de mon ex petit ami le papa de ma fille, enfin surtout du fait que j'y avais pas mal repensé, "Hum avec lui j'ai un peu fait n'importe quoi avant d'être enceinte, entre sortie, alcool et drogue mais j'ai eu de la chance un soir... le papa de Brooke m'a sauvé,  enfin un soir il m'a retrouvé une boîte dans un état pas possible et m'a emmené aux urgence. Et ce soir là j'ai appris que j'étais enceinte" avouais je en la regardant assez gênée. " Mais le pire ça pas été ça dans ma vie je dirais mais tu sais j'm'en suis remise & je regrette pas de l'avoir empêcher d'être encore dans ma vie, c'était pas quelqu'un de bien, loin de là mais il m'a donné quelques chose de magnifique ma petite princesse!" répondis je en souriant élgèrement. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: » hey, are you okay ? Répondre en citant

Elle m'expliqua alors qu'un soir le père de Brooke l'avait sauvé, et que c'était à ce moment là qu'elle avait appris qu'elle était enceinte. Elle continua par la suite son histoire.  Tu t'en es sortie c'est le principal. On a tous fait des choses dont on est pas vraiment fier, mais maintenant, t'es différente, dis-je alors souriant légèrement. Et puis ta fille est adorable, et ça elle ne le tient certainement pas de son père d'après ce que tu dis de lui. C'est entièrement grâce à toi donc tu as de quoi être fière, repris-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: » hey, are you okay ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation