Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Ca m'fait suer ! »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: « Ca m'fait suer ! » Répondre en citant

« Ca m'fait suer ! » Feat Diana & Jake 
Cet après-midi ne sachant pas vraiment quoi faire, ce qui est rare d'ailleurs, je décida d'aller jouer un peu au Tennis, ça faisait un moment que je n'avais pas jouer donc ça faisait l'occasion de m'y remettre, j'envoyais un texto a Diana lui proposant de venir avec moi et bien sûr elle accepta, nous nous donnons rendez-vous sur le terrain. J'arriva avant elle, je me prépara alors et commença a faire quelques frappe contre le mur en l'attendant.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:25 (2011)    Sujet du message: « Ca m'fait suer ! » Répondre en citant

JAKE & DIANA ;

Cet après-midi je n'avais pas cours, mais j'avais prévu de regarder la télé tout l'après-midi, histoire de changer un peu des cours. Mes plans furent vite changés quand je reçus un message de Jake me proposant d'aller faire un tennis avec lui. Je m'étais donc levée et changeait en vitesse - ce qui était rare d'ailleurs - avant de préparer un sac avec mes affaires à l'intérieur. La porte de la chambre fermée à clé, j'étais partie à pied le rejoindre au terrain vu que c'est juste à côté. Cinq grosse minutes plus tard, je le vis en train de taper avec la balle contre le mur. En fait tu t'amuses tout seul, t'as pas besoin de moi, lançais-je pour le taquiner, et lui faire comprendre que j'étais là.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: « Ca m'fait suer ! » Répondre en citant

N'ayant rien d'autre a faire cet après-midi, j'avais demander a Diana si elle voulait venir avec moi jouer au Tennis. En attendant son arrivée, je tapais la balle contre un mur, histoire de pas attendre comme un con sans rien faire, puis quelques minutes plus tard j'entendis Diana me lancer que je n'avais pas besoin d'elle vu que je m'amusais tout seul. « Ouais mais c'est moins marrant. » Lâchais-je alors en m'arrêtant pour aller lui dire bonjour. « Ca va toi ? » Demandais-je ensuite en souriant.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: « Ca m'fait suer ! » Répondre en citant

Jake m'avait proposé de venir faire un tennis avec lui cet-après midi, et comme mes projets n'étaient pas meilleurs, j'avais accepté. Je m'étais donc rapidement changée avant de partir le rejoindre à pied.  Au bout de quelques minutes, je fus arrivée, et je le vis en train de taper contre le mur avec la balle. Je l'avais alors taquiné en disant qu'il n'avait pas besoin de moi vu qu'il arrivait à s'amuser seul. Sa réponse me fit sourire. Il me demanda par la suite comment j'allais. Bien, et toi ? questionnais-je à mon tour, sortant ma raquette de mon sac.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: « Ca m'fait suer ! » Répondre en citant

Quand Diana accepta de venir jouer avec moi, je lui dis que je l'attendrais au terrain. Une fois là-bas je commençais a taper quelques balles contre le mur quand je l'entendis me lancer que je pouvais jouer sans elle, je m'arrêta alors lui lançant que c'était moins marrant. Je vins ensuite lui dire bonjour et lui demanda comment elle allait, elle me répondit bien tout en me retournant la question. « Aussi. » Dis-je alors en souriant. « Alors prête a prendre une raclée ? » Lançais-je alors en riant légèrement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:24 (2011)    Sujet du message: « Ca m'fait suer ! » Répondre en citant

Après avoir reçu son message, j'avais rejoint Jake au terrain de tennis. Il s'amusait tout seul en attendant que j'arrive, donc je l'avais taquiné à propos de ça. Il m'avait par la suite demandé comment j'allais, et je lui avais retourné la question après lui avoir dit que ça allait.  Sa réponse me fit légèrement sourire. Jake se mit alors légèrement à rire, en me demandant si j'étais prête à me prendre une raclée. Tsss, lançais-je simplement en riant.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: « Ca m'fait suer ! » Répondre en citant

Quand je lui demanda si elle était prête a prendre une raclée, elle me tsster ! Non mais moi on me tsss pas et elle devrait le savoir ça. Je ria légèrement puis on se mit en place sur le terrain. « Quoi que j'me suis peut-être un peu ramoli depuis le temps ça fait longtemps que j'ai pas jouer. » Lâchais-je alors en riant légèrement, je tapais ensuite la balle par terre avant de la lancer en l'air pour faire mon service.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:49 (2011)    Sujet du message: « Ca m'fait suer ! » Répondre en citant

Jake lança qu'il s'était un peu ramolli, qu'il avait pas joué depuis un moment. On se mit alors en place sur le terrain et il fit son service. Ouais bah moi je suis nulle, répondis-je en tapant dans la balle, qui pour une fois, arriva sur le terrain. Et sinon, quoi de neuf depuis ? demandais-je alors, un peu curieuse. Bah quoi (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:55 (2011)    Sujet du message: « Ca m'fait suer ! » Répondre en citant

Je lui lança donc que j'étais un peu ramoli depuis le temps que j'avais pas jouer, et une fois mis en place, je fis mon service, elle me lança a ce moment qu'elle était nulle. « N'importe quoi ! » Lâchais-je alors qu'elle tapait dans la balle pour me la renvoyer, et nous faisions plusieurs passe quand elle me demanda ce qu'il y avait de neuf. « Rien tu sais les cours quoi et toi ? » Demandais-je alors en souriant.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: « Ca m'fait suer ! » Répondre en citant

Jake avait dit qu'il s'était ramolli, mais bon, ça ne pouvait pas être pire que moi qui était nulle au tennis. Au billard, je gère, mais le tennis, pas du tout. On fit quelques échanges, et histoire de faire la conversation je lui demanda ce qu'il y avait de neuf chez lui. Il répondit qu'il n'y avait rien de spécial, juste les cours quoi, avant de me retourner la question.  Rien de plus non plus, j'en ai marre des cours, mais bon, répondis-je alors simplement, tout en renvoyant la balle.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: « Ca m'fait suer ! » Répondre en citant

On se faisait alors quelques échanges tout en discutant, je lui répondis alors que j'avais rien de nouveau de mon côté a part les cours et lui retourna la question, elle me répondit alors que rien non plus et que les cours la saoulait. « Bienvenue au club. » Dis-je alors en retapant dans la balle. « Et avec Zac, t'en est où ? » Demandais-je alors simplement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: « Ca m'fait suer ! » Répondre en citant

Comme il m'avait retourné la question, je lui avais dit que mes cours commençaient sérieusement à me taper sur le système, ce à quoi il répondit un simple "bienvenue au club", qui me fit assez rire. Il tapa dans la balle, et je fis de même pour la lui renvoyer quand il me demanda où j'en étais avec Zac. Nulle part, pourquoi ? demandais-je simplement, tout en le regardant.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: « Ca m'fait suer ! » Répondre en citant

Je lui lança alors que moi aussi ça m'saouler les cours, puis lui demanda où elle en était avec Zac, histoire de me mettre au courant (a), elle me répondit alors "nulle part" et me demanda pourquoi je demandais ça. « Comme ça. » Dis-je alors en haussant les épaules et lui renvoyant la balle.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: « Ca m'fait suer ! » Répondre en citant

Il m'avait demandé où j'en étais avec Zac, ce qui m'avait un peu surpris sur le coup. J'avais simplement répondu qu'on en était nulle part puisqu'on s'amusait seulement. Et comme monsieur faisait son curieux (a), je lui avais demandé pourquoi il avait posé cette question, et sa réponse ne m'étonna pas du tout. Je lui renvoya la balle alors, et marqua un point pour une fois ! (a). Et toi avec Jordane ? lançais-je alors pour me venger.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: « Ca m'fait suer ! » Répondre en citant

Quand je lui demanda où elle en était avec Zac, elle me répondit nulle part et me demanda pourquoi je lui poser la question, je lui répondis alors que je demandais juste comme ça. Elle me demanda alors où j'en étais avec Jordane tout en marquant un point, j'alla chercher la balle. « Pourquoi tu me parle d'elle ? J't'ai déjà dis que c'était finis entre elle et moi. » Lâchais-je alors en lançant la balle a nouveau.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: « Ca m'fait suer ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation