Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu ne peux plus te passer de moi ou quoi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Tu ne peux plus te passer de moi ou quoi ... Répondre en citant

Jake Amstrong & Keringthon Evan : 
 Tu ne peux plus te passer de moi c'est ça Surprised  

Samedi soir, soir de fête bien sûre  
Ayant pris connaissance d'une soirée spécial "marines" en boite, je fila sous la douche, enfila un uniforme de marin : mini-jupe + tshirt blanc. noua mes cheveux en "couettes" basse a l'aide de petit noeuds puis mis un chapeau de marine sur ma tête. Je me maquilla légèrement avant d'enfiler un porte jartelle en dentelle blanc sous ma jupe afin de tenir mes bas. Je pris alors des escarpins et les chaussa. Je pris ma voiture et me dirigea vers la boite la plus upper de LA. Un clin d'oeil au videur pour me faire entrer gratuitement ? FAIT... Un baiser au barman pour me faire offrir un verre de rhum brun pure ? facile . 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: Tu ne peux plus te passer de moi ou quoi ... Répondre en citant

Ce soir j'avais besoin de me défouler et mon abruti de meilleur ami avait la flemme de m'accompagner en boîte résultat je me retrouve tout seul comme un con, c'était une soirée a thème mais ils ont quand même pas cru que j'allais m'habiller comme un abruti, je passais alors le videur, normal je le connais vite fait (a), puis entra, le premier qui me regarde de travers parce que j'suis pas sapé comme tout le monde, il se prend mon poing dans sa tronche. Je me dirigeais ensuite vers le comptoir et commanda une bière pour commencer 

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Tu ne peux plus te passer de moi ou quoi ... Répondre en citant

J'entendis quelqu'un commander a coter de moi. Je me retourna et découvris avec horreur Jake, un gars que j'avais rencontrer a une soirée et qui ... comment dire , qui me sortis par les yeux.

- Oh non pas toi Surprised me plaignis-je
Tu ne peux plus te passer de moi au  point de me suivre dis-je sechement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: Tu ne peux plus te passer de moi ou quoi ... Répondre en citant

J'arrivais alors au comptoir et commanda une bière, la fille a côté de moi se retourna et je reconnu Keri' une fille que j'avais rencontrer a une soirée, elle s'exclama alors en me lançant "Oh non pas toi" avant d'ajouter que je ne pouvais plus me passer d'elle au point de la suivre. « Ecoute chérie si tu veux pas m'voir faut pas habiter ici. » Lâchais-je alors en remerciant le barman et buvant une gorgée de ma bière.  

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:29 (2011)    Sujet du message: Tu ne peux plus te passer de moi ou quoi ... Répondre en citant

- Tsss 
Ce mec me sortait par les yeux. Je ne sais pas pourquoi c'etait... physique ?
- Venu seul ? Personne na voulu de toi pauvre chou. Je fis une mine désolée puis afficha un sourire narquois avant de vider mon verre cul sec.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:47 (2011)    Sujet du message: Tu ne peux plus te passer de moi ou quoi ... Répondre en citant

Je lui dis alors que si elle ne voulait pas me voir, il fallait pas qu'elle habite ici, après tout j'aimais bien la faire rager, ça la rendait sexy quand elle s'enflammait (a). Elle me lança ensuite que j'étais seul parce que personne n'avait voulu de moi. « J'ai besoin de personne pour m'accompagner ici, en général je repars jamais seul ! » Lâchais-je alors avec un grand sourire.  

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:59 (2011)    Sujet du message: Tu ne peux plus te passer de moi ou quoi ... Répondre en citant

Je fulminais de l'interieur.
- J'aimerais bien voir sa.. car c'est impossible Jake annonçais-je l'air mutin
Je me tourna coté dancefloor, m'appuyant contre le bar.
- Bon puisque tu me fais pitier... on va faire un jeu tout les deux sa te tente ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:04 (2011)    Sujet du message: Tu ne peux plus te passer de moi ou quoi ... Répondre en citant

Quand je lui dis que en général je ne repartais jamais seul, elle me dit que c'était impossible, et a ce même moment je salua une fille avec j'avais passer la soirée y'as peu de temps. Elle me regarda ensuite et me dis que puisque je lui faisais pitier on allait faire un jeu. « Ta pitié tu te la garde j'en ai pas me besoin. » Lâchais-je alors en me mettant dos au comptoir, coude appuyer dessus, buvant ma bière.  

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:10 (2011)    Sujet du message: Tu ne peux plus te passer de moi ou quoi ... Répondre en citant

( c'est Ranouka ? 3 réponses ce soir ? .. c'est pire que noel )

- Pour qui tu te prend a me parler comme sa Amstrong ? Je t'offre mon aide, et je vais te faire passer une soirée plus épicé que prévue et toi tu refuse ? 

Je m'approcha de son oreille et lui susura

- Tu ne sais pas se que tu vas rater...

Je m'avança alors dans la foule afin de prendre avec moi quelques filles puis nous montammes sur le bar.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:20 (2011)    Sujet du message: Tu ne peux plus te passer de moi ou quoi ... Répondre en citant

(Quand j'veux j'peux surprendre ) 
Je lui dis alors que sa pitier elle pouvait se la garder j'en avais pas besoin, elle me demanda alors pour qui je me prenais a lui parler comme ça, en ajoutant qu'elle m'offrait son aide et qu'elle allait m'faire une soirée épicé. « J'ai jamais dis que j'avais besoin de ton aide. » Dis-je alors avant qu'elle ne me dise que je ne savais pas ce que je ratais, elle s'avança ensuite dans la foule pour ramener avec elle quelques filles qu'elle fit monter sur le bar avec elle.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Tu ne peux plus te passer de moi ou quoi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation