Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je suis ravie de te voir toi dis donc (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Je suis ravie de te voir toi dis donc (: Répondre en citant

Spencer & Rachel 
- - - - - - - - - - - - -  
Ce matin je commençais les cours à neuf heures trente mais c'était plutôt génial vu que c'était un cours d'anglais & que le prof était vraiment adorable. Une fois douchée, habillée et coiffée, je partis en direction des batiments principaux afin de partir vers mon casier pour poser les affaires dont je n'avais pas besoin. Alors que je rangeais mes affaires, je tournais ma tête et vis Spencer une amie que je connaissais depuis mon arrivée ici, je lui fis donc un signe de la main pour qu'elle me voit. Je ferma mon casier et partit en direction d'elle, "Coucou la miss, comment vas tu..??" demandais je en souriant avant de lui faire la bise. "Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu, quoi de beau?" demandais je simplement. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Spencer Hastings

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Je suis ravie de te voir toi dis donc (: Répondre en citant

Ce matin et comme tous les matins, de magnifiques rayons de soleil passaient par les fenêtres de ma salle de cours. Je n'eus le temps de me perdre à les admirer puisque la stridente sonnerie retentit. Je filai rapidement hors de la salle de cours pour rejoindre mon casier. Alors que je marchais, j'aperçus Rachel qui déposait quelques affaires. Elle me fit un petit signe. Je lui fis un fin sourire. Rachel ne tarda pas à me rejoindre. Rachel à peine arrivée me demanda de mes nouvelles. " Salut Rachel, je vais très bien merci. Et toi  comment ça va ?". Elle me fit la bise avant de reprendre la parole. Je souris, j'étais contente de revoir Rachel, je la connaissais depuis tellement longtemps.  "Oh, le temps m'a paru infini sans te voir. Tu m'as vraiment manquée Rachou", répondis-je en faisant un immense sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Je suis ravie de te voir toi dis donc (: Répondre en citant

Lorsque je vis Spencer je m'approcha d'elle pour aller la saluer et lui faire la bise, je lui demanda par la même occassion comment elle allait, elle me répondit que tout allait bien et me retourna la question, "Tout va bien pour moi aussi parfaitement bien!" dis je tout simplement avec un sourire. Par la suite elle m'avoua que je lui avais manqué ce qui me fit totalement plaisir, "Toi aussi tu m'as manqué je suis contente de te voir en plus vu qu'on est dans le même établissement on va se voir plus souvent c'est cool ça!" rétorquais je en lui faisant un grand sourire, "Alors quoi de beau dans ta vie en ce moment?" demandais je curieusement enfin je m'intéressais surtout a la vie de mes proches. 

Invité
Spencer Hastings

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Je suis ravie de te voir toi dis donc (: Répondre en citant

Je le voyais aux yeux pétillants de Rachel, elle était contente de me revoir. Le plaisir était tout partagé. Rachel me dit que tout allait bien en ce moment pour elle. Tant mieux, j'en étais ravie. Elle me fit d'autant plus plaisir qu'elle m'avoua qu'elle était contente que l'on se retrouve dans le même établissement. " C'est une bonne chose en effet. On va pouvoir rattraper le temps perdu à cause de mon déménagement," répondis-je avec une petite moue. Mon déménagement sur la côté Ouest n'était que très récent. J'avais un peu perdu de vue tous mes amis, Rachel y compris. Elle prit alors de mes nouvelles. "La routine des cours est très présente. Mais je suis tellement heureuse, le voyage au ski arrive bientôt, m'exclamai-je. Je serais de la partie. Et toi ? J'espère bien t'y voir Rachel. " Un voyage au ski sans Rachel c'était décidément pas un voyage.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Je suis ravie de te voir toi dis donc (: Répondre en citant

Spencer répondit qu'on allait pouvoir passer du temps à rattraper, "Oh ça c'est clair vu tout ce qu'on a à rattraper, en tout cas j'veux savoir tout ce que j'ai loupé!" rétorquais je à mon tour en lui souriant. Par la suite je lui demanda ce qui se passait dans sa vie, elle me répondit tout simplement que c'était la routine avec les cours mais qu'elle était contente avec le voyage au ski ce que je comprenais vu qu'on allait s'amuser tout ensemble. "Alors ça je te comprends, j'adore le ski et moi aussi j'ai hate, bien sur que je viens jamais je loupe une occasion de m'amuser!" dis je tout en souriant. C'est vrai que le froid c'était pas ce que je préférais mais c'était super un voyage tous ensemble avec nos amis. "En ce qui concerne ma vie, en ce moment c'est plutôt le calme plat mais ça va changer enfin j'espère sinon ça sera vraiment ennuyant comme année" répondis je tout simplement. 

Invité
Spencer Hastings

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: Je suis ravie de te voir toi dis donc (: Répondre en citant

Rachel me confirma que l'on allait devoir passer du temps ensemble pour rattraper le temps. Il en faudrait des heures, mais ça ne me gênait nullement. " T'inquiètes pas, on s'arrangera une après midi ensemble comme avant pour se raconter notre petite vie." Puis, je lançais la discussion sur le voyage au ski, qui me tardait tant. Rachel était tout aussi emballée que moi à l'idée de ce voyage. " Je sens que ça va être mon plus beau séjour au ski", dis-je excitée en tapant des mes mains. Puis Rachel m'avoua que sa vie était prise d'une routine dont elle aimerait bien voir la fin. J'allais répliquer quand la sonnerie retentit. " Au mon dieu, je vais encore être en retard moi, dis-je. Je dois te laisser Rachou. On se revoit vite. A plus tard ma belle dis-je avant de partir en courant, officiellement en retard en cours.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:08 (2011)    Sujet du message: Je suis ravie de te voir toi dis donc (: Répondre en citant

Spencer répondit qu'on devait prévoir une journée comme avant pour parler de nos petites vies, "Avec plaisir, une après midi plage ou parc ou alors une soirée à la maison devant un bon film moi dans tout les cas je suis partante" rétorquais je en lui faisant un grand sourire, c'est sur que ce moment allait être superbe. Par la suite on parla du voyage au ski, d'ailleurs Spencer enchaîna en disant que ça serait son plus beau séjour au ski, "Alors moi pareil enfin j'ai déjà fais du ski avec ma famille mais avec les amis c'est encore mieux!" répondis je en souriant légèrement, c'est sur qu'on allait rire ça j'en doutais pas un seul instant. La sonnerie de l'université retentit, Spencer m'avoua qu'elle allait être en retard et qu'elle devait y aller, "Oh moi aussi ça devient une vraie habitude, tu me connais à force, d'accord on s'appelle de toute façon" dis je tout simplement pour partir par la suite vers ma salle de cours. 

Invité
Spencer Hastings

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: Je suis ravie de te voir toi dis donc (: Répondre en citant

Rachel rétorqua qu'elle était partante pour passer une après-midi avec moi. " Je te tiendrais au courant. En ce moment, j'ai des obligations familiales. Tu connais bien, les fêtes de famille avec présence obligatoire de tous" , répondis-je en souriant. Je trouverai bien un moment pour passer du temps avec Rachel. Je trouve toujours du temps quand il s'agit de mes amies. On dévia ensuite sur le voyage au ski. Rachel était tout aussi pressée de vivre ce séjour que moi. " Ça nous permettra d'avoir de super souvenirs", rétorquai-je. Puis la sonnerie de l'université se mit à résonner dans tous les bâtiments. Je dis à Rachel que j'allais être en retard. Ce à quoi, Rachel rétorqua qu'elle avait l'habitude d'être toujours en retard. " Évidemment que serait Rachel Gattina sans retard ?, me moquais-je gentillement. Tu as mon numéro de toutes les façons, dis-je avant de partir précipitement en cours.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: Je suis ravie de te voir toi dis donc (: Répondre en citant

Spencer me répondit qu'elle avait des fêtes de famille avec obligation d'y aller, "Oh t'en fais pas je connais cela avec ma maman, mon père je ne lui parle pratiquement plus donc je le vois juste pour les fêtes c'est tout" rétorquais je à mon tour. Par la suite on parla du voyage au ski, d'ailleurs j'étais complètement d'accord sur le fait que ça nous ferrait de super souvenirs, "C'est clair ça, en tout cas l'appareil photo sera de sortie pour moi, c'est obligé et puis on va passer de bon moments rigolade" dis je simplement dans le fond j'étais pressé de quitter la ville pour aller faire du ski même si je n'étais pas très douée. Lorsque je lui avoua que j'étais en retard, elle me répondit en riant que serais je sans être en retard "Tu as raison, une Gattina se fait toujours désirer" dis je en riant à mon tour. Puis chacune partit en direction de nos salles de cours respective bien sur bien en retard. (a) 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: Je suis ravie de te voir toi dis donc (: Répondre en citant

Scène Close. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Je suis ravie de te voir toi dis donc (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation