Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Retour en cours (:
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Retour en cours (: Répondre en citant

Lundi soir j'avais passé la nuit avec Tyler dans son dortoir ,du lendemain au soir on devait se voir au cinéma ,jetais parti avec ZAc voir le film,on rigolait bien tout les deux et on s'amusait ,mais j'attendais que tyler vienne me voir avec inpatience meme si il etait avec ses copains mais je ne l'avais pas vu ,jesperais alors le voir aujourd'hui.Jetais alors à mon casier .Partie prendre mes affaires pour la journée ensuite ,je me retourna et Tyler fis face à moi,il avait une drôle de tête,je me doutais bien qu'il allait pas m'embrasser pour me dire bonjour,il avait l'air assez furieux et de m'en vouloir ..mais pour quelle raison ca je ne le savais pas ,je me colla alors contre mon casier en le regardant moi tendrement ,jesperais que cetait rien de grave parce que je savais que javais rien fait de mal ,donc ca me faisais un peu peur quand meme jaimais pas quand il m'en voulait de quelque chose ..la journée promettait ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Retour en cours (: Répondre en citant

Avant hier, j'avais passer ma nuit avec Allie. Puis au réveil, elle m'avait proposer que l'on passe toute la journée ensemble, sans aller en cours. Proposition à laquelle j'avais répondu par la négative car j'avais fait une promesse à mes amis, en leur disant que je passerait ma journée avec eux. J'avais donc proposer à Allie qu'elle se rende au cinéma le soir avec ses amies, comme sa, on pourrait tout de même ce voir, même si cela serait rapide. Finalement, changement de dernière minute. Une fille, qui était une amie de mes amis et de moi même, vint nous dire que Allie se trouver en bonne compagnie, et qu'elle s'éclater même très bien avec un garcon, dont elle ne connaissait pas l'identité, et qu'elle s'était même laisser à des baisers avec celui ci. Ce qui me fit énormément de peine, et me mis également énormément en colère. Alors, s'est pour cette raison que je ne me rendis pas au cinéma.
Le lendemain, j'arriva alors pour aller en cours, l'air de rien. Puis lorsque j'arriva au niveau de Allie, je la regarda avec énervement alors qu'elle me donnait un regard tendre. Mais il était hors de question pour moi de changer d'attitude envers elle. Je la regardais toujours de cette manière. Et passa en la snobant totalement. Elle pouvait jouer avec qui elle voulait, mais surtout pas avec moi..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Retour en cours (: Répondre en citant

Il passa alors devant moi sans rien me dire .Je me demandais alors vraiment ce qui se passait ...Je me disais meme que peut etre il voulait plus de moi ...ou qu'il avait honte de moi aller savoir .Je le regarda alors partir ,puisque tout le monde avait cours ...Jetais pas bien toute la journée meme au midi je lavais pas vu manger a la cafetaria , ,ni dehors,je n'avais pas mangé  ,javais passé ma journée à le chercher pour qu'on s'explique puis en fin de journée on devait aller en salle chez les chastes parce que on avait pas encore eu de nouvelles pour sortir de ce groupe .Puis la je le vis et j'avais gardé une place pour lui ,il regarda la place me regarda moi et passa son chemin ,mon coeur se serra alors ...je le regardais alors s"assoir avec le gars qui se collait a moi d'habitude et sa me faisait encore plus mal puisque d'habitude il lui faisait des remarques de ne pas m'approcher ,le voir a coté de lui cetait la pire chose qui puisse me faire encore aujourd'hui.Je me leva alors enervée parce que j'avais pas mérité ca ,et claqua la porte de la salle ,pour aller me mettre contre le mur reflechir un peu ...

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Retour en cours (: Répondre en citant

Je l'avais totalement ignoré... Comme si, pour moi, elle n'avait jamais exister. Je lui avais lancer qu'un regard, et pas le plus délicat que j'avais pu lui faire, s'était d'ailleurs, sans doute le plus méchant que j'avais pu lui lancer. Je ne m'étais ni rendu à la cafétaria, ni dehors, afin de manger. J'étais partis dans le quartier, manger un morceau avec les copains, ce qui me permettait d'être sur de ne pas la voir. Mais, ce soir, une réunion était organiser chez les jeunes chastes, j'allais donc forcément la voir. J'entra alors au lieu de rendez vous, elle s'y trouvait déja. Elle m'avait garder une place à ses cotés, et bien sur, je passa devant celle ci, sans même m'arreter. Je m'asseya à coté du garcon a qui je demandait toujours de s'éloigner d'Allie. Ce qui avait sans doute du la blesser, puisqu'elle se leva en colère, et sortis de la salle. Je resta à ma place, comme si de rien n'était. En faite, s'était bref, le rendez vous avait à peine durer dix minutes, je sortis alors, avec une fille accrocher à mon bras, la plus grande ennemie de Allie. On passa alors celle ci et moi, devant elle..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Retour en cours (: Répondre en citant

Apres que jetais sortis dix minutes plus tard ,ils sortirent cetait deja fini apres s'être assis à côté de l'autre gars dégoutant ,il setait avec une fille a son cou.Et la jetais vraiment pas contente parce que si il avait quelque chose à me dire il avait qu'à le faire mais pas faire des choses pareil.Forcement j'alla vers eux et tira la sale blonde par les cheveux pour qu'elle lache Tyler et quand elle se retourna forcément je lui envoyant un coup de poing dans la figure .La une amie à elle qui etait restée parce qu'elle l'attendais l'accompagna à l'infirmerie .Puis je regarda Tyler mechamment : A c'est pour ca alors que tu m'as eviter tout la journée tu t'es trouvé une blondasse ,parfait! Mais tu aurais pu me le dire au moins que t'avais honte detre avec moi,que tu voulais plsu de moi,que tu ressentais plus rien pour moi ,plutot que de me faire ca ,je suis pas une chienne ! Lui dis alors d"une traite ,franchement j'en revenais pas j'avais mal aux coeur d'ailleurs sa sentendait dans ma voix parce que pendant que je criais elle tremblait aussi ....

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: Retour en cours (: Répondre en citant

Je sortis alors avec une fille à mon cou, et la, une fille sauta sur elle pour lui tirer les cheveux et lui envoyer son poing à la figure, au départ je ne voyais pas ce qui il s'agissait, puis je finis par reconnaitre Allie. Je ne l'avais jamais vu aussi énerver. Puis elle commenca à me hurler dessus, me disant que je m'étais trouver une blondasse, que j'avais honte d'elle, que je l'aimais pas. Je secoua la tête négativement en la regardant. Ah ouais t'es mignonne avec tes lecons de moral mademoiselle je me tape un mec en plein milieu du cinéma ! Alors arrete de te faire passer pour une victime. Tu m'as tromper ouvertement ! Tu m'avais promis que je serais le seul ! Et moi betement, je t'ai cru.. Dis-je, avec douleur, sa me fendait le coeur.. Moi je me suis promener avec elle juste pour que tu ne vois pas à quel point je souffre de ne pas te satisaire ! Puis je partis attrister tout de même et rentra dans les toilettes des hommes.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: Retour en cours (: Répondre en citant

Il me repondit que jetais mal placé pour lui dire ca puisque je metais tappé un mec en plein milieu du cinéma .que je me faisais passé pour une victime alors que je l'avais trompé ouvertement !et il me dit que betement il mavait cru quand je lui avais dis qu'il serait le seul.Et que si il venait de faire ca cetait pour que je comprenne a quel point il souffrait de ne pas me satisfaire .Je resta abasourdit par tout ce qu'il disait parce qu'il n'y avait rien de vrai ..comment pouvait-il croire cela et pourquoi netait il pas venu m'en parler ..Il se dirigea alors vers les toilettes de sgarcons ,bien sur je pouvais pas rentrer alors je resta la a la porte ,fallait bien qu'il sorte à un moment facon .Je mis mes mains contre la porte ainsi que mon front ...TYler ...Tyler .. tu m'entends ? Lui demandais je alors que j'en avais beaucoup sur le coeur et que j'avais envie de pleurer ...Comment tu peux croire ca ? ou t'as été chercher des idées pareil? Jai rien fais avec un aute garcons ...j'etais avec Zac,je t'en ai deja parlé de lui,cest celui que je considere comme mon propre frere et le futur petit ami de ma meilleure amie ....j'aurais jamais rien fait avec un autre garcons..ca me fais mal que tu puisses penser ca...Et je tai pas menti ...quand je tai dis que tu serais le seul ..cetait pas des paroles en l'air ...meme si maintenant tu ne voulais plus de moi alors que jai rien fait de ce que tu viens de me dire ..ben jirais quand meme pas avec un autre ...parce que je t'aime ! et ca sa changera jamais tu vois ...en faite la maintenant je sentais les larmes qui montaient et plutot que de beuguer sur ce que j'allais dire je partis de la porte ,jeme sentais deja assez ridicule qui ne vienne pas me voir en face et quil me laisse parler à cette porte ,je recula alors et alla sur le mur d'en face et m'asseya par terre ,la tete entre mes jambes ,pour pleurer en silence bien sur .

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Retour en cours (: Répondre en citant

J'entra alors dans les toilettes des hommes, je l'entendait me parler au travers, mais je ne sortis pas. Je resta planter la, à l'écouter sans même réagir.. Car peut être que je n'avais plus envie de réagir... Je finis tout de même par sortir, je la vis accroupis en train de pleurer, je m'en doutais bien. Mon coach passa au même moment, et je lui dis alors. S'est daccord, j'accepte ma mutation à l'autre bout du pays. Lui dis-je alors que je la regardait toujours, assise par terre.. J'allais à présent partir, et rendre sa vie beaucoup plus facile.. On se fesait du mal, aussi bien à elle qu'a moi, et s'était bien trop douloureux..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Retour en cours (: Répondre en citant

Il fini alors par sortir ,et vu son coach a qui il dit qu'il acceptait sa mutation à l'autre bout du pays ..Je ressuya alors mes larmes parce que franchement ca servat à quoi que je pleure pour un gars qui s'en fiche eperduement de moi ,puisqu'il a meme pas confiance et qui me crois pas quand je lui dis quelque chose .Je passa alors devant lui en le bousculant au passage .Je lui envoulais enormement surtout qu'il m'avait pas dit qu'il avait eu ce genre de proposition et ca devait pas datter d'aujourd'hui,je me retourna alors et lui cria : En faite tu cherchais juste un pretexte pour qu'on se dispute pour te defiler et partir loin parce que tu as meme pas eu le courage de me le dire ,cest moi qui est etait bete en croyant tout ce que tu m'as dit ,parce que apparemment cetait qu'un tissu de mensonge ,si tu m'aimais vrament tu serais jamais parti..t'aurais jamais accepter de vivre loin de moi ..alors cest bien si ca te va et que ca te permet d'avoir la conscience tranquille d'inventer des trucs sur moi ,ben va zy fait toi plaisir ,mais moi maintenant je sais ce qu'il en est ...Je mattendais pas du tout a ca,je pensais jamais qu'il serait capable de me faire quelque chose comme ca ...Jetais franchement decue ,ca me dechirais le coeur ,je prefera me retourner sans rien ajouter de plus ,de toute facon il avait pas envie de mon avis ...

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Retour en cours (: Répondre en citant

J'accepta alors l'offre de mon coach. Elle se leva énerver tout en disant que j'avais trouver une excuse pour m'éloigner d'elle et tous ce genre de chose ! Je courra alors afin d'arriver à son niveau pour qu'elle se taise et l'attrapa par les cheveux en la plaquant au mur et la bloqua afin qu'elle ne puisse pas se débattre. Tu vas te la fermer maintenant ! Dis-je complètement énerver, elle savait très bien dans quel état je pouvais me mettre mais elle continuais à me cherher de la sorte ! Je fais pas sa pour m'éloigner de toi, je fais sa pour m'éloigner de la seule personne qui à la possibilité de me faire souffrir, s'est à dire toi ! Et arrete de faire la maline comme sa devant tout le monde ou moi je vais très vite t'afficher si tu vois ce que je veux dire ! Dis-je en ne lachant pas son regard

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Retour en cours (: Répondre en citant

Il me rejoignis alors et mattrappa par les cheveux pour me plaquer contre le mur en me demandant de la fermer .Non mais ca va pas ou quoi dans ta tete t'as un probleme ! lache moi Tyler !Lui dis je alors en essayant d'enlever sa main qui tenais mes cheveux .Puis il ajouta que il faisais pas ca pour s'eloigner de moi mais mais de s'éloigner de la seule personne qui pouvait le faire souffrir .Et il me dit aussi que je devais arreter de faire la maligne parce qu'il pouvait tres bien mafficher devant tout le monde .Tu dis n'importe quoi ,je serais incapable de te faire souffrir ,cest toi qui me fait souffrir la je te signale et pire tu nous affiches devant tout le monde ,et apres tu me diras que tu m'aimes ? comme jai pu croire un truc comme ca alors que la tu oses lever ta main sur moi ! Lui dis je alors en le regardant dans les yeux ,j'essayais de le regarder rien qu'avec de la haine mais jarrive pas je l'aimais et ca revenais dans mon regard malgré tout ...

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Retour en cours (: Répondre en citant

Non je te lacherais pas ! Dis-je en colère, j'avais la haine qu'elle fasse sa, comme si ele s'en foutait en faite.. Puis je lui tirais de plus en plus les cheveux alors qu'elle était plaquer au mur, elle finit par me dire qu'elle serait incapable de me faire du mal et que s'est moi qui lui en fesait.. Puis elle ajouta que je venais d'oser lever la main sur elle, et alors qu'elle essayait de me regarder, ses yeux ne montraient que de l'amour à mon égard. Je posa mes lèvres sur les siennes et l'embrassa fougeusement. Et au fur et à mesure que mes lèvres embrassaient les siennes, ma main lacher progressivement ses cheveux et mon baiser se fesait de plus en plus amoureux.. Des larmes coulaient le long de mes joues, et alors que je tenais son regard, mes yeux ne cessait de lui répéter l'amour que je lui porte..

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: Retour en cours (: Répondre en citant

Il me repondit en colere quil ne me lacherais pas .Il me tira de plus en plus les cheveux ,je me retenais de pleurer meme si les larmes montaient ,'javais mal mais  je voulais pas le montrer ...alors que je voulais le regarder mechamment avec pleind e haine j'en fus incapable malgré moi ...Cest la qu'il posa ses levres sur les miennes afin de m'embrasser fougueusement .on continuais de prolonger ce merveilleux baiser parce que je pouvais pas le repousser bien sur ,j'en avais tellement envie ...pui sil fini par lachais mes cheveux et cest la que mes larmes coulerent sur mes joues ,tandis que notre baiser ,il le rendait de plus en plus amoureux .Je vis alors que des larmes coulaient sur ses jours ,je les essuya alors avec mon pouce..en le regardant dans les yeux ,je pouvais lire dans ses yeux tout l'amour qui ressentais a mon egard ..mais en meme temps jetais partagé avec ce qu'il venait de faire et dire avant cela .Je le regarda de la meme facon que lui puis avec mes poings ,je tappa contre son torse pour tout decharger la colere que j'avais accumulé avec ses propos et ses gestes.Puis je le tira par le col pour l'embrasser fougueusement de nouveau ...meme si je savais que on allait peut etre se redisputer par la suite vu qu'il fallait bien sexpliquer ..

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: Retour en cours (: Répondre en citant

Je l'embrassa alors fougeusement en tenant fermement ses cheveux, et les relachait au fur et a mesure que je rendais le baiser amoureux.. Elle prolongea le baiser pour mon plus grand bonheur.. Mais voir des larmes coulaient sur son visage me montra que je l'avais blesser par mes gestes.. Elle se mit alors à tapper contre mon torse pour décharger toute la colère qu'elle venait d'accumuler.. Puis m'attrapa par le col pour m'embrasser fougeusement à nouveau... Je prolongea alors on baiser en la serrant contre moi.. Puis je fis descendre mes baisers dans son cou en chuchotant doucement.. Je suis désolé mon amour, je suis désolé d'être violent avec toi...

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: Retour en cours (: Répondre en citant

Alors qu'il prolongea le baiser ,il fit descendre les siens dans mon cou ,ou comme a l'accoutumé je frissonais sous ses derniers .Puis il me dit qu'il etait désolé ,désolé detre violent avec moi .C'est vrai que ca mavait surprise et fais beaucoup de peine.Je ferma alors les yeux signes que jappreciais enormement ses baisers ,en me pincant doucement la levre .Puis je reouvris mes yeux .Pourquoi tu n'es pas venu me voir pour en parler avec moi ? et me demander ma version des faits ? pourquoi tu leur à fait confiance à eux plutot qu'à moi ? Et pourquoi t'as accepter de partir ,pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant parce que des propositions comme celle la ca se propose a lavance tu le savais et tu ne mas rien dit .. mon amour ...Ca me faisais du mal et en meme temps je voulais comprendre .. peut etre ca venait de moi et que jetais pas assez bien pour lui ...Je passa une main sur sa nuque et la caressa doucement ..meme si jetais encore un peu enervée qu'il ne met rien dit .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Retour en cours (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation