Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▌« Y'a comme un hic » ♫ ▌

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> GOSSIP GIRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gossip Girl

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: ▌« Y'a comme un hic » ♫ ▌ Répondre en citant

Très chers habitants de Los Angeles, me revoilà pour vous annoncer les dernières nouvelles que vous ne connaissez pas encore ! Et je peux vous dire que vous continuez bien dans votre lancée : je ne sais plus où donner de la tête mais je me débrouille toujours pour tout savoir, tout noter et tout vous révéler. D’ailleurs, j’ai appris qu’un voyage au ski allait bientôt être organisé et j’espère sincèrement que vous vous y amuserez mais aussi que ces vacances seront assez animées pour que je révèle certaines choses…
    En attendant, nous n’y sommes pas encore et la vie à Los Angeles vous réussit bien, ou pas.

Commençons par Véronica et Diana qui s’embrouillent toujours pour la même raison : Jake Armstrong ! Et durant l’altercation, on m’a signalé que la brune aurait révélé être passé avant la blonde dans les draps du Don Juan. Alors comme ça, avant d’être meilleurs amis, Jake et Diana auraient été amants ? Charmant… Véronica a balancé également que ce dernier était un bon coup. On est tous heureux de le savoir, non ? D’autre part, notre chère Barbie Girl Claire chauffe Jake avec énormément d’ardeur. Mais ils se cherchent sans se trouver, puisqu’elle l’a déjà repoussé deux fois, d’après mes sources.
    Trois femmes sur ce jeune homme mais lui n’a en tête que son premier amour, Jordane. Lâchez-donc toutes l’affaire !

Faye et Jessica ont passé une nuit entière en garde à vue, et ce n’était pas leur première fois, pour avoir volé des sous-vêtements dans une boutique de luxe. Comme vous avez pu le constater mes jolies demoiselles, le chauffage n’existe pas au trou ; cela vous apprendra à faire de telles bêtises. Mais d’un côté, j’ai toujours su que vous tourneriez mal, vous deux !

Avant mon arrivée, il s’est passé certaines choses que je viens d’apprendre et je suis obligée de vous en faire part. Toute cette histoire est centrée sur monsieur Taylor Lautner ! Tout d’abord, il a couché avec Naomi avant de se mettre en couple un quart d’heure avec Chloé. Il aura quand même le temps de dire à cette dernière qu’il l’aimait. Il tournera rapidement la page en se casant avec son homonyme féminin Taylor Swift, ce qui ne sera pas le cas de notre petite Chloé, toujours sous le charme du beau brun. N’oublions pas que maintenant, il hésite toujours entre Taylor et Jana. Affaire à suivre

Notre couple surprenant de cette fin d’année est bien sûr celui que forment Tyler et Allie, les faux chastes. On a appris qu’il se drogue et sa copine en a été totalement surprise. Mais ils se font quand même de belles déclarations d’amour auxquelles je ne crois pas une seule seconde ! Ils ont alors tous deux essayé de démissionner des chastes et fort heureusement parce qu’avec le temps qu’ils passent au lit, ils n’ont plus rien de chastes en eux. Leur relation doit apparemment restée secrète mais avec Gossip Girl, rien ne reste secret trop longtemps, surtout si on en parle à voix haute !

John nous a appris que sa femme était une vraie nymphomane. Heureuse de l’apprendre

Ian et Jessica se sont fiancés. Félicitations à vous !

Sam serait tombé amoureux, mais on ne sait pas de qui il s’agit.

Le père de miss Mercer fait du trafic de voiture en tout genre.

Jenny a accepté d’aller retrouver Chuck dans sa chambre d’hôtel. Ça s’annonce chaud !

Véronica se remet du départ de Logan vu qu’elle se laisse perturber par le regard de Sam.

Jordane et Zac se sont à nouveau embrassés au cinéma, mais toujours rien de plus.

John a enfin fait l’annonce officielle à son frère qu’il serait père de deux enfants, donc Adriana porte des jumeaux !

C’est sur ces bonnes nouvelles que s’achève mon article. Ne pleurez pas, je reviendrai bientôt ! En attendant, continuez à faire votre vie pour que j’en révèle tous les secrets dès mon prochain article.
    A bientôt les habitants de L.A. !
    Vous m’aimez de plus en plus, ne dites pas le contraire !
    Xoxo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: ▌« Y'a comme un hic » ♫ ▌ Répondre en citant

Superbe article, j'ai adoré GG. on apprend plein de choses.
Je ne m'intéresse pas à Jake pour info.
en ce qui concerne Sam je vois pas trop pourquoi tu dis ca xD
Et pour ce qui est de Logan, que je l'oublie, aucune idée 
Hate de voir ce qui nous attend pour le prochain article .

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: ▌« Y'a comme un hic » ♫ ▌ Répondre en citant

Piouf, GG, comme d'habitude, rien à dire sur ton article. Il gère quoi ! Et puis, on savait tous qu'Allie était une fausse chaste, que c'était une grosse coquine qui avait un boule de Kim Kardashian Very Happy. Et puis, je t'avoue que passer une nuit en cellule n'est pas de tout repos . Sur ce, je te souhaite une très bonne continuation GG, et j'ai hâte que tu postes un nouvel article où je me ferai un plaisir de le lire ! (: Je t'aime, et je ne dis pas le contraire .

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: ▌« Y'a comme un hic » ♫ ▌ Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire que j'adore tes articles GG 
Encore heureux que t'es là pour m'en apprendre des choses !
Félicitation au GROS & a MIAOU Very Happy
 Je te kiff

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: ▌« Y'a comme un hic » ♫ ▌ Répondre en citant

Oh, tu m'apprends des trucs, merci !
 Mais bon, ne croit pas tout ce que je dis, surtout sur Jake Wink
 Bel article sinon ! (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: ▌« Y'a comme un hic » ♫ ▌ Répondre en citant

Oh ba GG super article (: on apprend des truc super Very Happy
Jake voyons arrêtes d’hypnotiser les filles sinon tu vas être dans la mer** 
Sinon j'apprends pleins de trucs pas mal du tout x)
Bisous & moi je t'aime GG l'oublis pas 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: ▌« Y'a comme un hic » ♫ ▌ Répondre en citant

Eh bien .. Lol !
    J'en apprends, comme toujours !
    Et je t'aime toujours autant (;

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: ▌« Y'a comme un hic » ♫ ▌ Répondre en citant

GG Chérie! Encore une fois un super article qui nous en apprend beaucoup! Tu ne nous déçoit jamais toi . xoxo you know i love you so much! ♥.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: ▌« Y'a comme un hic » ♫ ▌ Répondre en citant

Merci, j'ai appris des choses ! Wink

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: ▌« Y'a comme un hic » ♫ ▌ Répondre en citant

J'aime, j'en ai appris des choses (a) Ma soeur n'est pas vraiment chaste à ce que je vois J'aime (a)

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: ▌« Y'a comme un hic » ♫ ▌ Répondre en citant

Haa Gossip Girl, j'aime tellement tes articles (a)

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: ▌« Y'a comme un hic » ♫ ▌ Répondre en citant

J'aime,j'aime,j'aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: ▌« Y'a comme un hic » ♫ ▌

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> GOSSIP GIRL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation