Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» let's go to the beach.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: » let's go to the beach. Répondre en citant

"Let's go to the beach" - ZAC & DIANA ;

Après avoir quitté l'église, nous étions montés dans sa voiture pour ne rendre à la plage. C'est la seule idée qui m'était venue à l'esprit, et puis le temps qu'il faisait cet après-midi autant en profiter. Au bout d'une dizaine de minutes, Zac se gara près de la plage, et on descendit de sa voiture, nous mettant à la recherche d'une bonne place sur le sable. Il y avait pas mal de monde aujourd'hui, ce qui était totalement compréhensible, vu la météo. Tu préfères aller où ? questionnais-je une fois sur le sable.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: » let's go to the beach. Répondre en citant

» let's go to the beach. ~ Diana & Zac.

Suite à notre rencontre au fast-food et à un rapide passage à l'église, nous avions décidé avec Diana d'aller à la plage. Arrivés là bas, on se rendit compte que nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée, mais cela ne m'étonnait même pas vu qu'il faisait vraiment très beau aujourd'hui. Diana me demandait où je voulait me mettre, et comme il y avait une place entre plusieurs personnes déjà installé, je lui indiquais avec mon doigt en disant : ~ Là bas, ça a l'air bien ! On parcourait encore les quelques mètres qui nous séparaient de l'endroit indiqué puis je m'y installais, posant la serviette que j'avais prise dans ma voiture sur le sable. En y réfléchissant, je n'avais pas de maillot de bain sur moi, mais mon boxer ferait l'affaire si j'en avais besoin.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: » let's go to the beach. Répondre en citant

Après un rapide tour à l'église, histoire de rigoler un peu, nous étions remontés dans sa voiture pour nous rendre à la plage. Il y aurait sûrement plus de choses à faire là-bas après tout. Et visiblement, nous n'étions pas les seuls à avoir eu l'idée vu qu'il y avait un monde pas possible. En même temps en plein milieu de l'après-midi, avec un temps pareil il fallait s'y attendre. Nous commencions à marcher sur le sable, cherchant une place où nous installer. J'avais demandé à Zac où il préférait aller, et il me montra un endroit un peu plus loin qui semblait bien. Parfait ! lâchais-je alors simplement tandis que nous avancions pour nous installer là-bas. Comme je n'avais pas prévu de venir à la plage je n'avais pas mes affaires, mais ça ne me gênait pas plus que ça.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: » let's go to the beach. Répondre en citant

Alors que j'avais posé la seule serviette que nous avions pour nous deux, vu que Diana n'en avait une sur elle dans son sac à main, j'avais réfléchi et m'étais rendu compte que je n'avais pas de short de bain. Je souris alors légèrement en m'asseyant sur la serviette assez grande et l'annonçait à Diana : ~ Tu sais que j'ai pas d'habit pour me baigner ? Alors j'vais rester en boxer. Je ris ensuite légèrement en retirant mon t-shirt et en le posant à mes côtés.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: » let's go to the beach. Répondre en citant

Comme je n'avais pas prévu de serviette, et que Zac en avait une dans sa voiture, il la partagea avec moi. Il n'était pas obligé, mais c'était gentil de sa part. Je m'étais alors assise à côté de lui, lui laissant pas mal de place, après tout, c'était sa serviette. Il lança alors qu'il n'avait pas prévu de vêtements pour se baigner et que du coup il allait rester en boxer. J'ai rien prévu non plus d'ailleurs, répondis-je simplement, lui souriant légèrement. Il retira par la suite son tee shirt avant de le poser à côté de lui. Quand à moi, je me rinçais l'oeil au passage (a) avant de retirer la veste que j'avais depuis le début de la journée. Avec le soleil qu'il y avait je commençais à bouillir.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: » let's go to the beach. Répondre en citant

La serviette était assez grande pour nous deux, mais pas assez pour qu'on s'allonge complètement dessus tous les deux mais ce n'était pas si grave. Je m'allongeais sur le dos, en relevant le haut de mon corps en appui sur mes avant-bras et mes jambes et mon jean se retrouvaient dans le sable. Ca va que je m'étais correctement remis au sport, comme ça, mes abdos étaient assez bien dessinés et j'en étais plutôt fier.
    Elle m'avait dit qu'elle n'avait rien non plus pour se baigner, alors si elle allait faire un tour dans l'eau, elle allait certainement se mettre en sous-vêtements, ce qui pouvait être intéressant. Je riais alors légèrement et lui fis une remarque avec humour : ~ C'est pas moi que ça va déranger si tu dois aller à l'eau toute nue, tu sais. Je me doutais qu'elle n'irait pas de la sorte, mais ça m'amuser de faire cette réflexion.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: » let's go to the beach. Répondre en citant

Comme je n'avais pas d'affaires, Zac m'avait prêté un bout de sa serviette, ce qui était plutôt gentil de sa part.  Il s'était alors allongé sur le sable, s'appuyant sur ses coudes pour avoir quand même le haut du corps relevé.  Je lui avais par la suite dis que moi non plus je n'avais rien pour aller dans l'eau étant donné que je n'avais pas prévu d'aller à la plage. Dans le pire des cas j'irais en sous vêtements, à la limite c'était presque la même chose qu'un maillot de bain, et puis c'était déjà mieux que rien du tout.  Zac se mit alors à rire légèrement avant de lancer que si j'allais me baigner nue, ça ne le dérangerait pas plus que ça. Je tournais la tête pour le regarder avant de rire à mon tour. Il y a quand même un peu trop de monde pour que j'y aille comme ça, répondis-je, assez amusée.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: » let's go to the beach. Répondre en citant

Suite à ma supposition qu'elle pouvait aller se baigner toute nue, Diana rit un instant puis m'expliquait qu'il y avait trop de monde pour qu'elle y aille ainsi. Je la regardais alors en levant un sourcil et demandais alors : ~ Et si on était juste tous les deux, t'y serais allée ? Je souriais ensuite légèrement, attendant sa réponse.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: » let's go to the beach. Répondre en citant

Comme lui, je n'avais rien prévu pour aller me baigner, ce que je lui avais dit. Il lança alors que si j'y allais nue, ce n'était certainement pas lui que ça dérangerait. Je m'étais alors mise à rire, tout comme lui, avant de répondre qu'il y avait un peu trop de monde pour que je fasse ça.  Zac me demanda alors si on avait été que tous les deux est-ce que j'y serais allée. Je tournais la tête pour le regarder avant de regarder ; Peut-être, répliquais-je simplement, avant de sourire légèrement.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: » let's go to the beach. Répondre en citant

Elle répondit simplement par un "peut-être" donc je n'en saurais pas plus. Par la suite, je souhaitais aller faire un tour dans l'eau alors je lui demandais : ~ Ça te dit d'aller se baigner ? Il y avait pas mal de personnes déjà dans l'eau, donc elle devait être à une bonne température. Et puis sur la plage en jean, je commençais à cuire..

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: » let's go to the beach. Répondre en citant

J'avais répondu simplement par un peut-être, c'est vrai ça restait encore à voir (a). Par la suite il me demanda si je voulais aller me baigner. Ouais, bonne idée, répondis-je en souriant légèrement. Je commençais à bouillir tout habillée de toute façon. Je me levais donc pour retirer mes vêtements. J'irais en sous-vêtements, que ça plaise aux gens ou non.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:08 (2011)    Sujet du message: » let's go to the beach. Répondre en citant

Elle acceptait avec plaisir d'aller faire un tour dans l'eau alors on se levait tous les deux pour finir d'enlever les habits en trop. J'avais rapidement enlever mon jean, et je regardais Diana se mettre en sous-vêtements, en profitant légèrement, je dois l'avouer. Elle était jolie ainsi et comme les deux parties étaient assorties, on pourrait presque croire qu'elle était en maillot. On marchait ensuite jusqu'à l'eau qui semblait un peu fraiche, vu qu'on avait bien chaud sur la plage. Comme Diana avait plus de mal à entrer, je l’éclaboussai légèrement en riant.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: » let's go to the beach. Répondre en citant

Zac avait proposé qu'on aille se baigner, et comme je commençais à mourir de chaud j'avais accepté. Je m'étais donc levée pour retirer mes vêtements, histoire de ne pas me baigner avec.  Il retira rapidement son jean, puis on partit en direction de l'eau. Elle avait l'air assez froide, donc je risquais d'avoir du mal à entrer dedans. Et voyant que je galérais un peu à entrer dans l'eau, Zac m'éclaboussa tout en riant.  Hé! lançais-je en riant à mon tour, avant de l'éclabousser.  De toute façon, j'étais mouillée maintenant.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:08 (2011)    Sujet du message: » let's go to the beach. Répondre en citant

Elle râlait un peu quand je l'éclaboussais, ce qui me fit rire encore plus. Elle en profitait même pour m'éclabousser à son tour mais ça ne me fit pas grand chose (a). ~ C'est juste de l'eau ! Et puis si tu appréhendes, c'est encore pire, faut y aller rapidement, lançais-je alors. Je me retournais ensuite en direction du large, et avançais rapidement dans l'eau. Au bout de quelques mètres, je me retournais et faisais signe à Diana de venir aussi vite que moi, pour que la fraicheur de l'eau soit plus facile à supporter.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: » let's go to the beach. Répondre en citant

J'avais légèrement râlé quand Zac m'avait éclaboussé même si ça me rendait un peu service vu que ce serait plus facile d'entrer dans l'eau après. Je l'avais éclaboussé à mon tour, histoire de me venger même s'il était déjà trempé. Sa remarque me fit légèrement sourire, et puis comme il avait raison, j'entrais dans l'eau d'un seul coup, en faisant une bonne grosse grimace au passage, vu que l'eau restait quand même assez fraiche.  Il s'éloigna quelque peu du bord, avant de me faire signe de venir vite, comme ça l'eau serait sûrement moins froide. Je nageais alors rapidement, histoire de me réchauffer un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: » let's go to the beach.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation