Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Allons au au fond pour faire la sieste (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Allons au au fond pour faire la sieste (a) Répondre en citant

Keringhton & Rachel 
 - - - - - - - - - - - - - - 
Ce matin je commençais par un cours de littérature, jamais ça d'habitude mais là j'avais pas vraiment la tête à ça, j'avais pas assez dormi et je savais que j'allais pas vraiment suivre le cours. Après être passé à mon casier pour déposer mes affaires je partis en direction de l'amphithéatre ou avait lui mon cours. Une fois arrivée là bas je regarda les places qui étaient libre pour trouver la mieux afin de rattraper mon sommeil, je vis une place parfaite bien au fond. Je me dirigea donc et m'installa toute seule en posant mon sac à côté de moi et commença à envoyer des sms. Au bout de quelques minutes je leva la tête et vis Keringhton une amie de longue date avec qui c'était un peu chien et chat, enfin je l'adorais vraiment mais on avait pas les mêmes accords quelques fois ce qui faisait pas mal de disputent entre nous mais heureusement tout s'arranger très vite. Je lui fis donc un signe de la main pour qu'elle me voit, heureusement elle me repéra toute suite, ce qui me fis plaisir car on pourrait passer le cours ensemble à papoter. Enfin ça c'était une habitude et au moins on pourrait parler de tout nos petits potins vu que cela faisait un moments que nous nous étions pas vu. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Allons au au fond pour faire la sieste (a) Répondre en citant

Rachel & Keringhton  

Littérature de bon matin ?.... la barbe T.T J'avais passer la soirée à faire la fête et n'avais passer que 2heures a dormir autant dire que j'étais cassée. Habillée d'un jean troué noir, d'un débardeur long blanc, une veste en cuir par dessus. J'avais chaussée des Docs et mis un foulard en soie pétard et mes lunettes de soleil verte pomme. Cherchant une place dans l'amphi' je tourna la tête et vit une belle rousse me saluer. Je lui rendit son sourire et m'assis à côter de Rachel. Rachel, une vieille amie avec qui c'etait chien et chat x) on s'aimer, on s'adorer et en même temps nous nous detestions. J'attacha mes cheveux en un chignon mal fais, retira ma veste mis ma tête en arriere et soupira.

- Salut Rach' dis-je en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: Allons au au fond pour faire la sieste (a) Répondre en citant

C'est vrai que j'étais complètement fatiguée et je n'avais pas vraiment envie d'aller en cours, j'étais donc dans l’amphithéâtre au fond bien sur pour pouvoir dormir comme à mon habitude lorsque je vis Keringhton, d'ailleurs je lui vis un signe de la main pour qu'elle me voit. Elle s'installa à côté de moi en me saluant, c'est vrai qu'elle et moi on était bizarre, en faite on s'adorait mais quelques fois, on s'agaçait mutuellement. "Salut Kerin!" dis je à mon tour, "Alors toi aussi tu comptes dormir pendant cette heure de cours?" demandais je tout simplement en regardant devant nous le prof qui commençait son cours. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: Allons au au fond pour faire la sieste (a) Répondre en citant

Scène Close 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Allons au au fond pour faire la sieste (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation