Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» Viens Maman on va s'amuser.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: » Viens Maman on va s'amuser. Répondre en citant

RacheletHaylie  » Tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde ♥ 

Nous étions aujourd'hui samedi, et qui dit samedi, dit journée avec Rachel, ma maman, en effet la semaine Rachel était au lycée, et moi j'étais avec sa mère donc ma grand mère (a).  Et donc aujourd'hui c'était notre journée à nous et rien que à nous, nous allions pouvoir passer la journée que toutes les deux entre mère et fille. Je n'avais que deux ans, mais elle m'avait bien dit que c'était normale que je ne la voyais pas à part le week-end parce qu'il fallait qu'elle travaille, en fait à mon âge je crois que je ne comprenez pas tout à fait ce que tout ça voulez dire, mais ce qui était sûr c'était que lorsque j'étais avec elle, j'étais la plus heureuse de toute les petites filles. La plus part nous allions au parc, pour que je puisse jouer toute seule ou avec les autres enfants dans le parc. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: » Viens Maman on va s'amuser. Répondre en citant

Haylie & Rachel
- - - - - - - - - - -
Aujourd'hui était la journée où j'allais pouvoir profiter de ma petite princesse et cela me comblée de joie, j'adorais passer du temps avec, c'est vrai qu'avec les cours c'était pas toujours simple mais heureusement que ma maman était là pour s'en occuper. Pour l'occassion comme d'habitude je décida de l'emmener au parc avec moi, après lui avoir mis une petite robe de couleur bleu clair avec des petites chaussures assorties je partis avec Haylie en direction du parc qui se trouvait non loin de la maison. Une fois là bas, je m'asseya sur un banc avec Haylie sur mes genoux avant de mettre le sac à côté de moi. "Voilà princesse on est arrivée!" dis je en souriant, je la laissa donc se mettre debout pour qu'elle aille jouer, "Tu fais attention tu restes là devant moi d'accord!?" demandais je en lui faisant un grand sourire. C'est vrai que j'étais vraiment très protectrice avec ma fille, c'était vraiment la personne la plus importante dans ma vie surtout après ce que j'avais traversé avec son papa ce dernier était pas le meilleur des copain et d'ailleurs c'est pour ça qu'il ne faisait pas partit de la vie de ma fille. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: » Viens Maman on va s'amuser.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation