Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
j o r d a n e ✎ formspringme.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: j o r d a n e ✎ formspringme.com Répondre en citant

holt, jordane.
      dix-huit ans.
      lycéenne.
      un frère et une soeur.
      fille à papa pourri gâté (a).
      en couple

→ Questions ; Réponses.

Nom & Prenom ❀Question
    → Reponse

Nom & Prenom ❀Question
    → Reponse

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Mer 8 Fév - 17:42 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: j o r d a n e ✎ formspringme.com Répondre en citant

QUESTION / réponse.

TON TOP 10 ? / 1) Claire Holt 2) Jana Gattina 3) Jake Armstrong 4) Zac Efron 5) Danny McCoy 6) Santana Lopez 7) Allie Hamilton Sean Faris 9) Taylor Lautner 10) Rachel Gattina. Je précise qu'il n'y a pas vraiment d'ordre hein, j'ai mis les dix à qui je pensait en premier.

Si tu savais que Zac voudrait une relation serieuse avec toi, t'en dirais quoi ? (; / Franchement, j'en est aucunes idées. xD Déjà je suis pas vraiment "relations sérieuses" après j'en sait vraiment rien, on peut pas savoir hein Wink xD.

Avoues nous quel garçon te fais craquer ? / Alors alors, petite curieuse . Bon aller on va être totalement franche vue que formspringme s'pas pour raconté des cracks (a'). Zac me fait craquer (a certains moments, d'autres il m'agace xD) mais si non Kelian pourrait me faire craquer également.

Quel est pour toi ton plus beau souvenir sur le forum? / Mon plus beau souvenir sur le forum .. Et bien j'en est quelques uns, majoritairement mes soirées sur le t'chat avec tout le monde ou j'fait la folle .. Tout mes moments avec vous tous, je dirais. Et puis Zac qui c'est enfin décider, aussi, c'étais pas mal (:

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Ven 24 Fév - 16:28 (2012); édité 6 fois

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: j o r d a n e ✎ formspringme.com Répondre en citant

Ton top 10 ? (a) .

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:19 (2011)    Sujet du message: j o r d a n e ✎ formspringme.com Répondre en citant

Répondu

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: j o r d a n e ✎ formspringme.com Répondre en citant

Mmh.. si tu savais que Zac voudrait une relation serieuse avec toi, t'en dirais quoi ? (;

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:40 (2011)    Sujet du message: j o r d a n e ✎ formspringme.com Répondre en citant

Répondue.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: j o r d a n e ✎ formspringme.com Répondre en citant

Ma petite jordane exibe number one de mon coeur   Mouhahahaaaaa avoues nous quel garçon te fais craquer ?   ne me remercies pas MDRRR 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: j o r d a n e ✎ formspringme.com Répondre en citant

MDRR Grosse curieuse d'exhib' je t'ai répondue, et tu va m'le payer

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: j o r d a n e ✎ formspringme.com Répondre en citant

ANHHHHHHHHHH te venge pas

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: j o r d a n e ✎ formspringme.com Répondre en citant

N'est pas peur je plaisantais ! Surprised

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: j o r d a n e ✎ formspringme.com Répondre en citant

MDRRR j'ai pas peur enfin je vite de ton Formspring

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: j o r d a n e ✎ formspringme.com Répondre en citant

MDRR ! Ouais t'a de ses questions xDD

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:22 (2012)    Sujet du message: j o r d a n e ✎ formspringme.com Répondre en citant

Quel est pour toi ton plus beau souvenir sur le forum?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: j o r d a n e ✎ formspringme.com Répondre en citant

Répondu (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: j o r d a n e ✎ formspringme.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation