Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i dont need nobody but my honey when i go ♪.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: i dont need nobody but my honey when i go ♪. Répondre en citant

i dont need nobody but my honey when i go ♪.
feat clairejackiedanielscasperbarbieholtmercer

Vendredi, fin des cours, le week-end à ma porté, mais je n'avais pas vraiment envie de passer encore une fois un week-end banal dans les rues de Los Angeles. Je décidais alors de m'offrir un petit week-end ailleurs, histoire de s'amuser, car j'avais vraiment envie de faire la fête. La carte de crédit de papa paierait les frais, pour la destination, j'optais pour le Mexique. Il ce trouvais juste à côtés de la Californie donc nous n'aurions pas des heures a perdre dans un vol. Pourquoi je dit "nous" ? Car il étais tout bonnement impossible que je parte à l'aventure pour un séjour, fiesta comprise sans la sale blondasse qui me servait de meilleure amie (a). J'étais dans ma chambre, déjà entrain de préparé mes valises quand j'attrapais mon blackberry et appelais Claire. A peine eut elle répondue, je lui dit : « J'espère que tu n'as rien de prévue pour ce week-end car de toutes manières tu va devoir l'annulé. Prépare tes valises poulettes on va aller prendre la température des petits mexicains.» Plaisantais-je tout en fouillant dans mon armoir pour remplir ma valise.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: i dont need nobody but my honey when i go ♪. Répondre en citant

i don't need nobody but my honey when i go. ♪ Jordane&Claire.

La semaine qui venais de passer était assez chargé, entre les examens de fin d'année, les cours, et les sorties en pleine semaine, le weekend allait me faire du bien, je n'avais encore rien de prévu. Mais j'allais surement sortir, ou bien me faire un weekend avec ma meilleure amie, Jordane. Alors que je venais juste de garer ma voiture et d'entrer chez moi, enfin chez mes parents. Je reçu un appel de cette dernière (a'). En me disant qu'elle espérais que je n'avais rien de prévu, et que si au contraire j'avais quelques choses de prévu je devais l'annulé, car on partais .. au Mexique ! (a). Lorsque quelle me dis tout ça, j'eus alors un énorme sourire sur mes lèvres, que rêvais de mieux pour le weekend. « Tu blagues ? Ta de la chance que je n'es rien de prévu ma petite catin ! » Dis-je alors tout en montant dans ma chambre pour sortir ma valise fétiche rose de mon armoire.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: i dont need nobody but my honey when i go ♪. Répondre en citant

Tandis que j'étais seule dans ma chambre a l'internat, j'en profitais pour commencer ma valise que je remplissait de maillots de bains, de petites robes, enfin bref, de choses que l'on porte en vacance, surtout dans un endroit aussi chaud que le Mexique. J'avais ensuite fait appel a ma meilleure amie, Claire, afin de lui proposé de m'accompagné. Celle-ci répondis qu'elle n'avais rien de prévu, j'en déduisait donc qu'elle serait partante. « Tu devrait savoir que je suis toujours sérieuse quand on parle de joli serveurs hispaniques. » Souriais-je légèrement amusé. « Je fini mes valises, je passe au starbuck faire le plein de boisons et je passe te prendre, ça marche ? » Lui proposais-je ensuite tout en me laissant tomber sur mon lit.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: i dont need nobody but my honey when i go ♪. Répondre en citant

J'étais enfin sorti de l'internat pour le weekend, histoire de profiter pleinement de mon weekend ! Une fois arriver chez moi, j'avais tout d'abord dis bonjour à mes parents et à ma petite soeur (a'). Avant d'entrer dans ma chambre, là je reçu un appel de ma meilleure amie, Jordane. Me proposant une sorti au mexicains, pour aller voir ces beaux mexicains (a'). C'est vrai qu'il n'étais pas à rejeter, j'avais accepter. Je ne pouvais pas refuser c'était juste impossible, surtout pas avec ma meilleure amie, nous étions indispensable faut dire, et ça tout le monde pouvais le remarquer, je crois. « C'est vrai, c'est vrai. En tout cas je suis pire que partante pour ce weekend ! » Répondis-je, tout en posant ma valise sur mon lit et l'ouvra pour commencer à la faire. « ça marche ! On y vas comment ? T'es là dans combien de temps ?  Et on y vas qu'à deux ? » Questionnais-je, avant de descendre quelques escaliers. « Attends ne quitte pas, je préviens mes parents. » Rajoutais-je, en mettant mon téléphone sur ma poitrine pour enfin criez aux parents. « Maman, Papa. Ce weekend je suis pas là. Je part avec Jordane en weekend ! » Criais-je, avant de reprendre mon téléphone et de le mettre à mon oreille (a'). « C'est bon je suis de retour. » Dis-je, finalement en riant doucement.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: i dont need nobody but my honey when i go ♪. Répondre en citant

Un grand sourire vint ce hissé sur mes lèvres quand elle me répondis être évidemment partante pour ce petit week-end a deux au Mexique. J'avais hâte de profité du soleil en sa compagnie, et de passer des soirées de folies en compagnie de jolis mexicains. Je proposait ensuite le programme, que je passerait faire le plein de boissons au starbuck, ainsi que de ce qu'il nous fallait afin de faire la route. La frontière mexicaine n'étais pas si loin de L.A, et une virée en voiture nous donnerais l'occasion de papoté un peut. « En voiture, ça sera un petit avant goût de notre road trip futur. » Riais-je doucement. « Disons, trente minutes ? Et oui on y va toute les deux, qui d'autres ? » Souriais-je légèrement. Elle me prévint ensuite qu'elle allez prévenir ses parents, alors j'attendais patiemment au téléphone tout en triant dans mes nombreuses paires de chaussures lesquelles j'apporterait. Elle récupérais ensuite la parole et je lui dit alors en souriant. « Bon alors n'oublis pas ton auto-bronzant et ton maillot de bain, je ne pense pas qu'on va être souvent habillé de l'autre côtés de la frontière. » Plaisantais-je en lâchant un éclat de rire, puis devant des escarpins rouges, ou des mini bottes coupées j'hésitait alors je demandais. « Santiagues coupée ou escarpins pimbêche ? »

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: i dont need nobody but my honey when i go ♪. Répondre en citant

Elle et moi, depuis des mois et même des années, nous avions des projets plein la tête. Que ça soit des voyages rien qu'à deux, que ça soit de faire un road trip elle et moi en voiture, et en s'arrêtant dans les motels, bien évidemment (a'). Alors quand elle me proposa cette petite sortie ce weekend au Mexique je ne pouvais pas dire oui. Qui sais, on allais peut être pas revenir ? (a'). « Tu sais que je t'aime toi ? Un avant goût de notre road trip ! C'est ça qui est bon, une journée entière sur la route avec sa meilleure amie qu'es ce qu'on peut rêver de mieux ? » Dis-je alors, toute joyeuse et surtout toute contente d'y aller, de passer un fabuleux weekend, ça j'en suis sûr ! « Dans trente minutes ça me vas ! C'est tout juste le temps de boucler ma valise, me changer mettre quelque chose de plus découvert pour la chaleur du Mexique. Et juste toi et moi c'est bien assez suffisant ! » Répliquais-je, tout en souriant. Je boucler alors mes valises petits à petits, mettant d'abord mes sous vêtements et maillots de bain au fond. « Je t'annonce que j'ai déjà mis mes maillots de bain au fond de mon sac ! Et l'auto bronzant je le mets au dessus, vu qu'il est dans ma salle de bain. Faut dire qu'un peu de chaleur ne pourra pas nous faire de mal surtout au Mexique ! » Répondis-je en déposant le téléphone entre mon oreille et mon épaule puis plia quelques affaires pour les caser dans ma valise. « Mmh .. La question existentielle là, pourquoi tu prend pas les deux ? Les Santiagues coupées pour conduire, et les escarpins pour les soirées qu'on vas faire là-bas ? » Répondis-je à nouveau, en ouvrant une nouvelle armoire pour regarder les robes que j'avais dans celle ci. « Oh ! J'ai trouver un jean au faite, que je ne mets plus du tout. Je le prend, je te le passerais si il te plait ! » Lançais-je, faut dire que elle et moi on se partager aussi nos affaires, et c'est ce qui fessait que nous étions légèrement inséparables (a).

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:32 (2011)    Sujet du message: i dont need nobody but my honey when i go ♪. Répondre en citant

Je ris doucement en entendant l'enthousiasme de ma meilleure amei pour ce petit week-end toute les deux. Puis avec un grand sourire, je répondis : « Je croit qu'il n'y à pas mieux. » Je lui expliquais ensuite le trajet, le confiant que j'aurais besoin d'une petite demi heure afin de finalisé ma valise, et de passer au ravitaillement avant de passer la prendre. Puis elle me confirmais le fait d'avoir déjà ses maillots de bains au fond de sa valise, ce qui me fit que sourire de plus belles en pensant à ses deux jours à glander au soleil. « Tu gère blondie ! » Souriais-je alors grandement, puis comme tout en discutant avec elle je faisait ma valise, je me trouvais devant un dilemme, prendre les santiagues ou bien les escarpins. Je fit bien évidemment appel au talents de ma meilleure amie en lui posant la question. Et je ne pus que sourire un peut plus largement a sa réponse. « Bon choix, je vais prendre les deux. Peut-être même une ou deux paires de chaussures à talons en plus, au cas ou. » Souriais-je. Tandis que je tentais, malgré le fait que ma valise ne fermais plus à faire entrée mes paires de chaussures. Je me décidais à les laisser tomber sur le lit, je les foutrais dans le coffre, pensais-je. Claire me dit qu'elle avais trouver un jean's qu'elle ne portais plus, et que s'il me plaisait, elle me le passerait. « Oui emmène le, un jean's moulant peut toujours servir. » Plaisantais-je avec un léger rire. Elle et moi partagions tout, nous faisions la même taille, et nous avions pratiquement les même goûts alors c'étais forcée. « Hey, n'oublis pas l'maillot doré qu'on à acheté sur Melrose l'autre jour ! » Lui rappelais-je. Comme je le disait, nous partagions tout et ce n'étais pas rare que nous aillons les mêmes affaires. En l'occurrence, un maillot de bain assez sexy de couleur dorée, sur lequel nous avions toutes les deux craquer. « Oh et j'oubliais, latté ou mocha ? » Lui demandais-je pour ne pas me trompé sur son choix de caféine pour le voyage.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: i dont need nobody but my honey when i go ♪. Répondre en citant

C'était pour dire comment es-ce qu'on se connaissait par coeur, mais ce quelle m'avais proposer un petit voyage au Mexique, jamais je n'aurais imaginer quelle me le proposa. J'avais alors répondu un énorme oui sans hésitation très enthousiaste même. « Je sens que ça va être le meilleure weekend de toute notre vie, Poulette ! » lâchais-je, avec un léger rire. Elle me demanda alors par la suite, si j'avais prévu les maillots de bain et les crèmes solaires, j'avais alors répondu que les maillots de bain c'était la première chose que j'avais mis dedans et pour les crèmes solaires j'attendais de passer par la salle de bain pour récupérer tout mes produits de beauté, crèmes solaires, maquillage, et tout ça. « C'était la seule chose à ne pas oublier ! Oh dis ! Tu prend ta petite robe rose fushia là ? Tu sais qu'on c'est acheté la semaine dernière, je trouve plus la mienne ! Et vu qu'on fait la même taille .. » demandais-je, en souriant doucement, tout en regardant dans mon armoire les affaires que j'allais prendre, même si on partais qu'un weekend, je voulais profiter pleinement, je prenais tout d'abord quelques robes, car je ne savais pas ce que j'allais mettre là-bas, en quelque sorte ça allait être la surprise, je pense. « C'est beaucoup mieux de prendre les deux, et bonne idée de prendre quelques paires de talons en plus. En tout cas, moi aussi je prend plusieurs paires de chaussures, même si on reste qu'un weekend ! » contentais-je de lui répondre, en l'entendant légèrement gémir, elle devait encore essayer de fermer sa valise, comme elle fessait habituellement, on prenais toujours beaucoup d'affaires elle et moi, mais au moins on pouvais piquer dans les valises de l'une et l'autre, comme on fessait si souvent. « Le jean moulant est dans la valise. » répondis-je, tout en mettant le jean dans ma valise, au dessus. La valise était à la moitié il restais alors un petit peu de place pour mettre quelques chaussures, des sous vêtements, et des autres bricole, comme le maquillage et les bijoux, sans oublier le fer à lisser. « Tu me prend pour qui ? J'en ai pris trois, le doré, le rose fushia et le noir avec quelques bijoux sur le haut. » lançais-je, avec un petit rire, on se connaissait vraiment par coeur, nous avions beaucoup d'affaires qui ressemblais, on avait les mêmes gouts en plus que ça. Inséparable, c'était ça, c'était nous. Par la suite, elle me demanda quelle café je voulais, je lâcha un souffle. Parce qu'elle savait très bien quel café je prendrais (a)'. « Latté, comme toujours ! T'as oublié, j'y crois pas ! » dis-je, en riant doucement, tout en allant dans ma salle de bain pour chercher les produits de beauté que j'allais prendre. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: i dont need nobody but my honey when i go ♪. Répondre en citant

Un énorme sourire c'étais hissé sur mes lèvres depuis que mademoiselle Holt avait accepté ma proposition d'un petit week-end entres filles a Mexico. Elle me confiais qu'elle pensait que ce serait surement le meilleur week-end de toute notre vie ce a quoi je me contentais de sourire de plus belles. Elle n'avais pas tord, en même temps chaque moment passé à ses côtés étais magnifique. On s'entendais vraiment a merveilles, on ce comprenais tout le temps et je savais que je pourrait toujours compter sur elle pour quoi que ce soit. Elle me demandais par la suite si je prendrais ma robe fushia, ajoutant qu'elle ne trouvais plus la sienne.. Ce qu'évidemment je compris, et lâchais alors un léger rire avant de me diriger vers l'un de mes tiroirs pour attrapé la fameuse robe que je pliais afin de mettre ensuite dans ma valise. « J'allais presque l'oublier, mais maintenant je l'emmène ! » Souriais-je ensuite doucement. Je tentais ensuite de faire entrée toutes mes affaires dans ma valise qui me paressait de plus en plus petite, je fini par lâché l'éponge et laisser mes diverses chaussures sur le lit, je les mettrais dans le coffre de la voiture avant de partir. Claire me dit ensuite que le jean's étais dans sa valise. « Parfait ! » Me contentais-je de répondre. Je lui fit ensuite rappeler de ne pas oublier le maillot de bain de couleur dorée que nous avions acheter il y a quelques jours. Je mêlais alors mes rires aux siens a sa rétorque, puis me risquait a demandé quel café voudrait elle chez starbuck. Même si personnellement j'aurais opté pour le latté, elle aurait pus changer d'avis. Mais j'eu un petit sourire quand je l'entendis râler sur le fait que j'avais oublier. « Pas du tout, je prenais confirmation. » Rétorquais-je dans un éclat de rire. Puis je fini par m'asseoir sur le bord de mon lit, mon téléphone toujours a la main. « Bon aller, je te laisse. J'vais jamais réussir a fermer cette valise avec une seul main. A tout a l'heure princesse ! Bisous bisous ! » Lançais-je avec un large sourire, enthousiaste de ce départ dont j'avais véritablement besoin.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: i dont need nobody but my honey when i go ♪. Répondre en citant

SCENE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: i dont need nobody but my honey when i go ♪.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation